Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1413
  1. #1201
    Je mets une pièce également contre l'anti-multi login. C'est comme les trucs antipirates dans les jeux qui penalisent les honnêtes gens

  2. #1202
    C'est bien, ça avance (lentement) dans la bonne direction, je trouve.

    Par contre vous avez quand même droit à 1 point Chris Roberts pour la date de sortie de la beta !

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Après la prochaine vague d'amélioration/débug qu'on s'apprête à lancer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1203
    Petit bugounet: la page de top 15 des articles les plus réclamés liste cet article, qu'il n'est pas possible de donner parce qu'il est déjà gratuit. Le top 15 ne devrait pas compter les articles rendus gratuits.

  4. #1204
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Nouveau !
    — Liste des articles qui ont été offerts en bas de la page de profil des utilisateurs pour les retrouver facilement
    Merci beaucoup pour cette feature, très utile !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1205
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG
    Mieux !
    — Multi-login avec un même compte désormais interdit, lorsqu'une session est ouverte les autres du même compte sur d'autres appareils sont fermées (ce qui explique sans doute vos problèmes de déconnexion, vérifiez que vous n'avez pas une tablette ou un téléphone — ou un ami — connecté en même temps)
    Ah mais c'est pour ça que j'ai le retour des déconnexions. Je ne vois pas en quoi c'est mieux. Il ne serait pas possible de limiter à 5 connections. Perso j'en utilise 4 et je ne partage pas mon compte.
    Comme écrit au dessus, c'est un peu dur d'être autant pénalisé que les tricheurs.

    C'était l'avantage d'avoir un compte commun pour le forum et le site. C'est plus difficile de partager son login de forum (si ce dernier est utilisé).

    Je pense que contrairement à Netflix, Amazon doit être plus tranquille sur le partage de compte. Oui ça n'a rien a voir, mais ça illustre le propos.

  6. #1206
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG
    Mieux !
    — Multi-login avec un même compte désormais interdit, lorsqu'une session est ouverte les autres du même compte sur d'autres appareils sont fermées (ce qui explique sans doute vos problèmes de déconnexion, vérifiez que vous n'avez pas une tablette ou un téléphone — ou un ami — connecté en même temps)

    Je confirme, je ne vois pas le mieux dans cette histoire, quand on jongle entre 2 ou 3 PC et un smartphone, c'est juste chiant.

    Sinon, cool sur le reste.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  7. #1207
    C'est toujours pas ça la recherche.

    Je veux le test du dernier jeu Pokémon, je tape donc "Pokémon" dans la barre de recherche, le jeu arrive en 5ème position derrière des news et les tests de Sword & Shield et d'Ultra-Soleil & Ultra-Lune.

    Faut que je tape Arceus pour qu'il arrive en première position.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1208
    Le classement des articles réclamés :



    Cet article est premier alors qu'on ne peut pas chouiner pour l'avoir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1209
    Oui c'est bizarre, je vais remonter le bug

  10. #1210
    Notez que la présence d'un article "indéchouinable" (oui bon) permet d'éviter l'erreur 500 qu'on avait précédemment quand il n'y avait plus de chouineurs .

  11. #1211
    C'est bon c'est corrigé !
    (l'erreur 500 aussi d'ailleurs)

  12. #1212
    Ca fait pareil sur les votes pour l'article gratuit: il n'y en a qu'un et c'est le on y joue encore sur project zomboid, avec ...2 votes.

  13. #1213
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG
    Mieux !
    — Multi-login avec un même compte désormais interdit, lorsqu'une session est ouverte les autres du même compte sur d'autres appareils sont fermées (ce qui explique sans doute vos problèmes de déconnexion, vérifiez que vous n'avez pas une tablette ou un téléphone — ou un ami — connecté en même temps)
    Sans vouloir insister, vous pouvez répondre sur cette régression ?

  14. #1214
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est bon c'est corrigé !
    (l'erreur 500 aussi d'ailleurs)
    Cool, efficace !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1215
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est bien joli d'utiliser des liens cpc.cx dans le mag, mais il y a comme un problème:

    Barba non facit philosophum.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le classement des articles réclamés :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...84/unknown.png

    Cet article est premier alors qu'on ne peut pas chouiner pour l'avoir.
    Si je peux me permettre aussi sur la capture, "pas de second", "pas de troisième". Quand on parle de second c'est qu'il n'y a pas de troisième, sinon on parle de deuxième.
    Enfin comprendre que second ben c'est quand il n'y en a que 2. Enfin c'est d'usage mais comme beaucoup de choses dans la langue française ça se perd.

  17. #1217
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    (l'erreur 500 aussi d'ailleurs)
    Je viens de le constater à l'instant en offrant le dernier article.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #1218
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Sans vouloir insister, vous pouvez répondre sur cette régression ?
    il semblerai que malgré les nombreux mécontentement on aura même pas droit a un "c'est comme ca va falloir vous y faire", juste snobé
    si déjà on avait l'explication du pourquoi mettre ca en place.
    Dernière modification par moustif ; 28/02/2022 à 15h06.

  19. #1219
    Citation Envoyé par moustif Voir le message
    il semblerai que malgré les nombreux mécontentement on aura même pas droit a un "c'est comme ca va falloir vous y faire", juste snobé
    si déjà on avait l'explication du pourquoi mettre ca en place.
    Le "c'est comme ca va falloir vous y faire" est implicite j'ai l'impression. Mais c'est con, car je le lit à 80% sur mon téléphone, mais occasionnellement lorsque j'étais sur mon ordi, j'en profitait pour lire un article ou deux sur un grand écran. Maintenant je m'abstiens car la flemme de retaper les codes, surtout que je sais que je devrais le refaire sur mon téléphone. Après si la moyenne d'utilisation des comptes est sur 20 appareils différents, c'est sur il faut agir. Je peux comprendre, mais il faut expliquer.

  20. #1220
    Je ne suis pas deco entre mon Mac boulot et mon tel en tout cas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je ne suis pas deco entre mon Mac boulot et mon tel en tout cas.
    T'es fier de toi, tu m'as eu, je viens de tester . Et si, instantanément déconnecté d'un autre appareil. A moins qu'il faille le DLC Multicompte .

  22. #1222
    Shurin, tu as un iphone comme tél ? Je ne m'y connais pas assez en Apple, mais on dit que c'est très intégré/connecté les appareils de cette marque. Peut être partage de cookie ou de local storage (simple supposition, en tous cas qqchose qui ferait partager le même token d'authentification) = CPC n'y voit que du feu ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 28/02/2022 à 19h38.

  23. #1223
    C'est ce que je me suis dis aussi.
    J'ai voulu tester, mais récupérer les cookies sur Vivaldi mobile semble impossible.

  24. #1224
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est bon c'est corrigé !
    (l'erreur 500 aussi d'ailleurs)
    Ou pas. L'erreur est encore là: https://i.imgur.com/QjZeZfE.png

  25. #1225
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Shurin, tu as un iphone comme tél ? Je ne m'y connais pas assez en Apple, mais on dit que c'est très intégré/connecté les appareils de cette marque. Peut être partage de cookie ou de local storage (simple supposition, en tous cas qqchose qui ferait partager le même token d'authentification) = CPC n'y voit que du feu ?
    Nope, un Android, je me respecte.
    C'est pour ça que je ne comprends pas comment est géré le multi compte, en cas d'utilisation d'un token sur un device, l'autre token utilisé sur un second device ne devrait plus être valide.
    En tout cas ça marche pour l'instant, bug ou feature, je ne sais pas trop
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #1226
    On n'est plus redirigé vers la page que l'on voulait voir lorsque l'on se connecte... C'est d'autant plus agaçant maintenant que l'on est déconnecté chaque fois qu'on change de device.
    Cela fonctionnait pourtant avant, j'arrivais sur un test, je me connectais et je retournais sur la page du test après connexion, pas sur la homepage.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    On n'est plus redirigé vers la page que l'on voulait voir lorsque l'on se connecte... C'est d'autant plus agaçant maintenant que l'on est déconnecté chaque fois qu'on change de device.
    Cela fonctionnait pourtant avant, j'arrivais sur un test, je me connectais et je retournais sur la page du test après connexion, pas sur la homepage.
    Tu es sûr ? Je viens de faire un test, ça marche.

  28. #1228
    J'ai retesté et en effet cela fonctionne lorsque l'on passe par le menu, mais pas si on clique sur le bouton "se connecter" qui est directement inclus dans la page.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai retesté et en effet cela fonctionne lorsque l'on passe par le menu, mais pas si on clique sur le bouton "se connecter" qui est directement inclus dans la page.
    Vu, c'est corrigé.

    Merci pour le rapport de bug !

  30. #1230
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Vu, c'est corrigé.

    Merci pour le rapport de bug !
    Yes je confirme

    Merci à toi et aux devs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •