Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 53 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1587
  1. #1291
    Ouais la rage c'est le gros frein sur ce jeu perso. Je suis obligé de faire des sessions courtes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1292
    Jamais bon de s'énerver

    Le Replay de l'evo d'hier : https://youtu.be/i6wYje63UfA

  3. #1293

  4. #1294
    Du très lourd le tournoi, je recommande

  5. #1295
    J'ai pas trouvé ça très fun à regarder globalement. Quelques rounds sympa et la finale est cool, mais globalement tous les rounds c'est trois interactions et puis la mort. Au moins ça évite d'avoir des compétitions qui ne finissent pas, les organisateurs de tournois se réjouissent

  6. #1296
    Ils ont annoncé un nouveau perso' du coup ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1297
    Nope, ça sera sûrement pour après la finale NA

    Alors qu'après la finale Asia c'eut été très bien

  8. #1298
    Et là, surprise, ils annoncent Venom
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1299
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et là, surprise, ils annoncent Baiken
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1300
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et là, surprise, ils annoncent Ken

  11. #1301
    Je crois que ça a leaké, c'est Jack-O non ?

  12. #1302

  13. #1303
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1304
    Zerger toasté comme une tartine beurre miel

  15. #1305

  16. #1306
    Sérieux, je fixe ton lien et tu me tauntes

    #jetaisla #jaitoutvu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1307
    je vois pas de quoi tu parles, t'as aucune preuve à présenter au juge

  18. #1308
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et là, surprise, ils annoncent Venom
    Bah du coup, vu le changement de gameplay, j'étais pas trop loin de la vérité. Ca fait furieusement penser à Venom sa nouvelle gestion des minions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1309
    Ca a l'air mieux pensé ouais. Chui pas hyper fan du design mais le gameplay a l'air cool, vivement le reste des persos

  20. #1310
    C'était plutôt meh ces finales NA j'ai trouvé

  21. #1311
    Le niveau était un peu mou surtout dans la connaissance du matchup Leo mais Hotashi était superbe à voir, il taffe Nago avec assiduité depuis le début et ça paye, belle victoire.

    Y'en a vraiment qui se sont fait "exposed" je trouve. Pour moi c'tait évident que Deb, Lordknight, Supernoon, Tempest ont un niveau bof, là on a vu les preuves.

    Vivement la grande bagarre finale à Vegas, offline ça sera bien mieux

  22. #1312
    Par contre, je voyais sur le tchat que beaucoup de personnes se plaignaient de la rapidité des combats. Franchement, quand je vois Skullgirls (que j'aime beaucoup) et ses 57-hit combo qui durent 3 plombes, c'est aussi chiant en tant que joueur que spectateur.
    Je trouve que Strive a un bon équilibre de ce côté-là et j'espère vraiment qu'ils vont pas toucher à ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1313
    Je trouve que le rythme de Strive est vraiment bon ouais, sûrement quelques ajustements à faire, genre Sol, mais y'a des échanges intéressants

  24. #1314
    C'est clair que voir SonicFox enchainer les 3-0 dans le losers bracket alors que le mec n'a à priori pas touché au jeu depuis 3 semaines, c'était assez parlant sur le niveau des autres.

    J'ai beaucoup aimé le Nago de Hotashi aussi, ses backdash étaient godlike ou alors je suis facilement impressionnable je ne sais pas.

    C'était un poil trop rapide aussi j'ai trouvé, mais j'aurais plus vu des sets en 3 stocks que des rounds plus longs à vrai dire. Je trouve le rythme bien comme il est.

  25. #1315
    La bagarre finale entre les gagnants de chaque EVO sera très cool à coup sûr car y'a une bonne variété de perso. J'ai pas regardé la date ni rien, faut que je check

  26. #1316

  27. #1317
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pourquoi pas , elle a deja le design style de samsho Après la question est surtout est ce que cela va me faire reinstallé le jeu, pas sur

  28. #1318
    Laissez donc ce jeu reposer en paix.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1320
    Hotashi était super propre ouais, c'est toujours beau à voir un Nago bien joué, probablement le plus satisfaisant.

Page 44 sur 53 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •