Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 267 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 7990
  1. #7231
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Attention quand même a la base c'est une question concernant smartphone/tablette qui sont "assez intelligentes pour communiquer" avec le chargeur, c'est pas le cas avec d'autres matériels qui se branchent en USB
    C'est vrai que ma tablette basique mais pas trop vieille m'indique que certains chargeurs ne délivrent pas suffisamment de courant et que la charge va être longue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #7232
    Et vous mettez des protections en verre trempée sur une tablette ? J'ai un peu peur que ça diminue le confort de glisse avec le stylet ?
    Et en coque vous avez des marques à conseiller ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #7233
    Aucun intérêt.

    Bon je m'en sers comme télécommande pour lire ma musique sur le matos hifi et un peu de recettes de cuisines. Donc zéro utilité.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et en coque vous avez des marques à conseiller ?
    Spigen, recommandé par les canards.

  5. #7235
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et vous mettez des protections en verre trempée sur une tablette ? J'ai un peu peur que ça diminue le confort de glisse avec le stylet ?
    Et en coque vous avez des marques à conseiller ?
    Oui pour la protection. Une tablette ça bouge ça se pose n'importe où ça se pète la margoulette. Enfin chez moi c'est indispensable.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #7236
    Perso je préfère une coque avec un rabat/panneau qui se referme sur l'écran.
    Vu que contrairement à un smartphone ça ne doit pas tenir dans une poche (donc le coté légèrement plus encombrant en plus ne dérange pas), je trouve que c'est le plus pratique.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #7237
    Question : Ma sœur voudrait une chromecast (CC) pour mettre Netflix de son téléphone sur sa télé.
    Comme il existe 2 CC, une HD et une 4k, je lui ai posé la question de savoir quelle télé elle avait.
    En attendant sa réponse, je lui ai fait le résumé suivant pour savoir laquelle prendre :
    CC HD + télé HD = Image HD
    CC 4k + télé HD = Image HD
    CC HD + télé 4k = Image HD
    CC 4k + télé 4k = Image 4k

    J'ai bon ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7238
    Oui.

    Elle a probablement une vieille télé qui n’est pas 4K, sinon elle aurait probablement l’app Netflix dessus.

    D’ailleurs elle n’a pas de box TV de son FAI? La box peut avoir l’app Netflix ou la fonction chromecast.

  9. #7239
    Merci.
    Je lui ai effectivement demandé si elle avait une télé 4k, mais elle n'a pas su me répondre sur le moment (et ne m'a toujours pas répondu), donc je pense que non (sinon elle s'en serait souvenu).

    Pour la box, elle en a une, mais je ne sais pas laquelle c'est ni si elle a ces services-là.
    D'autre part, on a une maison de vacances sans box, là pour le coup ce sera tout bénef.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7240
    Comme pas mal de monde j'imagine, j'ai tendance à prendre beaucoup de photos et de vidéos avec mon portable, et bien entendu je les consulte rarement...

    Du coup je suis a la recherche de bonnes idées pour rentabiliser tous ces clichés.

    J'avais pensé aux cadres numériques mais je ne sais pas si c'est très pratique, notamment pour les vidéos.
    On a commencé à faire imprimer des livres photos mais bien entendu cela ne concerne pas les vidéos.


    Bref je suis curieux de savoir quelles sont vos habitudes concernant les photos et vidéos que vous prenez au quotidien, afin de leur réserver un meilleur sort que de juste trainer sur un disque dur.

  11. #7241
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Comme pas mal de monde j'imagine, j'ai tendance à prendre beaucoup de photos et de vidéos avec mon portable, et bien entendu je les consulte rarement...

    Du coup je suis a la recherche de bonnes idées pour rentabiliser tous ces clichés.

    J'avais pensé aux cadres numériques mais je ne sais pas si c'est très pratique, notamment pour les vidéos.
    On a commencé à faire imprimer des livres photos mais bien entendu cela ne concerne pas les vidéos.


    Bref je suis curieux de savoir quelles sont vos habitudes concernant les photos et vidéos que vous prenez au quotidien, afin de leur réserver un meilleur sort que de juste trainer sur un disque dur.
    ça...traine sur plusieurs disques durs

    mais c'est tout classé par année / mois, de temps en temps on peut faire des séances nostalgies avec les enfants, en mode "tiens là c'était aux fêtes de Bazas en 2006, regarde c'est maman qui vomit dans le buisson hihi"

  12. #7242
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bref je suis curieux de savoir quelles sont vos habitudes concernant les photos et vidéos que vous prenez au quotidien
    Je n'en prend pas, c'est plus simple à gérer

  13. #7243
    Coucou,
    Question "odeur". Qu'est ce que je peux acheter de pas trop cher pour masquer des odeurs de clients parfois peu à cheval sur l'hygiène (ou alors malade, malheureusement) dans un bureau fermé, qui fasse pas trop febreze ou truc à chiotte et qui diffuse genre les machins à batonnet c'est bien ? Faudrait aussi éviter des trucs qui brûlent comme des bougies parfumées, pas le droit.
    Je me suis jamais posé la question pour chez moi vu que mon odeur naturelle ravie les sens telle un jardin de printemps chaud et parfumé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #7244
    On a acheté en Lozère une sorte de boule en terre cuite sur laquelle tu mets du liquide parfumé. La terre cuite retient le liquide, et l'odeur est diffusée comme ça, naturellement.

    C'est méga efficace, ça tient assez longtemps et c'est classe.

    Tiens bah c'est exactement celle-ci : https://www.ampholia-fragrances.com/...-grand-modele/
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7245
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Question "odeur". Qu'est ce que je peux acheter de pas trop cher pour masquer des odeurs de clients parfois peu à cheval sur l'hygiène (ou alors malade, malheureusement) dans un bureau fermé, qui fasse pas trop febreze ou truc à chiotte et qui diffuse genre les machins à batonnet c'est bien ? Faudrait aussi éviter des trucs qui brûlent comme des bougies parfumées, pas le droit.
    Je me suis jamais posé la question pour chez moi vu que mon odeur naturelle ravie les sens telle un jardin de printemps chaud et parfumé.
    Un diffuseur d'huiles essentielles ?

  16. #7246
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un diffuseur ça marche bien. Contre les odeurs tu peux associer un agrume et un conifère, ça donne bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #7247
    Ouais enfin je ne suis pas sûr qu'il ait le droit de planter des arbres.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Question "odeur". Qu'est ce que je peux acheter de pas trop cher pour masquer des odeurs de clients parfois peu à cheval sur l'hygiène (ou alors malade, malheureusement) dans un bureau fermé, qui fasse pas trop febreze ou truc à chiotte et qui diffuse genre les machins à batonnet c'est bien ? Faudrait aussi éviter des trucs qui brûlent comme des bougies parfumées, pas le droit.
    Je me suis jamais posé la question pour chez moi vu que mon odeur naturelle ravie les sens telle un jardin de printemps chaud et parfumé.
    Si tu peux pas utiliser le diffuseur, il existe des mélanges d'huiles essentielles déjà tout prêts, en spray. Ceux de Pranarom sont au dessus des autres, un peu plus fins, mais si tu veux du gros lourd, le assainissant 41 huiles de Puressentiel peut couvrir n'importe quoi.

  19. #7249
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    41 huiles
    On obtient des super pouvoirs si on en mange ?

  20. #7250
    Je ne connais pas l'âge de Zodex, mais c'est comme ça que les vieux l'appellent

  21. #7251
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu peux pas utiliser le diffuseur, il existe des mélanges d'huiles essentielles déjà tout prêts, en spray. Ceux de Pranarom sont au dessus des autres, un peu plus fins, mais si tu veux du gros lourd, le assainissant 41 huiles de Puressentiel peut couvrir n'importe quoi.
    Je plussoie à 200% Pranarom.

  22. #7252
    Merci pour les idées tlm je vais voir ce puressentiel ou pranarom.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #7253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Gaffe par contre il faut y aller super mollo, si tu en balances comme du déodorant à chiottes c'est rapidement entêtant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #7254
    Quant je bossais encore en openspace (il y a 5-6 ans) on était passé à deux doigts d'évacuer celui-ci car une collègue avait des flacons d'huiles essentielles qui s'étaient cassés dans son tiroir de caisson de bureau. A 7m du mien j'avais déjà du mal à la supporter (les collègues de son quatuor de bureau ont rapidement migré sur d'autres places vides)
    Suffero ergo sum

  25. #7255
    Tu pouvais pas la sentir ?
    :fatigué:

  26. #7256
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Tu pouvais pas la sentir ?
    :fatigué:
    Elle lui sortait par le nez

  27. #7257
    Ah ça sent le règlement de comptes.

  28. #7258

  29. #7259
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et c'est pas forcément l'idéal pour la santé

    https://www.anses.fr/fr/content/spra...0-la-vigilance
    C'est bien de prévenir, effectivement. Par exemple, Zodex, n'utilise pas ton spray en présence de quelqu'un d'épileptique, d'asthmatique, ou d'une femme enceinte. Mais bon après, c'est comme le paracetamol, si on ne fait pas n'importe quoi avec, il n'y a pas de raison de se méfier.

  30. #7260
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est bien de prévenir, effectivement. Par exemple, Zodex, n'utilise pas ton spray en présence de quelqu'un d'épileptique, d'asthmatique, ou d'une femme enceinte. Mais bon après, c'est comme le paracetamol, si on ne fait pas n'importe quoi avec, il n'y a pas de raison de se méfier.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 242 sur 267 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •