Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 82 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2437
  1. #901
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je n'en vois pas l'intérêt. En fin de partie dans VIC3 tu contrôleras un blob, donc tu seras surpuissant, ce qui rendra la partie sur HOI4 inintéressante.
    Ca dépend, même si t'as blob avec la france sur Vic3 tu va démarrer avec les malus de l'enfer qu'elle se prend dans HoI, même si t'as du manpower tu peux pas l'utiliser à cause des lois etc, ça peut donner des trucs marrants.

  2. #902
    Oui puis tu peux très bien reussir avec un petit pays aussi
    Grand maître du lien affilié

  3. #903
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je n'en vois pas l'intérêt. En fin de partie dans VIC3 tu contrôleras un blob, donc tu seras surpuissant, ce qui rendra la partie sur HOI4 inintéressante.
    Tu n'es pas obligé de jouer dans le jeu d'arrivée la même puissance que dans le jeu de départ. Le blob que tu as créé dans le jeu précédent peut donc devenir un ennemi intéressant dans le suivant.

  4. #904
    J'espère que le blob en Europe ne sera pas rentable, sinon le jeu sera raté pour moi. On a EU pour ça. Là c'est l'âge des nationalismes

  5. #905
    Les dev ont clairement dit que blober l'Europe sera extrêmement difficile (plus que les autres jeux PDX), et que blober le monde quasiment impossible.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #906
    DD sur les graphismes (plus intéressant que je ne le pensais) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-28315860
    Hi, I'm Elfo !

  7. #907
    J'ai maté, l'ensemble devrait être classieux.
    J'ai toujours eu du mal avec la police de caractère des jeux Paradox (dérivé de la font Times d'après ma noob analyse) mais je comprends la difficulté d'être lisible avec des petites polices.


    Chez Paradox, il n'y a que Victoria comme licence qui me botte, je m'ennuie sur EU et les autres, même pas envie d'essayer.
    Mais Victoria, sans être le super pro, j'ai toujours aimé me prendre des raclées.
    Une fois clean de bug, je l'achèterai surement car en suivant ce fil, le jeu semble touffu, ambitieux et les game over seront plaisants.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #908
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai maté, l'ensemble devrait être classieux.
    J'ai toujours eu du mal avec la police de caractère des jeux Paradox (dérivé de la font Times d'après ma noob analyse) mais je comprends la difficulté d'être lisible avec des petites polices.


    Chez Paradox, il n'y a que Victoria comme licence qui me botte, je m'ennuie sur EU et les autres, même pas envie d'essayer.
    Mais Victoria, sans être le super pro, j'ai toujours aimé me prendre des raclées.
    Une fois clean de bug, je l'achèterai surement car en suivant ce fil, le jeu semble touffu, ambitieux et les game over seront plaisants.
    C'est pas le même style de jeu. Sur Vic 3 tu pourras très bien jouer un petit et t'amuser sans faire de guerre car le volet éco/social/politique est développé.
    Et sur un autre point, EU4 est devenu beaucoup trop touffu et lourd. La surcharge de DLC n'a pas aidé, et je ne serais pas surpris que le prochain jeu PDX qui sortira sera un EU5.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #909
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    DD sur les graphismes (plus intéressant que je ne le pensais) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-28315860
    J'espère qu'on pourra changer les Livres en Francs-Or. Scandale !!!!

  10. #910
    Globalement c'est plutôt réussi, il n'y a que les personnages auxquels je ne me fais décidément pas.

    Sinon, même si je doute qu'ils annoncent une quelconque date de sortie pour l'occasion, Victoria 3 sera dans les jeux mis en lumière au PC Gaming show du 12 juin.

  11. #911
    Grand minimum on aura droit a "this fall"
    Grand maître du lien affilié

  12. #912
    Trailer du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=5ftmdd1g4hE
    Et une date vague de sortie : cette année
    Hi, I'm Elfo !

  13. #913
    Putain on voit un arbre de focus comme sur hoi4.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #914
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain on voit un arbre de focus comme sur hoi4.

    A 1:21 ? C'est l'arbre technologique
    Hi, I'm Elfo !

  15. #915
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #916
    Si il y a bien un truc que les dev ont dit et redit ne jamais ajouter à Vic3 ce sont bien les arbres de focus
    Hi, I'm Elfo !

  17. #917
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Trailer du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=5ftmdd1g4hE
    Et une date vague de sortie : cette année
    J'ai vainement cherché la date dans la vidéo, j'ai cru que tu nous avais menti, Nelfe
    Bon c'est écrit dans le descriptif de la vidéo, je suis à moitié rassuré sur une sortie en 2022

  18. #918
    Ça arrive et ça a l'air trop choupi !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #919
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain on voit un arbre de focus comme sur hoi4.

    J'ai flippe pour rien
    Grand maître du lien affilié

  20. #920
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A 1:21 ? C'est l'arbre technologique
    Si on n'a pas joué à HOI4, quelle est la différence entre un arbre de focus et un arbre technologique ?

  21. #921
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Si on n'a pas joué à HOI4, quelle est la différence entre un arbre de focus et un arbre technologique ?
    Pour résumé un peu vulgairement, l'arbre de focus c'est la direction politique que va prendre ton pays (typiquement un arbre allié, axe, communiste etc) avec les événements qui y sont associés. Avec le temps et les différents dlc ont été développés plus de variations, mais ça reste le carquois dans lequel ton pays va évoluer

    Les techno c'est tes choix sur ce que tu veux développer au niveau civil ou militaire, c'est plus classique

  22. #922
    En fait un arbre "technologique" spécifique à chaque pays (ou au moins aux principaux pays), un peu comme les arbres de missions d'EU4 ?

  23. #923
    Non les technologies sont les memes pour tous les Pays, certains seront plus avances que d'autres. Il y a 3 arbres

    Grand maître du lien affilié

  24. #924
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    En fait un arbre "technologique" spécifique à chaque pays (ou au moins aux principaux pays), un peu comme les arbres de missions d'EU4 ?
    Non rien à voir, là ce sont purement des technologies, qu'elles soient techniques (rail, nitroglycérine, etc...), militaires (doctrines ou technologies militaires) ou sociales/économiques (anarchisme, communication de masse, quinine, fonds mutuels, etc.). Pour rechercher une technologie il faut générer des points d'innovation via les Universités (il y a un cap avec l'alphabétisation de ton pays, donc spammer 10 universités par territoire n'aura aucune utilité si seulement 20% de ta population sait lire et écrire).
    Et en fonction de ton niveau de liberté de la presse d'autres technologies se recherchent toutes seules en fonction de ce que tes voisins ont recherché. Donc même en jouant une autocratie tu pourras difficilement empêcher les technologies comme anarchisme/égalité d'arriver chez toi (mais tu pourras les ralentir).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #925
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    En fait un arbre "technologique" spécifique à chaque pays (ou au moins aux principaux pays), un peu comme les arbres de missions d'EU4 ?
    Oui, les arbres de focus de HoI4 sont très similaires aux arbres de missions de EU4.
    La différence principale est que HoI4 étant un jeu très cadré, en plus de bonus il permettent souvent certaines actions qui ne sont pas possibles sans cela (alliances, déclarations de guerre, annexion, revendications, etc.).

  26. #926

  27. #927
    DD sur l'évolution/les animations de la map : https://forum.paradoxplaza.com/forum...g-map.1531318/
    Hi, I'm Elfo !

  28. #928
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    DD sur l'évolution/les animations de la map : https://forum.paradoxplaza.com/forum...g-map.1531318/
    C'est de toute beauté
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #929
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est de toute beauté
    Impression partagée. En revanche j'ai peur de l'impact sur les performances.

  30. #930
    CK3 est plutôt propre en terme d'opti, j'imagine que Vic3 repose beaucoup dessus. La dévastation est incroyable sur les images du DD

Page 31 sur 82 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •