Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10036
  1. #6721
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben c'est pas qu'il se sent coupable le voisin, c'est qu'il l'est.
    Ben euh oui, voilà.

    "Allez je t'amène aux urgences, je me sens un peu coupable de ce qui t'arrive.
    - En même temps, tu m'as tiré dessus...
    - Tu pourrais quand même me trouver sympa, merde !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #6722
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    GCDJ : les cons qui se sont garés de telle façon que je ne pouvais pas sortir ma voiture de chez moi. Et je devais aller récupérer mes gosses après leur week end VTT.
    Au final c'est mon voisin qui m'a amené les chercher (à 16 km de chez moi), parce qu'il se sentait coupable. Les couillons aux voitures passaient le week end chez lui, et c'est lui qui leur a dit de se garer comme ça...
    et les couillons pouvaient pas deplacer leur tas de boue?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #6723
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et les couillons pouvaient pas deplacer leur tas de boue?
    This.

    Ton voisin pouvait pas demander à son pote qui bloque ta sortie de bouger sa caisse ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #6724
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et les couillons pouvaient pas deplacer leur tas de boue?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    This.

    Ton voisin pouvait pas demander à son pote qui bloque ta sortie de bouger sa caisse ?
    Le problème c'est qu'ils étaient dans le donjon, ils auraient fallu les détacher....



  5. #6725
    GCDJ : Moi.

    Je suis allé à Cultura prendre un bouquin (qui coute 4,99 euros) et je vais payer. Je m'apprête à sortir du magasin quand un vigile m'arrête, je me dit que ça va être tranquille comme interaction étant donné que les deux albums que j'ai mis dans mon sac, je les ai reposé. Ben non lol. Surprise en vidant mon sac, j'avais bien reposé un album, mais pas deux (enfin, je l'ai reposé, mais un bout du scotch s'est foutu dessus et du coup ben je l'ai pas vraiment sorti) ; je dis au vigile que je m'excuse très beaucoup, que j'ai reposé l'autre album et que j'ai pas rendu celui ci. Il me "pousse" derrière pour aller au niveau de sa cabine de vigile, me sermonne pendant 15 minutes, dit à plusieurs employés de faire attention à moi si je reviens (alors que C'ETAIT PAS VOLONTAIRE) et me force a payer l'album. Matinée déprimante avec 30 euros en moins sur le compte, c'est sympa.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #6726
    C'était quoi comme livre que tu mets dans ton sac mais que tu reposes ?

  7. #6727
    C'était deux albums de groupes que j'aime bien ! Je les ai reposés (enfin je croyais lolxd) vers la caisse parce que j'ai eu un moment de panique financière étant donné que les deux albums ça faisait 45 euros au total.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #6728
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Maintenant on saura que Cannes est un dangereux délinquant qu'il faut tenir à l'oeil. Doit-on en informer la modération ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #6729
    En magasin vous mettez vos achats directement dans votre sac avant de les avoir payés ? J'ai jamais fait ça moi.

  10. #6730
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En magasin vous mettez vos achats directement dans votre sac avant de les avoir payés ? J'ai jamais fait ça moi.
    Moi non plus

    Sauf chez le primeur parce que je viens avec mes sacs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6731
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En magasin vous mettez vos achats directement dans votre sac avant de les avoir payés ? J'ai jamais fait ça moi.
    Non mais après tout pourquoi pas. Rien à se reprocher... du moment qu'on oublie pas de les payer en sortant...

  12. #6732
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En magasin vous mettez vos achats directement dans votre sac avant de les avoir payés ? J'ai jamais fait ça moi.
    Ben ouais, c'est une des 3 bases. Les deux autres étant de toujours mettre ma capuche pour ne pas attraper froid à cause de la clim', et courir vers la sortie pour quitter l'endroit le plus rapidement possible (toujours à cause de la clim').
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6733
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En magasin vous mettez vos achats directement dans votre sac avant de les avoir payés ? J'ai jamais fait ça moi.
    J'ai un tote bag, donc j'ai un peu l'habitude de tout foutre dedans tbh.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #6734
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai un tote bag, donc j'ai un peu l'habitude de tout foutre dedans tbh.
    Quelque chose me dit que tu as perdu cette habitude depuis hier . Ca doit vacciner, ce genre de mésaventure.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #6735
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelque chose me dit que tu as perdu cette habitude depuis hier . Ca doit vacciner, ce genre de mésaventure.
    C'est un délinquant, il ne va pas s'arrêter là La prochaine fois il fera juste plus attention.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6736
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Non mais après tout pourquoi pas. Rien à se reprocher... du moment qu'on oublie pas de les payer en sortant...
    Non seulement t'es plus susceptible d'oublier, mais c'est aussi pour faciliter la vie aux employés du magasin. Ils ont pas à se poser la question de si tu as des trucs dans ton sac. Surtout des livres quoi. C'est pas comme si c'était difficile à porter à la main et ensuite tu vas prendre du temps pour les sortir au lieu de juste les déposer sur le comptoir. Ca me paraît absurde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai un tote bag, donc j'ai un peu l'habitude de tout foutre dedans tbh.
    Ah oui, c'est différent d'un sac à dos, effectivement. Mon histoire de perdre du temps tiens plus tellement.

  17. #6737
    Après, désolé pour la mésaventure Cannes mais faut reconnaitre que le vigile a des raisons de douter de ta bonne foi. Il doit voir passer un tas de personnes essayant de frauder et présenter des excuses si ils se font prendre. De par sa fonction il se doit d'être méfiant H24.

    En revanche, l'achat obligatoire me semble plus que "hors la loi".

  18. #6738
    Oui mais il a pas appelé les flics. C'est un peu le deal. On passe l'éponge mais tu payes ce que tu as "volé".

  19. #6739
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui mais il a pas appelé les flics. C'est un peu le deal. On passe l'éponge mais tu payes ce que tu as "volé".
    Je suis d'accord aussi. Et un fraudeur aurait de sacré ballz of steel de se plaindre de ça. On est pas non plus sur un montant à 3-4 chiffres. Mais connaissant la situation de Cannes ça représente quand même un montant non négligeable.

  20. #6740
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelque chose me dit que tu as perdu cette habitude depuis hier . Ca doit vacciner, ce genre de mésaventure.
    Oui, je confirme... Je me sens juste con + ça me saoule d'avoir perdu 30 euros sur une bêtise pareil, je peux pas vraiment me permettre de jeter de l'argent par les fenêtres surtout que je suis en pleine recherche de logement.. /:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #6741
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bein dans le Paraguay ça ne doit pas courir les rues .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #6742
    Notre petit qui est devenu un délinquant. Qu'avons-nous fait les canards ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #6743
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut voir les gens qu'il fréquente ici, aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut voir les gens qu'il fréquente ici, aussi.
    C'est la faute d'Arteis...

  25. #6745
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Carrément, d'ailleurs le mec s'est fait griser la semaine dernière.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #6746
    Plus qu'à faire un appel au don sur Twitch, si 30 canards mettent 1€ on est bon.

  27. #6747
    J’espère surtout qu'il a un lecteur CD pour écouter son album, ça existe encore d'ailleurs ?
    Nuh

  28. #6748
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et les couillons pouvaient pas deplacer leur tas de boue?
    Ils étaient pas là. Le voisin a tout essayé pour les appeler mais rien...
    D'ailleurs au début quand je lui ai demandé s'ils connaissaient les gens mal garés, il m'a dit "ah oui ils sont à la pharmacie, ils reviennent dans 3 minutes".
    Ah bon ok je vais attendre... Sauf qu'au bout de 10 minutes c'était "ah non mais ils sont au bar pas loin ils vont pas tarder" pis après "bon j'arrive pas à les joindre...".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #6749
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non seulement t'es plus susceptible d'oublier, mais c'est aussi pour faciliter la vie aux employés du magasin. Ils ont pas à se poser la question de si tu as des trucs dans ton sac. Surtout des livres quoi. C'est pas comme si c'était difficile à porter à la main et ensuite tu vas prendre du temps pour les sortir au lieu de juste les déposer sur le comptoir. Ca me paraît absurde.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah oui, c'est différent d'un sac à dos, effectivement. Mon histoire de perdre du temps tiens plus tellement.
    T'as déjà vu ma dame dans un Cultura ? J'aimerais bien la voir porter tout ce qu'elle prend a la main tient

    Donc oui, ou qu'on aille on prend un cabas, faut juste le vider en entier quoi ^^

    Bon après c'est sur qu'on prend un sac "a part", on mélange pas avec des trucs déjà à nous.

    Pat-pat Cannes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #6750
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ils étaient pas là. Le voisin a tout essayé pour les appeler mais rien...
    D'ailleurs au début quand je lui ai demandé s'ils connaissaient les gens mal garés, il m'a dit "ah oui ils sont à la pharmacie, ils reviennent dans 3 minutes".
    Ah bon ok je vais attendre... Sauf qu'au bout de 10 minutes c'était "ah non mais ils sont au bar pas loin ils vont pas tarder" pis après "bon j'vais les rejoindre...".
    Fixed
    ZzZzZzZzZz

Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •