Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 144
  1. #91
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ce qui reste de mon équipe serait plutôt disposé à se faire tataner en fin d’après-midi, genre 18 h ( dimanche, lundi ou mardi ), s'il faut vraiment les sortir le soir, mardi serait leur préférence.
    Mardi 18h ça devrait le faire

  2. #92
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Simon, je sais que c'est tendu pour toi en ce moment, je peux te proposer lundi soir, mardi soir, jeudi midi ou soir, vendredi midi ou soir. Tiens moi au courant.
    Les lundi et mardi normalement c'est bon

  3. #93
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Les lundi et mardi normalement c'est bon
    Cool, on dit lundi soir alors.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #94
    Mardi 18h ça devrait le faire
    Cool, je note !

  5. #95
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, on dit lundi soir alors.
    Ca roule !

  6. #96
    @Durack : quand est ce que tu es dispo pour notre match ?
    De mon coté, lundi ou mercredi 21h, c'est top

  7. #97
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Durack : quand est ce que tu es dispo pour notre match ?
    De mon coté, lundi ou mercredi 21h, c'est top
    J ai déjà des bloodbowl ces 2 soirée
    Je n'ai plus de soirée dispo cette semaine, parcontre je suis dispo toute les après-midi et samedi/dimanche matin.
    Sinon semaine prochaine je bloque Lundi/mardi/mercredi en soirée.
    Dernière modification par Durack ; 15/03/2021 à 13h43.

  8. #98
    @Héli

    Mardi 18h ça devrait le faire
    Bon réunion de jeudi avancée à mardi , donc je peux te proposer jeudi même heure, voire aujourd'hui et sinon, on fera ça mardi soir. ( de toute façon, ça devrait être rapide )

    A toi..

  9. #99
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J ai déjà des bloodbowl ces 2 soirée
    Je n'ai plus de soirée dispo cette semaine, parcontre je suis dispo toute les après-midi et samedi/dimanche matin.
    Sinon semaine prochaine je bloque Lundi/mardi/mercredi en soirée.
    OK plutot le weekend alors.
    Samedi ou dimanche, pour l'instant les 2 me vont.
    Samedi 10h ?

  10. #100
    Samedi 10h
    Je te préviens en cas d'empêchement

  11. #101
    @ Hélifyl

    Bon réunion de jeudi avancée à mardi , donc je peux te proposer jeudi même heure, voire aujourd'hui et sinon, on fera ça mardi soir. ( de toute façon, ça devrait être rapide )
    J'espère que tu as eu mon message...

  12. #102
    Non je ne l'avais pas vu mais finalement ça tombe bien car je n'aurais pas été dispo à 18h

    Jeudi soir ça ne va pas être possible par contre. Ce soir à quelle heure ça t'arrange? Sinon on peut aussi repousser à la semaine prochaine.

  13. #103
    Franchement, là ce soir .... , si tu as une possibilité dans la semaine autour des 18 h , fais moi signe, sinon je trouverai un soir qui convienne.

  14. #104
    Peut être vendredi, je te confirme ça d'ici jeudi

  15. #105
    @phipp: pas possible ce soir finalement. A 18h je peux te proposer dimanche, mardi ou mercredi.

  16. #106
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Samedi 10h
    Je te préviens en cas d'empêchement
    Je ne t'avais pas confirmé donc oui, c'est OK pour moi.
    A demain !

  17. #107
    Ok demain 10h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #108
    @phipp: pas possible ce soir finalement. A 18h je peux te proposer dimanche, mardi ou mercredi.
    Les trois me conviennent, on dit mardi ? Comme ça si y a une c......, on peut se rabattre sur le mercredi.

  19. #109
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Les trois me conviennent, on dit mardi ? Comme ça si y a une c......, on peut se rabattre sur le mercredi.
    Vendu

  20. #110
    Match nul 1 - 1 de mes ptits lézards contre les gobelins de Durack.

    Un match qui commencait plutot bien pour moi et plutot mal pour lui.
    Je blesse 2 joueurs rapidement, je TD en 1ere mi temps malgré un début un peu chaud car je n'ai pas réussi à rattraper la balle.
    Ensuite, j'ai failli re-TD avant la fin de la 1ere mi temps mais tentative manquée.
    Durack enchaine les galères, ses 2 KOs ne reviennent pas et la 2eme mi temps s'annonce plutot pas mal.

    En 2eme, ca part plutot bien également, je mets une grosse pression sur le porteur mais il finira par s'en sortir.
    Puis c'est le renversement de situation. Le champion avec sa tronçonneuse va me faire mal. Il me blesse tous mes joueurs, 1 à chaque tour.
    Je finis avec 6 blessés de mémoire et plus que 2 joueurs sur le terrain. Impossible d'échapper au TD d'égalisation.

    Bien joué et merci pour la partie Durack

  21. #111
    C'est exactement ça !
    Une premiere mi-temps catastrophiques pour mes bas fond, a l'image du match contre bloodRick. A la 2e mi-temps la tronçonneuse a découpé tout les skinks à porté ! 6 skins ont été tronçonnés

    Bon je termine dernier avec 2 nul et une défaite, mais je me suis bien amusé ! S'il y a une nouvelle édition de cette coupe ! J'en serais
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #112
    Dernier match de poule joué à l'instant.

    Les 11 skinks de phipp auront bien inquiété les halfs, avec une belle entame où ils vont marquer tour 4 et reviennent en défense à 10 et se montrent bien agressifs et efficaces sur toute l'entame du match. Malgré tout la réalité de la châtaigne étant ce qu'elle est, le nombre de lézards commence à se réduire, ce qui nous permet d'égaliser au tour 8.

    En 2e mi-temps il reste 8 skinks mais ce nombre chutera constamment sous les coups de châtaigne et de crampons pour se stabiliser à 1 au tour 16, avec pas moins de 8 blessés
    Nous on prend 4 blessés dont 1 mort mais notre banc nous permet d'absorber ce désagrément.

    Bref victoire 2-1, GG Phipp!

    - - - Mise à jour - - -

    Suite des hostilités!

    Contrairement à ce qu'indique le gdoc, le 1er de la poule GIGANTESQUE c'est Bloodrick et le 1er côté COLOSSAL c'est moi (cf. règlement).

    Du coup les demis ça donne:
    Bloodrick (skinks) vs Liloo (gobs)
    Hely (halfs) vs Simonator (gobs)

    J'ai envoyé les invits, vous jouez ça quand vous voulez/pouvez. Simon je suis en déplacement toute la semaine prochaine donc je te propose de jouer ça la première semaine d'avril


    Pour les autres
    Gardez vos équipes, si on refait une édition on autorisera probablement le retour des précédents participants

  23. #113

  24. #114
    Liloo, dispo demain mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir, mardi midi, mardi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #115
    Yop Blood!
    Je prend le créneau du jeudi soir alors!

  26. #116
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Yop Blood!
    Je prend le créneau du jeudi soir alors!
    Cool, à jeudi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #117
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai envoyé les invits, vous jouez ça quand vous voulez/pouvez. Simon je suis en déplacement toute la semaine prochaine donc je te propose de jouer ça la première semaine d'avril
    C'est toi le patron !

  28. #118
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Cool, à jeudi
    20h30? 21h?

  29. #119
    On part sur 20h45, je te bip sur steam dès que je suis prêt.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #120
    Bon, je viens juste d'accepter le ticket, donc le match ne peut pas être lancé sans Hely ^^
    On peut toujours créer une compétition à côté si Hely n'est pas dispo avant notre match
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •