Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 339 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10169
  1. #7021
    LDJ : j'suis passé chez la fibre Free depuis 2 semaines pour économiser 15€/mois pendant un an.
    J'aurais jamais du

    Au minimum un soir sur deux, pendant quelques temps, ma connexion passe d'un correct 30mo/s (environ) à... 50ko/s, instable (au mieux). Clairement, y a plus grand chose d'utilisable à cette vitesse là. Même charger une page du forum prend plusieurs dizaines de seconde.
    Et il suffit de taper "Fibre free lent le soir" pour voir que c'est pas juste chez moi.

  2. #7022
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    LDJ : j'suis passé chez la fibre Free depuis 2 semaines pour économiser 15€/mois pendant un an.
    J'aurais jamais du

    Au minimum un soir sur deux, pendant quelques temps, ma connexion passe d'un correct 30mo/s (environ) à... 50ko/s, instable (au mieux). Clairement, y a plus grand chose d'utilisable à cette vitesse là. Même charger une page du forum prend plusieurs dizaines de seconde.
    Et il suffit de taper "Fibre free lent le soir" pour voir que c'est pas juste chez moi.
    Et le SAV il te dit quoi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #7023
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et le SAV il te dit quoi ?
    Je l'ai pas encore appelé, un copain qui a le même soucis m'a dit qu'ils ouvraient pas de ticket "car la connexion fonctionnait".
    Mais je vais quand même tenter ma chance, sait-on jamais, je suis un nouveau client après tout. Toujours est-il que Free a vraiment l'air coutumier du fait.

    C'est la troisième fois que j'essaye Free dans ma vie. La première fois, 6 mois à payer sans jamais de connexion internet (on a été remboursé), la seconde trois semaines après l'activation, aucune connexion (on a pas été remboursé mais on a juste renvoyé la box avec un mot sympa). La troisième, ça fonctionne 95% du temps, c'est déjà pas mal !

  4. #7024
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et le SAV il te dit quoi ?
    Qu'il a tout compris.

  5. #7025
    LDJ : Minecraft qui déconne sur le 2eme PC, et impossible de savoir pourquoi.
    L'erreur est commune : c'est une erreur Java "couldn't load the virtual machine", un truc dans le genre. C'est fréquent, je l'ai déjà eue.
    J'ai essayé ce qui est dit sur les forum, comme réinstaller (fatalement), mettre à jour java, mettre une variable pour que Java ait plus de mémoire, lancer en mode admin... Rien n'y fait.

    Le pire c'est que ça marchait très bien la semaine dernière.

    Ca m'énerve !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7026

  7. #7027
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est la troisième fois que j'essaye Free dans ma vie. La première fois, 6 mois à payer sans jamais de connexion internet (on a été remboursé), la seconde trois semaines après l'activation, aucune connexion (on a pas été remboursé mais on a juste renvoyé la box avec un mot sympa). La troisième, ça fonctionne 95% du temps, c'est déjà pas mal !


    poneyroux vs free
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #7028
    Loses du jour bien gonflante:

    - hier, la bouteille de vinaigre de cidre a eclaté par terre. Malgré un nettoyage consciencieux, les plinthes sont impregnées, j'ai l'impression que le coin cuisine ressemble a une cidrerie

    - Je range mes papiers. J'avais recu une propal de mutuelle via la boite interim. "je m'en fouts", me dis je.


    Sauf qu'un papier attire mon attention. "Demande de renonciation." Mais c'est quoi ce bordel? j'ai rien souscrit...

    En fait, cette pseudo mutuelle est livrée d'office apres un certain nombre d'heure! Formidable! je demande RIEN et on me force a la prendre! ils ont meme pas besoin de mes coordonnées bancaire, NON, ce sera prelevé sur mon salaire!

    Salaire qui se voit baisser de 0.35 cts/h!!!! pour ca! soit 46€/mois! pour un truc que j'ai pas demandé et que j'ai deja!

    remonté, je remplis le bordereau de renonciation. Mais, parce que c'est pas fini, on me demande un... justificatif de mutuelle.

    Je demande rien, et je dois JUSTIFIER que je ne demande rien.

    1ere connection bordelique a la mutuelle, et je m'apercois que sur mon contrat que je m'apelle mr jean XXXXX et que j'habite en region parisienne, et que je suis societaire depuis 2017, que j'ai fait plein de frais dentaires et optiques et meme kiné

    donc, je ne peux PAS fournir de certif de mutuelle pour ne PAS payer ma mutuelle imposée! SU-PER!

    demain je risque d'etre assez desagreable avec la boite d'interim et la mutuelle.

    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #7029
    Ldj : le prix di kg de viande hachée de cheval est passé de 10e à 16e au marché.


  10. #7030
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ldj : le prix di kg de viande hachée de cheval est passé de 10e à 16e au marché.

    C'est bon le cheval ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #7031
    In before le « je comprends même pas comment on peut manger ce noble animal »

    Débat vegan,écolo, intégriste et chiant sur 4 pages.

    Alors Qu il suffirait Qu on s en cogne , cf Coluche.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #7032
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est bon le cheval ?
    C’est mega bon.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est bon le cheval ?
    Non c'est pas très bon, à vrai dire, c'est fort. J'ai dû essayer d'en manger une seule fois, c'est pas passé du tout.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est bon le cheval ?
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C’est mega bon.
    Voila !

    Puis c'est pas très cher en plus. Normalement à partir d'un kg pris, il tombe à 10e le kg ( ce qui me fait 2 repas ). Mais plus maintenant.
    Covid m a elle dit.


    Et non c'est pas spécialement fort. Respectes toi Yarol !

  15. #7035
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non c'est pas très bon, à vrai dire, c'est fort. J'ai dû essayer d'en manger une seule fois, c'est pas passé du tout.
    Euh non, je ne sais pas ce que tu as mangé du coup.
    C'est doux avec un aspect plus "sucré" que le boeuf, pour ceux qui veulent tenter de se faire une idée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #7036
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Voila !

    Puis c'est pas très cher en plus. Normalement à partir d'un kg pris, il tombe à 10e le kg ( ce qui me fait 2 repas ). Mais plus maintenant.
    Covid m a elle dit.


    Et non c'est pas spécialement fort. Respectes toi Yarol !
    Tu manges 500g de cheval par repas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #7037
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu manges 500g de cheval par repas ?
    Voilà.

    Le kilos ça lui fait une journée du coup.

    Sans le petit déjeuner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Voila !

    Puis c'est pas très cher en plus. Normalement à partir d'un kg pris, il tombe à 10e le kg ( ce qui me fait 2 repas ). Mais plus maintenant.
    Covid m a elle dit.


    Et non c'est pas spécialement fort. Respectes toi Yarol !
    Ben oui, plus de COVID, plus de course. Plus de cheval

  18. #7038
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ...
    Ben oui, plus de COVID, plus de course. Plus de cheval
    Tellement logique! Comment n'y avons nous pas pensé avant !

  19. #7039
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh non, je ne sais pas ce que tu as mangé du coup.
    C'est doux avec un aspect plus "sucré" que le boeuf, pour ceux qui veulent tenter de se faire une idée.
    Voilà. Plus fort je dirais plutôt le taureau.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh non, je ne sais pas ce que tu as mangé du coup.
    C'est doux avec un aspect plus "sucré" que le boeuf, pour ceux qui veulent tenter de se faire une idée.
    J'ai dû tomber sur un mauvais morceau. Je ne me rappelle plus de quel type de pièce il s'agissait.

    Moi mon truc, c'est plutôt la volaille

  21. #7041
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu manges 500g de cheval par repas ?
    Je le bouffe en tartare, sans accompagnement autre que du pain. Donc oui.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai dû tomber sur un mauvais morceau. Je ne me rappelle plus de quel type de pièce il s'agissait.
    Moi mon truc, c'est plutôt la volaille
    Non mais il y a clairement un goût de sang plus fort (que je trouve, aussi, un peu écœurant) avec la viande de cheval.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu manges 500g de cheval par repas ?
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je le bouffe en tartare, sans accompagnement autre que du pain. Donc oui.
    Avec le passage du prix au kilo de 10€ à 16€, cela éclaire sous un nouveau jour l'augmentation du prix des billets de train.

  23. #7043
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai dû tomber sur un mauvais morceau boucher.
    C'est plus probable
    Les viandes ont leur caractéristiques mais quand on parle de goût trop fort (hors gibier et viande exotique) on a souvent un problème de boucherie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #7044
    J'ai déjà mangé de l'autruche, c'était excellent. Le cheval, j'ai pas aimé.

  25. #7045

  26. #7046
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Du springbok
    Du biltong de koudou

  27. #7047
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Loses du jour bien gonflante:

    - hier, la bouteille de vinaigre de cidre a eclaté par terre. Malgré un nettoyage consciencieux, les plinthes sont impregnées, j'ai l'impression que le coin cuisine ressemble a une cidrerie

    - Je range mes papiers. J'avais recu une propal de mutuelle via la boite interim. "je m'en fouts", me dis je.


    Sauf qu'un papier attire mon attention. "Demande de renonciation." Mais c'est quoi ce bordel? j'ai rien souscrit...

    En fait, cette pseudo mutuelle est livrée d'office apres un certain nombre d'heure! Formidable! je demande RIEN et on me force a la prendre! ils ont meme pas besoin de mes coordonnées bancaire, NON, ce sera prelevé sur mon salaire!

    Salaire qui se voit baisser de 0.35 cts/h!!!! pour ca! soit 46€/mois! pour un truc que j'ai pas demandé et que j'ai deja!

    remonté, je remplis le bordereau de renonciation. Mais, parce que c'est pas fini, on me demande un... justificatif de mutuelle.

    Je demande rien, et je dois JUSTIFIER que je ne demande rien.

    1ere connection bordelique a la mutuelle, et je m'apercois que sur mon contrat que je m'apelle mr jean XXXXX et que j'habite en region parisienne, et que je suis societaire depuis 2017, que j'ai fait plein de frais dentaires et optiques et meme kiné

    donc, je ne peux PAS fournir de certif de mutuelle pour ne PAS payer ma mutuelle imposée! SU-PER!

    demain je risque d'etre assez desagreable avec la boite d'interim et la mutuelle.

    https://64.media.tumblr.com/82856b3e...lo2_r1_500.gif
    C'est obligatoire la mutuelle au boulot. Tu peux remercier François Hollande pour ça.

  28. #7048
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    1ere connection bordelique a la mutuelle, et je m'apercois que sur mon contrat que je m'apelle mr jean XXXXX et que j'habite en region parisienne, et que je suis societaire depuis 2017, que j'ai fait plein de frais dentaires et optiques et meme kiné
    C'est marrant, il y a quelques jours on parlait avec des collègues d'un procès qu'une dame est en train de faire à la MAIF parce qu'en se connectant à son compte elle avait eu accès aux données d'une toute autre personne, et que les assurances sont censées mieux gérer les données personnelles de leurs sociétaires (CNIL, toussa toussa).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #7049
    Ouais enfin c'est obligatoire d'en avoir une.

    Je me suis aussi fait avoir en intérim par une deuxième mutuelle qui vient se greffer au bout d'un certain nombre d'heures et ponctionne sans aucun accord sur ton salaire. Et évidemment le papier pour te prévenir que tu peux annuler mais qu'il faut prouver qu'on peut s'en dispenser arrive 3 mois après.

    Une fois que tu fais la "démarche" pour être exonéré de ce vol manifeste, suivant le temps que ça a pris, il n'y a bien sûr aucune possibilité de se faire rembourser les mois de sur-assurance. "Oui mais c'est mieux d'en avoir deux qu'aucune" dixit l'opératrice téléphonique.


  30. #7050
    LDJ : je viens d'acheter Humankind sur PC. J'ai activé la clé.

    3 minutes plus tard, je me rends compte qu'il est sur le Gamepass. J'ai pas pensé à regarder. 35 balles de perdu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 235 sur 339 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •