Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 85 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2535
  1. #2041
    Ca a l'air pas mal Clownfield 2042

    Et puis ça coûte 63 centimes
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #2042
    J'ai relancé pour tester le tableau des scores jeudi, et mine de rien en fin d'après-midi ça trouve des parties à 128 joueurs en une seconde et sans bot.

    Assez surprenant sachant que ça représente 5% de la population Steam. À moins qu'il y ait aussi des joueurs sur Origin et sur consoles.

  3. #2043
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai relancé pour tester le tableau des scores jeudi, et mine de rien en fin d'après-midi ça trouve des parties à 128 joueurs en une seconde et sans bot.

    Assez surprenant sachant que ça représente 5% de la population Steam. À moins qu'il y ait aussi des joueurs sur Origin et sur consoles.
    T'es sur que c'est pas des Bot ? Car J'ai cru lire qu'ils ont enlever l'appellation AI pour les bot histoire de les camoufler
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2044
    Ça dépend s'ils ont changé les noms des bots en plus de l'IA.

  5. #2045
    Ca ne serait pas si surprenant, j'ai déjà vu ça sur Tannenberg ou Enlisted; ils utilisent de vrais pseudos d'utilisateurs dans leur base de données de joueurs, mais ce sont des IA.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #2046
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai relancé pour tester le tableau des scores jeudi, et mine de rien en fin d'après-midi ça trouve des parties à 128 joueurs en une seconde et sans bot.

    Assez surprenant sachant que ça représente 5% de la population Steam. À moins qu'il y ait aussi des joueurs sur Origin et sur consoles.
    Oui sur ps5 aussi et en désactivant le cross play car c'est pas avantageux face aux joueurs pc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça dépend s'ils ont changé les noms des bots en plus de l'IA.
    Je ne crois pas, si je vais lancer une partie solo pour voir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2047
    soyez pas rancunier.. et preparer les précos!
    https://www.gamespot.com/articles/ne.../1100-6501853/
    Eh ben ça balance...

  8. #2048
    Dire que le prochain était apparemment fait pour être encore plus un hero shooter Pour le nouveau on attend de voir.

  9. #2049
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    soyez pas rancunier.. et preparer les précos! https://www.gamespot.com/articles/ne.../1100-6501853/
    Dice, ou le jour de la marmotte.

  10. #2050
    Next Battlefield In Pre-Production, DICE Learned "Valuable Lessons"

    ptdr
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #2051
    Laissez moi deviner : Bla bla, on a écouté la communauté, bla bla, on va aller vers le futur tout en respectant nos racines et notre héritage, bla bla, next génération, bla bla, expérience battlefield comme jamais avant, bla bla...

    Mark my words.
    Dernière modification par Angelina ; 25/03/2022 à 18h22.

  12. #2052
    Un battlefield 7 = BF3+4 en remaster avec tous les DLC, le server browser, levolution, le tout sous le dernier Frostbite.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Next Battlefield In Pre-Production, DICE Learned "Valuable Lessons"

    ptdr
    Reste à savoir si les joueurs les ont aussi enfin apprises...

  14. #2054
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un battlefield 7 = BF3+4 en remaster avec tous les DLC, le server browser, levolution, le tout sous le dernier Frostbite.
    Me fait pas du mal comme ça

  15. #2055
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    soyez pas rancunier.. et preparer les précos!
    https://www.gamespot.com/articles/ne.../1100-6501853/
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Me fait pas du mal comme ça
    Ils pourraient en plus, quand on voit que ça a remaster cod4.

    Mais bon vu les bras cassés qu’ils ont dans l’équipe actuelle, vaut mieux qu’ils touchent à rien.

  17. #2057
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Reste à savoir si les joueurs les ont aussi enfin apprises...
    Ouais, j'ai préco direct

  18. #2058
    surement une blague du premier avril, ils ont rajouté des containers en mode random.. bf242 devient un roguelike?

    >

    j'ai ri (bffs)
    https://www.youtube.com/watch?v=5FYX6i5tTew
    Dernière modification par odji ; 02/04/2022 à 18h45.
    Eh ben ça balance...

  19. #2059
    Je crois que c'est même pas une vanne, ils expliquent sur leur site qu'ils ont entendu les critiques comme quoi les cartes sont nulles à chier et qu'on s'y fait dégommer plus facilement qu'un dindon le jour de l'ouverture de la chasse parce qu'il n'y a rien entre les zones de points à capturer, du coup ils vont rajouter des machins pour péter les lignes de vue et offrir des couverts temporaires. Et comme les containers sont probablement les objets les plus faciles à caser dans leur éditeur de cartes...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #2060
    C'est curieux c'est le premier Battlefield auquel je joue autant.
    Je dois vraiment avoir de la ***** dans les yeux mais je m'amuse bien sur cet opus.
    Je joue aussi a BF IV et V outre c'est vrai le manque de contenu je vois pas ceux qu'ils ont de supérieur en terme de gameplay.
    Après je suis casual hein.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #2061
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca a l'air pas mal Clownfield 2042

    Et puis ça coûte 63 centimes
    un autre pastiche, encore moins cher.. https://store.steampowered.com/app/1...REAKFIELD_2042 mais peut etre moins bien que Clownfield^
    Eh ben ça balance...

  22. #2062
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    surement une blague du premier avril, ils ont rajouté des containers en mode random.. bf242 devient un roguelike?

    Donc c'était pas une blague, il va falloir attendre la saison 1 pour avoir des containers en plus dans 2 maps, du changement dans les chronos de réapparition des véhicules.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #2063
    patch 4.0 semaine prochaine: https://twitter.com/T0TALfps/status/1514181789807525889

    edit: faut du trololo quand meme https://i.redd.it/5pr4f4o11ct81.jpg
    Dernière modification par odji ; 13/04/2022 à 20h39.
    Eh ben ça balance...

  24. #2064
    800 joueurs là c'est vraiment grave quand même
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #2065
    C'est pas terrible mais je pense que 3/4 des copies du jeu se sont vendues sur Origin/consoles.

  26. #2066
    Même dans ce cas il plafonnerait péniblement à 3000 joueurs en ligne en même temps; six mois après la sortie c'est un gadin historique. Même Evolve en avait plus à ce stade.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #2067
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas terrible mais je pense que 3/4 des copies du jeu se sont vendues sur Origin/consoles.
    Non, un vieux post sur reddit expliqué que la grosse majorité des ventes était sur Steam..(post d'un modo)

  28. #2068
    Anyway perso, vu l'état du jeu même si je m'amusais, je préfère attendre un gros patch pour retenter que relancer régulièrement et en ressortir dèg parce qu'il y a pas assez de joueur ou pas assez d'amélioration, je pense pas être le seul. Ca tarde, mais un vrai gros patch ça pourrait retourner la commu, ça s'est vu (Diablo 3, No Man Sky, etc). Après clairement, l'équipe de dev est réduite, EA préfère miser sur le prochain jeu... ça donne pas hyper envie.

  29. #2069
    Surtout que l'équipe avait été réduite sur BFV déjà pour se concentrer sur 2042...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #2070
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Anyway perso, vu l'état du jeu même si je m'amusais, je préfère attendre un gros patch pour retenter que relancer régulièrement et en ressortir dèg parce qu'il y a pas assez de joueur ou pas assez d'amélioration, je pense pas être le seul. Ca tarde, mais un vrai gros patch ça pourrait retourner la commu, ça s'est vu (Diablo 3, No Man Sky, etc). Après clairement, l'équipe de dev est réduite, EA préfère miser sur le prochain jeu... ça donne pas hyper envie.
    On a vu avec Anthem qu'il faut pas s'attendre à des miracles chez EA pour rattraper une sortie ratée
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 69 sur 85 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •