Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10036
  1. #7201
    Quand tu es chez toi, utilise le micro du PC. Il est pourri, mais vu que ton employeur n'a pas jugé bon de te fournir du matériel fonctionnel, tant pis si le client ne t'entend pas bien.

  2. #7202
    Tes commerciaux sont des brêles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7203
    "Allo les commerciaux ? Ouais c'est moi... ouais non, je vous appelle pas en en visio avec le super casque non.... Ben en fait, le casque, il marche hein... mais il a fait cramer le pc en le branchant, alors m'en faudrait un autre là... ouais ouais, le pc à 900 balles... Ah... pis peut etre que ce coup ci, vous pouvez y foutre un logitech à 50 boules..."

  4. #7204
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et pour faire des réunions, tu as besoin d'un casque à plus de 23€ ?
    Y'a du confort superflu et du confort utile : ne pas entendre les conversations des autres dans l'open space quand tu es en discussion avec quelqu'un, c'est du confort utile.
    Le fait de ne pas avoir de fil, c'est peut-être un peu plus superflu, mais c'est pas négligeable non plus.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quand tu es chez toi, utilise le micro du PC. Il est pourri, mais vu que ton employeur n'a pas jugé bon de te fournir du matériel fonctionnel, tant pis si le client ne t'entend pas bien.
    C'est uniquement sur site, chez moi je n'utilise pas de casque (je suis seul et y'a peu de bruit autour).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7205
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est uniquement sur site, chez moi je n'utilise pas de casque (je suis seul et y'a peu de bruit autour).
    Omar fait du télétravail en présentiel

  6. #7206
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est uniquement sur site, chez moi je n'utilise pas de casque (je suis seul et y'a peu de bruit autour).
    Squatte une salle de réunion pour tes confcall.

  7. #7207
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Omar fait du télétravail en présentiel
    Dis comme ça, cela peut faire sourire.
    Pour bosser dans un endroit où il y a pas mal de passage, de gens qui parlent fort/téléphonent en hurlant presque, avoir un casque pour pouvoir te couper du bruit ambiant n'est pas un luxe. Cela tient plus de la nécessité pour un travail efficace.

  8. #7208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu n'étais pas un mercenaire vénal, tu achèterais le casque à 300 balles, et le laisserais à la boîte la prochaine fois que tu démissionne !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu n'étais pas un mercenaire vénal, tu achèterais le casque à 300 balles, et le laisserais à la boîte la prochaine fois que tu démissionne !
    Donc en fait j'achète un casque que je garde à vie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7210
    P... je viens de vérifier mon casque est à 19.85 euros sur Amazon.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7211
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Squatte une salle de réunion pour tes confcall.
    Curieusement il y a peu de petite salle de réunion chez ce client (et les grandes salles sont réservées aux réunions de groupe), chez mon précédent client, y'avait une 10aine de petites salles (4 personnes) facilement squattables et sans résa.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7212
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et pour faire des réunions, tu as besoin d'un casque à plus de 23€ ?
    Oui.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7213
    À titre personnel, ça fait un moment que j'ai décidé d'être pragmatique. Je me suis pris un nouveau HyperXCloud pour le jeu, et du coup, l'ancien qui marchait encore, bah, c'est pour le boulot et les transports maintenant.
    C'est un truc que j'utilise tous les jours - oui y a une histoire de principe comme quoi c'est un équipement qui devrait être fourni, mais à la fin de la journée, c'est ma qualité de vie & travail qui est impacté, donc merde. J'vais pas utiliser un truc *merdique* parce que le boulot a pas mis en place la procédure pour acquérir ce qui va bien, tout ça pour le prix de 3 repas ou 4.

    Quand je bataille avec "People & Culture" (oui on parle plus de ressources humaines hein), c'est pas pour 100 balles. C'est sur 10% d'augment de salaire. Pas les même sommes, pas les mêmes enjeux. Les ordres de grandeur tout ça.
    Pas de signature.

  14. #7214

  15. #7215
    Les gars ne devenez pas fonctionnaire. Mon téléphone mobile pro, c'est un vieux machin a clapet, le casque ? ben les écouteurs du téléphone.
    Au final, on ne fait jamais de visio mais que l'audio sur téléphone fixe. On nous a promis une "pieuvre" mais elle du repartir en mer, on l'a jamais vue.

    Je vous parle même pas de l'ordi portable à 2go de ram, des écrans sans prise hdmi avec les adaptateurs vga dégueulasses.
    Pour le télétravail, on nous a refilé de vieux fauteuils déjà utilisés. Le mien a des grosses taches de café bien dégueu. Enfin j'espère que c'est du café, les taches sont jaunes

    Sinon mon GCDJ, ce sont les appartements parisiens sans volet en période de canicule
    ZzZzZzZzZz

  16. #7216
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Les gars ne devenez pas fonctionnaire. Mon téléphone mobile pro, c'est un vieux machin a clapet, le casque ? ben les écouteurs du téléphone.
    Au final, on ne fait jamais de visio mais que l'audio sur téléphone fixe. On nous a promis une "pieuvre" mais elle du repartir en mer, on l'a jamais vue.

    Je vous parle même pas de l'ordi portable à 2go de ram, des écrans sans prise hdmi avec les adaptateurs vga dégueulasses.
    Dis-toi que ton matos a coûté aussi cher que du bon matos qu'aurait acheté un acteur privé, tu te sentiras moins lésé.

  17. #7217
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    People and culture?
    Écoute, y a pas encore de Happiness Manager chez nous, donc je dirais que ça va, encore.
    Pas de signature.

  18. #7218
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si les modos pouvaient avoir un sous titre ça claquerait Hapiness Manager. Je suis au boulot donc ne peux trop chercher, ça vient de 1984 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #7219
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si les modos pouvaient avoir un sous titre ça claquerait Hapiness Manager. Je suis au boulot donc ne peux trop chercher, ça vient de 1984 ?
    Non c'est un titre un peu bullshit pour les mecs qui font semblant de bosser à ton bien être
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #7220
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dis-toi que ton matos a coûté aussi cher que du bon matos qu'aurait acheté un acteur privé, tu te sentiras moins lésé.
    Non c'est sur tant que ça marche. Le plus embêtant c'est les écrans, d'ailleurs peut-être que quelqu'un a la solution à mon problème.

    Je mets mon ordi en veille en partant le soir pour reprendre le lendemain là où j'en étais.
    Seulement, quand je sors l'ordi de sa veille les écrans m'affichent un "No Signal". Du coup, obligé d'arrêter et redémarrer et de perdre les documents ouverts.
    C'est vraiment chiant et ça vient je pense des adaptateurs hdmi / vga

    Le plus marrant c'est que des fois ça marche, des fois ça marche pas
    Dernière modification par Roupille ; 14/07/2022 à 14h00.
    ZzZzZzZzZz

  21. #7221
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    People and culture?
    "Prochainement, Nature et Decouvertes. Comment ca c'est deja pris?"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #7222
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Prochainement, Nature et Decouvertes. Comment ca c'est deja pris?"
    Ca me surprendrait pas. Nous on a déjà des "gestionnaire de talent" et des responsable de la "recherche de talent". Ca colle bien pour le découverte...

  23. #7223
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Non c'est sur tant que ça marche. Le plus embêtant c'est les écrans, d'ailleurs peut-être que quelqu'un a la solution à mon problème.

    Je mets mon ordi en veille en partant le soir pour reprendre le lendemain là où j'en étais.
    Seulement, quand je sors l'ordi de sa veille les écrans m'affichent un "No Signal". Du coup, obligé d'arrêter et redémarrer et de perdre les documents ouverts.
    C'est vraiment chiant et ça vient je pense des adaptateurs hdmi / vga

    Le plus marrant c'est que de fois ça marche, des fois ça marche pas
    T'as eu un fauteuil pour le télétravail
    Et on ne parle pas des 35€ par personne que nos directions ont ete incapables de gérer et qui vont servir a payer un restau ou lasergame..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #7224
    Oui un vieux fauteuil usé, récupéré et redistribué suite aux nombreuses fermetures, avec des taches jaunes suspectes. Je crois qu'ils en ont même filé aux flics.
    ZzZzZzZzZz

  25. #7225
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Oui un vieux fauteuil usé, récupéré et redistribué suite aux nombreuses fermetures, avec des taches jaunes suspectes. Je crois qu'ils en ont même filé aux flics.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7226
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    d'ailleurs peut-être que quelqu'un a la solution à mon problème.

    Je mets mon ordi en veille en partant le soir pour reprendre le lendemain là où j'en étais.
    Seulement, quand je sors l'ordi de sa veille les écrans m'affichent un "No Signal". Du coup, obligé d'arrêter et redémarrer et de perdre les documents ouverts.
    Sauvegarder le travail et documents en cours et éteindre ton PC en partant ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ca me surprendrait pas. Nous on a déjà des "gestionnaire de talent" et des responsable de la "recherche de talent". Ca colle bien pour le découverte...
    Sur la porte de mon bureau, j'ai mis une plaque : Toi qui entre ici, abandonne toutes espérances.

    Ca a même fait rire le syndicaliste de la CGT.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #7228

  29. #7229
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    À cause de l'orthographe ?
    Non... le pluriel est volontaire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #7230

Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •