Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 339 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10169
  1. #6931
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Note que parfois, tant que ça ne devient pas une habitude, pousser une bonne gueulante et envoyer chier le monde entier est étrangement bénéfique. Les gens ne t'en tiennent pas rigueur en fait, et ça montre que tu es un humain plus qu'une machine. Je dirais même que selon l'endroit où tu bosse, pousser une gueulante de temps en temps est valorisant.

    (penser à s'excuser par la suite l'est aussi)
    Je suis d'accord avec tous ces points.

    Néanmoins ça reste dangereux, et compliqué à exécuter... Faut que ça soit à la fois sincère mais que ça ne dépasse pas non plus les bornes des limites (genre des insultes ou des emails qui resteront gravés dans le marbre, je pense que c'est trop).
    Pas de signature.

  2. #6932
    LDJ: Appelé à 4h15 pour une urgence. Là je suis dans mon bureau à essayer de somnoler un peu parce que la journée va être looooongue...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #6933
    Typiquement, ça arrive pas aux gens comme moi qui ont décidé de pas faire un job utile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6934
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    LDJ: Appelé à 4h15 pour une urgence. Là je suis dans mon bureau à essayer de somnoler un peu parce que la journée va être looooongue...
    Y avait plus de Dolipranes ?


  5. #6935
    LDJ: Se prendre un mail d'avertissement Hadopi... En 2021.... Alors que je ne pirate quasiment plus depuis que je me suis abonné à Netflix... Et que je ne partage presque plus rien. (Alors que bon, il y a 5/10 ans c'était festival).

    Pour la série le bureau des légendes sur YgTorrent, série que personne ne me télécharge jamais (A part Hadopi, visiblement). (Et j'ai l'impression que YgTorrent ne marche plus très bien d'ailleurs).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #6936
    C'est pas comme si ça avait de lourdes conséquences derrière, ceci dit

    "Attention hein ! C'est pas bien !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6937
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas comme si ça avait de lourdes conséquences derrière, ceci dit

    "Attention hein ! C'est pas bien !"
    Non, il a dit que c'était sur YgTorrent, pas c pas bien !

  8. #6938
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis d'accord avec tous ces points.

    Néanmoins ça reste dangereux, et compliqué à exécuter... Faut que ça soit à la fois sincère mais que ça ne dépasse pas non plus les bornes des limites (genre des insultes ou des emails qui resteront gravés dans le marbre, je pense que c'est trop).
    Règle de base: gueulante à l'oral et sans trop d'oreilles indiscrètes.
    Et pas d'insultes oui. Par contre faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur, si charge étouffante,si mauvaise organisation, repas dégueu à la cantoche etc etc C'est d'autant plus recevable si, contrairement à moi t'as pas la réputation d'être un râleur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    LDJ: Se prendre un mail d'avertissement Hadopi... En 2021.... Alors que je ne pirate quasiment plus depuis que je me suis abonné à Netflix... Et que je ne partage presque plus rien. (Alors que bon, il y a 5/10 ans c'était festival).

    Pour la série le bureau des légendes sur YgTorrent, série que personne ne me télécharge jamais (A part Hadopi, visiblement). (Et j'ai l'impression que YgTorrent ne marche plus très bien d'ailleurs).
    Hum comment dire...C'est pas pour faire la morale, mais simplement rappeler que parler ici de pratiquer ouvertement le piratage c'est un peu un appeau à ban (temporaire)

    Ca existe encore Hadopi d'ailleurs ? Y'en a qui doivent bien se gaver avec ce truc inutile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6939
    Hadopi ? C'est pas un magazine pour enfant ?

  10. #6940
    Tu confonds avec Pomdapi mais c'est un peu pareil.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6941

  12. #6942
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hadopi ? C'est pas un magazine pour enfant ?
    Comme son nom l'indique, ça cible plutôt les adolescents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6943
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Règle de base: gueulante à l'oral et sans trop d'oreilles indiscrètes.
    Et pas d'insultes oui. Par contre faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur, si charge étouffante,si mauvaise organisation, repas dégueu à la cantoche etc etc C'est d'autant plus recevable si, contrairement à moi t'as pas la réputation d'être un râleur

    - - - Mise à jour - - -



    Hum comment dire...C'est pas pour faire la morale, mais simplement rappeler que parler ici de pratiquer ouvertement le piratage c'est un peu un appeau à ban (temporaire)

    Ca existe encore Hadopi d'ailleurs ? Y'en a qui doivent bien se gaver avec ce truc inutile.
    Moi faire la promotion du piratage ? Je suis indigné monsieur !!! Au contraire je montre à quel point ma punition a été prompte et efficace. Le glaive de la justice s'est abattu sur moi et je suis certain que cela dissuadera tous mes camarades canards !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #6944
    Clairement, après ton message, je n'envisage plus du tout de pirater quoi que ce soit.

    Je dis ça, bien-sûr, sans que jamais l'idée ne m'ai traversé l'esprit auparavant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #6945

  16. #6946
    J ai soupçonné hadopi de seeder directement des fichiers bankable pour choper à tour de bras… pas besoin de chercher l ip, ça s affiche direct…
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #6947

  18. #6948
    Et tant que j'y suis, vous ai-je déjà parlé de Raid Shadow Legends ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6949
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu confonds avec Pomdapi mais c'est un peu pareil.
    Pomdapi c'est pour les 5/10 ans... c'est plus Okapi pour les 10/18 ans... plus enclin à la fourberie.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #6950
    LDJ : Ma voisine est rentrée de vacances, ainsi que son roquet qui aboie à 4h du matin
    Que j'étais tranquille pendant ce mois et demi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6951
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu confonds avec Pomdapi mais c'est un peu pareil.
    Non, non, c'est toi qui confond

    Dernière modification par Bah ; 16/09/2021 à 12h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6952
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #6953
    LDJ : On se fait martiriser par des moustiques depuis 1 mois, on en bute entre 5 et 10 par nuit je dirais, c'est débile.

    J'ai retrouvé la moustiquaire dans la cave, facilement ! Joie.

    Mais pas de trace du crochet de fixation qui va avec..

    Je sens le truc venir, installation de gitan pour quand même se prendre le truc sur la gueule en pleine nuit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6954
    Mets la gamine dans la chambre, qu'elle serve à quelque chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #6955
    Même problème ici, on a pris le parti de poser des moustiquaires sur les portes et les fenêtres, comme ça on est globalement tranquilles à l'intérieur, et ça permet aussi d'aérer sans récupérer des quantités de mouches et autres insectes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #6956
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Ma voisine est rentrée de vacances, ainsi que son roquet qui aboie à 4h du matin
    Que j'étais tranquille pendant ce mois et demi...
    Content d'avoir des nouvelles de l'ex-voisine de FMP..

  27. #6957
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    LDJ: Se prendre un mail d'avertissement Hadopi... En 2021.... Alors que je ne pirate quasiment plus depuis que je me suis abonné à Netflix... Et que je ne partage presque plus rien. (Alors que bon, il y a 5/10 ans c'était festival).

    Pour la série le bureau des légendes sur YgTorrent, série que personne ne me télécharge jamais (A part Hadopi, visiblement). (Et j'ai l'impression que YgTorrent ne marche plus très bien d'ailleurs).
    On est en 2021 Mr Stelteck, on utilise usernet quand on est civilisé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6958
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Même problème ici, on a pris le parti de poser des moustiquaires sur les portes et les fenêtres, comme ça on est globalement tranquilles à l'intérieur, et ça permet aussi d'aérer sans récupérer des quantités de mouches et autres insectes.
    Ouai c'est pas mal directement sur les fenêtre portes, mais ça bouffe trop de lumière je trouve, et vu la config de nos fenêtres (essentiellement des baies vitrés en fait), c'est pas vraiment possible. Du coup on part sur le truc au dessus du lit.
    Mais la autre problème, même si je bidouille un truc pour le fixer, ça risque d'avoir du mal à englober le lit (160) + le couffin.. Je sens que je vais finir sur le canap en offrande pour permettre aux 2 gonzesses de dormir tranquille.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mets la gamine dans la chambre, qu'elle serve à quelque chose
    Elle est déja avec nous, mais bizarrement ils l'ignorent.

    Ils doivent avoir un coeur dérrière leurs trompes ces braves bêtes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6959
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hadopi ? C'est pas un magazine pour enfant ?
    On n'a pas d'équivalent ici, les autorités suisses s'en battent les couilles du téléchargement. Seul le téléversement est poursuivi.

    Pour ceux que ça intéresse : le gouvernement considère qu'il n'y a pas vraiment de gros dommages pour l'industrie. D'une part parce que la majorité de ce qui est piraté n'aurait de toute façon pas été acheté sans alternative "gratuite" et d'autre part parce que l'argent économisé est utilisé ailleurs (spectacles, concerts, cinéma, éditions collectors, etc.) et donc pas perdu. Concrètement le budget culture des gens ne varie pas beaucoup, qu' il y ait ou non piratage. Du coup lutter contre avec un truc comme Hadopi aurait un coût disproportionné par rapport au dommages causés. La Suisse préfère donc utiliser son pognon pour des trucs plus utiles.

  30. #6960
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    . La Suisse préfère donc utiliser son pognon pour des trucs plus utiles.
    Comme des F-35

Page 232 sur 339 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •