Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185
  1. #181
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    COP est pourtant propre globalement. Autant les précédents avaient leurs lots de bugs, autant là j'ai pas souvenir d'un jeu pété.
    Tiens bah faudra que je refasse un run après MGS V, tiens
    Les monstres qui popent deux mètres dans ton dos, là où tu viens juste de passer. J'ai du refaire ce passage plusieurs fois, et je les voyais même poper en paquet à un mètre du sol.
    Ou alors les interactions monstres/ennemis/joueurs un peu merdiques (à côté les factions de SoC et Clear Sky me semblaient presque logiques, c'est dire).
    Les missions dont je me suis souvenu aussitôt, et que j'aurais préférer oublier tant ça ne marche plus :
    - à un moment il faut aller chercher un truc dans un trou et on se fait attaquer par des snorks
    - une mission où on doit choisir son camp dans un bateau en ruine, mais si t'arrives trop tôt tu vois les soldats idle, et trop tard tu loupes le moment où il faut tourner le combat à ton avantage.

    Bref, pleins de choses traitées de manières approximatives, qui faisaient peut-être illusion comme faisant partie d'un tout. Mais pour ma part, je n'ai pas retrouvé le charme du jeu.

  2. #182
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un podium relativement logique au final. SC2 qui manque la 3e marche toutefois, et puis FF14 qui ne recueille que deux voix...les MMO ont assez peu la côte ces dernières années.

    Merci pour l'organisation Catel.
    Probablement parce que le FF14 actuel est sortis en 2014-2015 et tous le monde a préféré oublier la version sortie en 2010.

  3. #183
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Probablement parce que le FF14 actuel est sortis en 2014-2015 et tous le monde a préféré oublier la version sortie en 2010.
    C'était une immonde bouse fumante en 2010, donc ouais ç'aurait été un scandale qu'il soit goty à cause de son relaunch.

  4. #184
    Je crois dans la continuité des jeux, si vous votez FF14 en 2010 vous votez pour toute l'histoire de FF14.

    D'ailleurs je réfléchis si je rends Dwarf Fortress éligible pour 2006

  5. #185
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je crois dans la continuité des jeux, si vous votez FF14 en 2010 vous votez pour toute l'histoire de FF14.

    D'ailleurs je réfléchis si je rends Dwarf Fortress éligible pour 2006
    Ça y est on manipulé déjà les règle parce qu'on est le taulier ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •