Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10036
  1. #751
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ouai mais le métro c'est pas gratuit !
    Ca dépend. Si tu ne te fais pas gauler ça peut être gratuit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non, c'est juste que les autres gagnent vachement plus que toi !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #752
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain je gagne autant et personne pour me prévenir ? Enfoirés
    Mais non, c'est juste que les gens comme toi et moi faisons baisser la moyenne des canards qui gagnent 7K+.

  3. #753
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Attends, quelles paires ?
    de montres

  4. #754
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.

    Avant ou après impôts ?

  5. #755
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avant ou après impôts ?
    C'est quoi ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #756
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avant ou après impôts ?
    Dans tous les pays civilisées qui prélèvent les impôts à la source, le net c'est après les impôts. Vu que la France a rejoint le monde civilisé, c'est pareil.

  7. #757
    En même temps qui est-ce que ça surprend que Snot doive être payé 3500 euros nets pour avoir au final seulement 10 euros à utiliser comme bon lui semble ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #758
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.

    Ton problème à toi, c'est de ne pas les gagner complètement, et surtout de les dépenser largement

  9. #759
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ton problème à toi, c'est de ne pas les gagner complètement, et surtout de les dépenser largement
    Snot serait donc américain ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #760
    le GCDJ, c'est le pere d'une conaissance de mon fils.

    On fait un tour en velo, on tombe sur sa super copine de classe qui se balade avec sa mamie.

    Ils sont super heureux tous les deux.Ca dit des betises a base de prout, ca s'attend des qu'il y en a un qui baisse de regime,c'est super mignon.

    La copine invite mini slip a manger le gouter chez elle.

    Le pere debarque, en mode "vous nous cassez les couilles/ j'ai des gosses mais il me font chier" et se met a tyranniser sa fille.

    Je prends poliment congé, "on s'en va"Mini slip prend la bonne attitude, il console sa copine, en larmes.Il met placidement son casque de velo, dit a sa copine de ne pas pleurer, qu'ils se reverront.

    On se retrouve comme deux cons ejectés d'une fete par un videur pas sympa.

    Mini slip est en colere. Il comprend pas pourquoi le pere a abusé de son autorité.Moi non plus d'ailleurs.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #761
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    le GCDJ, c'est le pere d'une conaissance de mon fils.

    On fait un tour en velo, on tombe sur sa super copine de classe qui se balade avec sa mamie.

    Ils sont super heureux tous les deux.Ca dit des betises a base de prout, ca s'attend des qu'il y en a un qui baisse de regime,c'est super mignon.

    La copine invite mini slip a manger le gouter chez elle.

    Le pere debarque, en mode "vous nous cassez les couilles/ j'ai des gosses mais il me font chier" et se met a tyranniser sa fille.

    Je prends poliment congé, "on s'en va"Mini slip prend la bonne attitude, il console sa copine, en larmes.Il met placidement son casque de velo, dit a sa copine de ne pas pleurer, qu'ils se reverront.

    On se retrouve comme deux cons ejectés d'une fete par un videur pas sympa.

    Mini slip est en colere. Il comprend pas pourquoi le pere a abusé de son autorité.Moi non plus d'ailleurs.
    Déprimante ton histoire...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #762
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    le GCDJ, c'est le pere d'une conaissance de mon fils.

    On fait un tour en velo, on tombe sur sa super copine de classe qui se balade avec sa mamie.

    Ils sont super heureux tous les deux.Ca dit des betises a base de prout, ca s'attend des qu'il y en a un qui baisse de regime,c'est super mignon.

    La copine invite mini slip a manger le gouter chez elle.

    Le pere debarque, en mode "vous nous cassez les couilles/ j'ai des gosses mais il me font chier" et se met a tyranniser sa fille.

    Je prends poliment congé, "on s'en va"Mini slip prend la bonne attitude, il console sa copine, en larmes.Il met placidement son casque de velo, dit a sa copine de ne pas pleurer, qu'ils se reverront.

    On se retrouve comme deux cons ejectés d'une fete par un videur pas sympa.

    Mini slip est en colere. Il comprend pas pourquoi le pere a abusé de son autorité.Moi non plus d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #763
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    le GCDJ, c'est le pere d'une conaissance de mon fils.

    On fait un tour en velo, on tombe sur sa super copine de classe qui se balade avec sa mamie.

    Ils sont super heureux tous les deux.Ca dit des betises a base de prout, ca s'attend des qu'il y en a un qui baisse de regime,c'est super mignon.

    La copine invite mini slip a manger le gouter chez elle.

    Le pere debarque, en mode "vous nous cassez les couilles/ j'ai des gosses mais il me font chier" et se met a tyranniser sa fille.

    Je prends poliment congé, "on s'en va"Mini slip prend la bonne attitude, il console sa copine, en larmes.Il met placidement son casque de velo, dit a sa copine de ne pas pleurer, qu'ils se reverront.

    On se retrouve comme deux cons ejectés d'une fete par un videur pas sympa.

    Mini slip est en colere. Il comprend pas pourquoi le pere a abusé de son autorité.Moi non plus d'ailleurs.

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #764
    Quelle misère... patpat à mini-slip et à sa copine, c'est nul comme situation. Encore un sale con qui fait mal au cœur à son petit bout pour rien.

  15. #765
    Déjà en cercle privé ce serait naze mais alors au point de carrément balancer en public devant des invités...
    Champion celui-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #766
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Quelle misère... patpat à mini-slip et à sa copine, c'est nul comme situation. Encore un sale con qui a fait des enfants sans réfléchir.
    Fix'd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #767
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Fix'd !
    L'attitude du père est lamentable, mais ta remarque est un cliché de base malgré tout. Personne ne peut prévoir toutes les conséquences d'avoir un enfant. Même en y réfléchissant posément avant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #768
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'attitude du père est lamentable, mais ta remarque est un cliché de base malgré tout. Personne ne peut prévoir toutes les conséquences d'avoir un enfant. Même en y réfléchissant posément avant.
    Tu m'étonnes !
    Et même s'il a agi comme un GC sur le moment, ça veut peut être pas dire que c'est un GC dans le fond. Sur le coup de la colère/mauvaise journée/fatigue on peut avoir une réaction de merde face à ses enfants et culpabiliser à mort tout de suite après. Perso ça m'est arrivé quelques fois...
    Ça n'excuse rien hein ceci dit.

  19. #769
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'attitude du père est lamentable, mais ta remarque est un cliché de base malgré tout. Personne ne peut prévoir toutes les conséquences d'avoir un enfant. Même en y réfléchissant posément avant.
    T'as pas compris: si tu veux des enfants t'es censé coller au modèle type série TV AB et être 24/24 à sourire et jouer avec sans te préoccupper de ta vite ou de ta fatigue. Et bien sûr tu ne t'en débarrasses pas chez les grand-parents le temps d'un WE ou de vacances. Non non non.
    Bon après y'en a certain on se demande vraiment pourquoi ils en ont vu qu'ils les "rejettent" ou s'en foutent tous les jours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #770
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas compris: si tu veux des enfants t'es censé coller au modèle type série TV AB et être 24/24 à sourire et jouer avec sans te préoccupper de ta vite ou de ta fatigue. Et bien sûr tu ne t'en débarrasses pas chez les grand-parents le temps d'un WE ou de vacances. Non non non.
    Bon après y'en a certain on se demande vraiment pourquoi ils en ont vu qu'ils les "rejettent" ou s'en foutent tous les jours.
    La loutre ça poutre !

  21. #771
    Vivement votre prochaine mauvaise journée quand vos gosses vous casseront les couilles comme jamais
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #772
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vivement votre prochaine mauvaise journée quand vos gosses vous casseront les couilles comme jamais
    De toute façon c'est leur travail. Au moins les 10-12 premières années.
    Ensuite c'est au tour de parents de leur péter les ******* VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #773
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon c'est leur travail. Au moins les 10-12 premières années.
    Ensuite c'est au tour de parents de leur péter les ******* VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Houla non. Pas besoin d'attendre autant avant de commencer les représailles.
    Parce que si tu crois qu'à 12 ans ils arrêtent de te casser les couilles... Assis-toi, j'ai une mauvaise nouvelle.

  24. #774
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Houla non. Pas besoin d'attendre autant avant de commencer les représailles.
    Parce que si tu crois qu'à 12 ans ils arrêtent de te casser les couilles... Assis-toi, j'ai une mauvaise nouvelle.
    Je pense qu'après 12 ans y'a plus grand chose à casser, surtout











    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #775
    Les GCDJ ça serait pas plutôt les gens qui jugent les parents sur la base d'une unique interaction ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #776
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les GCDJ ça serait pas plutôt les gens qui jugent les parents sur la base d'une unique interaction ?
    C'est pas ce que tout le monde fait sur le topic ? Nommer un GCDJ sur une seule interaction ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #777
    GCDJ : Les gens qui balancent des GCDJ alors que, si ça se trouve, c'est des PCDJ, voire des GCDJExceptionnels.
    C'est quoi la suite hein ? Des gens vont donner un avis sur un sujet dont ils ne connaissent pas grand chose et se proclamer experts ?
    Dernière modification par Jikob ; 06/04/2021 à 13h47.

  28. #778
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    GCDJ : Les gens qui balancent des GCDJ alors que, si ça se trouve, c'est des PCDJ, voire des GCDEJExceptionnels.
    C'est quoi la suite hein ? Des gens vont donner un avis sur un sujet dont ils ne connaissent pas grand chose et se proclamer experts ?
    Scandale !!! Il faut d'urgence une réunion préparatoire à la création d'une Haute Commission à l'Evaluation des GCDJ.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #779
    Et un numéro vert.

  30. #780
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pas ce que tout le monde fait sur le topic ? Nommer un GCDJ sur une seule interaction ?
    C'est même le principe du topic. "DJ" , c'est pas pour "de toujours...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •