Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 82 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2437
  1. #751
    DD sur les décisions et les expéditions : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tions.1512708/
    Hi, I'm Elfo !

  2. #752
    Trop bien !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #753
    C'est un peu les pèlerinages ou la chasse de CK3, mais thématisé. J'aime assez.

  4. #754
    Ils changent un peu les choses sur les monuments, on pourra décider quelles règles s'appliquent :


  5. #755
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Ils changent un peu les choses sur les monuments, on pourra décider quelles règles s'appliquent :

    Je m'ambiance peut être un peu, mais si ils en sont à rajouter ou modifier les règles de départ du jeu, c'est qu'on s'approche d'une sortie non ? C'est pas un truc qu'on fait en milieu de dev
    (oui je veux ma drogue)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #756
    Plusieurs personnes ont vu sur le Discord V3 un salon apparaître avant de passer masqué qui serait un salon dédié à certaines personnes triées sur le volet (gros streamer, etc) qui peuvent tester le jeu en "avant-première" et donner leur feedbacks là. Ce qui pourrait être un signe d'une bonne avancée du jeu.
    Dernière modification par Nelfe ; 02/03/2022 à 08h54.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #757
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est un peu les pèlerinages ou la chasse de CK3, mais thématisé. J'aime assez.
    Ca ressemble surtout aux expéditions de Anno 1800

  8. #758
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Plusieurs personnes ont vu sur le Discord V3 un salon apparaître avant de passer masqué qui serait un salon dédié à certaines personnes triées sur le volet (gros streamer, etc) qui peuvent tester le jeu en "avant-première" et donner leur feedbacks là. Ce qui pourrait être un signe d'une bonne avancée du jeu.
    ca corrobore une sortie en juin ou fin aout septembre
    Grand maître du lien affilié

  9. #759
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ca corrobore une sortie en juin ou fin aout septembre
    Ouaip, je table toujours sur fin mai/début juin.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #760
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip, je table toujours sur fin mai/début juin.
    Saint Nelfe ayez pitié de nous
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #761
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Saint Nelfe ayez pitié de nous
    Ça correspond aux mois de naissance et de couronnement de Victoria, c'est pour ça que je croise les doigts pour cette fourchette là. Le coeur du jeu est là, les dev le disent eux-mêmes qu'ils ne font plus que de l'ajustement et correction des valeurs. Si en plus ils ont filé une bêta à des personnes externes c'est encore meilleur signe.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #762
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip, je table toujours sur fin mai/début juin.
    Dans trois mois. Juste assez de temps pour poncer Distant Worlds 2.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #763
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça correspond aux mois de naissance et de couronnement de Victoria, c'est pour ça que je croise les doigts pour cette fourchette là. Le coeur du jeu est là, les dev le disent eux-mêmes qu'ils ne font plus que de l'ajustement et correction des valeurs. Si en plus ils ont filé une bêta à des personnes externes c'est encore meilleur signe.
    ca pourrait etre une annonce ce jour la. Mais ce serait pas souhaitable de sortir le jeu trop tôt : ils partent en vacances en juillet donc niveau suivi ...
    Grand maître du lien affilié

  14. #764
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Dans trois mois. Juste assez de temps pour poncer Distant Worlds 2.
    Distant Words2, en 3 mois nous aurons juste poncé le tutoriel...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #765

  16. #766
    Je suis assez étonné que les "camps de construction" soient financés par l'état, et pas mal de réponses au DD vont dans le même sens que moi. C'est étrange, ou alors il y a une explication gameplay derrière.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #767
    Seul l'économie planifiée est disponible.

  18. #768
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Seul l'économie planifiée est disponible.
    Ta construction est notre construction.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #769
    Sur un malentendu, cela peut donner un très bon jeu tout ça.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #770
    Je vole le rôle de Nelfe

    Dev diary de la semaine sur la gestion des marchés
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ampaign=social
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #771
    Merci, j'étais en train de souffrir à la salle de sport
    Hi, I'm Elfo !

  22. #772
    Encore une fois, ça fait envie.

  23. #773
    DD sur les lignes commerciales et les douanes : https://forum.paradoxplaza.com/forum...riffs.1515790/
    Hi, I'm Elfo !

  24. #774
    Image complète de la carte avec les nœuds maritimes, postée hier sur Discord : https://www.reddit.com/r/victoria3/c...hipping_lanes/

    (je met le lien Reddit, impossible de poster l'image)
    Hi, I'm Elfo !

  25. #775
    C'est encore des noeuds maritimes fixes comme dans EUIV...?

    Mdr y a zéro noeuds francais ??? C'est quoi cette carabistouille ?????
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #776
    Si tu lis le thread, ce ne sont que des noeuds et pas des routes commerciales. A voir comment les deux se combinent. Il y a quand même 3 nodes qui semblent avoir un accès direct à la France (manche, golfe de gascogne et mer méditerrannée).

  27. #777
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est encore des noeuds maritimes fixes comme dans EUIV...?

    Mdr y a zéro noeuds francais ??? C'est quoi cette carabistouille ?????
    Bordeaux n'a jamais existé c'est une invention de Sabrovitch

    et visiblement Marseille non plus
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #778
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Si tu lis le thread, ce ne sont que des noeuds et pas des routes commerciales. A voir comment les deux se combinent. Il y a quand même 3 nodes qui semblent avoir un accès direct à la France (manche, golfe de gascogne et mer méditerrannée).
    Alors oui enfin le golfe de Gascogne il est plus proche de la Corogne que la Gascogne et la mer méditerranée c'est la Sardaigne/Algérie.

    C'est vraiment une grosse déception ce système, sans compter les réponses du dev qui dit qu'il est impossible de faire un embargo sur un pays spécifique....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bordeaux n'a jamais existé c'est une invention de Sabrovitch

    et visiblement Marseille non plus
    Ouais....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #779
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Alors oui enfin le golfe de Gascogne il est plus proche de la Corogne que la Gascogne et la mer méditerranée c'est la Sardaigne/Algérie.
    Ca tombe bien, l'Algérie c'est la France à cette époque.



    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #780
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ca tombe bien, l'Algérie c'est la France à cette époque.

    https://vl-media.fr/wp-content/uploa...Mitterrand.gif

    La reddition officielle est en 1847
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 26 sur 82 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •