Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 339 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10169
  1. #9661
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ce nouveau pronom nom de zeus, ça sent encore la shitstorm à plein nez. Notamment au niveau de la conjugaison tu fais comment ? Tu joues à pile ou face et tu accordes suivant le résultat ?
    Je crois que le combat du pronom neutre c'est surtout pour pouvoir exister dans la langue en tant que personne non-binaire. L'accord derrière on s'en fout un peu. Y'a toujours l'écriture inclusive, mais perso j'en suis pas fan. Je la trouve lourde.
    Sinon tu peux accorder en fonction du style de la personne dont tu parle. Les genderfluids trouvent des signes distinctifs pour faire savoir de quel côté de la balance iels penchent tel jour etc... Et une personne qui ne penche d'aucun côté ne s'offusquer pas (à priori) d'être genrée par défaut tant que tu utilise le pronom neutre. Reste le choix stylistique à l'écrit. J'ai deux bouquins qui sont genrés féminin par défaut. Ça fait bizarre, mais passé les premières pages ça devient aussi naturel que le masculin par défaut.

    Au delà du débat woke à deux francs, faut bien comprendre que le mal-être social qui accompagne la non-binarité ou la transidentité peut être assez violent.

    Sinon vous embêtez pas, j'ai répondu à Zonderziel en mp pour pas flooder ici, si d'autres ont des questions n'hésitez pas. J'y ai pas vu d'attaque ou de malveillance, simplement du manque d'information sur le sujet. Il précise être de la vieille école, et j'ai appris récemment que les gens "normaux" ne se posent même pas la question de leur genre. Je comprends donc que ça peut être déroutunt comme pensée.

    Pour les anglophones qui veulent en savoir plus sur la dysphorie, il y-a l'excellent site: https://genderdysphoria.fyi/ je n'ai malheureusement pas trouvé d'équivalent Français.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 19/11/2021 à 08h41.

  2. #9662
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'espère bien qu'on a le droit de signaler aux gens quand ils se comportent volontairement ou pas de façon limite. Ou alors c'est "chacun sa merde" ? On fait comme avec Cannes, des fions dans la gueule jusqu'à ce qu'il décide que le reste de l'Internet est mieux que CPC (et twitch) ?
    Ou bien tu fermes ton clapet et laisses Franky Mikey et Biscuitkzh répondre si c'est leur souhait, au lieu de le faire à leur place. La remarque ne t'était, après tout, pas adressée.



    (mais merci en vrai)

  3. #9663
    P'tain mais remettre une pièce en se trompant en prime de quote, on touche le fond

    Ah non la quote était ciblée

  4. #9664
    Il faut lire entre les lignes monsieur.

    Garde ton popcorn sinon, y a du drama F1 en vue aujourd'hui.

  5. #9665
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je crois que le combat du pronom neutre c'est surtout pour pouvoir exister dans la langue en tant que personne non-binaire. L'accord derrière on s'en fout un peu. Y'a toujours l'écriture inclusive, mais perso j'en suis pas fan. Je la trouve lourde.
    Sinon tu peux accorder en fonction du style de la personne dont tu parle. Les genderfluids trouvent des signes distinctifs pour faire savoir de quel côté de la balance iels penchent tel jour etc... Et une personne qui ne penche d'aucun côté ne s'offusquer pas (à priori) d'être genrée par défaut tant que tu utilise le pronom neutre. Reste le choix stylistique à l'écrit. J'ai deux bouquins qui sont genrés féminin par défaut. Ça fait bizarre, mais passé les premières pages ça devient aussi naturel que le masculin par défaut.

    Au delà du débat woke à deux francs, faut bien comprendre que le mal-être social qui accompagne la non-binarité ou la transidentité peut être assez violent.

    Sinon vous embêtez pas, j'ai répondu à Zonderziel en mp pour pas flooder ici, si d'autres ont des questions n'hésitez pas. J'y ai pas vu d'attaque ou de malveillance, simplement du manque d'information sur le sujet. Il précise être de la vieille école, et j'ai appris récemment que les gens "normaux" ne se posent même pas la question de leur genre. Je comprends donc que ça peut être déroutunt comme pensée.

    Pour les anglophones qui veulent en savoir plus sur la dysphorie, il y-a l'excellent site: https://genderdysphoria.fyi/ je n'ai malheureusement pas trouvé d'équivalent Français.

    Oh non... non mais non ..... Merde on est vendredi quoi et tu nous sort une réponse plein de bon sens pour couper au debat a la con ..... merde ca ne se fait pas quoi......

  6. #9666
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Oh non... non mais non ..... Merde on est vendredi quoi et tu nous sort une réponse plein de bon sens pour couper au debat a la con ..... merde ca ne se fait pas quoi......
    Pas mieux.
    J'avais le message d'insultes à Roland tout prêt, et voilà que ça tombe.

  7. #9667
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais ça va pas là.

    On était en train de se monter une bonne petite shitstorm et l'autre là elle désamorce le truc. Aucune considération pour le reste du forum quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #9668

  9. #9669
    Et là on apprend que le forum est en transition vers un genre sans shitstorm du vendredi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #9670
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et là on apprend que le forum est en transition vers un genre sans shitstorm du vendredi.
    On peut compter sur la population issue "de la vieille école" du forum pour ne pas laisser cette transition se faire sans qu'ils ne disent rien

  11. #9671
    Sinon on peut quand même faire la shitstorm hein, vous gênez pas.

  12. #9672
    Le forum s'est vacciné contre les poussées de shitstorm?

  13. #9673
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon on peut quand même faire la shitstorm hein, vous gênez pas.
    oh non, please. Je viens de me finir un bon café accompagné d’une couque au chocolat (sans sucre glace, on est pas des barbares. pas comme ceux qui disent « pain au chocolat » ou « chocolatine »), j’aimerais lire un forum apaisé pour une fois…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #9674
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et là on apprend que le forum est en transition vers un genre sans shitstorm du vendredi.
    Parle pas de malheur putain

    Quel quelqu'une dise un connerie vite

    Personne n'a acheté une montre de femelle ce matin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9675
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    oh non, please. Je viens de me finir un bon café accompagné d’une couque au chocolat (sans sucre glace, on est pas des barbares. pas comme ceux qui disent « pain au chocolat » ou « chocolatine »), j’aimerais lire un forum apaisé pour une fois…
    Tant que tu met du sucre glace dessus.

  16. #9676
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On peut compter sur la population issue "de la vieille école" du forum pour ne pas laisser cette transition se faire sans qu'ils ne disent rien
    Belle prédiction, je vais en profiter pour sauter à pieds joints dans le plat -avec un petit salto pour la déconne: le pronom iel est mysogine, comme par hasard le "i" de "il" passe avant le "e" de "elle" .

    Bonne journée !!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9677
    Si vous voulez je parle de chien ? Ca apaisera tout le monde ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #9678
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si vous voulez je parle de chien ? Ca apaisera tout le monde ?
    Dans les LDJ ?
    Il y a un cabot qui s'est pointé chez toi ? Tu as dis non et maintenant il dort dans ton lis et bois dans ta tasse de thé ?

  19. #9679
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Belle prédiction, je vais en profiter pour sauter à pieds joints dans le plat -avec un petit salto pour la déconne: le pronom iel est mysogine, comme par hasard le "i" de "il" passe avant le "e" de "elle" .

    Bonne journée !!
    Du coup, ça se prononcerait comment ? "Elle" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #9680
    Alors que si on met le e avant le i, et qu'on rajoute un h devant pour "humain", on obtient "Heil".

    C'est tout de suite plus inclusif.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que si on met le e avant le i, et qu'on rajoute un h devant pour "humain", on obtient "Heil".

    C'est tout de suite plus inclusif.
    En revanche je suis pas sûr que ça reste neutre là.

  22. #9682
    C'est un Salut comme un autre. Après qui tu salue...

  23. #9683
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est un Salut comme un autre. Après qui tu salue...
    Ton papy?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #9684
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    oh non, please. Je viens de me finir un bon café accompagné d’une couque au chocolat (sans sucre glace, on est pas des barbares. pas comme ceux qui disent « pain au chocolat » ou « chocolatine »), j’aimerais lire un forum apaisé pour une fois…
    Heuuu... Une quoi ?
    Toi tu dois être d'une contrée bizarre, genre Alle-sace, Belgique ou Suisse ou Autriche ou autre pays déviant / nazi !
    En ces lieux, il n'y a que la Sainte Chocolatine qui soit reconnue !
    Loué soit son apôtre, le sage Pancho

    ... Quant à snot, je pense qu'on pouvait avoir des indices sur son vrai genre de femelle quand on repense à toutes ses décisions irrationnelles, ses achats compulsifs etc...



    Bon j'ai essayé plusieurs pistes pour la shitstorm, je fais ce que je peux

  25. #9685
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Heuuu... Une quoi ?
    Toi tu dois être d'une contrée bizarre, genre Alle-sace, Belgique ou Suisse ou Autriche ou autre pays déviant / nazi !
    En ces lieux, il n'y a que la Sainte Chocolatine qui soit reconnue !
    Loué soit son apôtre, le sage Pancho

    ... Quant à snot, je pense qu'on pouvait avoir des indices sur son vrai genre de femelle quand on repense à toutes ses décisions irrationnelles, ses achats compulsifs etc...



    Bon j'ai essayé plusieurs pistes pour la shitstorm, je fais ce que je peux
    Ça manque un peu de provocation envers les chauves je trouve.

  26. #9686
    LDJ : les cons, yen a partout, chez les chevaliers blancs, les vieux de la vieille et les partisans du non-genre.
    Comme quoi ce forum est bien représentatif du reste de la société

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    j'ai appris récemment que les gens "normaux" ne se posent même pas la question de leur genre.
    Cette violence dans le jugement globalisant
    Tu as lu "Déprivilégier le Genre" ?

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    ... Quant à snot, je pense qu'on pouvait avoir des indices sur son vrai genre de femelle quand on repense à toutes ses décisions irrationnelles, ses achats compulsifs etc...
    Joli, mais tu peux mieux faire.

  27. #9687
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #9688
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça manque un peu de provocation envers les chauves je trouve.
    Les chauves sont l'avenir du genre hum... mâle
    ... Cela dit genre humain aussi hein, on verra bien dans 100 ans si vous les nénettes vous ferez toujours les malines avec vos jolies bouclettes et vos permanentes à la con HEIN HEIN§§§

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Joli, mais tu peux mieux faire.
    Je m'y emploie

  29. #9689
    Pour moi, le vendredi, c'est le jour du poisson.

    Je vais me faire des truites aux amandes au four.... et je vous emmerde.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #9690
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si vous voulez je parle de chien ? Ca apaisera tout le monde ?

Page 323 sur 339 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •