Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 340 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10186
  1. #2791
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bouh dieu que c'est moche. Affreux affreux affreux affreux comme dirait JPP.

    Non mais sinon la Daihaitsu pourquoi pas. De toute façon une décapotable ça s'achète pas maintenant mais au retour des mauvais jours, quand les proprietaires veulent s'en débarasser et personne ne veut en acheter.

  2. #2792
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bouh dieu que c'est moche. Affreux affreux affreux affreux comme dirait JPP.

    Non mais sinon la Daihaitsu pourquoi pas. De toute façon une décapotable ça s'achète pas maintenant mais au retour des mauvais jours, quand les proprietaires veulent s'en débarasser et personne ne veut en acheter.
    Je connais quelqu'un qui collectionne les cabriolets.
    Il n'est pas vendeur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2793
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une Renault Wind ?
    Son seul gros soucis est que les pièces de carrosserie coûte une fortune car très peu de stocks.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bon au final j'ai testé la Stratus Cabriolet, j'ai pas aimé, c'est pas du tout ce que je recherche. C'est sympa pour qui veut un daily décapotable, mais moi je cherche une troisième voiture, pas trop sportive mais marrante, un gros jouet quoi.

    Bref la miata que j'ai planté m'allait parfaitement, et si ça se trouve je vais repartir sur "pile la même".

    A part la MR S et la MX5, il y a quoi d'autre en petite décapotable marrante genre "J'ai l'impression d'aller vite alors qu'en vrai c'est pas si ouf" qui se trouve pour pas trop cher ?

    Je suis pas spécialement omnubilé par la propulsion, même si c'est vrai que c'est sympa.

    (et pas de française, ça me fait mal de dire ça chauvin comme je suis, mais elles sont toutes moche en décapotable)
    Pour donner des idées:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2007313569.htm

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2002683602.htm

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2018113472.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2795
    C'est pas cool de proposer la mg f...

  6. #2796
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Son seul gros soucis est que les pièces de carrosserie coûte une fortune car très peu de stocks.
    Seul ?
    Si on omet que c’est encore plus moche qu’un Multipla ? Éventuellement…

  7. #2797
    Je le trouve pas spécialement moche, c'est du Renault avec leur style assez clivant.

  8. #2798
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est pas cool de proposer la mg f...
    Pourquoi ? Ça a l'air sympa aussi. C'est pile le genre de suggestions que je cherchais.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Seul ?
    Si on omet que c’est encore plus moche qu’un Multipla ? Éventuellement…
    Le multipla a gagné un peu de respect à cause de son côté pratique. Et il était tellement moche qu'il en est presque devenu sympathique.
    Par contre la Wind a pas grand chose pour elle je trouve. Niveau gueule on est plus sur une Twingo a toit ouvrant que sur un vrai cabriolet.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pourquoi ? Ça a l'air sympa aussi. C'est pile le genre de suggestions que je cherchais.
    Je crois que la fiabilité de ces bagnoles est plutôt une catastrophe. Et comme c'est pas trop répandu je sais pas trop au niveau des pièces et connaissance des garagistes...
    Sinon c'est sympa, oui.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #2800
    Dans le genre de la SLK t'as la Crossfire aussi

    Edit : Par contre ces 2 là, on est plus dans le délire "sebring" que "Miata" je pense

    Y a aussi la porsche boxter ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #2801
    une lotus ?

    la élan est pas foufou et se touche à 18 K€, la esprit est à 25 K€.
    Confort? Ah ....

    Y a un budget?

  12. #2802
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que la fiabilité de ces bagnoles est plutôt une catastrophe. Et comme c'est pas trop répandu je sais pas trop au niveau des pièces et connaissance des garagistes...
    Sinon c'est sympa, oui.
    Rover/MG ayant coulé corps et biens, bon courage pour les pièces spécifiques à ce modèle.

  13. #2803
    Les MG ont un peu tendance à surchauffer, sur la TF de mes parents l'ancienne propriétaire a fait monter un joint de culasse renforcé en prévention.

    Les pièces ouais, ça peut être galère à trouver. Encore que pas mal de trucs sont faits par des fabricants tiers. Pour la connaissance des garagistes, une voiture c'est une voiture.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #2804
    Cinq secondes de recherche sur Google plus tard, un forum dédié à MG :

    Le premier conseil qui me vient à l'esprit, c'est : Achètes une autre voiture ! :beuh: Oui je sais, c'est un peu extrême, mais crois moi, c'est ce que tu as de mieux à faire. Ne te méprend pas, j'adore les anglaises, et j'adore la F. J'ai des anglaises depuis presque 20 ans et je fais tout moi même. Acheter une F sans connaître la voiture, c'est s'exposer à faire un joint de culasse et une distribution dans les 2 ans qui suivent (maxi). Sans parler du problème de l'hydragas que soulignent les autres. Les pro ne connaissent rien à cette voiture et à ses spécificités. Soit ils ne veulent pas travailler dessus, soit ils feront de la m., et dans tous les cas, ça te coûtera une blinde. Rien que pour faire une vidange ils refusent de le faire au prix "normal" parce qu'il faut démonter la tôle pare-feu de la plage arrière et que ça prend plus de temps. Pour faire une distri... le mécano te regarde avec des yeux... :beuh:

    Quand j'ai acheté la mienne, elle avait le même kilométrage, c'était le même modèle (mk2) et elle avait aussi un JDC renforcé. J'ai roulé 2 saisons avant le début des emmerdes.

    Alors pour moi c'est pas grave, j'ai un pont à la maison avec tout l'outillage qui va bien. J'ai donc fait ce qu'il fallait et normalement, je devrais être tranquille. Mais je me met à la place d'une personne lambda. Soit j'en avais pour plusieurs milliers d'euros à la faire réparer chez un pro, soit je la mettais à ventre 500e sur LBC Dans les 2 cas, j'aurais perdu BEAUCOUP d'argent.

    Pour 5000€, tu peux trouver facilement une MX-5 NA ou NB en conduite à gauche. La mécanique est ultra fiable, faisable par tout garagiste lambda. Moteur double arbre en tête longitudinal avant. Il n'y a rien d'exotique mécaniquement dans une Mx-5. C'est juste la version 90's de la MG B ... badgée Mazda. Toi tu pourras faire l'entretien classique chez toi (vidanges, plaquettes etc...). Quand au plaisir de conduite, il est équivalent, voir supérieur, à celui procuré par une F/TF.

    En général, les gens débarquent ici APRES avoir acheté et quand c'est le début des emmerdes. Toi tu viens avant.... alors je te donne le meilleur conseil possible. Ici, tous ceux qui roulent en F/TF depuis plusieurs année sont devenus (ou étaient déjà) des mécanos du dimanche. Je suis sûre que la plupart ont le niveau pour passer le CAP :D Est-ce que c'est ce dont tu as envie ?
    https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/vie...hp?f=1&t=32941
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2805
    Fefeu52, enfin quelqu'un de rationnel !!!

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs ils donnent des pistes pour Clad plus bas.

    Je rajouterais la Toyota MR mkIII. Je ne sais pas trop pourquoi personne n'en parle mais c'est la concurrente directe de la MX5, moteur central arrière en sus.

  16. #2806
    Le jdc est une pièce d'usure sur cette caisse.
    Sinon, la MR est notoirement connue pour être assez piégeuse. (Cause moteur arrière justement)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #2807
    Tu parles bien du jdc de la MGF on est d'accord ? Parce qu'effectivement,

    Jamais entendu que la Toy était particulièrement piégeuse. c'est une prop à moteur central, donc faut pas faire n'importe quoi mais de mémoire d'époque le châssis était sain et elle prévenait....

  18. #2808
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu parles bien du jdc de la MGF on est d'accord ? Parce qu'effectivement,

    Jamais entendu que la Toy était particulièrement piégeuse. c'est une prop à moteur central, donc faut pas faire n'importe quoi mais de mémoire d'époque le châssis était sain et elle prévenait....
    Oui je parlais de la MGF, la citation n'a pas fonctionné.
    Pour la toyota, c'est effectivement la mk1 qui avait un train avant qui faisait la raquette.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #2809
    Pour la MR j'ai entendu dire que la cause du train arrière joueur se situait surtout du côté des pneus arrière sous-dimensionnnés
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #2810
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Cinq secondes de recherche sur Google plus tard, un forum dédié à MG :


    https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/vie...hp?f=1&t=32941
    Nan mais c'est comme avec les autres anglaises. Il faut en avoir deux pour être à peu près certain d'en avoir une qui roule. (parole de feu un ami de la famille qui était concess Austin, Jaguar et MG.)

    Y'a une semi-exception avec les Series (vu que ça se répare avec un marteau et que le 2.25l est plus basique qu'un moteur de mobylette), par contre dès que tu fous un peu de "techno" c'est mort de chez mort.
    Exemple tout con de merde sur les Series III : Tout le faisceau passe par le bouton de warning. Et t'as absolument aucune électronique dans la caisse (enfin si y'a un petit boîtier qui convertis le 12v en 5v). Ton bouton warning tombe en rade (oui même un bête inter ça tombe en rade chez les brittons), t'as plus de jus dans toute la caisse. WTF.
    Je passe sur les fuites de courant qui me bouffent une batterie par mois si elle n'est pas coupée physiquement du circuit. Et on parle de batteries de camion hein.

    Je pense d'ailleurs de plus en plus à le revendre (pour me prendre un 109 de mon année de naissance ou un 109 V8 si j'en trouve un abordable, parce que mine de rien le 2.25l qui doit sortir dans les 60 cv (mais avec un couple de fou*) c'est quand même assez limite.


    -----------
    *: pour donner une idée, même avec de l'ordre de 700-800kg dans la benne y'a aucune différence dans la conduite.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (et pas de française, ça me fait mal de dire ça chauvin comme je suis, mais elles sont toutes moche en décapotable)
    La Wind, c'est une base twingo, faut aimer.
    Mais en française décapotable, y'a quand même des trucs sympa :
    - Chez Peugeot, les 206 et 207 CC, 307 CC pour avoir un peu plus gros
    - Chez Renault, les Megane CC

    Si vraiment tu ne veux pas de française, la dernière fois, j'ai vu une Golf (année 2010 environ) en cabriolet : l'intérieur n'avait pas vieilli, et ça se vend aux alentours des 10K€

  22. #2812
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La Wind, c'est une base twingo, faut aimer.
    Mais en française décapotable, y'a quand même des trucs sympa :
    - Chez Peugeot, les 206 et 207 CC, 307 CC pour avoir un peu plus gros
    - Chez Renault, les Megane CC

    Si vraiment tu ne veux pas de française, la dernière fois, j'ai vu une Golf (année 2010 environ) en cabriolet : l'intérieur n'avait pas vieilli, et ça se vend aux alentours des 10K€
    C'est pas l'EOS la version cabriolet de la Golf ?

  23. #2813
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'est pas l'EOS la version cabriolet de la Golf ?
    Il y a eu de vraies Golf cabriolet avant. L'Eos est venue plus tard et est un peu plus grosse. Maintenant chez VW il n'y a plus que le T-Roc en décapotable.

  24. #2814
    Qu'est ce que c'est vilain d'ailleurs ce T-roc décapotable

  25. #2815
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'est pas l'EOS la version cabriolet de la Golf ?
    Ouais c'est peut-être ça que j'avais vu. C'était plutôt quali, les Allemands, c'est comme chez Volvo, ça vieillit bien.

    Genre celle-là a 15 ans : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...108862511.html

  26. #2816
    J'aime pas trop la face avant.
    J'ai l'impression d'avoir une Polo d'ancienne génération...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2817

  28. #2818


    Le plus marrant c'est quand tu dois appeler l'assureur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2819
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je vais voir une Auris Hybride finition Design Business de 2018 à 50k km pour 15k€ ce we dans un concessionnaire toyota, affaire à suivre
    Le concessionnaire a merdé, voiture vendue le lendemain, nous ont pas rappelé. 60€ de trains/taxi jeté par la fenêtre, le commercial a fait office de taxi pour le retour à la gare...

    Je vais donc limiter les recherches en IDF car le commercial a dit que j'aurais de toute façon pas pu repartir avec la voiture le jour même. À moins d'acheter sans voir/essayer...

    J'ai la plus grosse !

  30. #2820
    ah ouais...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 94 sur 340 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •