Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10036
  1. #2941
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Les campagnes de prévention dont tu parles existent déjà

    A propos des feux, est ce que tu es au courant que les vélos ont le droit de passer au rouge dans certains contextes ?
    Est ce que tu es au courant que les pistes cyclables sont dans l'énorme majorité des cas non obligatoire ?

    La sélection naturelle se chargera des couillons en vélo qui font n'importe quoi. En attendant ça serait bien d'arrêter de faire du "oui mais les cyclistes aussi ils font de la merde" dès qu'on pointe des comportements à risque de la part des automobilistes. On va pas refaire un énième débat pour savoir qui est le plus con sur la route entre le routier, l'automobiliste, le cycliste, le piéton ou le motard. Il n'en reste qu'un cycliste qui fait de la merde il met sa vie en jeu alors qu'une personne motorisé met la vie des autres en jeux. Ca serait bien de pas faire de whataboutisme quand certains usagers mettent la vie d'autres usagers en danger.

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...ZgqFnwu76Fw56c
    Bin, je ne sais pas si elle s'est effacée de la dashcam mais j'ai un cycliste qui sort d'un stop sur une avenue, écouteurs sur la tête et sans regarder en mode yolo, au petit matin sweat et jogging gris, sans éclairage et qui passe miraculeusement entre les parechocs des voitures avant de tourner brusquement à gauche devant un bus.
    Vu que j'habite dans une agglomération cycliste friendly, merci, j'ai remarqué les panneaux disant que les cyclistes peuvent, suivant les endroits, franchir le feu rouge pour tourner à droite. Par contre, j'ignorais qu'il en était de même pour les stops et les cédez le passage mais j'aurais dû m'en douter car il y a un stop en bas de chez moi que cyclistes et trottinetsistes grillent à tous les coups sauf, curieusement, quand en face se présente un camion, un engin de chantier ou un bus: c'est un passage souterrain de 3.10m de largeur et griller le stop devant une moto ou une voiture OSEF mais face à un poids lourd c'est trop chaud visiblement. Bon, on a aussi des connards/ connasses qui grillent aussi ce stop en voiture ou en moto.
    Personnellement, je cède systématiquement ma priorité aux piétons/cyclistes engagés là dessous lorsque je suis en voiture parce que l'endroit est particulièrement dangereux (en côte, avec une sortie de parking à 10 m de la sortie du souterrain, un rond point très fréquenté 50 m plus loin et un virage aveugle dans le sens de la montée).

    La connerie est équitablement partagée, on est d'accord, point final.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #2942
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, je ne sais pas si elle s'est effacée de la dashcam mais j'ai un cycliste qui sort d'un stop sur une avenue, écouteurs sur la tête et sans regarder en mode yolo, au petit matin sweat et jogging gris, sans éclairage et qui passe miraculeusement entre les parechocs des voitures avant de tourner brusquement à gauche devant un bus.
    Vu que j'habite dans une agglomération cycliste friendly, merci, j'ai remarqué les panneaux disant que les cyclistes peuvent, suivant les endroits, franchir le feu rouge pour tourner à droite. Par contre, j'ignorais qu'il en était de même pour les stops et les cédez le passage mais j'aurais dû m'en douter car il y a un stop en bas de chez moi que cyclistes et trottinetsistes grillent à tous les coups sauf, curieusement, quand en face se présente un camion, un engin de chantier ou un bus: c'est un passage souterrain de 3.10m de largeur et griller le stop devant une moto ou une voiture OSEF mais face à un poids lourd c'est trop chaud visiblement. Bon, on a aussi des connards/ connasses qui grillent aussi ce stop en voiture ou en moto.
    Personnellement, je cède systématiquement ma priorité aux piétons/cyclistes engagés là dessous lorsque je suis en voiture parce que l'endroit est particulièrement dangereux (en côte, avec une sortie de parking à 10 m de la sortie du souterrain, un rond point très fréquenté 50 m plus loin et un virage aveugle dans le sens de la montée).

    La connerie est équitablement partagée, on est d'accord, point final.
    Toujours partir du principe que l'autre va faire une connerie

  3. #2943
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    GCDJ : mon chat. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle dormirait au bord du bureau, coûte que coûte.

    Ça fait 3 fois qu'elle se casse la gueule dans son sommeil. Trois fois. Elle vient de se recoucher exactement au même endroit.
    Ce ne serait pas un vrai chat si elle apprenait de ses erreurs.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    GCDJ : mon chat. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle dormirait au bord du bureau, coûte que coûte.

    Ça fait 3 fois qu'elle se casse la gueule dans son sommeil. Trois fois. Elle vient de se recoucher exactement au même endroit.
    Ça me rappelle le chat d'une amie, qui adorait se mettre sur le bout du bras du canapé pour qu'on lui caresse la tête. Sauf que si on plaçait notre main quelques centimètres avant sa tête, le chat l'avançait pour se cajoler de lui-même contre, et tombait comme une merde du canapé car pas de point d’appui, puis comme si de rien n'était, allait se replacer exactement au même endroit! On pouvait le faire 10x de suite, ça fonctionnait toujours, et on finissait toujours par se lasser avant lui.

  5. #2945
    D'où la supériorité du chat qui ne met pas de jugement de valeur sur sa chute. Pour toi "chuter" c'est débile, pour lui non. C'est un fait comme un autre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2946
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    D'où la supériorité du chat qui ne met pas de jugement de valeur sur sa chute. Pour toi "chuter" c'est débile, pour lui non. C'est un fait comme un autre.
    Ça y est, le chat a pris le contrôle de FMP. Il dort sur le lit, laisse ses poils dans son tiroir à chaussettes et le réveille à 4h30 le matin pour qu'il le nourrisse.

  7. #2947
    Même pas. Il ne va toujours pas dans la chambre (la nuit en tout cas...), et il ne gratte pas aux portes.
    En vrai il est trop mignon

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2948
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #2949
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Même pas. Il ne va toujours pas dans la chambre (la nuit en tout cas...), et il ne gratte pas aux portes.
    En vrai il est trop mignon

    https://zupimages.net/up/21/38/z837.jpg
    I rest my case.

  10. #2950
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Même pas. Il ne va toujours pas dans la chambre (la nuit en tout cas...), et il ne gratte pas aux portes.
    En vrai il est trop mignon
    Il est effectivement super mignon.

    Mais même si j'ai la flemme de le faire moi-même, j'imagine bien ce post avec une quote du post initial.
    Pas de signature.

  11. #2951
    Ok alors les photos de chat on peut tant qu'on veut mais les photos d'araignée c'est totalement interdit
    je m'insurge !

  12. #2952
    Et un chat-araignée on peut ?


  13. #2953
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il ne va toujours pas dans la chambre (la nuit en tout cas...)
    Cette défaite morale absolue.

  14. #2954
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Un coup à faire buguer un arachnophobe amoureux des chats ton truc

  15. #2955
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    un chat-raignée

  16. #2956
    Les chats... c'est d'la merde sauf en silencieux...



    Pardon pour les familles.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pardon pour les familles, tout chat.
    Fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2958
    GCDJ : C'est mon dernier jour dans la boîte. J'ai rangé mon bureau. Mais on va me faire attendre jusqu'à la dernière minute ce soir pour me donner mon solde de tout compte ("j'ai pas le temps").

  19. #2959
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    GCDJ : C'est mon dernier jour dans la boîte. J'ai rangé mon bureau. Mais on va me faire attendre jusqu'à la dernière minute ce soir pour me donner mon solde de tout compte ("j'ai pas le temps").
    Va discuter avec tes collègues en parlant fort, mets de la musique, regarde des vidéos (avec les hauts-parleurs évidemment), bref, fais en sorte que ta présence fait plus chier le patron que la satisfaction qu'il retire à te faire chier jusqu'au bout.

  20. #2960
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    GCDJ : C'est mon dernier jour dans la boîte. J'ai rangé mon bureau. Mais on va me faire attendre jusqu'à la dernière minute ce soir pour me donner mon solde de tout compte ("j'ai pas le temps").
    Dis nous ce que tu as sous la main, je suis sur qu'avec un peu d'imagination et d'huile de coude on peut trouver quelque chose pour leur pourrir la journée. Et comme on est vendredi si ca peut les poursuivre tout le we c'est banco.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #2961
    Si le patron est en réunion:


  22. #2962
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    GCDJ : C'est mon dernier jour dans la boîte. J'ai rangé mon bureau. Mais on va me faire attendre jusqu'à la dernière minute ce soir pour me donner mon solde de tout compte ("j'ai pas le temps").


    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #2963
    Ou sinon bouffe le plus de junk-foof possible ce midi, tu laisses bien macérer pendant l'aprem et une fois que tu as récupérer tout ce qu'on te doit tu te lâches aux gogues et tu pars sans tirer la chasse.
    Souvenirs impérissables garantis.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Va discuter avec tes collègues en parlant fort, mets de la musique, regarde des vidéos (avec les hauts-parleurs évidemment), bref, fais en sorte que ta présence fait plus chier le patron que la satisfaction qu'il retire à te faire chier jusqu'au bout.
    Je m'occupe en renommant mes codes 'essais 1, essais 2" avec une nomenclature du style "variable 1, variable 2".

  25. #2965
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ca fait 4-5 jours qu'un chaton squatte notre terrasse. Le bestiau doit avoir dans les 3 mois maxi. Au début on a donc cherché à qui il était dans le voisinage, sans succès.
    Et donc, fatalement, ma femme et les 2 gosses sont en pâmoison et me tannent pour qu'on l'adopte.

    Je veux pas, je veux plus d'animaux chez moi, c'est trop chiant...
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon de toute façon le soucis est réglé : le chaton a mangé dans sa petite gamelle que lui ont filé les gosses, et ils lui ont préparé un coin pour dormir à l'abri sous un fauteuil en bois que j'ai fabriqué il y a longtemps... Et j'ai admis qu'il avait le droit juste d'entrer dans la cuisine.
    Mais je cèderai sur rien d'autres...
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il ne va toujours pas dans la chambre (la nuit en tout cas...), et il ne gratte pas aux portes.
    En vrai il est trop mignon


  26. #2966
    On avait pas vu un mental aussi faible depuis la remontada.

  27. #2967
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #2968
    Il y a même un subreddit dédié à ce genre de personnes faiblardes : https://www.reddit.com/r/dadswhodidnotwantpets/

  29. #2969
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On avait pas vu un mental aussi faible depuis la remontada.


    L'issue était inévitable mais c'est allé tellement vite.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #2970
    Demain je jette le deuxième par dessus la clôture !

    Un plan sans accroc.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •