Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 621
  1. #391
    Il manque la fin bordel ton 2 td foiré sur le un un vas y envoie la vidéo!!!! On a pas assez de ta mollesse je trouve!!! Fais peter la video stp!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #392
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Comme ça t'arrange
    @ BZHWhynot>>
    On fait ca lundi!
    20h30? 21h?

  3. #393
    Après un match tout en tension contre les rois du contre kislévites de Cuillère, son sorcier finit par faire de la merde alors que mon Dagobert Artichette signe 4 ou 5 blessures à lui tout seul et tue le suspense. C'était bien cool.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #394
    On a fait nu match tout en finesse avec Mortadelle.
    Je domine le début de la première mi temps, en sortant le troll (no regen) et en avançant ma cage au milieu du terrain, mais Mortadelle se rebiffe et me tue 2 nains dont mon nain Fo4 (mort apo mort) et m'en sort 2 autres (KO et blessé miss next game).
    Je m'enlise mais je trouve la voie de l'enbut tour 8 in extremis.

    La seconde mi temps est fun avec un jet de caillou qui couche 6 ou 7 orcs et 0 nains (bon, il n'y en avait plus beaucoup et ils sont petits ...) ce qui me permet de bien mettre la pression, mais les orcs se relèvent et les rebonds ne sont pas favorables. Il fini par marquer tour 16.

  5. #395
    Ce soir c'était le rendez-vous des poètes oubliés:
    Nains chasseurs d'elfes de Danakh vs mes Orques chiropracteurs
    Ca s'annonçait plein de finesse, et cela a dépassé mes espérances...

    Première mi-temps
    Les nains ont gagné le toss, et choisissent d'attaquer (étonnant). Et roulent sur mes orcs, tiens donc.
    Le Troll sort tour 1 (une habitude), AR9 dans le vent (aie la chataigne), pas de regen, etc.. Jusque là une entame de match normale, on va dire.

    Mais les nains énervés continuent de frapper à vue, et ca fait mal.... La première mi temps est sous domination naine.

    Tour 7 Les nains ont une ouverture pour marquer (avec un GFI), mais préfèrent jouer la montre pour plier encore un peu plus mes gentils orcs armés de polochons.

    Un peu vexés par ce dédain des nains (belle alliteration), les orcs se regroupent en défense, et poussent le cri de la waagh pour impressionner l'adversaire...

    Et ben ca a marché
    Les tours suivants sont plus difficiles pour les nains.
    Je tue un bloqueur, et plus tard un tueur de troll rookie décède également.

    Malgré tout au tour 8, après un blitz relancé, puis 3x2+ pour esquiver et faire deux GFI, les nains finissent par marquer (consternation chez les orques)...

    Seconde mi-temps.
    Les nombres sont un peu plus en ma faveur, je me prépare à lancer La waagh Orque.
    Coup d'envoi : "Invasion de terrain" (ou Rocher ?)...
    Mes joueurs (uniquement bien sur) sont au sol, il ne me reste plus que 2 orques noir sur la LOS, un ramasseur, et un blitzer

    Les nains envahissent mon terrain dans tous les sens, yen a partout... C'est fort Alamo.
    Mais.... tour après tour, les orques tiennent bons se relèvent, tapent, finissent même par se faire pousser encore un peu plus dans le camp nain sur des tentatives de push pour exposer mon porteur.

    Ils n'auront pas démérités ces nains...
    Mais tour 13, les orques, s'élancent vers le TD en attendant patiemment que les orcs noirs finissent de sécuriser la zone.
    Tour 16, TD et égalisation Orque.

    Un bon roller-coaster pour ma part, mais qui se termine plutôt bien.
    Pour Danakh par contre il y a eu pas mal de casse, le match nul est surement plus lourd à digérer..

    Au final une rencontre qui a tenu ses promesses ^^
    Bons prochains matchs Danakh +++
    Dernière modification par Mortadelle ; 26/03/2021 à 08h47.

  6. #396
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Après un match tout en tension contre les rois du contre kislévites de Cuillère, son sorcier finit par faire de la merde alors que mon Dagobert Artichette signe 4 ou 5 blessures à lui tout seul et tue le suspense. C'était bien cool.
    Y'avait jeu jusqu'à la presque toute fin, c'était bien sympa. Par contre j'ai perdu 200 de TV et j'ai 2 blessés supplémentaires

  7. #397
    @Dragou

    Depuis mercredi, gasto chez le monstre numéro 2 , du coup je te confirme que ce sera pas possible vendredi soir, on bascule lundi ?

  8. #398
    yop igloo, pas possible pour moi ce lundi et mardi soir.

    Je peux être dispo dimanche soir ou bien lundi/mardi en début d'aprem

  9. #399
    on va tenter dimanche soir alors, car lundi/mardi je travail xD

  10. #400
    @Simon

    Si t'es intéressé par un p'tit match ce WE, même ( surtout ) le matin, fais moi signe

  11. #401
    Eloso, j'avais complètement zappé qu'on changeait d'heure cette nuit !
    Est-ce qu'on peut dire 15h30 demain (heure du dimanche, soit 14h30 heure du samedi) ?

  12. #402
    Ca ne m'arrange pas, mais on va pas repousser plus loin.

    15h30 demain, ok.

  13. #403
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Simon

    Si t'es intéressé par un p'tit match ce WE, même ( surtout ) le matin, fais moi signe
    Je suis disponible cette aprem si tu veux. Mais start avant 16h. Sinon, demain début de journée ? Ou alors en soirée cette semaine.

    A plus,

  14. #404
    Je suis disponible cette aprem si tu veux. Mais start avant 16h.
    Allez GO alors, quand tu veux !

  15. #405
    parfait, je lance le jeu. a toute

  16. #406
    Victoire de mes Lezards 2 - 0 contre les Humains de Durack.

    Un match plutot à sens unique. Je n'ai pas forcément fait de miracles mais Durack a enchainé les débâcles.
    Durack gagne le toss et choisi d'attaquer malgré la neige.
    Je tape mou et les humains deviennent dangereux mais les chataignes finissent par payer.
    Helmut est de la partie, après m'avoir la misère samedi dernier en coupe minus contre durack deja mais à la première agression, il se fait siffler et on ne le reverra plus.
    Une tentative de passe ratée tour 6 de Durack va changer complètement la partie et mes braves Skinks iront marquer tranquillement en fin de 1ere mi temps.

    2eme mi temps, le beau temps revient, je sors les joueurs adverses lentement mais surement pendant que les humains mettent une grosse pression sur le porteur.
    Heureusement, l'ogre aura le cerveau toute la partie et mon équipe en surnombre fera le ménage à chaque fois.
    Je score tranquillement pour le 2 - 0.

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Durack !!

  17. #407
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ca ne m'arrange pas, mais on va pas repousser plus loin.

    15h30 demain, ok.
    Je fais au plus vite et je te dis dès que je suis prêt.
    Désolé

  18. #408
    Te presses pas, je préfère que l'on se fixe bien 15h30, comme ça je peux organiser plus facilement ma journée de télétravail autour du match.

  19. #409
    Demain c'est dimanche, on travaille pas le dimanche

  20. #410
    Le Vertige de l'amour est au regret de vous annoncer le décès prématuré de Big Bisou, Troll de son état, survenu hier aux alentour de 16 h lors de sa quatrième saison, sous les pieds d'un zombi...

    RIP, Big Bisou, l'équipe se souviendra de toi, de ton abnégation à prendre des coup au milieu de la mêlée, des tes éclairs fugaces d'intelligence et ... et ben c'est tout. Ton dernier fait d'arme aura été un gros débile fatidique, permettant aux nécro de Simon de contrer tes camarades...

    Faut dire qu"entre ton dos abîmé et ta compétence blocage récemment acquise, tu n'était plus tout à fait le même... Ta troisième mort fut la bonne, la lassitude sans doute !

    Big Bisou Jr, tentera, il est certain de te faire honneur pour le reste de la saison. Repose en paix, tu l'as bien mérité et de là haut, continue à encourager les collègues, ils en ont bien besoin...

  21. #411
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Victoire de mes Lezards 2 - 0 contre les Humains de Durack.

    Un match plutot à sens unique. Je n'ai pas forcément fait de miracles mais Durack a enchainé les débâcles.
    Durack gagne le toss et choisi d'attaquer malgré la neige.
    Je tape mou et les humains deviennent dangereux mais les chataignes finissent par payer.
    Helmut est de la partie, après m'avoir la misère samedi dernier en coupe minus contre durack deja mais à la première agression, il se fait siffler et on ne le reverra plus.
    Une tentative de passe ratée tour 6 de Durack va changer complètement la partie et mes braves Skinks iront marquer tranquillement en fin de 1ere mi temps.

    2eme mi temps, le beau temps revient, je sors les joueurs adverses lentement mais surement pendant que les humains mettent une grosse pression sur le porteur.
    Heureusement, l'ogre aura le cerveau toute la partie et mon équipe en surnombre fera le ménage à chaque fois.
    Je score tranquillement pour le 2 - 0.

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Durack !!
    Pas grand chose a rajouté
    Un match frustrant ou je rate toutes les actions déterminante. Chirstophe flash tres souvent ( trop ? ) ou je ne fais que subir en 2e mi-temps , meme si a plusieurs reprise titillé le porteur de la balle.
    Avec un tout petit peu de réussite le nul était jouable.


    Durack gagne le toss et choisi d'attaquer malgré la neige.
    J'ai longuement hésité, dois je attaqué malgré la neige et essayer de grater le 1-0 a la mi temps ou te laisser attaquer et subir d'entrée tes 5 chataigneux
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #412
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Le Vertige de l'amour est au regret de vous annoncer le décès prématuré de Big Bisou, Troll de son état, survenu hier aux alentour de 16 h lors de sa quatrième saison, sous les pieds d'un zombi...

    RIP, Big Bisou, l'équipe se souviendra de toi, de ton abnégation à prendre des coup au milieu de la mêlée, des tes éclairs fugaces d'intelligence et ... et ben c'est tout. Ton dernier fait d'arme aura été un gros débile fatidique, permettant aux nécro de Simon de contrer tes camarades...

    Faut dire qu"entre ton dos abîmé et ta compétence blocage récemment acquise, tu n'était plus tout à fait le même... Ta troisième mort fut la bonne, la lassitude sans doute !

    Big Bisou Jr, tentera, il est certain de te faire honneur pour le reste de la saison. Repose en paix, tu l'as bien mérité et de là haut, continue à encourager les collègues, ils en ont bien besoin...

  23. #413
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Le Vertige de l'amour est au regret de vous annoncer le décès prématuré de Big Bisou, Troll de son état, survenu hier aux alentour de 16 h lors de sa quatrième saison, sous les pieds d'un zombi...

    RIP, Big Bisou, l'équipe se souviendra de toi, de ton abnégation à prendre des coup au milieu de la mêlée, des tes éclairs fugaces d'intelligence et ... et ben c'est tout. Ton dernier fait d'arme aura été un gros débile fatidique, permettant aux nécro de Simon de contrer tes camarades...

    Faut dire qu"entre ton dos abîmé et ta compétence blocage récemment acquise, tu n'était plus tout à fait le même... Ta troisième mort fut la bonne, la lassitude sans doute !

    Big Bisou Jr, tentera, il est certain de te faire honneur pour le reste de la saison. Repose en paix, tu l'as bien mérité et de là haut, continue à encourager les collègues, ils en ont bien besoin...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #414
    Victoire des mes nainsducs 2/1 contre les Skavens de Liquid.

    Un match violent sur le terrain, deux morts (un 3/4 skav et un nain gardeux), toute la ligne des 3/4 skav a remplacé pour Liquid.
    Liquid prend un sorcier et un doc en plus.

    1ère période:
    J'attaque et sors 3 joueurs sur la LOS et créé une cage ouverte autour du porteur de balle. Tour 4 j'avance sur mon côté gauche mais la boule de feu va faire sauter ma cage. Un blitz sur le porteur et une passe plus tard Liquid marque T5.
    Le one turn ne passera pas et je réussi à marquer T8.

    2nd période:
    Événement invasion du terrain, 3 Skav sont stun et 1 gobs de mon côté. Le one turn est de nouveau un échec.
    Je récupère la balle avec mon centaure +1F et créé une cage autour de lui. Je remonte tout le terrain.
    T15 de Liquid blitz d'un coureur M10 a 3 dés contre. Liquid veut le push pour me faire marquer et avoir une tentative de one turn sur son T16. 1er lancé échec relance échec.
    Sur son T16 Liquid tente un nouveau blitz. Il ramène deux skavens en support mais crame sa dernière relance sur une esquive foiré. Le F4 skavens a 2 GFI à faire mais loupe la seconde.
    Je marque T16.

    Encore un nain mort 1810 TV, plus que 3 gardeux. Bonne chance pour la suite Liquid.
    Dernière modification par Musas ; 28/03/2021 à 13h00.

  25. #415

  26. #416

  27. #417
    F !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #418
    Je suis prêt quand tu veux Eloso

  29. #419
    1-0 pour les Sakapains.

    Match qui sera placé sous le signe de la défense arraché, en essayant d'empêcher l'adversaire de marquer quitte à y jeter ses dents.

    Pluie en première mi-temps, un humain blessé sur la première action, et ensuite un échange massive de bourre-pif jusqu'à ce qu'un skink ramasse la balle à côté du corps inerte d'un de ses comparses et s'enfuit à l'autre bout du terrain avec le Kroxigor comme garde-du-corps
    les humains se jetteront au mépris de leur sécurité, et à l'avant-dernier tour ils arrivent à faire tomber le porteur au sol, la balle tombant dans l'en-but inondé. Les HL lézards feront le ménage pour qu'un skink (après relance) ramasse et marque tour 8.
    Le one-turn humain sera raté, mais ils en profiteront pour casser le bras d'un saurus.

    Seconde mi-temps, la pluie a cessé, et les humains de bonne humeur en profitent pour casser le bras d'un saurus.
    Echange de baffe standard jusqu'à ce que le lanceur humain profite du bon marquage des rares gros-bas à écailles encore présent pour s'enfuir vers la ligne d'en but. A un tour de la fin il aperçoit juste devant lui la zone d'en-but et la promesse d'un match nul. Malheureusement, trop fixé sur ce pays de cocagne si proche, il ne remarque pas les 3 skinks qui reviennent à toute vitesse et le jette au sol, faisant tomber la balle. Vexé, les humains en profiteront pour sortir un skink qui sera démembré par le public fou d'excitation par le match si plein de violence Et de suspens. Le receveur StarPlayer humain tentera bien de ramasser puis de passer entre els griffes des skinks vicieux, mais trop stressé par le sort de son camarade, il ne pourra égaliser.
    Les Hommes Lézards passeront le dernier tour à enchainer els stupidités, leur coach ayant fait une attaque sous l'émotion de cette première victoire.

    ===

    Merci Pastèque pour ce match si.... accroché. Je pense que c'est le meilleur terme.
    J'ai eu le sentiment que c'était assez équilibré niveau résultat de dés (même si les GFI de la 1er mi-temps semblaient t'en vouloir personnellement).

  30. #420
    Merci pour le match et le résumé.
    J'ai merdé à mon tour 15, j'ai protégé le mauvais joueur. En gros, j'ai confondu le porteur avec un autre joueur ^^

    Bien joué à toi, c'était sympa et bonne chance avec 4 saurus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •