Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 156 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4652
  1. #691
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu connaissais pas Vidberg ?
    Fun story: la première fois que je l'ai rencontré, je ne savais pas qui c'était.

  2. #692
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Fun story: la première fois que je l'ai rencontré, je ne savais pas qui c'était.
    Bah si c'était y a 10 ans ça se comprends !

  3. #693
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah si c'était y a 10 ans ça se comprends !
    C'était en 2012, lors du concours Europa-Ludi co-organisé par le centre ludique de Boulogne-Billancourt. On partageait la même chambre d'hôtel

  4. #694

  5. #695
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu connaissais pas Vidberg ?
    Ah ben tu m'apprends quelque chose, je connais Vidberg via ses dessins depuis longtemps (sa première bd sur le boulot de prof remplaçant) mais je connaissais pas sa tête. Du coup j'ai regardé toute une vidéo de sa chaîne sans faire le lien

  6. #696
    Et moi, non, je connais pas Vidberg.

  7. #697
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et moi, non, je connais pas Vidberg.
    C'est pourtant celui qui fait les petits dessins de ton dealer de jeu préféré sur Strasbourg
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #698
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ils ont une Map qui référence les boutiques partenaires mais elle n'est même pas à jour.
    J'ai bien fait de contacter ma boutique hier pour savoir si ils étaient intéressés de participer et ils m'ont annoncé qu'ils étaient partenaires depuis peu avec Origames ...
    Du coup réservation du jeu faite.
    ah merci de l'info !
    J'ai montré le jeu à Madame et elle est pas tentée ... Donc tant pis, vu que y a pas de solo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #699
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est pourtant celui qui fait les petits dessins de ton dealer de jeu préféré sur Strasbourg
    Ouais ben je le connais pas ! Il a qu'à faire des trucs de vrais artistes comme des statues ou des toilettes en or.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #700
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais ben je le connais pas ! Il a qu'à faire des trucs de vrais artistes comme des statues ou des toilettes en or.
    Qu'il trade en NFT !

  11. #701
    Voila ! Un type sérieux quoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #702
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu connaissais pas Vidberg ?
    Euh si si :
    - je sais qui est Martin Vidberg (les dessins en "patates" qu'on voit notamment sur Philibert)
    - je savais qu'il tenait le blog "Un Monde de jeux"
    - je savais qu'ils faisaient des vidéos.. (des top 10, des tests et autres)

    J'ai juste découvert récemment qu'ils faisaient du Kickstarter en avant-première, et qu'ils faisaient ça très bien


    Sinon, nouvelle campagne pour le jeu DomiNations par Holy Grail Games, pour une version Deluxe : https://www.kickstarter.com/projects...nations-deluxe.


    Bon, de "Deluxe", c'est surtout une "box sleeve" en carton 3mm. En nouveauté, on a également une nouvelle extension "Rise and Fall" et le mode solo (auparavant dispo en PnP).

    C'est au niveau des tarifs que c'est un peu surprenant.

    Pour ceux qui ont déjà backé la première campagne, on a tout le nouveau contenu à 35€ +15€ de port = 50€, ça fait cher l'extension + sleeve.

    Mais comme relevé sur CWOWD, pour les nouveaux venus, par rapport à la précédente campagne, c'est pas glop.

    Campagne précédente :
    - All-in à 82€ + 5€ de port => 87€
    - All-in actuel : 150€ + 25 de port => 175€

    Bref, les nouveaux backers actuels paient le double pour juste une sleeve, une extension et le mode solo.

    De plus, si on compare avec la première campagne, les extensions qui étaient à 9 ou 15€ la boite passent tranquillement à 30€ le bout.

    Alors que ces mêmes extensions sont actuellement dispo à 16€ en boutique : Dynasties, Silk Road, Hegemon.


    Ça interroge (pour le dire gentiment).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #703
    Je n'ai pas à me plaindre du HGG pour mon all-in de Rallyman GT, mais vu le nombre de projets en cours qu'ils ont et les multiples petits problèmes de projets déjà livrés, je comprends que ça grince des dents.
    Pour une "petite" structure ils ont l'air de charger la mule pas mal, et ça, c'est vivre dangereusement quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #704
    Green Hell tiré du jeu vidéo du même nom bientôt sur Kickstarter.


  15. #705
    Vous avez repéré un bon deck builder ou jce sur KS ces derniers temps ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #706
    Sur KS non, pas sur KS si.

  17. #707
    Je ne sais pas si c'est généralisé, mais un backer a reçu la Big Box de Terraforming Mars avec ses 200 cubes métalliques...



    ... placés dans 200 petits sachets zip. The fuck ?!

  18. #708
    Woah. Alors on a tous des tirois remplis de ziplocks pour les jeux au contraire radins là dessus mais là ça laisse de quoi venir. Bon d'un point de vue écologique en revanche... Y'a rien qui va dans cette big box.

  19. #709
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je ne sais pas si c'est généralisé, mais un backer a reçu la Big Box de Terraforming Mars avec ses 200 cubes métalliques...

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...78&oe=60B18FAF

    ... placés dans 200 petits sachets zip. The fuck ?!
    Je pensais surtout que les cubes metal étaient pas encore envoyés, d'après les trois lots pour le moment dispatchés expliqués par Stronghold
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #710
    Mais c'est un peu hypocrite non ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #711
    En dehors de la quantité de plastique nécessaire pour les 2 choses, t'imagine les petites mains qui ont dû foutre des petits cubes dans des petits sachets zip par milliers ?

    Et vu la taille des sachets, vont pas te servir à grand chose une fois le cube sorti.

  22. #712
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais c'est un peu hypocrite non ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En dehors de la quantité de plastique nécessaire pour les 2 choses, t'imagine les petites mains qui ont dû foutre des petits cubes dans des petits sachets zip par milliers ?

    Et vu la taille des sachets, vont pas te servir à grand chose une fois le cube sorti.
    Pense à ces enfants qui ont pu recevoir un digne salaire pour leur labeur. Sans ça c'est la prostitution qui les attendait, ou pire !

  23. #713
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En dehors de la quantité de plastique nécessaire pour les 2 choses, t'imagine les petites mains qui ont dû foutre des petits cubes dans des petits sachets zip par milliers ?
    Si c'est avéré (ce qui est pas encore certain), à l'heure où presque tout se fait de manière automatisé, j'imagine bien que si c'est fait ainsi, c'est fait par une machine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #714
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sur KS non, pas sur KS si.
    Ah ? je suis preneur des infos
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #715
    Je viens de voir un autre post sur FB, qui montre tous ces petits sachets qui vont partir à la poubelle. Sachant qu'il s'agissait d'emballer des cubes présentés comme hyper solides par l'éditeur.

    Déjà que cette box n'avait pas beaucoup de sens pour moi, là ça devient ubuesque.

  26. #716
    Ptain.. 200 cubes x le nombres de backers...

    Dans l'absolu, t'es ainsi certain que les cubes ne seront pas abimés par cognement ou friction entre eux, mais quand même, ça la fout mal..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #717
    C'est complètement absurde cette histoire de "1 cube par sachet"
    Entre ça et la différence entre renders et tuiles, c'était clairement la campagne à éviter. Y en a qui ont backé Ares Expedition d'ailleurs ? Histoire de voir si SMG aime bien les gogoleries de manière générale ou s'ils ont juste voulu dépasser le mur du çon...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #718
    Ares Expédition : je parie 10 balles qu'on le trouvera en boutique pour moins cher que le KS fdp-in.
    En terme de jeu calibré pour les boutiques n'ayant à peu près rien à foutre en financement participatif, il se pose là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #719
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je ne sais pas si c'est généralisé, mais un backer a reçu la Big Box de Terraforming Mars avec ses 200 cubes métalliques...

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...78&oe=60B18FAF

    ... placés dans 200 petits sachets zip. The fuck ?!
    Mais quelle est la baise ?
    C'est la faute à Arteis

  30. #720
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ares Expédition : je parie 10 balles qu'on le trouvera en boutique pour moins cher que le KS fdp-in.
    En terme de jeu calibré pour les boutiques n'ayant à peu près rien à foutre en financement participatif, il se pose là.
    Ca ne me surprendrait pas, d'autant que les frais de port n'étaient pas particulièrement Bah (), 19 dollarz je viens de vérifier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 24 sur 156 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •