Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 316 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 9456
  1. #1291
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En rupture
    Ça revient en juillet.


  2. #1292
    Tant pis de toute façon le panier faisait pas 60€....
    Et hop!

  3. #1293
    Y'en a qui n'ont pas de face, comme on dit :



    (depuis, l'annonce a disparu)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1294
    En effet!
    'The Road" est bien sympa en tout cas. Il faut juste y jouer à petite dose car beaucoup d'aléatoire.

  5. #1295
    Déjà vendu, mais c'était une sacrée bonne affaire :
    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1984497821.htm
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1296
    Bon j'ai craqué et j'ai pris THE LOOP.

    J'étais assez tenté par les 5 minutes dungeon. Le principe d'une partie de 5 minutes me plaisait bcp !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1297

  8. #1298
    Le Dr Foo va être ravi.

  9. #1299
    Trois premières parties de La Baie des Marchands ces derniers jours à deux joueurs. C'est vraiment de la bonne came. Deux petits avertissements tout de même.

    Premièrement, prévoyez une petite demi heure pour monter et ranger le matériel la première fois. Le jeu est fourni avec de très bons thermos mais quand on découvre tout ça, il faut un peu de temps pour trouver où va chaque composant. Mais une fois que c'est fait, le rangement est vraiment bien étudié et la mise en place et le rangement sont très rapides.

    Deuxièmement, faites très attention quand vous assemblez les bateaux. Ils sont principalement constitués de bandes de cartons épais à moitié découpés pour marquer les pliures. Problème : les deux épaisseurs de cartons se décollent à ces endroits quand on plie. Rien qu'un point de colle blanche ne puisse rattraper (surtout qu'on manipule très peu les bateaux dans le jeu), m'enfin, à 70€ la boîte de base, ça fait un peu mal au derrière... Heureusement que le reste du matériel est excellent.

    Pour ce qui est du jeu en lui-même c'est du tout bon selon moi. Alors attention, y a une partie de hasard dans chaque profession et certaines permettent de le gérer plus facilement que d'autres. On est plus dans un jeu d'opportunisme et d'adaptation que dans un jeu d'optimisation et de prévision. Surtout que vos adversaires peuvent très facilement vous bloquer. Sur la première partie, on a évidemment pas mal tâtonné mais quand on prend les mécanismes en main, y a moyen de faire de gros coups lors d'une vente de marchandises. Ce qui fait que même avec un gros retard au score on peut facilement revenir dans la partie.

    Le côté asymétrique est vraiment bien géré je trouve parce qu'il s'inscrit dans une mécanique générale commune à tous les joueurs, ce qui permet de bien surveiller ce que font les autres, tout en apportant des sensations de jeu différentes à chaque profession. Bref, si c'est votre type de jeu, je recommande sans problème.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon j'ai craqué et j'ai pris THE LOOP.

    J'étais assez tenté par les 5 minutes dungeon. Le principe d'une partie de 5 minutes me plaisait bcp !
    Bon choix. On a bien aimé avec Croustimadame.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #1301
    90 boules les extensions Semeurs du vide et Carnomorphe de Nemesis .

    "Merci" à mon abonnement chez Ludum qui les descendent à 80€ ...

    Il y a les extensions Spacecats, Kings et la Terrain Expansion aussi disponible en précommande mais que c'est cher ...

    Je me pose donc la question, quelles sont les extensions "indispensables" ? Même si je pense déjà me tourner vers la Terrain Expansion pour l'ambiance.

  12. #1302
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    90 boules les extensions Semeurs du vide et Carnomorphe de Nemesis .

    "Merci" à mon abonnement chez Ludum qui les descendent à 80€ ...

    Il y a les extensions Spacecats, Kings et la Terrain Expansion aussi disponible en précommande mais que c'est cher ...

    Je me pose donc la question, quelles sont les extensions "indispensables" ? Même si je pense déjà me tourner vers la Terrain Expansion pour l'ambiance.
    Honnêtement ? Aucune. La corebox se suffit largement a elle même, surtout au prix des extensions qui arrivent a être plus chers que la corebox Funforge.
    Pour 80€ tu peux avoir tellement de jeux cools !

  13. #1303
    Oof ce xkcd



    People ask me whether I feel any moral qualms about the source of the points, but if he hadn't introduced factory farming to Agricola, someone else would have.


  14. #1304
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Honnêtement ? Aucune. La corebox se suffit largement a elle même, surtout au prix des extensions qui arrivent a être plus chers que la corebox Funforge.
    Pour 80€ tu peux avoir tellement de jeux cools !
    Même le "Terrain Expansion", je ne vois pas trop l'intérêt. Ça ne rajoute que quelques éléments sur la carte même si effectivement je préférerais des portes en plastiques que celles en carton.
    En tout cas le prix de cette extension a gonflé avec la VF (alors qu'il n'y a que des figurines). Chez Philibert, c'était 36€ pour la VO et ce sera 71€ pour la VF.

  15. #1305
    Je vais suivre vos conseils et rester sur l'achat de la boîte de base .

  16. #1306
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Chez Philibert, c'était 36€ pour la VO et ce sera 71€ pour la VF.


    C'est la traduction de ce pack qui coûte cher ?

    Edit: 44€ le pack de 4 figouzes plastocs Depuis quand Philibert veut concurrencer le marché de la revente gonflée sur Okkazeo ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1307
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Edit: 44€ le pack de 4 figouzes plastocs Depuis quand Philibert veut concurrencer le marché de la revente gonflée sur Okkazeo ?
    Ils anticipent la prochaine crise du pétrole.

  18. #1308
    Pour les amateurs de Terraforming mars, la big box arrive sur Philibert au prix modique de 115€: https://www.philibertnet.com/fr/intr...000755615.html

    Non non, à ce prix là, le jeu n'est pas fourni avec la boîte

    @Rekka: en fait le Trove Chest c'est un truc de pauvre.

  19. #1309
    Y'a les tuiles de terrain 3d dégueu avec quand même !

  20. #1310
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a les tuiles de terrain 3d dégueu avec quand même !
    Et les inserts trop fins
    Mais pas les cubes métalliques dans leurs emballages individuels
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1311
    Je trouve la boite en elle-même trop belle mais ce prix pour le contenu, c'est non. Et au moins je continue d'avoir les aussi jolies petites boites d'extensions qui décorent mon armoire

  22. #1312
    On cherche une idée de cadeau pour un ami qui aime les jeux de société et Harry Potter.
    Vous avez des retours sur le jeu de figurines, Bataille à Poudlard ou Une Année à Poudlard ?

  23. #1313
    Une Année à Poudlard c'est assez nul a priori, et j'ai pas vu de retour positifs sur le jeu de figs (qui est très très cher). Celui de deck-building, Bataille de Poudlard, est vraiment pas mal par contre, progressif, avec des boites à découvrir qui font avancer dans les bouquins successifs.

  24. #1314
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oof ce xkcd
    Comme souvent avec xkcd, j'ai pas compris.
    Dernière modification par corentintilde ; 28/05/2021 à 16h33.
    Il y avait plus simple !

  25. #1315
    C'est un type qui a hérité des points de son grand-père et qui les dépense quand il joue pour pouvoir gagner et ça fait chier tout le monde.

    Je suppose que c'est une analogie avec la vraie vie.

  26. #1316
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Comme souvent avec xkcd, j'ai pas compris.
    https://www.explainxkcd.com/wiki/index.php/Main_Page

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un type qui a hérité des points de son grand-père et qui les dépense quand il joue pour pouvoir gagner et ça fait chier tout le monde.

    Je suppose que c'est une analogie avec la vraie vie.
    /applaud

    This comic is in reference to strategy board games, which often score players on some type of point system based on a variety of possible achievements. The joke in this comic is that Cueball has a massive sum of points that were not scored in the current game but rather handed down from his grandfather. Board games do not normally include an inheritance from previous sessions[citation needed], in contrast to real life where some people become wealthy by inheriting vast sums of money from ancestors. Such inheritances tend to lead to 'successes' in life for those who have done little, if anything, to earn their wealth. Cueball offers to distribute a trifling fraction of his points to the other players, teasing them, but he will still have an insurmountable advantage. Despite his 'generosity', no one wants to play a game that they have no chance of winning. The value of his score, 10,019, seems to indicate that he "earned" 19 points during the course of the game (less than his competitors) and then added 10,000 from his 'inheritance'.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1317
    C'est quand même pas drôle.
    Il y avait plus simple !

  28. #1318
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    On cherche une idée de cadeau pour un ami qui aime les jeux de société et Harry Potter.
    Vous avez des retours sur le jeu de figurines, Bataille à Poudlard ou Une Année à Poudlard ?
    Je confirme que celui de deck-building est vraiment pas mal du tout, un bon jeu de deck-building. Pas le meilleur, il a quelques défauts, mais clairement un vrai bon jeu au thème Harry Potter.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #1319
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'est quand même pas drôle.
    C'est caustique comme souvent, la remarque sur la légitimité par ce que le grand père a introduit l'agriculture mécanisée dans Agricola est sauvage


  30. #1320
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Une Année à Poudlard c'est assez nul a priori, et j'ai pas vu de retour positifs sur le jeu de figs (qui est très très cher). Celui de deck-building, Bataille de Poudlard, est vraiment pas mal par contre, progressif, avec des boites à découvrir qui font avancer dans les bouquins successifs.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je confirme que celui de deck-building est vraiment pas mal du tout, un bon jeu de deck-building. Pas le meilleur, il a quelques défauts, mais clairement un vrai bon jeu au thème Harry Potter.
    Merci pour ces retours. On va mettre une option sur ce jeu alors

Page 44 sur 316 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •