Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 59 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1751
  1. #691
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais du coup, pour parler de ces photos, c'est ici ou sur le topic de l'astronomie ?
    Pour s'extasier devant les images sans rien piger à la science derrière, c'est à coté. Pour parler science comme des vrais, c'est ici.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #692
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    les points blancs ne peuvent pas être de bête etoiles ?
    Alors, il faut être logique : les étoiles (de notre galaxie) sont forcément au premier plan. Donc tout le reste, bah...
    Ensuite, bon, c'est en effet pas impossible qu'il existe des étoiles esseulées entre les galaxies, mais euh, bon... Je sais pas en fait. Pourquoi pas. M'enfin disons que si une galaxie fais quelques pixels à ça paraît improbable de repérer des étoiles seules n'est-ce pas.
    Pas de signature.

  3. #693


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #694
    J'invoque mon droit au Jelb : ya un lien entre les 2 images ?

  5. #695
    Mon jelb serait : quand t'as fait de la bio, tu vois des germes partout ; quand t'as fait de la physique, tu vois des orbitales atomiques partout.

    Mais bon, ça manque de b, mon explication.
    Pas de signature.

  6. #696
    Après j'ai supposé que l'humour du tout était plus que la somme de celui des 2 images mais c'est peut-être pas le cas, il n'y a peut-être pas de lien.

  7. #697
    Si ça se trouve, le problème c'est que t'as supposé qu'il y avait de l'humour...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #698
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si ça se trouve, le problème c'est que t'as supposé qu'il y avait de l'humour...
    Si c'était de l'humour il y aurait eu un chapeau...

  9. #699
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #700
    Faut que tu fasses un tour sur le topic des addictions
    C'est mal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #701
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    PS: il est fort possible que les etoiles de ces glaaxie soient eteintes aujourd'hui
    J'imagine que pour beaucoup d'étoiles, c'est même quasi certain non? Mais ça ne veut pas forcément dire que les galaxies sont "mortes"; a priori, il y a plus ou moins continûment apparition de nouvelles étoiles dans une galaxie?

    En fait je m'aperçois que j'en sais rien.

  12. #702
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'imagine que pour beaucoup d'étoiles, c'est même quasi certain non? Mais ça ne veut pas forcément dire que les galaxies sont "mortes"; a priori, il y a plus ou moins continûment apparition de nouvelles étoiles dans une galaxie?

    En fait je m'aperçois que j'en sais rien.
    Bah ça dépend du type d'étoile. Une étoile comme le soleil va "vivre" environ 10 milliards d'années, tandis qu'une supergéante (comme Bételgeuse ou Rigel) n'a une durée de vie que de quelques dizaines de millions d'années au mieux.

  13. #703
    La question du devenir des galaxies est un peu abordée ici sur wikipedia (dans la partie "Tendances futures").
    Même si certaines des galaxies du deep field auraient aujourd'hui plus de 13 milliards d'années, d'après wiki l'échelle de temps pour qu'une galaxie s'éteigne c'est autrement plus long que ça.

  14. #704
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'imagine que pour beaucoup d'étoiles, c'est même quasi certain non? Mais ça ne veut pas forcément dire que les galaxies sont "mortes"; a priori, il y a plus ou moins continûment apparition de nouvelles étoiles dans une galaxie?

    En fait je m'aperçois que j'en sais rien.
    Plus elles sont petites plus elles durent longtemps, les naines rouges vont durer dans les 100 milliards d'années et elles constituent la majorité des étoiles (du genre 70% du total.)

    Après concernant le JW on nous avait fait miroiter qu'ils serait capable de voir "les premières étoiles de l'univers" donc on parle bien d'étoiles (et accessoirement il y a une faute de sens car ce serait "des" étoiles parmi les premières, pas "les"). Il devrait y avoir eu des étoiles isolées avant que ca se regroupe en galaxies.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  15. #705
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors, il faut être logique : les étoiles (de notre galaxie) sont forcément au premier plan. Donc tout le reste, bah...
    Ensuite, bon, c'est en effet pas impossible qu'il existe des étoiles esseulées entre les galaxies, mais euh, bon... Je sais pas en fait. Pourquoi pas. M'enfin disons que si une galaxie fais quelques pixels à ça paraît improbable de repérer des étoiles seules n'est-ce pas.
    On devrait pourvoir reperer des premières supernovaes, typiquement celles qui ont donné les premiers noyaux de galaxies avant que tout le reste ne s'aggrège autour. La il devrait y avoir une emission de lumière bien forte, et détectable.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  16. #706


    Eruption solaire et coupures possibles de signaux le 19 juillet.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #707
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Eruption solaire et coupures possibles de signaux le 19 juillet.
    Ça veut dire qu'on pourra voir des aurores boréales sur des latitudes un peu plus au SUD ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #708
    Aucune idée.
    Faut demander aux experts CPC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #709


    (pour le passage sur les horaires partagés, je trouvais ça intéressant)

  20. #710
    C'est pas vraiment le bon topic mais oui, le système est bien foutu (j'étais justement entrain de regarder la vidéo ).
    C'est la faute à Arteis

  21. #711

  22. #712
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ça veut dire qu'on pourra voir des aurores boréales sur des latitudes un peu plus au SUD ?
    Non, car c'est bien trop au sud. C'est plus des aurores boréales du coup, juste des aurores.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #713


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #714
    L'explication est la même que la version pas "pour babies", je dirais même que les dernières pages sont hyper confuses.
    "This is the prior distribution of cookies" nan mais sérieusement, y'a plus confus que de balancer un truc aussi abstrait et pas nécessaire en plein milieu, pourrave

    Le mec à simplement remplacé la notion de tirage dans une population par des trucs infantilisants "cookies" et "candy"

    J'irai même jusqu'à dire que c'est de la merde et racoleur
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 22/07/2022 à 13h50.

  25. #715


    Impressionnant quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #716
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'explication est la même que la version pas "pour babies", je dirais même que les dernières pages sont hyper confuses.
    "This is the prior distribution of cookies" nan mais sérieusement, y'a plus confus que de balancé un truc aussi abstrait et pas nécessaire en plein milieu, pourrave

    Le mec à simplement remplacé la notion de tirage dans une population par des trucs infantilisants "cookies" et "candy"

    J'irai même jusqu'à dire que c'est de la merde et racoleur
    Le truc est complètement incompréhensible pour les enfants. Meme pas capable de remplacer des fractions par des phrases simples.
    Je mets zéro à l'auteur pour la vulgarisation scientifique. Ne peut pas etre instit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #717
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Impressionnant quand même.
    Absolument ! L'équipement n'as pas l'air monstrueux du tout
    Pas de signature.

  28. #718
    Alors les traitements à base d'électrode pour Parkinson ça existe déjà mais ça implique d'en avoir plantés dans le cerveau (avec opération crane ouvert et patient éveillé pour les implanter).
    La limitation étant que les électrodes finissent par être recouvert d'un tissu qui limite leur efficacité du coup le dispositif a une durée de 5-10 ans (ce qui est déjà excellent en gain de qualité de vie).

    Là ça a l'air d'être un dispositif externe (ou à minima moins invasif) donc si ça fonctionne vraiment je dis chapeau.
    C'est la faute à Arteis

  29. #719
    Beaucoup que je ne connais pas:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #720
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et c'est privé :summonpraetor:
    Nop :
    https://www.wikiwand.com/fr/Transpor...aire_en_Suisse

    La très grande majorité des lignes appartient à des sociétés publiques, notamment Les Chemins de Fer fédéraux Suisse.
    Le réseau est certes ouvert à la concurrence, mais au final il y a assez peu d'entreprises privés (en terme de km exploités, pas en terme de nombre d'entreprise).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •