Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 156 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4657
  1. #4561
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour ceux qui ont aimé les bonnes ambiances immersives et colorés des JRPG de l'époque, Boken est pour vous :
    Bon, eh bien en fait non :

    Citation Envoyé par hier soir, par l'auteur
    Salut à toutes et à tous,

    Ce que je vais vous dire va certainement paraître ahurissant, mais le projet ne pourra pas voir le jour pour le moment. C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce cela, ayant conscience de la déception que cela pourrait causer aux personnes qui attendaient la sortie avec impatience et qui m’ont soutenu de manière incroyable.

    Je vous assure que jusqu’au dernier moment, tout roulait, et je ne me suis pas moqué de vous en annonçant sa sortie imminente. Au-delà de la profonde tristesse que me cause cet échec provisoire inattendu, ce qui me fait le plus de peine, c’est de décevoir les personnes qui m’ont soutenu et qui rêvaient de pouvoir jouer à Bôken prochainement.

    Tout était prêt, le jeu bien sûr, et j’ai travaillé la page Ulule avec autant d’amour que le jeu. J’avais tellement hâte de vous la présenter. J’espère que vous me pardonnerez et que le jour où le projet pourra voir le jour, j’arriverai à regagner votre confiance.

    Pour le moment, je vais devoir le mettre de côté pour un petit moment, et je ne peux pas du tout vous dire combien de temps. Vous avez vraiment été un immense soutien pour moi, et j’espère que dans un avenir proche, je pourrai honorer cela en vous offrant un jeu exceptionnel.

    Merci du fond du cœur à toutes et à tous et merci pour votre compréhension.

    Miki
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4562
    Autant de mots pour ne pas donner d'explication, c'est fort !

  3. #4563
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu avais raison znokiss, il y a bien un Puerto Rico sauce ultra Deluxe en préparation. Et ça ne fait pas mes affaires
    https://gamefound.com/fr/projects/aw...pecial-edition
    J'espère que les bateaux font plus de 20cm de long et que les meeples sont tous des figurines uniques vu comme ça a l'air sur-produit de ouf.

  4. #4564
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu avais raison znokiss, il y a bien un Puerto Rico sauce ultra Deluxe en préparation. Et ça ne fait pas mes affaires
    https://gamefound.com/fr/projects/aw...pecial-edition
    C'est peut-être moins nécessaire que pour les Châteaux de Bourgogne qui n'avait aucune édition vraiment sympa avant ça alors que les dernières éditions de Puerto Rico sont pas trop moches (même si les tuiles sont fines et que le matériel n'est pas aux standards actuels), mais c'est toujours bon de voir Puerto Rico revenir sur le devant de la scène, surtout si l'édition deluxe vit après en boutique, comme c'est le cas pour les Châteaux de Bourgogne Special Edition.
    Curieux de voir ce qu'ils vont proposer, même si je sais que je me satisfais de mon édition et que je ne pledgerai donc pas. Faudrait que je ressorte un peu le jeu d'ailleurs.

    Et j'espère que d'autres jeux Alea suivront !

  5. #4565
    A vue de pif, on sera pas à moins de 150 boules de toute façon.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Autant de mots pour ne pas donner d'explication, c'est fort !
    J'avoue, c'est un bel exercice en pipeau.

  7. #4567
    Autant les chateaux de bourgogne, j'ai du y perdre quelques dixièmes sur mes yeux, autant puerto rico je vois pas ce dont il a besoin à part peut être plus d'aides de jeu.
    Il y avait plus simple !

  8. #4568
    Ah ça, si on se limitait à l'utile et au vrai gameplay et qu'on laissait de côté l'esbroufe esthétique, Awaken Realms pourrait direct fermer ses portes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4569
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Inévitable Magic mais d'il y a loin loin loin dans le temps.

    Puis quand j'ai voulu remettre un pied dans l'eau pour voir la température, le TCG Warcraft (c'était la période WoW). Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille quand j'ai racheté "en gros" un lot de cartes à qq'un qui arrêtait ...
    Warcraft j'y joue toujours régulièrement avec les enfants. Le principe des raids et des boss en coop est vraiment tres bien foutu.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Warcraft j'y joue toujours régulièrement avec les enfants. Le principe des raids et des boss en coop est vraiment tres bien foutu.
    Sauf que je n'ai personne avec qui y jouer et que je ne sais pas si j'ai de quoi faire des vraiment viables.

    D'un autre côté, pas nécessairement besoin d'être meta pour s'amuser non plus.

  11. #4571
    Des gens intéressés par Galactic Cruise ?
    J’aime bien le graphisme. Du placement d’ouvrier principalement…

  12. #4572
    ça ressemble beaucoup à Kanban EV
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  13. #4573
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Des gens intéressés par Galactic Cruise ?
    J’aime bien le graphisme. Du placement d’ouvrier principalement…
    J'étais bien hypé par le thème, la DA, la similarité avec les Lacerda. J'ai regardé la vidéo de Ben des Recettes Ludiques, j'ai regardé le prix du KS, j'ai regardé mes étagères complètement blindées, et je pense que je vais passer mon tour.

  14. #4574
    Flashpoint dans une semaine

    Je vais tellement craquer.

  15. #4575
    Un nouveau Luciani mais un jeu de carte. Et pour une fois un KS pas très cher et en français : https://www.kickstarter.com/projects/gonab/etherstone

    J'aime bien la DA et les auteurs. Le jeu à voir, ça me semble manquer d'interaction direct et de fun.

  16. #4576
    La vidéo de JonGetsGame m'a pas mal intrigué. Le jeu de base sera localisé par Blackrock, donc pour le moment, à part pour quelques ressources en bois, je vois pas trop l'intérêt de passer sur KS et de payer les frais de port. Reste à voir les stretchgoals, s'il y aura beaucoup de KS exclusive au niveau du gameplay (genre une extension incluse, vue qu'il s'agit d'un jeu de carte évolutif).

    Je surveille un peu quand même.

  17. #4577

  18. #4578
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et c'est parti pour Flashpoint Legacy of Flame.
    Yeah!

    Par contre je n'ai pas compris si le plateau sera composé des deux livres collés entre eux (une page chacun)ou bien s'il sera sur les deux pages d'un même livre?

    Et la TVA est bien incluse dans la shipping?

  19. #4579
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Yeah!

    Par contre je n'ai pas compris si le plateau sera composé des deux livres collés entre eux (une page chacun)ou bien s'il sera sur les deux pages d'un même livre?

    Et la TVA est bien incluse dans la shipping?
    Vu la manière dont c'est présenté j'ai l'impression que les deux sont mis à côté pour éviter la spirale au milieu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4580
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vu la manière dont c'est présenté j'ai l'impression que les deux sont mis à côté pour éviter la spirale au milieu.
    C'est ma crainte, j'aime pas trop ça. Mes pompiers vont tomber au milieu!
    Mais payer 40$de plus pour avoir les plateaux...

  21. #4581
    $59 le jeu, ok...
    $30 de Fdp en sus... euh...
    $40 de plus pour les plateaux... mmmh...
    Possiblement la TVA à rajouter.
    Je vais me le mettre en rappel, mais ça va faire trop cher pour moi, je pense...

  22. #4582
    Dans les petits caractères ils disent "For the US, Canada, the UK, and the EU, we have included all applicable taxes" mais ça n'a pas l'air d'être ce qu'ils disent juste au-dessus...

  23. #4583
    Y a un pompier qui s'appelle George, ça part bien


    Parce qu'en fait, si on réfléchit bien...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #4584
    C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips?

  25. #4585
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dans les petits caractères ils disent "For the US, Canada, the UK, and the EU, we have included all applicable taxes" mais ça n'a pas l'air d'être ce qu'ils disent juste au-dessus...
    Oui, clairement, juste au-dessus on voit bien écrit "Shipping & Taxes charges will be added after the Kickstarter" mais pour les taxes, on peut penser que c'est pour le reste du monde (donc hors US/Can et EU/UK).

    Donc, disons que le jeu fera entre $129 et $155 (soit entre 118€ et 142€). Si tu le prends, je veux bien m'ajouter à ta campagne Legacy

  26. #4586
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dans les petits caractères ils disent "For the US, Canada, the UK, and the EU, we have included all applicable taxes" mais ça n'a pas l'air d'être ce qu'ils disent juste au-dessus...
    Je pense qu'ils ne parlent pas de TVA, mais des éventuelles taxes de douane.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, clairement, juste au-dessus on voit bien écrit "Shipping & Taxes charges will be added after the Kickstarter" mais pour les taxes, on peut penser que c'est pour le reste du monde (donc hors US/Can et EU/UK).

    Donc, disons que le jeu fera entre $129 et $155 (soit entre 118€ et 142€). Si tu le prends, je veux bien m'ajouter à ta campagne Legacy
    "Si tu le prends"... Hahahaha good one! Bon du coup je note... Je venais de finir mes PGs !

  28. #4588
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je pense qu'ils ne parlent pas de TVA, mais des éventuelles taxes de douane.
    Exactement, la TVA n'est pas incluse.

    Et autre lancement pour ceux qui sont adeptes des couleurs flashy/néons.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #4589
    Ce qui est étonnant c'est que pour la dernier Aeon's End la TVA était incluse (je ne l'ai pas pris mais j'avais compris ça) et c'est le même éditeur.

  30. #4590
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai pas regardé encore de trop près le gameplay, mais ça a l'air plutôt sympa. Par contre, j'ai eu l'occasion d'apercevoir le matos et c'est vraiment super joli. Les illustrations sont splendides!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •