Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10036
  1. #9601

  2. #9602
    Évidemment qu'ils l'ont fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9603
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Évidemment qu'ils l'ont fait

  4. #9604
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Évidemment qu'ils l'ont fait

  5. #9605
    GCDJ : Ma cheffe au taf.
    Bon, c'est pas vraiment un GCDJ, mais quand même, c'est un peu du foutage de gueule...

    Lors de la réunion hebdo d'hier matin, en fin de réunion, je dis que je ne serais pas là cet après-midi (donc hier après-midi), elle me dit ok.
    Juste derrière elle annonce une réunion sur l'aspect recette et me demande, ainsi qu'à d'autres, si ça m'intéresse. Comme c'est mon cœur de métier, je dis ok, et elle répond qu'elle va organiser ça.

    La réunion se termine, et 5 minutes plus tard, je reçois une invitation pour une réunion le jour même entre... 14h00 et 14h30...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #9606
    Future GCDJ : une gamine qui jouait au ballon dans un village que je traverse pour rentrer du boulot. Apparemment son jeu c'est de tirer depuis le trottoir dans un abris bus qui lui sert de but... de l'autre côté de la route. Bon elle arrête quand il y a des voitures, mais... elle râle quand il y en a trop qui arrive et qu'elle ne peut pas jouer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9607
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Future GCDJ : une gamine qui jouait au ballon dans un village que je traverse pour rentrer du boulot. Apparemment son jeu c'est de tirer depuis le trottoir dans un abris bus qui lui sert de but... de l'autre côté de la route. Bon elle arrête quand il y a des voitures, mais... elle râle quand il y en a trop qui arrive et qu'elle ne peut pas jouer
    Du coup, ce sont les automobilistes les GCDJ ?
    C'est pas clair tout ça ....
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #9608
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Du coup, ce sont les automobilistes les GCDJ ?
    C'est pas clair tout ça ....
    C'est potentiellement la gamine, qui à ce rythme, va devenir une grosse conne (qu'elle aille jouer à Baldurs Gate comme tout le monde, merdoum).
    Car rappelons-le, tout se joue avant 12 ans !


  9. #9609
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est potentiellement la gamine, qui à ce rythme, va devenir une grosse conne (qu'elle aille jouer à Baldurs Gate comme tout le monde, merdoum).
    Car rappelons-le, tout se joue avant 12 ans !

    https://pbs.twimg.com/media/FMHyX_nXEAUkwWa.jpg:large
    Ah ils recrutent jeune chez Wagner.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #9610
    Les jeunesses wagnérienne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #9611
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est potentiellement la gamine, qui à ce rythme, va devenir une grosse conne
    Ouais c'est ça, partie comme elle est, elle sera bientôt une "je bosse, MOI !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Future GCDJ : une gamine qui jouait au ballon dans un village que je traverse pour rentrer du boulot. Apparemment son jeu c'est de tirer depuis le trottoir dans un abris bus qui lui sert de but... de l'autre côté de la route. Bon elle arrête quand il y a des voitures, mais... elle râle quand il y en a trop qui arrive et qu'elle ne peut pas jouer
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #9613
    GCDJ: boarf, rien de nouveau, la tribu d'antivaxx du coin qui a toujours son stand pas loin de chez moi. En sus ils placent maintenant des panneaux de chie sur le grand rond point à proximité (je sais pas si légalement c'est autorisé d'ailleurs, mais bon). Ah et je ne sais plus si je l'ai déjà posté , mais ils ont ajoutés des photos d'enfants décédés pour soutenir leur propos "vaccin = meurtre de masse".
    Je ressens de plus en plus l'envie d'acheter un fusil de paintball, si possible la version fusil d'assaut. Le bazooka n'existerait pas, par hasard ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9614
    Prend directement la version non paintball.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Prend directement la version non paintball.
    Elle est hors-charte.
    Adieu Cassin, on t'aimait bien (enfin je suppose que si je t'avais réellement connu je t'aimerais bien, dans le doute on va pas se fâcher)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9616
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils ont pas pigé que c'est terminé et que pour donner un sens à leur vie il faut passer sur un autre combat ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #9617
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: boarf, rien de nouveau, la tribu d'antivaxx du coin qui a toujours son stand pas loin de chez moi. En sus ils placent maintenant des panneaux de chie sur le grand rond point à proximité (je sais pas si légalement c'est autorisé d'ailleurs, mais bon). Ah et je ne sais plus si je l'ai déjà posté , mais ils ont ajoutés des photos d'enfants décédés pour soutenir leur propos "vaccin = meurtre de masse".
    Je ressens de plus en plus l'envie d'acheter un fusil de paintball, si possible la version fusil d'assaut. Le bazooka n'existerait pas, par hasard ?
    Tu as des grenades paintball sinon

  18. #9618
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu as des grenades paintball sinon
    On appelle ça un seau de peinture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: boarf, rien de nouveau, la tribu d'antivaxx du coin qui a toujours son stand pas loin de chez moi. En sus ils placent maintenant des panneaux de chie sur le grand rond point à proximité (je sais pas si légalement c'est autorisé d'ailleurs, mais bon). Ah et je ne sais plus si je l'ai déjà posté , mais ils ont ajoutés des photos d'enfants décédés pour soutenir leur propos "vaccin = meurtre de masse".
    Je ressens de plus en plus l'envie d'acheter un fusil de paintball, si possible la version fusil d'assaut. Le bazooka n'existerait pas, par hasard ?
    Rajoute des pancartes "La communauté des platistes de France est avec vous!", "Entièrement d'accord! Les Jehovah francophones".
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #9619
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On appelle ça un seau de peinture.

    - - - Mise à jour - - -



    Rajoute des pancartes "La communauté des platistes de France est avec vous!", "Entièrement d'accord! Les Jehovah francophones".
    T'as pas des affiches de soutiens de la CpC?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #9620
    Le GCDJ c'est moi. Moi qui rale que bon sang il y a quand même tout un tas de petits gestes qui coûtent rien, de petites habitudes à changer pour gaspiller un peu moins.

    Bon ben j'avais besoin d'une facture pour un achat dans une grande surface.

    "Ah non monsieur on fait plus les factures en caisse, c'est disponible en ligne sur le site de l'enseigne avec le code dans l'historique d'achat de la carte de fidelité".

    Grmbl, 'font chier, bande de cons, mauvaise humeur, avant on pouvait juste en caisse pis c'était mieux, ya tout qui devient compliqué.

    Et puis ça a fait tilt: c'est à cause de réactions connes comme la mienne qu'on imprime toujours des tickets de caisse, qu'on envoi toujours en papier des trucs qui pourraient très bien passer que par mail.

    En plus le nouveau système est carrément plus pratique que l'ancien en vrai: au lieu de perdre une minute à tout bien faire noter et vérifier à la caissière, imprimer un truc, rentrer, bien le caler dans le scanner, faire un aperçu, merde c'est plus droit, le réajuster, s'emmerder à générer le pdf, aller jetter la feuille devenue inutile... ben il suffit de mettre son numero de carte de fidélité, même pas besoin de login, paf j'ai le PDF tout de suite. Et un truc optimisé de quelques Ko, pas un gros fichier image à 150dpi.

    Mais j'étais quand même très connement en rogne parce que "c'est plus comme avant".

  21. #9621
    C'est vrai que vérifier qu'ils t'ont pas baise la gueule sur place c'est moins pratique que rentrer chez soi, s'apercevoir qu'on c'est fait avoir qu'ils ont pas passe la promo, reprendre la voiture avec le produit allez au service client pour qu'il nous rende nos 45 centimes et repartir (toujours avec la voiture)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #9622
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est vrai que vérifier qu'ils t'ont pas baise la gueule sur place c'est moins pratique que rentrer chez soi, s'apercevoir qu'on c'est fait avoir qu'ils ont pas passe la promo, reprendre la voiture avec le produit allez au service client pour qu'il nous rende nos 45 centimes et repartir (toujours avec la voiture)
    Monsieur.

    Donnez un cookie à cet homme.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #9623
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est vrai que vérifier qu'ils t'ont pas baise la gueule sur place c'est moins pratique que rentrer chez soi, s'apercevoir qu'on c'est fait avoir qu'ils ont pas passe la promo, reprendre la voiture avec le produit allez au service client pour qu'il nous rende nos 45 centimes et repartir (toujours avec la voiture)
    Non mais la facturette ils continuent de te l'imprimer si tu la veux hein. Je parle d'une vraie facture nominative pour la faire passer en note de frais.

  24. #9624
    En parlant de grandes surfaces, GCDJ : dans les grandes-surfaces ou même les petits supermarchés dignes de ce nom l'étiquette "anti-gapsi" fluo est collée par-dessus le code-barre d'origine.
    Et ben non pas cette aprem, le caissier a scanné le mauvais code-barre sans regarder l'emballage au préalable, résultat 15min de perdu pour tout le monde.
    Vous pouvez me traiter de grosse pince mais avec les temps qui court 1€ c'est 1€, à chacun de faire correctement son boulot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #9625
    Anti-gaspi tu perds ton sang froid
    Repense à tous ces centimes de perdus
    Anti gaspi, jamais ne te rescannera
    Enfin le steak perdu qu'on ne rattrape plus
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9626
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais la facturette ils continuent de te l'imprimer si tu la veux hein. Je parle d'une vraie facture nominative pour la faire passer en note de frais.
    Pas besoin d'une facture nominative pour les notes de fais ???
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9627
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pas besoin d'une facture nominative pour les notes de fais ???
    A l'international si, enfin en tout cas Taiwan.

  28. #9628
    Mais t'es en France ou pas ? T'es compliqué...pire que Praetor.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #9629
    Physiquement là oui en ce moment je suis en France pour encore deux mois, mais je dois me faire rembourser la note de frais par des Taiwanais.

  30. #9630
    T'aurais pu légitimement râler s'ils t'avaient demandé de créer un compte sur leur site.

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •