Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 369
  1. #241
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'hésite entre recruter un nouvel orc noir pour remplacer le mort de mon dernier match, ou un Bombardier et une tronçonneuse pour le même prix
    Bombardier et Tronçonneuse il te faudra des corruptions d arbitre, prend le en compte dans ton calcul

  2. #242
    Match nul 1-1 face à Simonator.

    Match à montagnes russes.
    1ere mi-temps:
    Il prends un sorcier, j'ai le toss et le fame et je choisis d'attaquer. Il a défense parfaite, la balle est sur la ligne de touche juste à un gfi de mon lanceur. Je protège la balle, la marque à deux joueurs, déplace l'arbre et j'attaque les blocages qui se passent mal, je grille déjà une relance puis j'ai droit à mon double crane. Il blitze le danseur en protection à deux des et trouve un pow, me bloque un peu partout et ressert son étau en me blessant au passage un blitzer humain. Nouveau tour et l'arbre fait 1/9, dernière relance déjà, ça passe mais au blocage suivant je ressors un double cranes... Il peut blitzer le receveur en protection de la balle : tiens un pow, le pousse sur la balle qui sort et atterri au pied de son coureur skaven. Il ne lui reste plus qu'à faire 2+, 2+ et c'est le TD... Il marque, ramasse mais préfère temporiser. OK bon je n'ai plus rien à perdre. On relève, ramène comme on peut du monde, on marque et c'est parti pour le jeu elfe : esquive 3+, esquive 3+, saut +3, gfi, blocage à 2 des sur le coureur : pow! Je le pousse dans mon en-but, la balle rebondit à coté de lui dans le coin. A son tour il amène un 3/4 et blitz mon danseur, mais il obtient double les deux au sol, relance, double les deux au sol. Il relève son coureur, esquive 3+, reussie sur la balle, mais rate le ramassage : la balle sort et revient juste au dessus de son 3/4 à cote de la ligne de touche. Rebelotte, je marque la balle, son 3/4, son blitzeur, puis blitze son 3/4, les deux au sol, j'ai deux des sur le coureur dans le coin, pow, il sort, blessure. Il me blitze ensuite le receveur et le pousse sur la balle qui sort et revient au milieu du terrain dans la mêlée. Je marque la balle, je blitze son dernier coureur pour le pousser sur mon nain. Pas la peine j'obtiens un pow, KO, pfiouff ça me donne de l'air et je peux me mettre enfin en situation avantageuse. Il esquive alors et blitze le receveur encore une fois, mais ne le fait pas tomber, le pousse sur la balle, qui est récupérée par le danseur à coté! Bon clairement au tour suivant je peux enfin atteindre son terrain et faire une protection anti sorcier. Il rate son esquive au snot et ne relance pas, je peux me mettre à cote de la ligne TD avec 2 ramasseurs si besoin s'il me lâche son sorcier. Il ne le fera pas et je marque tour 8. 1-0
    Il a un blessé et 2 KO, j'ai un blessé. Je me place comme une merde mais il ne choisit pas un positionnement OT. Engagement, Surprise, dommage il gagnait une case. Il se rattrape en multipliant les blocages réussis et me blesse un bloqueur bretonnien...

    2eme mi-temps :
    Bon l'avantage c'est qu'il n'a pas pris de corruption et son boulet sort, mais 1 de ses KO rentre. Nous sommes donc égalité sur le terrain. Engagement et je crois que c'est chandelle. Il attaque d'un coté et veut passer vite, car il déclenche son sorcier pour passer au tour 9 qui me met KO un blitzer humain mais mon lanceur et mon receveur résiste. Ce n'est pas vraiment possible de l’arrêter même si je KO un 3/4 au passage, il me poussera et part marquer. 1-1
    Mon KO ne rentre pas un de ses KO revient, je suis en infériorité maintenant. Nouvel engagement et défense parfaite... Decidemment il aura eu tous les evenements. La balle est plutôt en profondeur, il me marque tous mes joueurs (sauf l'arbre) sur la los puisqu'il est en surnombre. Je protège et ramasse la balle, j'essaie d'esquiver pour rapporter des ressources en défense. Il me marque et me blitze mais la défense tient bon. Je pars à droite, il me marque et me blitze, sans atteindre mon porteur. J'essaie de passer sur le cote, mais il a fait tomber mon arbre au tour précédent et celui-ci est resté au sol et il peut donc refermer avec son centaure... OK, on repart en arrière, mais je ne peux plus bien protéger le porteur même si l'arbre m'aide bien en se relevant. Il contourne avec son coureur et blitze avec un blitzer orc : double push, il ne relance pas. Je repars sur ma droite dans le trou qu'il a laissé et je mets le receveur et le danseur/porteur en position de TD. Mais une nouvelle fois, je n'ai pas de solution pour protéger complétement le porteur. Le coureur skaven coure et vient marquer le receveur, un blitzer orc blitz mon danseur, mais 1 sur le gfi, relance 1. Nous sommes tour 16, il faut faire 2 gfi avec le receveur ou le danseur mais une esquive en plus pour le receveur et après passe et réception. Comme il a 3 points d'xp je choisis le receveur qui esquive, 1, relance, réussi, premier gfi, réussi, deuxième gfi, 1, relance, 1... Encore une victoire ratée à peu de chose, mais quand je vois la première mi-temps c'est déjà un miracle d'avoir accroché le nul, donc...

    Je finis quand même 2eme de la poule. En avant pour les PO!

  3. #243
    Troll remplace Simon pour les PO.

    Pour les futurs perdants des PO, vous souhaitez une petite compet ou on en reste la? (y a moyen de faire des amicaux aussi ^^)

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Troll remplace Simon pour les PO.

    Pour les futurs perdants des PO, vous souhaitez une petite compet ou on en reste la? (y a moyen de faire des amicaux aussi ^^)
    A mon avis, on en reste là !

  6. #246
    Liquid - igloo et musas - ian ça se joue quand?

  7. #247
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Liquid - igloo et musas - ian ça se joue quand?
    On joue demain soir.

  8. #248
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Igloo, on se fait quand notre super match ? C'est open tout le grand week end pour moi.
    J'ai pas eu de réponse.

    Mais ce qui est pratique c'est que c'est encore un super week end pour moi la (de vendredi à lundi).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #249
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas eu de réponse.

    Mais ce qui est pratique c'est que c'est encore un super week end pour moi la (de vendredi à lundi).
    c'est faisable en soirée pour moi généralement
    désolé j'ai pas vu le message ( faut dire le titre j2/j3 ça me perturbe )

  10. #250
    Le titre est J3 et inscription PO depuis un petit temps

  11. #251
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    c'est faisable en soirée pour moi généralement
    désolé j'ai pas vu le message ( faut dire le titre j2/j3 ça me perturbe )
    Nan mais t'excuse pas, y'a pas de soucis. Tout ce que je veux moi c'est pas me faire engueuler par Dragou.


    Sinon ça me va le soir. Par contre j'ai un problème internet, du coup je suis sur la 4G, du coup on est pas à l'abri d'une merde. Mais bon vu mon équipe de toute façon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #252
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais t'excuse pas, y'a pas de soucis. Tout ce que je veux moi c'est pas me faire engueuler par Dragou.


    Sinon ça me va le soir. Par contre j'ai un problème internet, du coup je suis sur la 4G, du coup on est pas à l'abri d'une merde. Mais bon vu mon équipe de toute façon.
    ok met ça demain soir du coup

  13. #253
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    A mon avis, on en reste là !
    Ce qui me permet de répondre à mon interrogation: tronçonneuse ET Bombardier

  14. #254
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ok met ça demain soir du coup
    Demain soir ma nana revient de chez sa soeur. Disons un autre soir.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #255
    Victoire 2/0 contre Ian.

    Je tue une momie et blesse un 3/4 sur la LOS tour 1. Je récupère la balle et marque tour 8.

    Seconde mi-temps Ian attaque sur mon côté gauche et je réussi à l'enfermer. Je récupère la balle et marque tour 16.
    4 lvl up chez moi et 1 relance en plus.

    GG Ian et bonne chance pour la suite.

  16. #256
    @igloo et @liquid : ne trainez pas, il n'y a que votre match qui n'est pas joué !

    A ceux qui ne sont pas inscrits dans les PO, c'est le moment, c'est l'instant !

  17. #257
    Alors c'est quand la suite?

  18. #258
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Alors c'est quand la suite?
    quand le dernier match sera joué et que j'aurai les 16 équipes inscrites dans la compet.

    Pas demain quoi...

  19. #259
    Comme "un autre soir" n'est pas hyper précis j'espérais que nous aurions des nouvelles des deux derniers...

  20. #260
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Comme "un autre soir" n'est pas hyper précis j'espérais que nous aurions des nouvelles des deux derniers...
    Ho t'inquiètes, je commence à être gavé donc ça risque de prendre un coup d'accélération très prochainement si j'ai pas de news.

    edit : ça marche toujours de faire le méchant, ils sont en match
    Dernière modification par dragou ; 30/05/2021 à 21h03.

  21. #261
    Désolé d'avoir trainé, équipe refaite à l'identique de simon, avec les spp incluses.

    Il a 50k de treso, je verrais si j'achète ou pass l'apo pour le prochain match.

    Equipe inscrite ingame aussi dans le PO cannedindedoiecygne et compagnie....

  22. #262
    Egalité avec CapIgloo mais comme il a marqué plus de TD, je pense que c'est lui le second de la poule.

    Donc je devrais être 3A et donc rencontrer Simon/Troll Squizz si j'ai bien suivi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #263
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Désolé d'avoir trainé, équipe refaite à l'identique de simon, avec les spp incluses.

    Il a 50k de treso, je verrais si j'achète ou pass l'apo pour le prochain match.

    Equipe inscrite ingame aussi dans le PO cannedindedoiecygne et compagnie....
    Merci pour l'effort ^^

  24. #264
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Egalité avec CapIgloo mais comme il a marqué plus de TD, je pense que c'est lui le second de la poule.

    Donc je devrais être 3A et donc rencontrer Simon/Troll Squizz si j'ai bien suivi ?
    Est-ce que Drag confirme le classement?

  25. #265
    Nul entre igloo et rick. Plus de td pour igloo donc igloo 2ème.

  26. #266
    Ok donc Bloodrick nous jouons ensemble

  27. #267
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok donc Bloodrick nous jouons ensemble
    Yep, tu as quoi comme dispo? Ce soir lundi, demain mardi soir, mercredi soir, jeudi midi, vendredi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #268
    Ce soir à confirmer... Je peux te dire ça quand au plus tard?
    Enfin si les matchs sont prêts in game bien sûr.

  29. #269
    C'est mort pour ce soir et demain soir : mercredi soir ?

  30. #270
    Playoffs lancés !

    @mortadelle : durack est absent jusqu'au 8, réserves ton 9 ou 10

    Pour les vainqueurs de cette J1, J2 à partir du 11 normalement, prenez vos rencards en conséquence !


    Rappel à tous : PO donc match a élimination directe, si nul au bout du 16ème tour, on retire un tos (sans regagner les relances) et le premier qui marque gagne. Si pas de TD au bout du 24ème tour, tir aux buts (1 dé chacun avec +1 par relance restante).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •