Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 53 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1587
  1. #391
    J'suis bien tenté de doser May, j'apprécie beaucoup les schnapseries à coup de TOTSUGEKI -> Super

  2. #392
    Ca fait plaisir la sortie en journée ! Vivement demain

  3. #393
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'suis bien tenté de doser May, j'apprécie beaucoup les schnapseries à coup de TOTSUGEKI -> Super
    Le perso est reservé
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #394
    Sogrind
    Guest
    Les miroirs May ça risque d'être quelque chose niveau effets à l'écran ( mais ptet pas encore au niveau de Ramlethal )

  5. #395
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Les miroirs May ça risque d'être quelque chose niveau effets à l'écran ( mais ptet pas encore au niveau de Faust )
    /Corrigé

    https://twitter.com/Straycats41/stat...10219665416195



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #396
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Les miroirs May ça risque d'être quelque chose niveau effets à l'écran ( mais ptet pas encore au niveau de Ramlethal )
    Et de l'ouïe ... aïe aïe

  7. #397
    Même sans avoir jamais joué elle me rend déjà fou avec ses cris.

    Coucou

  8. #398
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Les miroirs May ça risque d'être quelque chose niveau effets à l'écran ( mais ptet pas encore au niveau de Ramlethal )
    Ça fait rêver.

  9. #399
    Je crois qu'avec la macro dash qui est considéré comme un bouton et non pas comme "arrière, arrière" il est possible de backdash tout en gardant la charge.

  10. #400
    Je suis assez chaud pour main Giovanna, mais je vais tester tous les persos.

    J'ai toujours mon stick arcade Hori Rap 4 modé depuis DBFZ, hâte de le ressortir
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  11. #401
    Sogrind
    Guest
    Je prends en note, il faut jouer May contre CHbox, Checco et Aeronth

  12. #402
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et de l'ouïe ... aïe aïe
    Les May vs Jam étaient interdits par ma copine sur Rev.
    J'avoue que c'était intenable

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #403
    Jam c'était vraiment une horreur, ça me ruinait tout le plaisir de la jouer...

  14. #404
    Il y a des personnes qui avaient Adon en main sur SF4 et jouaient avec le son.
    Jam ou May c'est rien en comparaison

  15. #405
    Je cherche un bon pad pour la sortie du jeu. Vous conseillez quoi en bon pad pour du vs fighting? J'ai un stick mais bonjour l'angoisse du bruit quand Madame regarde sa série.
    Je vais commencer avec la manette ps5 demain mais j'aimerais bien une alternative. Aucune limite de budget.

    Merci et vivement demain

  16. #406
    On en parle page 12.

    La manette de la nouvelle console Xbox a l'air très prometteuse, Ivan va en chopper une et tester.

    Perso si y'a le budget je recommande le xbox elite series 2 pad.

    Sinon Hori Commander ou manette 360.

  17. #407


    Premier DLC ?

  18. #408
    Je confirme que la croix du nouveau pad Xbox est vraiment top, après j'ai pas essayé de doser un VS avec.

    Sinon pour les gens qui ont prit chez 2game, apparemment on aura la clef ce soir à minuit

  19. #409

  20. #410
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Premier DLC ?
    C'est probable, par contre on n'a pas la garantie que ce soit la Jack-O de Xrd : elle ne porte pas le masque, et l'âme d'Aria est supposée être restaurée dans le lore, donc ça pourrait être un perso différent avec la même apparence.

  21. #411
    Citation Envoyé par Hige Voir le message


    Premier DLC ?
    Spoiler Alert!
    Très présente dès le début du story mode
    donc surement dans les premiers oui. Mais il a été annoncé que le premier serait un personnage inédit donc
    Spoiler Alert!
    surement Happy Chaos
    . Ca ferait de Jack-O / Aria
    Spoiler Alert!
    le deuxième DLC
    .
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #412
    Comme premier DLC, un nouveau personnage, je sais pas si c'est Happy Chaos, car formellement, il n'est pas nouveau.
    Dans la cinématique, ya le gros flic au cercueil, lui ça pourrait aussi le faire (même si perso ça m'emballerait pas trop).

  23. #413
    Je vois pas de quoi vous parlez, le jeu sera dispo que mercredi prochain Mais bon la ptite binouze sur la terrasse tranquillou au calme de la cambrousse a bien apaisé les regrets sur la date qui rate le lancement, surtout avec la plancha après.

    Pour moi ce sera May ou Leo, en faisant probablement un peu mumuse avec Potemkin à côté.
    Je m'embrouille déjà sur Axl entre +R et Xrd donc je ne le reprendrai pas pour cet opus.

  24. #414
    Les clés sont disponibles sur 2game (pour ceux qui l'ont acheté dessus), on ne peut pas pré-télécharger le jeu sur Steam par contre.

  25. #415
    Sogrind
    Guest
    Encore 7 heures

    En allant vérifier j'ai vu qu'ils ont fait passer une notice pour les joueurs qui jouent en réso 4K, je fais un copier coller à l'arrache ici si ça peut intéresser qqn:

    "In preparation for our upcoming Steam launch, we wanted to share a brief notice regarding 4K resolution support.

    Guilty Gear -Strive- does support 4K resolutions, however we are aware the game is experiencing severe slowdowns during specific situations in battle (generally when counter-hitting), and during specific scenes in Story Mode.

    At this time, we would like to urge users to refrain from using 4K resolutions for online gameplay, while we continue to fix the issue. However, setting graphics quality to the lowest does help alleviate the issue a little.

    We thank you all for your support of Guilty Gear -Strive-, and please stay tuned future updates.

    Guilty Gear -Strive- Development Team"

  26. #416
    J'ai bien dormi, suis ready.
    Bordel, deux mois qu'on attends ça, enfin !!!

  27. #417
    Le jeu est très technique ou y'a moyen pour un noob de s'amuser ? Y'a du contenu solo ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #418
    Entre potes noob, ca fait très bien le taff je trouve.
    Par contre, je peux pas encore m'avancer sur le contenu solo, mais ca a pas l'air d'être foufou à priori
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #419
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu est très technique ou y'a moyen pour un noob de s'amuser ? Y'a du contenu solo ?
    Un sage m'a dit une fois :
    "Pour s'éclater sur un jeu de baston il te faut :
    • Un joueur meilleur que toi, ça motive à s'entraîner et ca permet de rester humble.
    • Un joueur du même niveau pour jouer des matchs serrés et contrôler sa progression.
    • Un joueur moins bon que toi pour décrocher des victoires et remotiver en cas de coup dur."


    Tu trouveras forcement ça sur le jeu, et même surement que des canards. Perso je serai dessus et je suis un gros sac au jeu de combat bien que j'aime beaucoup ça donc n'hésite pas à me contacter. Laisse moi juste quelques jours le temps que je trouve mes marques et que je ponce un peu le mode histoire.

  30. #420

Page 14 sur 53 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •