Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 77 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2286
  1. #1261
    Félicitations à Nono qui remporte le concours pour le jour 13 !

    Il repart avec The Long Dark et Celeste. J'espère qu'ils te plairont.

  2. #1262
    Et voilà comme promis :



    Il reste plus que le 24 pour le calendrier soit complet !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #1263

  4. #1264
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Rappel !

    https://i.ibb.co/KrYcHQW/lego18.jpg

    Cinq inscrits, zéro photo.
    Ah mais attends je comprends pas la consigne alors : pour moi tu voulais une photo du Lego que tu nous auras offert une fois qu'on l'aura construit !
    Du coup tu veux quoi ? Une photo de nos Lego actuels ?

  5. #1265
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah mais attends je comprends pas la consigne alors : pour moi tu voulais une photo du Lego que tu nous auras offert une fois qu'on l'aura construit !
    Du coup tu veux quoi ? Une photo de nos Lego actuels ?
    C'est ce qui est écris : "Poster une photo de vos Lego en commentaire"

  6. #1266
    Ben je sais pas, ça pourrait être une photo du lego qu'on voudrait qu'il nous offre ?!

  7. #1267
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben je sais pas, ça pourrait être une photo du lego qu'on voudrait qu'il nous offre ?!
    Il dit "vos" tu réponds "du".
    (jte préviens j'ai du temps à perdre là ).

  8. #1268
    Si c'est comme ça je ne participe plus au gift

  9. #1269
    Flad avait bien compris. Une photo de ce que vous avez déjà.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si c'est comme ça je ne participe plus au gift
    T'as pas de Lego ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #1271
    Etant donné que mes Lego Technic sont chez mes parents, les seuls que j'aie sous la main sont ceux du fiston (pas technic, il a que 7 ans).
    Ca compte si je l'ai aidé à les faire ?
    Sinon faut que je trouve les images sur internet de mes vieuuuuux modèles
    Tu me dis

  12. #1272
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si c'est comme ça je ne participe plus au gift
    Et voilà, ça abandonne dès le 1er obstacle venu.
    Bel exemple que tu montres là à ta fille de Zyavo

  13. #1273
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Etant donné que mes Lego Technic sont chez mes parents, les seuls que j'aie sous la main sont ceux du fiston (pas technic, il a que 7 ans).
    Ca compte si je l'ai aidé à les faire ?
    Sinon faut que je trouve les images sur internet de mes vieuuuuux modèles
    Tu me dis
    Demande à tes parents de prendre une photo !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #1274
    Pour l'Évent de Noël, je vous propose la chose suivante (je crée le Gift ce soir pour les inscriptions).

    Attention : AUCUNE ORIGINALITÉ !!!
    Ça sera classique, cadré, sans fioriture... bref du travail de juriste digne du style Conseil d'Etat...


    L'Évent est ouvert à tout le monde : pas besoin d'avoir participé au calendrier de l'avent ou un nombre de cadeaux offerts, etc... Seule condition : vous vous inscrivez donc vous offrez un cadeau (et vous en recevez au moins un... ou plus... selon la situation...).

    Évidemment, vous offrez selon vos moyens. Tous les cadeaux sont chouettes ! Un cadeau minimum, plus si vous avez envie.

    Comme la question avait été posée l'année dernière : oui vous pouvez offrir un cadeau incognito... je ne vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas...

    Deux catégories

    1°: Cadeaux physiques (selon le nombre de participants, je ferais ou pas des sous-catégories afin d'éviter les "oui, mais moi je n'aime pas les jeux de plateau..." (oui il y a des gens bizarres)

    2°: Cadeaux non physiques : jeux / livres numériques (sauf PDF gratuits) / musique / films..., etc... (vous pouvez être imaginatif à ma place).

    Vous pouvez vous inscrire uniquement dans une catégorie, ou dans les deux. Que ce soit pour offrir et recevoir ou uniquement pour offrir (on évite uniquement pour recevoir...).

    Les cadeaux seront distribués par tirage au sort (j'aurais potentiellement besoin de kidnapper certains généreux ou généreuses pour ça...) avec la règle suivante :
    1°: Un premier tour où chacun recevra un cadeau par un tirage au sort rigoureux ;
    2°: S’il y a des cadeaux supplémentaires, un deuxième ou troisième tour (on évite d'en faire 10... car les cadeaux c'est gentil, mais le tirage au sort c'est long...) par un tirage au sort adapté (en gros, si certains ont eu uniquement un petit cadeau au premier tour, ils auront un avantage au deuxième par rapport aux chanceux avec un gros cadeau pour équilibrer un peu).

    Normalement tout le monde est content...


    Pour la procédure
    1°: Ouverture des inscriptions dès création du Gift de l'Évent.
    Merci de me confirmer (si possible avant le 20 décembre midi) par MP (forum) votre participation, la ou les catégories pour offrir et recevoir, le (ou les) cadeau proposé.
    Afin d'avoir un petit tableau WORD (avec EXCEL c'est beurk) pour préparer le tirage au sort.
    2°: Entre le 24 (midi) et le tirage au sort : je referais un tour de l'ensemble des participants pour tout confirmer.

    3°: Je propose un tirage au sort le dimanche 26 décembre après-midi (vers les 14h00) sur le topic des généreux. Longue après-midi à prévoir. Si possible merci d'être présent pour y participer ou être disponible pour confirmer les cadeaux (comme l'année dernière, j'essaye de contacter les gagnants pour valider le cadeau et refaire un tirage si nécessaire). Évidemment, si vous êtes en vacances, on s'arrangera autrement.
    (si besoin, on peut décaler la date si ça arrange un maximum de monde)

    NB : je serais en vacances du 20 (midi) au 24 (midi) décembre.
    En l'espèce : voyage à Lisbonne.
    Mon accès internet sera limité durant cette période. Mais si question urgente, j'essayerais de répondre.


    Globalement...

    Si il y a des remarques, avis, propositions, critiques (pas trop), ne pas hésiter...

  15. #1275

  16. #1276
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    TL;DR
    Et hop... c'est noté pour le tirage au sort.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Demande à tes parents de prendre une photo !
    On va dire que si je gagne, je vous envoie ça pour Noël (vu que j'y serai)

    Sinon tu peux me compter ajcrou, je vais plutôt partir sur du physique à offrir et indifférent pour le recevoir

  18. #1278
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    TL;DR

    J'annonce déjà !

    Cadeau par Baalim pour Graouu... (PDF gratuit)

  19. #1279
    On peut gagner un voyage à Lisbonne !
    Viendez vous inscrire ajcrou offre un voyage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1280
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'annonce déjà !

    Cadeau par Baalim pour Graouu... (PDF gratuit)
    Ahaha !! J'adore les pdf à boobs de Baalim çà tombe bien.

    Sinon j'ai bien une idée mais c'est un truc utile dans la vie, çà va être chiant et pas fun ^^

    Ah et nb : pensez à dire à Ajcrou de ne pas s'inscrire, il va encore tout gagnay !!

  21. #1281
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oje vais plutôt partir sur du physique à offrir et indifférent pour le recevoir
    Hé on est dans un espace SFW ici !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #1282
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Hé on est dans un espace SFW ici !
    Si tu crois que je vous ai pas grillés avec ton homme, à demander des photos de nos "Lego", hein

  23. #1283
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #1284
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Etant donné que mes Lego Technic sont chez mes parents, les seuls que j'aie sous la main sont ceux du fiston (pas technic, il a que 7 ans).
    Ca compte si je l'ai aidé à les faire ?
    Sinon faut que je trouve les images sur internet de mes vieuuuuux modèles
    Tu me dis
    Ce que t'as à la maison, ceux du fiston iront très bien.
    Et si quelqu'un n'en a vraiment pas, une photo du set choisi une fois monté en cas de victoire.

  25. #1285
    Roule ma poule, ce sera un hommage au pays de la tienne !



    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Du coup je croise très très fort les doigts pour que ce soit Franky ou Biscuit qui gagne mon cadeau de Noël

  26. #1286
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'annonce déjà !

    Cadeau par Baalim pour Graouu... (PDF gratuit)
    Je peux faire dans le pdf payant... J'ai encore plein d'ebooks LGBTQ+ érotiques avec des vampires et des loups-garous en provenance de groupees

  27. #1287
    Sweet mother of Jesus

  28. #1288

  29. #1289
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je peux faire dans le pdf payant... J'ai encore plein d'ebooks LGBTQ+ érotiques avec des vampires et des loups-garous en provenance de groupees
    Avec Anne Rice qui vient de partir, çà peut faire un pack intéressant

  30. #1290
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Kwaaaa, t'en veux pas ?


    "USA Today Bestselling Author"

    En plus, elles sont deux pour écrire !!! Double preuve de qualité !!!

Page 43 sur 77 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •