Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 335 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10036
  1. #3121
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    TGCdJ : OVH
    Au programme de ma semaine : tout bouger chez un hébergeur qui a des employés et des décideurs avec un QI moyen à trois chiffres.
    Je vois pas de problème de rendre service à des gens avec un QI à trois chiffres, ce devrait même être stimulant.

    Par contre, si c'est avec des QI de moins de 80, ce n'est plus drôle.

  2. #3122
    Tph a un QI à 4 chiffres.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #3123
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Nan mais ça dépend du genre de travaux que tu effectues. Tant que ça reste de la déco, le syndic s'en fout royalement.
    Par contre si tu commences à péter le mur porteur entre ton salon et ta cuisine (ben oui techniquement c'est chez toi), là ça devient même obligatoire de leur demander l'autorisation.
    Question de dosage quoi
    Evidemment dès que tu touches aux structures porteuses tu dois demander l'autorisation du syndic mais tu touches à la structure. Dans le même genre, si tu as un chauffage collectif tu dois prévenir avant d'intervenir sur le chauffage.

    Personnellement, je n'ai prévenu personne quand on a refait la cuisine, ou quand le menuisier est venu dans le salon et les chambres. Et pourtant je pense qu'il a fait pas mal de bruit pendant les travaux vu la quantité de poussière qu'on trouvait le soir.

  4. #3124
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Tph a un QI à 4 chiffres.
    98,27 ? :con:

  5. #3125
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    98,27 ? :con:
    1664
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3126
    Nope. TPH il est pas capable de boire un truc qui titre plus haut que son QI. Sachant qu'il a échangé sa chartreuse avec mon pineau parce que c'était trop fort pour lui, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #3127
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Nope. TPH il est pas capable de boire un truc qui titre plus haut que son QI. Sachant qu'il a échangé sa chartreuse avec mon pineau parce que c'était trop fort pour lui, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent

  8. #3128
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Nope. TPH il est pas capable de boire un truc qui titre plus haut que son QI. Sachant qu'il a échangé sa chartreuse avec mon pineau parce que c'était trop fort pour lui, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent
    On sais tous que c'est un petit être fragile à l'intérieur.






    Non, je ne sous-entend pas qu'on l'a tous visité par l'intérieur, je vous vois venir.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #3129
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On sais tous que c'est un petit être fragile à l'intérieur.






    Non, je ne sous-entend pas qu'on l'a tous visité par l'intérieur, je vous vois venir.
    Tous je sais pas, mais visiblement certains oui

  10. #3130
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Nope. TPH il est pas capable de boire un truc qui titre plus haut que son QI. Sachant qu'il a échangé sa chartreuse avec mon pineau parce que c'était trop fort pour lui, je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent
    Fake news, il tape dans le tatratea 72 de temps en temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tous je sais pas, mais visiblement certains oui
    Et c'est surement encore de ta faute
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3131
    GCDJ: le voisin du dessous qui me tient la jambe 20 minutes parce-qu'on fait du bruit en marchant. Alors que franchement non. Et puis si t'es pas cotent d'avoir des voisins au dessus de toi, ben bouge en attic ou en maison merde.

  12. #3132
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Fake news, il tape dans le tatratea 72 de temps en temps
    Laisse, c'est juste qu'il n'accepte pas que sa goutte avait le goût et l'odeur d'un Harpic, j'ai juste essayé de trouver une excuse convenable parce que j'avais besoin d'un toit pour la nuit


  13. #3133
    "Tous chez Teocali !"

    "houhouhhi hihi !" (Traduction selon Le Larousse) Joli Coeur : "Y'aura d'la gnôle et des cigars !"



    Mais la magie s'arrêta quand Maître Teocali se fit chopper par la maréchaussée, détournement de mineurs ça ne passe pas.


  14. #3134
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    je pense effectivement que tu peux faire les travaux que tu veux chez toi sans prévenir personne.
    Ben après c'est toujours cool de prévenir ses voisins, ne serait-ce que par politesse.
    C'est la faute à Arteis

  15. #3135
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Le service livraison de IKEA (qui est sous-traité de toute façon il me semble) est une catastrophe sans nom. Sans oublier qu'il faut 2 mois pour envoyer 4 pauvres bacs en tissus.
    C'est pas une catastrophe, c'est fait exprès. Ikéa ils margent sur les merdouilles que tu achètes en magasin alors que tu étais venu juste pour acheter un canap' à la base. La vente à distance pour eux c'est la mort du petit cheval.

  16. #3136
    Ikea fait clairement tout pour décourager la livraison, entre le coût exorbitant, les délais, les stocks aux fraises, les articles disponibles uniquement en magasin... C'est pas leur domaine ni leur intérêt. Leur service de Click&Collect marche bien par contre par chez moi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #3137
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    marche bien par contre par chez moi.
    Oué mais toi tu habites chez IKEA

  18. #3138
    Certes
    Et leur service de livraison est quand même tout pourri, c'est bien la preuve que c'est volontaire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #3139
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Certes
    Et leur service de livraison est quand même tout pourri, c'est bien la preuve que c'est volontaire.
    Ben ouais en magasin quand tu vas acheter ton armoire fjrkfnckdnfthvjtfdzdcbgyiohgcw tu peux plus facilement craquer sur la commode uovkfbdbxkgnendk que quand tu commandes en ligne !
    Donc Ikea à intérêt que tu viennes en magasin

  20. #3140
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oué mais toi tu habites chez IKEA
    La legende veut qu'en cherchant bien dans les catalogues, on peut l’apercevoir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #3141
    2eme GCDJ : les meufs avec les poussettes dans le bus à cette heure
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #3142
    Elles ont pas honte d'aller chercher leurs enfants à l'école ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #3143
    Exactement, elles devraient !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #3144
    Et encore, elle a pas vu les vieux dans les super marchés
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3145
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    C'est pas une catastrophe, c'est fait exprès. Ikéa ils margent sur les merdouilles que tu achètes en magasin alors que tu étais venu juste pour acheter un canap' à la base. La vente à distance pour eux c'est la mort du petit cheval.
    On a du avoir du bol avec nos 4 dernières commandes chez eux, tout est arrivé à l'heure et sans soucis. Par contre, oui, la livraison à 50€ ça fait un peux cher.

  26. #3146
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    TGCdJ : OVH
    Au programme de ma semaine : tout bouger chez un hébergeur qui a des employés et des décideurs avec un QI moyen à trois chiffres.
    Mon expérience chez OVH il y a deux mois (après un an chez eux).

    Tiens, je vais commander un nouveau nom de domaine.

    Ah, le paiement échoue, impossible de savoir pourquoi. J'essaie de changer de moyen de paiement, la fenêtre pour ajouter un moyen de paiement mouline dans le vide. Bon, tant pis.

    J’aimerais ne pas renouveler l’ancien nom de domaine, du coup je désactive le renouvellement automatique pour qu’il expire tout seul.

    Il désactive le renouvellement sur deux domaines, va savoir pourquoi. Mais je ne veux pas désactiver l’autre, j’en ai besoin !

    J'essaie donc de le réactiver (ainsi que l’hébergement qui va avec) j'ai un message d'erreur. Comme l’expiration est dans quelques semaines, je me dis que je vais renouveler manuellement pour ne pas prendre de risques, je réglerai cette histoire de renouvellement automatique plus tard.

    Le site me redemande mon identifiant et mot de passe. Une fois entrés, il ne se passe rien, même pas un message d'erreur.

    Je commence à m’inquiéter sérieusement. J'essaie de contacter le support, il est 18h01, il m'affiche que le support n'est disponible que de 8h à 18h.

    La fenêtre de chat avec le support s'affiche en gros sur mon compte et ne peut pas être fermée. Elle empêche de cliquer sur les boutons du panneau de navigation évidemment pile derrière.

    Finalement j’ai trouvé comment fermer : il faut cliquer sur une croix pas très visible en bas à droite de l'écran EN-DEHORS de la fenêtre de chat. Mais le site a un moyen d’imprimer dans ma mémoire où se trouve le bouton : l'horrible fenêtre de chat qui couvre des infos utiles se rouvre à chaque changement de page dans leur interface.

    À force d'échanges avec le support j’ai fini par au moins avoir un lien avec ce qui ressemble à un hash d’identifiant/mot de passe vers une page où payer pour le renouvellement. Je paie, il était temps, l’expiration est dans une semaine. Mon compte est débité, je reçois un mail de confirmation comme quoi les services ont été renouvelés tout ça.

    Le jour anniversaire du contrat, le site devient soudain inaccessible et le domaine est suspendu.

    Je le réécrit parce que c’est hallucinant : j’ai payé et eu la confirmation du renouvellement, mon site est coupé le jour J sans aucun préavis ni rien.

    J’écris au support sur-le-champ. Oui parce que pas de numéro ou autre contact qu’un champ sur une page dans l’interface. Aucune réponse. Les jours passent. Je relance, sans succès.

    10 JOURS après, un message enfin. "Nous avons transmis votre dossier à l'administrateur. Veuillez patienter." Oh wow.

    Encore 4 jours plus tard, un autre message. "Nous n'avons pas reçu de réponse à notre demande d'information. Sans réponse de votre part d'ici 4 jours, nous considérerons la demande comme résolue"

    Wait, what ? Quelle demande d’information ? Tout est coupé depuis 2 semaines, et mon ticket va être classé comme “résolu” ???

    Je réponds tout de suite, c’est n’importe quoi.

    Quelques jours plus tard, une nouvelle réponse et l’explication tombe enfin.

    Accrochez-vous bien.

    "L'administrateur nous a effectivement confirmé que votre hébergement avait été coupé à cause d'une erreur internet".

    Oui, une “erreur internet”.

    Alors, l’erreur de copier/coller qui coupe tout, elle ne m’étonne pas une seule seconde.

    Je suis normalement patient et compréhensif, mais une telle somme de catastrophes en si peu de temps, c’est délirant de non-professionalisme.

    Je n’invente pas, il n’y a aucune raison non écrite ici ou bug de ma faute qui aurait conduit à rater mon renouvellement, non, c’est vraiment ce qui s’est passé dans toute son absurdité.

    Plus jamais je ne touche à OVH.

    D’ailleurs si vous avez un bon hébergeur à recommander, je prends…

  27. #3147
    J'ai plutôt de bon échos sur gandi, mais je ne l'utilise pas moi même.

    Pi ils ont un historique avec CPC, y'a même une époque ou la rédac squattais les locaux de gandi.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #3148
    On dirait qu'ils (OVH) ont grossi trop vite. Il y a 20 ans leur service client était impec', très réactif. Dommage qu'ils n'aient pas réussi à maintenir ça.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On a du avoir du bol avec nos 4 dernières commandes chez eux, tout est arrivé à l'heure et sans soucis. Par contre, oui, la livraison à 50€ ça fait un peux cher.
    Ben ça dépend. 50€ de livraison pour une commode à 150€ en 2 colis ça fait cher.

    99€ de livraison pour 3500€ de cuisine en 105 colis, j'ai pas hésité une seconde. Rien que la location du camion et le temps perdu à trouver tout le bordel dans le magasin et a charger/décharger le dit camion

    Ça vaut même le soucis de livraison à ce prix là.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3150
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    GCDJ : une prof qui parle mal français à mon taf
    Je suis surveillant de foyer, je fais de la petite maintenance normalement.
    Je suis en train de ranger une salle et elle me parle de "désainfetaré", je lui répond "pas de soucis" pour avoir la paix (j'ai rien compris).
    Ce matin je l'entends râler dans mon dos.

Page 105 sur 335 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •