Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 621
  1. #451
    mercredi soir ça m'irait bien
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #452
    Ok c'est noté.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #453
    Yop Mr crycry, je suis dispo en soirée à partir de mardi prochain pour notre match

  4. #454
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    OK validé mercredi soir !
    Ôte moi d'un doute, tu as aussi un match contre BZHwhyNot en plus du notre?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #455
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ôte moi d'un doute, tu as aussi un match contre BZHwhyNot en plus du notre?
    Excellente remarque !!! Non :D

    Validé pour lundi :D

  6. #456
    Liquid, tu veux jouer quand le match entre tes AV7 et mes chataignes ?

  7. #457
    On peut faire ça à partir de mardi aprem ?

    (chaque match je me tape ouatmilles chataignes ou autres saloperies comme ça de toute façon, je suis blasé )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #458
    Victoire 2-1 de mes nains contre les Lézards d'Eloso

    Il gagne le toss et attaque, je laisse les flancs libres, il marque en deux tours sans qu'on se tape trop dessus.
    J'attaque derrière, objectif TD tour 8, donc on tape nettement plus. L'attaque s'enlise un peu coté gauche, mais tour 5 ça se débloque avec un saurus qui sort sur Blessure, suivi par la perte de mon Fo4 (-1Ar apo -1Fo sachant qu'il avait déjà -1Mv)
    Tour 6 je fais une passoire naines le long de la ligne de touche et Nuffle est de mon coté : un skink solitaire loupe son blocage et la relance ne passe pas. Tour 7 je me place pour marquer tout en faisant un KO. L'action Yolo tour 8 passe presque sauf le blocage à 2D contre. Je refais un blessé et je marque.

    Le KO ne revient pas, j'attaque en seconde mi temps à 10 contre 9.
    Le Kroky tiens le centre, il se fera piétiner à 7 et sort KO dès le tour 9. Du coup la mi temps va passer assez vite avec du Yolo coté Lézard qui passe pas souvent et quand ça passe la balle rebondie en ma faveur, et des effectifs en constante diminution, dont un Skink 3xp qui meurt (le reste ne sera que des commotions). Je marque tour 16 et on en restera là

  9. #459
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop Mr crycry, je suis dispo en soirée à partir de mardi prochain pour notre match
    Ca marche, mercredi c'est le mieux.
    Jeudi c'est pas mal aussi, pour l'heure, je suis open !

  10. #460
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut faire ça à partir de mardi aprem ?

    (chaque match je me tape ouatmilles chataignes ou autres saloperies comme ça de toute façon, je suis blasé )
    Je conge toute lz semaine. Dc c'est qd tu vx. Dis moi qd ca t'arrange.

  11. #461
    Vers 17h ça t'irait ? Faut que je vois pour quel jour encore
    Parfait, n'importe quel jour, ça devrait se faire

  12. #462
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Parfait, n'importe quel jour, ça devrait se faire
    Aujourd'hui ça te va ?

  13. #463
    Ben non , demain ou tous les autres jours...

  14. #464
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ben non , demain ou tous les autres jours...
    Ok, du coup mercredi ? Vers 17h, je serai peut-être dispo avant

  15. #465

  16. #466
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Ca marche, mercredi c'est le mieux.
    Jeudi c'est pas mal aussi, pour l'heure, je suis open !
    vendredi soir du coup alors (21h00 ? )
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 06/04/2021 à 14h32.

  17. #467
    OK pour vendredi soir 21h, je peux commencer plus tot si ca t'arrange !

  18. #468
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    OK pour vendredi soir 21h, je peux commencer plus tot si ca t'arrange !
    merde je voulais dire mercredi soir ! me suis foiré !

  19. #469
    Rapidement, un match nul contre kesitem hier soir....2-2

    Encore désolé du retard, le match s'est joué à la cool.
    Je pars m arquer tour 5, kesitem pourra contrer tour 8 sur base de jeu elfique.

    Son arbre s'enracinant sur son attaque tour 9, il marquera assez rapidement.

    Je pourrais chercher le 2-2 tour 13/14.

    Je fais une défense agressive pour tenter le contre en 2 tours mais kesitema de quoi aller chercher le 3-2 tour 16....évidement double 1 sur le gfi dans l'enbut.

    J'ai fais une ou deux sorties, il me tue un golem bloc/garde qui regen heureusement....

    Match bien sympa !!!

    PS : j'ai fais un match de ccl avec des gobs contre des orcs après, j'ai arraché un 1-1....l'orc ratant tour 16 son dernier gfi dans l'enbut :D

    See y a kesitem, GL pour ton rallye ce weekend

  20. #470
    Je t'ai attendu 20 minutes Jesus, et je t'ai envoyé des messages sur steam et discord.
    Je sais qu'on joue rarement au premier rdv pris avec toi mais si on joue pas au deuxième, y aura pas de troisième rdv ^^
    Donc je peux jeudi à 16h si tu peux aussi.

  21. #471
    Faut l’invoquer avec une petite chanson

    Jesus revient, Jesus revient ! Revient parmi les tien......iens.
    Du haut de la Croix tu nous montres le chemin..

  22. #472
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    mercredi soir ça m'irait bien
    21h ?
    C'est bon ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #473
    Rapide CR de notre match d'hier soir avec Bloodrick : ses Elfes Pro contre mes Orcs.
    Bloodrick prend le sorcier avec son inducement.

    Première mi-temps: il décide d'attaquer. J'obtiens l'évènement blitz, mais après un blocage à 2d qui ne passe pas, j'arrive juste à me mettre en danger sur la LOS.
    A son tour, ca ne manque pas, il me surf un blitzeur orc (heureusement sans casse -> il rejoint les remplacants).

    Les Elfes Pro scorent rapidement en 3 tours. A mon engagement, je tape, je progresse, je sors quelques joueurs, mais la défense des Elfes est trop solide. Bloodrick arrive à repousser mon avancée (je prendre la boule de feu à ce moment je crois) et n'est pas loin de contrer. J'arrive in extremis à limiter les dégâts, mais sans pour autant scorer...

    Seconde mi-temps: mes orcs continuent leur travail de sape. Les sorties s'accumulent chez les Elfes.
    Mais "curieusement" malgré ma supériorité numérique, le jeu défensif ultra serré des Elfes me met constamment sous pression.

    Les blitzers glissade contrôlée sont un parfait cauchemar dont je n'arrive pas à me prémunir.
    Tour 16 à 2s du coup de sifflet final, j'arrive à scorer mais en mode nawak (restait plus que ça), esquive et TD.

    Beau match Bloodrick. Clairement cette rencontre n'était pas à mon avantage: match nul mais j'ai bien souffert...
    A la prochaine +++

  24. #474
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    21h ?
    C'est bon ?
    Même 20h30 si tu veux, mais 21h00 ça me va
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #475
    Victoire 2 - 0 de mes humains face aux orcs de Bzh.
    Un match assez dur pour Bzh, qui voit son troll mis Ko des le premier tours ( il reviendra qu'en 2e mi-temps). Et 2 orcs noirs sur 3 présents sortiront sur blessures. Les orcs taperont relativement moue, quelques ko chez les humains. Beaucoup de va et vient pour bouger la défense orcs, mais les blitzer suivent bien le mouvement. Je marque sur un 2+ et 3+ au tours 6.
    Les orcs sortiront un grand jeu elfes à base d' esquive, gfi et passe dans la zone de TD, malheureusement pour les orcs la reception échoue.

    2e mi-temps les humains en défense profitexd'un blitz et sortiront le 2e orc noir, a partir de ce moment là pression s'accentue et je fini par récupérer la balle et file vers le TD.
    Petite frayeurs, je veux faire ce un joueurs qui rate sa reception , la balle sort du terrain, mais le public clément me renvoie la balle à quelques cases de la réception ratée. 2-0 au tour 15.
    Quelques échanges de baffes et fin du match.

    Merci Bzh pour le match.

  26. #476
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    merde je voulais dire mercredi soir ! me suis foiré !
    Oups je découvre ton message que maintenant !
    C'est loupé pour mercredi soir, ce soir ou demain vendredi soir c'est OK
    (je garde les enfants donc je suis dispo tout le temps ces prochains jours)
    Dernière modification par christophej2 ; 08/04/2021 à 11h37.

  27. #477
    Victoire 1-0 de la horde contre le MCU de musa mais bordel que ce fut laborieux...

    Match 12v14, les ndc ont le tos et attaquent.

    Les 2 premiers tours sont marqués par l'impossibilité du hobgob a ramasser le cuir, ce qui va me permettre de mettre une grosse pression sur le cuir. Mon tueur se fait surfé vu qu'il est incapable de faire autre chose que des push et la biquette tueuse se fait blessée sur 1D audacieux.
    Je suis réduis à 9 joueurs, 8 par la suite mais les ndc sentent de plus en plus la pression sur le ballon, les relances fondent. Tour 7 je dodge 2+, blitz 2D avec push nécessaire, je tente le ramassage 3+ pour td mais ça foire malgré la relance, derrière le joueur se fait surfer sans dégât.

    J'attaque à 9v11, je sors le hobgob champion et les ndc sont frileux à jouer la castagne. Ca me permet de bien temporiser, je profite d'un TO précoce (gfi foireux d'un bull) pour me faufiler sur le coté gauche, sous la pression du bullcentaur star qui ratera ses jets importants, me permettant de mettre le td tour 16.

    Bilan du match, 5 blessures chez moi (sans gravité) contre 2 chez les ndc (rip petit hobgob -1ag) et pourtant, j'ai tappé à la chatagriffe écrasement tant que j'ai pu...

    Merci pour le match musa, c'était bien chouette en vocal et le match fut tout autre que ce à quoi on s'imaginait ^^

  28. #478
    J'écrabouille Pastèques avec le gros et la tronçonneuse mais je laisse débordé, emporté par ma folie destuctrice. Elle s'arrête aussitot qu'il a marqué. Je sauve helmut pour la mi temps mais j'ublie de le faire rentrer. Des problème d'eau chez moi me coute un tour mais ca n'aurait pas changé. Le gros ne tape pas quand il a fallu. Et je perds 2-0 bravo Pastèques!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #479
    Merci à toi pour le match et désolé pour le problème chez toi.
    En première je suis mal et je ne dois pas marquer mais Jesus "oublie" mon seul receveur qui peut l'emmerder.
    Bonne chance pour la suite

  30. #480
    Le Vertige contre les Kislevs de Cuillère 1-1

    Encore une fois, le Vertige a tapé mou et les kislevs et leur artificier magique en ont bien profité. Ils auraient même pu crucifier le Vertige en fin de match, heureusement, la passe foire...

    Avec tout ses inducements , Cuillère a pris Hemlock (en plus du traditionnel sorcier ) et bien lui en a pris : ce fut une plaie tout du long du match, increvable malgré de 3 dés tacle / chataigne ! Rhhh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •