Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 431
  1. #211
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis bloqué a un avant poste nero... Je dois juste remettre le courant mais une mini horde squatte les wagons d'un pont juste a coté... Dès que j'essaye de les attirer ou d'attaquer la horde je me fais méchamment bouffer...
    Que faire ? Revenir plus tard avec du matos plus puissant ou courir avec mes trois Molotov et explosif ??
    Si tu coupes bien les hauts parleurs avant de démarrer le générateur, il y aucune raison que la Horde te spot.

    Sinon pendant la nuit, elle est censée bouger.

  2. #212
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis bloqué a un avant poste nero... Je dois juste remettre le courant mais une mini horde squatte les wagons d'un pont juste a coté... Dès que j'essaye de les attirer ou d'attaquer la horde je me fais méchamment bouffer...
    Que faire ? Revenir plus tard avec du matos plus puissant ou courir avec mes trois Molotov et explosif ??
    C'est pas un passage obligé. Mais sinon un shot d'endurance pour courir plus longtemps. Et utilises l'environnement pour les dégommer. Y a des caisses rouges qui explosent fort. Faut un peu planifier. Et les molotov aident aussi. Mais c'est pas évident au début.

  3. #213
    et il y a un gros camion citerne, j'ai recommencé 5 ou 6 fois avant d'arriver à détruire cette horde en début de partie, sans shoot et juste ma petite pétoire, prépare ton parcours entre les explosifs
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  4. #214
    Ah oui le camion citerne aussi.

  5. #215
    Le train de l'enfer...
    Ma toute première horde décimée

    Ce passage est chaud, faut effectivement jouer sur l'environnement, préparer le terrain/parcours, disperser les ennemis...
    Mais quel bonheur quand ça passe enfin
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #216
    Hum.... C'est surtout que je joue sur ps4 pro et que je n'arrive pas a viser a la manette
    Dommage qu'on ne puisse non plus déplacer les explosifs...
    Bon je retente ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le train de l'enfer...
    Ma toute première horde décimée

    Ce passage est chaud, faut effectivement jouer sur l'environnement, préparer le terrain/parcours, disperser les ennemis...
    Mais quel bonheur quand ça passe enfin
    Je me vois déjà tremblotant et suant devant la télé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis bloqué a un avant poste nero... Je dois juste remettre le courant mais une mini horde squatte les wagons d'un pont juste a coté... Dès que j'essaye de les attirer ou d'attaquer la horde je me fais méchamment bouffer...
    Que faire ? Revenir plus tard avec du matos plus puissant ou courir avec mes trois Molotov et explosif ??
    Spoiler Alert!
    J'imagine que tu as bien cassé tout les haut-parleurs avant de remettre le courant ? Pour entrer dans la partie clôturée, il faut pousser la voiture en-haut de la pente en ayant préalablement jeté une jerricane par dessus la grille. J'ai pu faire cet avant-poste en journée sans problème, la horde est restée gentiment dans la wagon à pioncer mais il faut être très discret


    De toutes manières, il faut être très avancé dans le jeu pour pouvoir affronter une horde sans transpirer...tu sauras par toi même que se sera le moment

    EDIT : Mince, j'avais pas vu les réponses sur la page suivante

    EDIT PIAF : Je viens de remarquer que la nuit, les infectés sont gênés par notre lampe de poche, ils se cachent les yeux lorsqu'ils se rapprochent, ça laisse un fenêtre de tir plus grande pour leur aérer la calebasse
    Dernière modification par RUPPY ; 28/05/2021 à 18h12.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #218
    La discrétion tel est mon credo

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre les zones de missions gache beaucoup l'immersion je trouve...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #219
    Le spawn des snipers embusqué..
    On en parle ?

    Je roule tranquille en moto, le laser apparait et on a absolument rien le temps de faire..
    Donc il nous tire dessus (il ne rate jamais même en zigzagant) et pendant qu'on se relève les mecs en profitent pour me mettre un ou deux coups gratuit
    Je joue en survie 2 pour ma première partie, franchement la difficulté globale est plutôt bien géré (quoique les ressources sont très nombreuses..) mais alors ces fichus snipers sont complétement mal pensé..

    D'ailleurs la moto est quasi morte âpres un tir si elle est neuve..

    Bon et sinon le jeu est sublime..
    Mais quand on se fait surprendre par une horde..





  10. #220
    Olahlah, il me fait de l'oeil celui là! C'est optimisé comment?

  11. #221
    C'est tres tres bien optimisé.
    Si tu as joué à death stranding, c'est du même niveau.

    C'est beau et ca tourne bien et surtout.. c'est stable.

  12. #222
    L'opti est bluffante !

    Sinon, il y a une quéte qui donne les emplacements des hordes, parceque je commence à les déboiter, mais je suis certain d'en avoir oublié dans la "premiére map"

  13. #223
    Y a une carte sur l'internet pour les hordes.
    Mais il y a des surprises avec les hordes donc autant éviter jusqu'à la fin de se divulgacher

  14. #224
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Le spawn des snipers embusqué..
    On en parle ?
    ...
    Les loups-Ninjas sont pas mal aussi (saloperies de bestioles )
    "Bow ties are cool."

  15. #225
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Le spawn des snipers embusqué..
    On en parle ?

    Je roule tranquille en moto, le laser apparait et on a absolument rien le temps de faire..
    Donc il nous tire dessus (il ne rate jamais même en zigzagant) et pendant qu'on se relève les mecs en profitent pour me mettre un ou deux coups gratuit
    Je joue en survie 2 pour ma première partie, franchement la difficulté globale est plutôt bien géré (quoique les ressources sont très nombreuses..) mais alors ces fichus snipers sont complétement mal pensé..
    Faut être vigilant, et très souvent Deacon annonce le sniper avant qu'il soit trop tard. Ne pas hesiter à activer le mode survie quand on roule, ca ouvre la minimap temporairement quand on joue en diff survie).
    Avec des reflexes on peut aussi eviter les cable en travers de la route (ils brillent legerement, faut freiner à fond)


    De mon coté j'approche de la fin (mes quetes majeures sont autour de 90%), franchement, je passe un super moment.
    Mention speciales pour les cut scenes et le doublage US qui sont tous deux absolument excellents.

  16. #226
    La monté de la Roche de Solutré, haaa ... si on cherche bien, il y a une écharpe rouge.


  17. #227
    Certains jours... on ferai mieux de rester couché.


  18. #228
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    L'opti est bluffante !

    Sinon, il y a une quéte qui donne les emplacements des hordes, parceque je commence à les déboiter, mais je suis certain d'en avoir oublié dans la "premiére map"
    Quand tu termines le jeu, elles apparaissent sur la map je crois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #229
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    La monté de la Roche de Solutré, haaa ... si on cherche bien, il y a une écharpe rouge.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...9-01.02.03.png
    J'avoue, ton commentaire m'a bien fait rire (et on doit être au même endroit du jeu).

    Comme les autres, une bonne surprise, chouette ambiance dans ce Daryl Simulator. Et l'optimisation est vraiment top, ma configuration est assez vieille hormis la CG et pourtant avec un bon niveau de détail le jeu est fluide et joli. Ce serait vraiment cool que les autres développeurs (surtout ceux avec des moyens) en prenne de la graine.

    Seuls points négatifs qui ont déjà été évoqués : la minimap à faire apparaitre en mode Survie 2, et les coffres/capots longs et chiants à fouiller. Mais c'est mineur, je m'amuse beaucoup. Et la map est "organique", ça fait plaisir. On n'a pas l'intérêt d'être dans un parc d'attractions comme d'autres open worlds (je pense à toi, Ubi).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #230
    j'adore les embuscades ... enfin ... j'aime le principe même si ça pique

    la pire c'est
    Spoiler Alert!
    celle du pîège "corde au pied et élevé dans les airs" ... tu perds tout ton matos

    Spoiler Alert!
    la voiture piégée est pas mal non plus, et celle où les maraudeurs font les morts


    il y a bien plus que le sniper ou la corde en travers de la route et j'aime cette variété

    mais en mode survie, entre les embuscades, les animaux et les zombies spéciaux ... euh des fois c'est compliqué de faire 500 m
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  21. #231
    J'ai pas fait tout le fil de discussion mais visiblement y a que moi qui a le jeu qui crash quand je veut ajouter une compétence. Je suis tristesse.
    Sinon je trouve le jeu super mais j'ai l'impression que la map est un peu petite.

  22. #232
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    Sinon je trouve le jeu super mais j'ai l'impression que la map est un peu petite.
    Peut-être. Ou peut-être pas

  23. #233
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Peut-être. Ou peut-être pas


    Perso c'est un des très rares OW sur lequel je n'ai jamais utilisé le fast travel, quelle que soit la distance à parcourir...
    L'ambiance en moto est vraiment chouette je trouve, et le fait de devoir régulièrement (surtout sur la 2e moitié du jeu) trouver des munitions/objets de crafting te pousse à aller explorer les petits patelins isolés....

    Punaise, triste de l'avoir fini à vous lire
    Vivement un deuxième opus!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #234
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message


    Vivement un deuxième opus!
    C'est mal barré car Sony ne souhaite pas financer un second volet il me semble

    Même si Days Gone 2 n'est pas mort et enterré, on rappelle que son développement n'a pas été validé par Sony Interactive Entertainment qui, aux dernières nouvelles, semble vouloir privilégier les valeurs sûres de la maison

    Il y a d'ailleurs une pétition en cours : http://chng.it/dNs67m5Z4Y

    Aucune idée si ce genre de démarche pour influencer une décision mais bon, ça ne mange pas de pain , croisons les doigts

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la peine...















    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #235
    Mon petit avis sur ce jeu après 30h de jeu mais toujours pas finit. Le début du jeu m'a pas mal fait peur avec ces multiples scénarios. Je ne savais pas par où commencé, si en choisissant un scénario ça allait m'empêcher de voir une autre fin. Le terrain de jeu est par contre, plutôt sympa, ni trop petit, ni trop grand. Il y a de quoi faire et les environnements sont suffisamment variés.

    Le bestiaire est assez pauvre du moins au début. Jusqu'au moment de rencontrer
    Spoiler Alert!
    la witch (je connais pas son nom, mais la vieille qui crie et te massacre les oreilles), la brute, les corbeaux, les hordes
    . D'ailleurs, lors d'une mission annexe, j'ai un brute, qui a réussit me chopper, je ne sais comment. En gros, je fais pêter un mur en bois d'un camp de Marauder, je cours et je me cache à l'autre extrémité du camp, en passant par le bord du lac, où il y a un petit chemin mais vraiment tout rikiki.

    La brute est hors de vue (dans le sens, n'est pas dans la zone) avant que je pete le mur. ET après, avoir fait le tour pour me cacher, je me fais aggresser par une brute qui vient de je ne sais où
    Sinon autre déception, cela concerne la faible vélocité de la moto Même un loup arrive à me dépasser. C'est n'importe quoi. Même en upgradant le moteur, je trouve la moto assez lent.

    Bref, en tout cas, j'aime bien. Ca me fait pas mal pensé à The Last of Us 2 en mode moto, mais contrairement à ce dernier, on passe 95% de notre temps dehors.

  26. #236
    Et pas un mot sur la réalisation technique



    En toute objectivité, j’ai également eu quelques bugs bizarres : zombie volant, brute qui me chope à travers un passage en trou de souris, impossibilité de faire le plein chez un marchand (obligé de relancer le jeu). Mais globalement, ça a dû m’arriver 3 ou 4 fois e 25h de jeu, rien de dramatique. Le reste du temps, c’est très propre .

    Concernant les loups, tu as raison mais seuls les loups infectés nous rattrapent, pas les classiques
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #237
    Techniquement, y a rien à dire. C'est propre, c'est beau, "c'est optimisé ?" (pour ce dernier, je ne peux pas juger vu que je fais tourner le jeu sur une RTX 3090).
    En tout cas, je n'ai pas vu un seul portages d'exclu PS4 foireux. Heavy Rain / Beyond Two Souls / Detroit / Days Gone / Nioh 2 tournent à merveille en plus d'être beau. Pas encore testé Horizon et Death Stranding, mais vu les retours, c'est du tout bon.

  28. #238
    Horizon a eu beaucoup de problèmes à sa sortie mais ça semble avoir été corrigé. Ca semble avoir été une exception oui.
    J'ai passé les 35h et j'ai toujours pas fini. Il nous faut plus de jeux comme ça où la quête principale prend 85% de la place, les annexes sont là pour faire une pause, et pas l'inverse. En plus perso le scénar me passionne.
    Et chaque fois que j'achète une arme je suis sur le CUL du sound-design. Elles ont toutes une patate de dingue, et spéciquement les armes type M1 et Winchester (qui sont nulles pour les hordes mais bien pour les pillards)

  29. #239
    Pour ma part le seul bémol c'est l'IA des pillards qui est vraiment basique. Mais bon, c'est le cas d'un peu tous les open world de toute manière, ce doit être dur de faire un truc "réaliste". Et le jeu en serait encore plus dur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #240
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour ma part le seul bémol c'est l'IA des pillards qui est vraiment basique. Mais bon, c'est le cas d'un peu tous les open world de toute manière, ce doit être dur de faire un truc "réaliste". Et le jeu en serait encore plus dur.
    C'est vrai que ce ne sont pas des flèches mais ils m'ont déjà contourné plusieurs fois (en mode survie) pour me tuer à coup de fusil à pompe à bout pourtant sans que je les entendent venir... sans doute un coup de bol
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •