Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5890
  1. #151
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ce matin en livrant mon courrier (facteuse spotted), un nid de guèpes dans une boîte aux lettres, elles sortent quand j'ouvre la boite et une me pique sur la main. Je lache une bordée d'injures dignes d'un camionneur marseillais, et là une dame qui venait chercher son courrier, me propose de venir chez elle pour me donner de la pommage contre les piqûres de guèpes

    Finalement, j'ai la main aussi dodue que celle d'un ours en peluche et j'ai fait toute ma tournée en conduisant avec une main, en mettant le frein à main et en passant la marche arrière de la main gauche, mais au moins j'avais pas mal et je ne me suis pas arraché la peau à force de gratter.

    Demain faudra que je la remercie !
    Il est pas à gauche ton frein à main? Moi si!

    J'ai un Jumpy.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #152
    Le mec sympas du jour c'est sur notre forum que ça se passe et c'est ce fan de zombis de Raphi Le Sobre.
    Il m'a envoyer Silent Storm² gratuitement.
    Classe, mec !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  3. #153
    Le mec cool du jour c'est Belkanell qui se casse littéralement le cul pour le tromblombie... le trombli, trombi depuis pas mal de temps, et je trouve ça vraiment génial ! Alors merci a toi Belkanell !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  4. #154
    Ouais je biguppise, belkanell il [strike]se la joue[/strike] assure grave, pour un peu je posterais une photo de mon oeil ou de mon oreille, mais je suis trop timide.

  5. #155
    Half qui a écouté mes demandes et installé des balises Youtube et Dailymotion

  6. #156
    Mon chef qui malgrès ma démission d'aujourd'hui me propose de me faire une lettre de référence en beton et de m'aider a trouver du taf si je galère

    Suis sur les fesses

  7. #157
    Suite au GCDJ, les deux mecs sympas sont :

    - Le collègue en question qui ne m'en veut pas vraiment, relativise vachement, dit qu'il y a plus grave, qu'on va pas en faire toute une plâtrée.

    - L'assembleur chez qui on est allé, qui nous a tout bien expliqué en détail, a récupéré les données, les conserve temporairement, a été très gentil, et nous a seulement pris cinq euros pour tout ça !
    Bien sûr ce sera de "vrais" tarifs s'il se charge de réinstaller le bousin.

  8. #158
    Moi mon mec sympa c'est une fille du forum...

    Il me semblait qu'elle avait parler sur cpc d'un truc que je cherchais à offrir à Didine à Noel.
    Et paf c'était bien ça, et en plus elle m'a trouvé l'adresse qui va bien avec pleins de trucs dessus qui vont aider mon idée de cadeau.

    Pour la première fois de ma vie je vais avoir un cadeau près avant la veille de Noel.
    Merci Judith-Marie.

  9. #159
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Augusto Giovanni, qu'a tenu promesse en m'envoyant un bon réduc pour une nespresso (-50% quand m^me)...
    .... et c'était bon !!

  10. #160
    Celui qui a envoyé 125€ à l'Ecole. Lisez le mail de notre responsable administratif :

    Bonjour

    Avant hier nous avons reçu à l'n7 une lettre anonymée contenant 125 €....Le courrier qui accompagnait cette somme d'argent expliquait la raison de cet envoi. Deux ans plus tôt , l'expéditeur ( ou l'expéditrice) avait volé le portefeuille d'un personnel de l'école....Le voleur de l'époque vivait alors une situation précaire qui l'avait conduit à faire ce geste.

    L'avenir de cette personne étant désormais plus assurée et ne supportant plus de vivre avec le remord de ce vol, il (elle) a rendu le montant "emprunté" en indiquant sur l'enveloppe qu'elle était destinée au propriétaire du véhicule ........

    En cette veille de vacances de noël, on s'aperçoit que les contes deviennent parfois réalité.
    Comme quoi, ne soyons pas trop prompts à juger les voleurs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #161
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Celui qui a envoyé 125€ à l'Ecole. Lisez le mail de notre responsable administratif :



    Comme quoi, ne soyons pas trop prompts à juger les voleurs.
    Putain. Respect.

  12. #162
    Ouais, comme dit dans le mail "les contes deviennent parfois réalité", on se croirait dans un film américain .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #163
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais, comme dit dans le mail "les contes deviennent parfois réalité", on se croirait dans un film américain .




    Non mais vraiment, chapeau à ce type.

  14. #164
    Le mec sympa du jour est une fille : c'est la conductrice de ligne 13 du métro qui nous a parlé gentiment et s'est excusé de tous les inconvénients inhérents à cette ligne ... Et bien tout le monde avait le sourire dans la rame !
    Bon en même temps ça doit être son premier jour ...

  15. #165
    Le mec sympa du jour est un mec sympa d'il y a quelques jours :
    Avec un pote on achetais juste une portion de frites dans un kebab, on rentrait chez nous donc on comptait pas faire un repas, juste se caler l'estomac avant de rentrer. Là, un type qui attendait devant (enfin il parlait avec le patron quand on est arrivés) me regarde et me dit "T'as faim ?" Je lui réponds "Bin heu oui" un peu surpris. Et là il me demande si j'achète seulement des frites parce que je n'ai pas de thunes et si je veux qu'il me paye un kebab, à moi et à mon pote. Après il explique qu'il voit sans cesse des étudiants sans un rond et que c'est pour ça qu'il m'offrait le repas, parce qu'il a été jeune aussi etc (il était même pas vieux, la trentaine). Très sympa.
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #166
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Le mec sympa du jour est un mec sympa d'il y a quelques jours :
    Avec un pote on achetais juste une portion de frites dans un kebab, on rentrait chez nous donc on comptait pas faire un repas, juste se caler l'estomac avant de rentrer. Là, un type qui attendait devant (enfin il parlait avec le patron quand on est arrivés) me regarde et me dit "T'as faim ?" Je lui réponds "Bin heu oui" un peu surpris. Et là il me demande si j'achète seulement des frites parce que je n'ai pas de thunes et si je veux qu'il me paye un kebab, à moi et à mon pote. Après il explique qu'il voit sans cesse des étudiants sans un rond et que c'est pour ça qu'il m'offrait le repas, parce qu'il a été jeune aussi etc (il était même pas vieux, la trentaine). Très sympa.
    ça nous dit pas si t'a accepté vil racaille communiste.

  17. #167
    Non, on avait prévu de manger avec notre colloc, on allait pas rentrer et lui dire "bon tu manges tout seul comme une merde".
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #168
    Le mec sympa du jour c'est un pote luthier, enfin on se connait vaguement quoi, je vais chez lui pour acheter un pack de cordes pour gratte électrique et du coup il me l'a offert.
    Ca doit pas couter bien cher mais quand même

  19. #169
    Les mecs sympas du jour, ce sont les gars sur L4D qui ont accepté de laisser leur place pour que Nelfe puisse nous rejoindre.

    J'sais pas s'ils trainent sur ce forum, mais si c'est le cas, merci messieurs !

  20. #170
    Je les remercie aussi au passage aussi
    Hi, I'm Elfo !

  21. #171
    Le mec sympa du jour : mon boss et maitre de stage.

    Je fais un stage de 1 mois dans un magasin de BD à caen. Avec le patron des lieux on a fait un deal : je bosse pour lui, en échange j'emporte des BD le soir pour lire (et comme ça je conseille mieux le chalan).

    On s'est tapés une semaine de ouf avant noel avec plein de gens, des tas de rupture de stock, etc... J'ai bossé comme un ouf en dépassant mes horaires et je serai pas payé.

    Le soir de noel, après que j'ai pris des BD pour ma famille, sur le pas de la porte il me dit que j'ai bien bossé (faut dire que j'aime ce boulot), qu'il regrette pas de m'avoir fait confiance, que c'est rare les jeunes qui se bougent le cul, etc.

    Tout content, je vais féter noel, le lendemain la grosse crève que je trainais depuis deux semaines au boulot m'achève comme pour me dire "noel est passé, je reprend le dessus motherfucker". Je vais au boulot ce matin quand même, je passe l'aspi sous l'oeil un peu inquiet d'un de mes collègues qui me trouve pas très frais.
    Une fois fait je déballe les cartons de BD, ça va pas très bien, le boss arrive, apprend que je suis malade et que je fixe sur mon bon de livraison.

    Il me sort "Allez tu fous le camp, tu vas te reposer, sinon tu vas me stresser." J'insiste pour rester mais il a le dernier mot, et juste avant que je parte il me dit "Tiens attend ! Joyeux Noel !"


    Et là BLAM, "La ballade de la mer salée" de Hugo Pratt format A3 que j'avais commandé depuis un peu plus d'une semaine.




    ET en plus de ça, je lui dis que mon médecin traitant est absent, il téléphone au sien, me prend un RDV.


    Tain mais le boss de rêve quoi. Je veux bosser là toute ma vie, je me vois pas faire autre chose.

  22. #172
    T'as un boss en or ! Tu as de la chance Enfin, dis toi que c'est aussi parce que tu fais du bon boulot et qu'il est content de toi qu'il est comme ça !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #173
    T'as de la chance Thom', quand j'étais libraire je suis tombé que sur des escrocs/quasi analphabètes...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    On me parle ?
    Tu mens. Je le vois dans tes yeux, t'es pas libraire.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  26. #176
    N'impooorte quoi J'adore les livres toussa

  27. #177
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    T'as un boss en or ! Tu as de la chance Enfin, dis toi que c'est aussi parce que tu fais du bon boulot et qu'il est content de toi qu'il est comme ça !
    Ouais carrément !
    La semaine avant noel fut une épreuve bien crevante et il est content de moi car j'ai bossé sans broncher ni me plaindre, faisant le taf à la con (aspi, cartons, papiers cadeaux) rapido et bien fait, pour ensuite faire du conseil client. Je crois qu'il a bien apprécié surtout mon dynamisme et le fait que je reste humble et lui demande de m'aider quand j'arrivais pas à conseiller un client.

    Bref ce stage est souper, le boss aussi, et je lis des BD, que demander de plus ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais carrément !
    La semaine avant noel fut une épreuve bien crevante et il est content de moi car j'ai bossé sans broncher ni me plaindre, faisant le taf à la con (aspi, cartons, papiers cadeaux) rapido et bien fait, pour ensuite faire du conseil client. Je crois qu'il a bien apprécié surtout mon dynamisme et le fait que je reste humble et lui demande de m'aider quand j'arrivais pas à conseiller un client.

    Bref ce stage est souper, le boss aussi, et je lis des BD, que demander de plus ?
    c est le probléme de la rue froide...il y fait froid et une créve est vite arrivée.

  29. #179
    On dirait en effet. Un autre coin coin caennais que Dolido ! Hé attention on va pouvoir faire la rencontre canards de Caen à trois ! J'osais pas parce que faire un tête à tête avec dolido m'intimidait !

  30. #180
    Un boss en or.... Il te paye pas je te rappelle.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •