Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 156 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4651
  1. #2341
    Bon tu es pas non plus obligé de tout prendre

  2. #2342
    Final Girl c'est pas une sorte d'itération de Hostage Negociator ? Comment ça peut être aussi cher ?

  3. #2343
    Bah découvre que les KS sont partis en roue libre sur le montant des pledge et la surproduction. Je plaisante à moitié, sachant que moi-même j'ai participé à cette surenchère zinzin mais j'essaye de me soigner.

  4. #2344
    Mais du coup c'est quoi qui le rend aussi cher ? Parce que j'ai pas trouvé Hostage terrible , mais au moins il était pas cher. Ils ont mis des figs ?

  5. #2345
    L'argent ? Y'a des gens prêts à payer, pourquoi se priver ? Alors oui pour justifier on va te mettre de la figurine ou des cartes de meilleurs qualité, un playmat. Mais le driver c'est la tune. Et je leur jette pas la pierre.

  6. #2346
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon tu es pas non plus obligé de tout prendre
    Certe mais je pense qu'avec un ou deux "films" tu as vite fait le tour.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Final Girl c'est pas une sorte d'itération de Hostage Negociator ? Comment ça peut être aussi cher ?
    Je comprends pas non plus.
    Il y a un pack de figurines par saison mais je pense pas que ça fasse enfler le prix tant que ça.


  7. #2347
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Certe mais je pense qu'avec un ou deux "films" tu as vite fait le tour.
    Je comprends pas non plus.
    Il y a un pack de figurines par saison mais je pense pas que ça fasse enfler le prix tant que ça.
    La qualité de l'édition est nettement au-dessus de Hostage Negotiator. Y'a des figs (tu es pas obligé de les prendre) des grosses box de rangement (t'es pas obligé de les prendre) et des goodies (t'es pas obligé de les prendre). Je suis d'accord que c'est tout de même cher mais je pense vraiment que c'est lié au coût de fabrication des boîtes. Par contre je pense qu'avec 2 boîtes de films tu as bien de quoi t'amuser (ça file 4 adversaires, 4 maps différentes et 4 persos différents).

    On est sur du 20$ l'extension de 2 héros, 2 maps, 2 adversaires. C'est cher sans être complètement débile (sauf si tu veux tout avoir). Surtout je pense que juste saison 1 c'est déjà long d'en faire le tour (cela m'avait coûté 89$).

    Hostage Negotiator si tu commençais à tout prendre, ça chiffrait assez vite aussi. C'est un peu comme si aujourd'hui tu te dis que tu veux acheter tout Arkham Horror d'un coup. C'est d'ailleurs un gros souci de KS, car finalement tu es encouragé à acheter des extensions sur un jeu que tu as pas testé.

  8. #2348
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La qualité de l'édition est nettement au-dessus de Hostage Negotiator. Y'a des figs (tu es pas obligé de les prendre) des grosses box de rangement (t'es pas obligé de les prendre). Je suis d'accord que c'est cher mais je pense vraiment que c'est lié au coût de fabrication qui est sans aucun doute plus élevé à cause du nombre de boîtes et la qualité de celles-ci. Par contre je pense qu'avec 2 boîtes de films tu fais pas vite le tour (ça file 4 adversaires, 4 maps différentes et 4 persos différents).

    On est sur du 20$ l'extension de 2 héros, 2 maps, 2 adversaires. C'est cher sans être complètement fou (sauf si tu veux tout avoir). Surtout je pense que juste saison 1 c'est déjà long d'en faire le tour (cela m'avait coût 89$).

    Hostage Negotiator si tu commençais à tout prendre, ça chiffrait assez vite aussi.
    Perso j'aurai bien pris une boite pour tester (corebox + 1 boite saison 2) mais les frais de port font presque doubler le coût :/

  9. #2349
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Final Girl c'est pas une sorte d'itération de Hostage Negociator ? Comment ça peut être aussi cher ?
    Si, c'est presque un reskin à vue de nez en étant de mauvaise foi.

    A 370 boules le all-in + fdp, ils vont se le garder, hein. Ya pour plus cher de plastique et d'emballage que de matos réellement utile, je dirais.

  10. #2350
    Et d'ailleurs, Hostage Negociator qu'est-ce que ça vaut ? La dernière fois que je m'y étais intéressé j'avais eu l'impression d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.

  11. #2351
    Hostage negociator est pas mal dans son genre.
    Petite boite, facile a mettre en place mais y a du "jeu".
    Et puis même si le facteur chance est présent (on jette les dés pour toute décision), la durée de la partie fait que ca passe.
    Y a un petit côté marrant a tout miser sur un snipe et souffler sur les dés pour que ca passe (sans le soufflage c'est mort bien entendu).
    Si tu es fan, tu as les extensions et même un simili legacy ou tu enchaines les missions.

    Est ce que ca vaut le coup ?
    A 20 balles la boite de base je dis oui. A 80 balles la pseudo totale sur Philibert (sans le Legacy) je ne sais pas...faut etre fan je dirai
    Pas sur que tu fasses tous les ajouts et missions différentes sinon.

    Alors 300 boules le "petit" jeu sympa....on est dans l'irrationnel mais bon c'est Kickstarter
    Avant on se moquait des précommandes de JV avec ses boites pléthoriques remplies de trucs et de machins +- inutiles...a mes yeux on est au meme point depuis quelques années sur cette plateforme :D

    P.S:
    Pour donner un ordre d'idée, on est dans un jeu qui offre le meme genre de choix que Death Angel par exemple. En plus court par contre.
    Tu mettrais 300 balles dans du Death Angel si on te promettait 27 environnements différents et 42 escouades ?

  12. #2352
    En gros vous êtes en train de dire que la totale Horreur à Arkham qui doit coûter dans les 300€ c'est exagéré. Donc ça ne vaut pas la peine de prendre la boîte de base à 50€.

    Le tiquet d'entrée de Final Girl est à 40$. Je pense vraiment que y'a bien assez pour s'amuser. Après j'en peux rien si tous les joueurs de jeux de société sont complétionistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso j'aurai bien pris une boite pour tester (corebox + 1 boite saison 2) mais les frais de port font presque doubler le coût :/
    Attends que ça sorte chez Philibert

  13. #2353
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et d'ailleurs, Hostage Negociator qu'est-ce que ça vaut ? La dernière fois que je m'y étais intéressé j'avais eu l'impression d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.
    Faudrait que j'y rejoue...je l'ai choppé ici à vil prix, mais j'ai le souvenir d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.
    Et hop!

  14. #2354
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En gros vous êtes en train de dire que la totale Horreur à Arkham qui doit coûter dans les 300€ c'est exagéré. Donc ça ne vaut pas la peine de prendre la boîte de base à 50€.

    Le tiquet d'entrée de Final Girl est à 40$. Je pense vraiment que y'a bien assez pour s'amuser. Après j'en peux rien si tous les joueurs de jeux de société sont complétionistes.

    - - - Mise à jour - - -



    Attends que ça sorte chez Philibert
    Yep !

  15. #2355
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Faudrait que j'y rejoue...je l'ai choppé ici à vil prix, mais j'ai le souvenir d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.
    L'aléatoire est similaire à Death Angel. Faut clairement pas être allergique.

  16. #2356
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    L'aléatoire est similaire à Death Angel. Faut clairement pas être allergique.
    Mmm, pas vraiment d'accord pour le coup. Normalement à DA tu dois avoir tout fait pour que le jet de dés soit le moins risqué possible. A Hostage Negociator, je n'ai pas eu l'impression de maîtriser tout du long...
    Pour moi Death Angel est à ranger avec le Signe des Anciens : des lancers de dés pour lesquels tu t'es vraiment préparé.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mmm, pas vraiment d'accord pour le coup. Normalement à DA tu dois avoir tout fait pour que le jet de dés soit le moins risqué possible. A Hostage Negociator, je n'ai pas eu l'impression de maîtriser tout du long...
    Pour moi Death Angel est à ranger avec le Signe des Anciens : des lancers de dés pour lesquels tu t'es vraiment préparé.
    Merci, c'est une comparaison qui me parle ; j'aime beaucoup Le Signe des Anciens et sa faculté à te faire croire que tu as un contrôle sur la situation.

    Du coup, avec tout ce que vous m'en dites, il est clair que Hostage Negociator n'est pas pour moi. Plus efficace que le topic du JACA !

  18. #2358
    Marrant, pour moi le Signe des Anciens c'est 100% random, même le Yahtzee y'a plus de strat

  19. #2359
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et d'ailleurs, Hostage Negociator qu'est-ce que ça vaut ? La dernière fois que je m'y étais intéressé j'avais eu l'impression d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.
    J'ai pas aimé. Après quelques parties, j'ai eu l'impression qu'il fallait toujours faire la même chose pour s'en sortir. Je l'ai refilé au pote qui m'avait donné dawn of the zeds parce qu'il l'aimait pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'abonde concernant le hasard du Death Angel. C'est généralement du hasard pour lequel on s'est préparé et si ça merde on a d'autres solutions.

  20. #2360
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En gros vous êtes en train de dire que la totale Horreur à Arkham qui doit coûter dans les 300€ c'est exagéré.
    300€ pour une totale Horreur à Arkham JcE, c'est raisonnable puisque dans le commerce, ça tourne autour de 1200

    Mais en effet, on est plutôt sur le genre de cas où le jeu de base n'est pas forcément très cher, mais où la totale est très exagérée vue le nombre d'extensions.

  21. #2361
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Marrant, pour moi le Signe des Anciens c'est 100% random, même le Yahtzee y'a plus de strat
    Ben... oui et non. Déjà tu choisis les lieux que tu vas tenter de résoudre, d'une part pour ce qu'ils nécessitent et d'autre part pour ce qu'ils t'apportent. Après normalement tu as plein de moyens différents de t'en sortir : possibilités de relance, sauvegarde de dé sur un sort... Donc du hasard oui (parfois quand ça veut pas, ça veut pas), mais pas du hasard bordélique

    Pour répondre à Bah, effectivement le concept montre vite ses limites avec le jeu de base. Mais je pense que les extensions (pas encore testées) permettent de renouveler le jeu. Machiavel, s'il passe par là, pourra plus détailler, vu qu'il est devenu accroc au jeu

  22. #2362
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et d'ailleurs, Hostage Negociator qu'est-ce que ça vaut ? La dernière fois que je m'y étais intéressé j'avais eu l'impression d'un gameplay très basé sur le hasard et avec peu de stratégie.
    Moi j'aime bien.

    Effectivement le hasard dicte le résultat de tes actions mais ton ordre de jeu et tes anticipations payent le plus souvent. Tu peux "gérer" le hasard en jouant tes cartes dans le bon ordre, en augmentant le nombre de dés et en mitigeant le résultat en sacrifiant des cartes. C'est court, simple, tu peux enchaîner les parties assez facilement. Les différents antagonistes proposent autant de stratégies alternatives pour les battre et de nouvelles mécaniques de jeu qui se rajoutent.
    Et la partie campagne legacy de la dernière extension est vraiment sympa.

    Mais ça vaut pas 370 balles l'intégrale, comme ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le tiquet d'entrée de Final Girl est à 40$. Je pense vraiment que y'a bien assez pour s'amuser. Après j'en peux rien si tous les joueurs de jeux de société sont complétionistes.
    Sur le fond je suis d'accord mais KS, marché de niche, tout ça... On est en plein FOMO. Surtout avec la douille sur les fpd et la TVA, autant tout prendre d'un coup.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ben... oui et non. Déjà tu choisis les lieux que tu vas tenter de résoudre, d'une part pour ce qu'ils nécessitent et d'autre part pour ce qu'ils t'apportent. Après normalement tu as plein de moyens différents de t'en sortir : possibilités de relance, sauvegarde de dé sur un sort... Donc du hasard oui (parfois quand ça veut pas, ça veut pas), mais pas du hasard bordélique

    Pour répondre à Bah, effectivement le concept montre vite ses limites avec le jeu de base. Mais je pense que les extensions (pas encore testées) permettent de renouveler le jeu. Machiavel, s'il passe par là, pourra plus détailler, vu qu'il est devenu accroc au jeu
    Pas mieux. Tu peux mitiger le résultat des dés et faut optimiser les lieux : temporiser pour avoir plus de chances de gagner à la fin est un bon moyen, sans compter le pouvoir des investigateurs qui peut influer sur ta façon de jouer. Les extensions enrichissent aussi le jeu de base en montant la difficulté et en apportant de nouvelles façons d'aborder le jeu en gardant la base.
    Après, je n'ai que 80 parties au compteur et plié tous les Grands Anciens (qui influent aussi sur le gameplay) du jeu de base, de Forces Occultes et des portails d'Arkham.
    Dernière modification par machiavel24 ; 12/01/2022 à 15h05.

  24. #2364
    Hostage Negociator a été testé par SU&SD.
    Le mec le trouvait bien sympa et carrément genial avec l'extension "Legacy".
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #2365
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En gros vous êtes en train de dire que la totale Horreur à Arkham qui doit coûter dans les 300€ c'est exagéré. Donc ça ne vaut pas la peine de prendre la boîte de base à 50€.
    Le truc c'est que quand tu as lâché tes 40€ pour Arkham et que tu as fais quelques parties et confirmé que ça te plaît, tu peux aller en magasin pour décider de continuer l'aventure.

    Alors que là, qui te dit qu'il y aura un autre KS ? Tu ne pourras jamais peut-être jamais mettre la main sur de nouveaux scénarios. La base du FOMO.

  26. #2366
    En l'occurence bonne chance pour trouver les extensions de Contrées de l'horreur par exemple

    J'ai l'impression que ce FOMO n'est plus réservé aux KS. Y'a eu exactement la même chose avec des paquets de LCG introuvables désormais (sda ou netrunner en tête), avec les pod des Demeures de l'épouvantes, Warhammer Quest, Death Angel (que des jeux FFG, comme par hasard).

    Mais oui, ce côté FOMO m'énerve bcp sur KS. J'aime assez bien les Awaken Realms par exemple, mais c'est quand même un peu la loterie à chaque fois, donc je ne prends que la boîte de base et tant pis si je ne trouve pas les extensions...

  27. #2367
    Je reviens sur Yucatan, à priori le prix affiché n'inclut pas la TVA. Ce n'est pas très clair...

    Je trouve ça très surprenant, si c'est confirmé, d'afficher un prix pour faire payer la TVA après.. C'est une pratique courante sur KS ? (je ne pratique pas beaucoup et c'est pas ce genre de trucs qui vont m'y aider).

  28. #2368
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je reviens sur Yucatan, à priori le prix affiché n'inclut pas la TVA. Ce n'est pas très clair...

    Je trouve ça très surprenant, si c'est confirmé, d'afficher un prix pour faire payer la TVA après.. C'est une pratique courante sur KS ? (je ne pratique pas beaucoup et c'est pas ce genre de trucs qui vont m'y aider).
    C'est devenu courant. Refaire l'historique serait un peu longuet, mais les taxes types TVA / sales tax US, etc. sont maintenant plutôt payées au pledge manager.

  29. #2369
    Faudrait plutôt demander si y a déjà eu des KS qui affichaient le prix avec TVA et qui payaient vraiment la TVA au lieu de la frauder

  30. #2370
    Je hais l'interface mobile

Page 79 sur 156 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •