Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 320 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 9594
  1. #2701
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message

    Si tu recherches des jeux solo extrêmement immersifs et suffisamment aléatoire, éventuellement voir du côté des jeux DVG : Hornet Leader, Phantom Leader, etc. Par contre c'est très militaire et assez couteux.
    Hmm sans doute trop aléatoire Et pis l'immersion dans mon cas n'a pas fonctionné avec B17 Leader. On jette des dés...ça passe pas...bon, on rejette un dé, ça passe. Au final ça construit une histoire...mais les choix m'ont paru assez limités. Du coup pas assez calculatoire, sauf sur les probabilités d'arriver à bombarder tel ou tel objectif pour optimiser les missions. Comme dans la vraie vie des militaires quoi. Mais en jeu...pour moi c'était un bof, dommage.

    Perso le côté calculatoire de UFS me fait penser à l'agitation des humains face à l'invasion. utiliser les ressources que l'on a à bon escient et faire des choix cruciaux. Finalement on pourrait adapter un système de ce genre pour les jeux Leader et pas simplement lancer des dés et regarder si on a réussi les jets à 4+
    Et hop!

  2. #2702
    Ca pourrait faire un truc pas mal en effet, mais ça pencherait peut être un peu vers l'abstrait.
    Les Leader c'est beaucoup de planification et une certaine prise de risque avec la frustration qui va avec. C'est un autre délire. Dans Apache Leader il y a aussi une partie "puzzle" assez importante.
    Dernière modification par PaulPoy ; 01/10/2021 à 17h14.

  3. #2703
    Je vois que des articles Jeux de Plateau ont commencé à être publiés sur le site de CanardPc. Y en a qui les ont lu ? C'est bien ?

  4. #2704
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je vois que des articles Jeux de Plateau ont commencé à être publiés sur le site de CanardPc. Y en a qui les ont lu ? C'est bien ?
    Lis celui sur Narak et fais toi une opinion

  5. #2705

  6. #2706
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Suis plus abonné
    Ben c'est pas terrible et cet article est un bon exemple. Je pense que Rekka peut t'en parler mieux que moi

  7. #2707
    Y'a possibilité de chouiner pour le lire.

    Y'en a aucun sur un jeu auquel j'ai joué, du coup je peux pas voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2708
    Je peux vous l'avoir, si vous voulez. Mais faut chouiner.

  9. #2709

  10. #2710
    Rekka m'a donné accès, merci. C'est pas très bon effectivement. Je ne suis pas sûr que le ton décalé/Twitch convienne vraiment à l'exercice. En tout cas moins que pour un jeu vidéo

  11. #2711
    SUSD teste Descent.
    Avis résumé :
    Spoiler Alert!
    Ils disent plein de bonnes choses. Pour finir par dire que malgré tout... il n'y a aucun jeu. On passe son temps à avancer vers le jeu, taper deux fois, continuer en boucle jusqu'à tous les monstres soient morts. Puis on interagit avec tous les objets et on recommence non-stop.



  12. #2712
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ouin !
    Lamentations acceptées, code envoyé !

  13. #2713
    Moi je l'ai eu sans avoir besoin de pleurer ici. Probablement que je fais déjà suffisamment pitié sans ça
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2714
    Au cas où, pour les chouineurs, il y a ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-chouineur

  15. #2715
    Merci pour le topic

    Sinon, j'avais jamais vu la méga-figurine (51cm il me semble) de Death May Die en situation, y'a un gars qui a posté la photo sur TricTrac :



    Ah wé quand même
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2716
    Mais.... Mais... C'est absurde ! Tu vois pas ton voisin d'en face avec un truc pareil

  17. #2717
    Et peindre une telle "figurine", ça doit être terrible....

  18. #2718
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais.... Mais... C'est absurde ! Tu vois pas ton voisin d'en face avec un truc pareil
    Interet énorme du coup !!

  19. #2719

  20. #2720
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci pour le topic

    Sinon, j'avais jamais vu la méga-figurine (51cm il me semble) de Death May Die en situation, y'a un gars qui a posté la photo sur TricTrac :

    https://cdn1.trictrac.net/documents/...42cb5f286.jpeg

    Ah wé quand même
    C'est très laid.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2721
    En l'état c'est clair mais bien peint ça aurait de la gueule !
    Save Ferris !!!

  22. #2722

  23. #2723
    Si.

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #2724
    C'est tout peint à la Contrast non ? Si c'est le cas, chapeau !
    Save Ferris !!!

  25. #2725
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est très laid.
    Et sans doute très cher.
    Dernière modification par PaulPoy ; 02/10/2021 à 21h51.

  26. #2726
    Une petite question : savez-vous si la traduction française de Gloomhaven est bien réussie ? Ce sera pour jouer avec un groupe de joueurs qui lisent couramment l'anglais, donc prendre la version traduite serait juste pour un peu plus de confort, mais seulement si elle vaut le coup, sinon on restera sur la version originale.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Une petite question : savez-vous si la traduction française de Gloomhaven est bien réussie ? Ce sera pour jouer avec un groupe de joueurs qui lisent couramment l'anglais, donc prendre la version traduite serait juste pour un peu plus de confort, mais seulement si elle vaut le coup, sinon on restera sur la version originale.
    Tu peux retrouver notre base de travail qui a servi pour la localisation si tu veux te faire une idée de la traduction :
    https://drive.google.com/drive/folde...WHSCqCMlS8tRIg

  28. #2728
    J'ai pas mal joué à Gloomhaven et, même si je suis loin d'avoir vu tout le contenu, j'ai pas vu de problème majeure avec la VF. Sur un projet de cette envergure, c'est même assez surprenant, quant on voit les nombreux erratas sur d'autres jeux, notamment quand il y beaucoup de cartes (Wingspan, Spirit Island, Agricola, etc.). Je pense que le fait que le jeu ait d'abord été traduit/relu par des fans puis retouché/relu par un éditeur pro a permis d'avoir un bon niveau de qualité. J'espère que ce sera encore le cas pour Les Cercles Oubliés, Jaws of the Lion ou Frosthaven.

    Sinon, avec ma femme, on aime beaucoup les trucs & write, notamment Welcome To et Cartographers. Je pense que ça nous plaît pour le côté très rapide à mettre en place et à jouer, tout en proposant des niveaux de réflexion intéressants, sans faire fumer le cerveau.
    On avait emprunté Trek 12 - Himalaya cet été, qu'on avait pas mal poncé et apprécié. On a profité de la sortie de Trek 12 - Amazonie il y a 10 jours pour passer à la caisse. 18 parties plus tard et tout le contenu débloqué, je regrette pas mon achat. Le jeu casse beaucoup d'automatismes du premier opus, notamment le fait de ne plus scorer pour la taille des zones/sentiers et d'avoir plus de bulles que d'opérations disponibles, ce qui fait qu'il faut approcher le jeu assez différemment. Mais surtout, les surprises renouvellent vachement plus le jeu que celles d'Himalaya. Les fiches ont des twists plus prononcés et proposent des expériences assez différentes l'une de l'autre. Sans compter les quelques autres surprises qui viennent encore apporter de la diversité. Sans rien enlever à Himalaya, qui peut séduire pour sa simplicité et pour le mode Expédition, j'ai quand même l'impression qu'Amazonie est plus abouti.
    Accessoirement, je trouve aussi que les fiches de jeu sont plus jolies.

    J'ai cru comprendre qu'on aura le droit à un Trek 12 Duel en fin d'année prochaine, je vais guetter ça avec curiosité. Les trucs trucs & write avec de l’interaction forte sont assez rares (j'avais bien aimé ma partie de Bienvenue à Bord de la team Kaedama et j'attends une sortie boutique avec impatience).

    Maintenant, plus qu'à attendre Welcome to the Moon, qui sort dans 2 semaines et qui risque d'envoyer le pâté ! J'ai eu l'occasion de tester la première fiche et ça explose complètement le système de jeu dont on a l'habitude avec Welcome To. Avec 7 autres fiches à découvrir et toutes les surprises du mode campagne, j'ai vraiment hâte !

  29. #2729
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Tu peux retrouver notre base de travail qui a servi pour la localisation si tu veux te faire une idée de la traduction :
    https://drive.google.com/drive/folde...WHSCqCMlS8tRIg
    Oh merci. Plus qu'à m'y plonger.

  30. #2730
    Mais ce n'est pas la trad finale ça si ?
    Le texte n'est pas le même. C'est la base, avant retouche par la team Asmodee a priori ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 91 sur 320 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •