Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 266 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 7953
  1. #5041
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai testé et j'ai pas ce soucis.
    Cependant, j'ai un abonnement Deezer, est-ce ton cas ? Il me semble que pour profiter des vidéos Youtube en arrière-plan il faut Youtube Premium, c'est peut-être pareil pour Deezer.
    Il semblerait que ça vienne d'Heartsone uniquement en fait
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #5042
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    L'humanité sera probablement entiérement déjà décimé d'ici à ce que le soleil devienne une naine rouge de toute façon, pas de panique.
    Faudrait voir à ne pas confondre naine rouge et géante rouge

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Par contre, le problème de ce scénario totalement fictif, c'est le comportement très caractériel des naines rouges (et là on retombe dans les problèmes de base) et d'autres effets de la gravitation, qui en gros rendrait probablement cette planète "tidaly locked" (pfff, bon, je sais pas comment on dit en Français, Google n'a pas été d'une grande aide et il est tard
    Verrouillage gravitationnel, comme la Lune sur la Terre ?
    Pas grave il suffirait de vivre sur le terminateur, on demanderait des conseils aux scandinaves et aux inuits, ils ont l'habitude ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #5043
    Citation Envoyé par Goji Voir le message

    Verrouillage gravitationnel, comme la Lune sur la Terre ?
    Pas grave il suffirait de vivre sur le terminateur, on demanderait des conseils aux scandinaves et aux inuits, ils ont l'habitude ^^
    Wikipedia parle de rotation synchrone.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #5044
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je dirais que le verrouillage gravitationnel, c'est le phénomène, et la rotation synchrone la conséquence du phénomène.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5045
    C'est absolument ça !

    En parlant de vivre sur le terminateur, le problème que j'y vois, c'est que j'imagine que la météo sur une telle planète (vents, en particulier) serait absolument furieuse.

    J'aimerai bien lire, mais je n'ai jamais vu ça, une description d'un tel environnement réaliste mais *quand même*, justement, vivable.
    Pas de signature.

  6. #5046
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au passage si j'en crois la NASA le soleil devrait se transformer ensuite en naine blanche (mais ce n'est pas pour après-demain).

    https://solarsystem.nasa.gov/solar-system/sun/in-depth/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #5047
    Je parlais de BD sur un autre fil, donc ça me rappelle une histoire de planète à terminateur, "Les trois soleils de Vinéa" et "Les titans" dans la série Yoko Tsuno. Mais il y a de la triche, avec un champ de force pour égaliser le climat local.

  8. #5048
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je parlais de BD sur un autre fil, donc ça me rappelle une histoire de planète à terminateur, "Les trois soleils de Vinéa" et "Les titans" dans la série Yoko Tsuno. Mais il y a de la triche, avec un champ de force pour égaliser le climat local.
    Et les premiers tomes deDonjon Crépuscule, aussi

  9. #5049
    Je jete une bouteille à la mer, j'ai déjà essayé google lens et plant.net sans vrai succes.

    Est ce que quelqu'un sait ce que pourrait etre ce bois (on l'a récupéré chez un agriculteur pour bois de chauffage y'avais un peu de tout mais c'etais pas cher)





    L'intérieur est plutôt blanc et c'est léger. Ça a une forte odeur quand on l'a scié, mais je ne sais pas trop de quoi.

    Je pencherais pour un jeune pin ou résineux (pas glop pour le poele) mais y'a pas le coté écaille...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #5050
    Ca ressemble plutôt à du fruitier, va demander dans le topic du jardin

  11. #5051
    D'après le compagnon de ma sœur (qui s'y connait bien en arbre), c'est tout simplement du sapin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5052
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après, même si le résineux n'est pas glop pour les tubages, je me demande si ça influe vraiment si on ramone chaque année.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5053
    Il faut surtout le brûler à feu vif pour éviter que ça encrasse tout. Comme ce sont aussi des bois légers, c'est top pour le début de la combustion et on passe à du non-résineux une fois que tout est monté en température.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5054
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je jete une bouteille à la mer, j'ai déjà essayé google lens et plant.net sans vrai succes.

    Est ce que quelqu'un sait ce que pourrait etre ce bois (on l'a récupéré chez un agriculteur pour bois de chauffage y'avais un peu de tout mais c'etais pas cher)

    https://i.ibb.co/jwFxGMx/PXL-20230418-170438245.jpg
    https://i.ibb.co/k9TRWnP/PXL-20230418-170732035.jpg
    https://i.ibb.co/gMT4Zh1/PXL-20230418-170743161.jpg

    L'intérieur est plutôt blanc et c'est léger. Ça a une forte odeur quand on l'a scié, mais je ne sais pas trop de quoi.

    Je pencherais pour un jeune pin ou résineux (pas glop pour le poele) mais y'a pas le coté écaille...
    C'est du bois d'arbre.


    De rien

  15. #5055
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après, même si le résineux n'est pas glop pour les tubages, je me demande si ça influe vraiment si on ramone chaque année.
    Vérifie bien ton contrat d'assurance: sur le mien l'obligation de ramonage c'est 2x/an, sinon t'es pas couvert.

  16. #5056
    Merci pour vos réponses ! J'etais aussi partie sur du sapin ou autre vu l'odeur en sciant.

    Tient Lazy c'etais pas toi qui avec la Maif pouvait faire ton ramonage toi même ? Je suis aussi chez eux et j'ai pas trouvé la clause.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Vérifie bien ton contrat d'assurance: sur le mien l'obligation de ramonage c'est 2x/an, sinon t'es pas couvert.
    Franchement c'est abusé cette clause parce que 2 ramonages je vois vraiment pas l’intérêt, c'est vraiment pour te faire cracher la tune, si tu en fais un juste avant la période de chauffe c'est bon. Sinon ton deuxième ramonage (1 à la fin de la saison de chauffe et 1 au début de ma prochaine ) sert strictement à rien. (A moins que le conduit s'encrasse en été par l'opération du saint esprit et meme si c'etais le cas alors autant en faire qu'un seul juste avant de rechauffer.)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #5057
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #5058
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah ouai mais Twitter j'y vais jamais !
    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #5059
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est du bois d'arbre.


    De rien
    Si je la ressors pas là, je la ressors jamais :


  20. #5060
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Si je la ressors pas là, je la ressors jamais :
    C'est sûr
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah ouai mais Twitter j'y vais jamais !
    Merci !
    Moi non plus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #5062
    Coincoin tout le monde.

    Connaitriez-vous un logiciel de modélisation 3D gratuit capable de simuler/tester des mécanismes un peu comme fait ce monsieur (sauf que lui c'est avec Autodesk Inventor Dynamic Simulation et que c'est kro kro cher)

    Ou à défaut des mécanismes 2D...
    Ou bien je me contenterai de sketchUp et je me contenterai d'imaginer les mécanismes dans ma tête

    Merci beaucoup d'avance

  23. #5063
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Coin, existe-t-il un programme permettant de géolocaliser mon téléphone depuis un autre téléphone ? Quand je pars en balade à vélo je pense que ça rassurerait la femme de savoir où je suis et ça ne me dérange pas.

    Comme je connais un peu mon forum, pas la peine de vous exciter, il n'y a pas d'autres raisons cachées .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #5064
    Si tu installes l'appli de course à pied Strava, tu pourras envoyer un lien pour que ta femme puisse te suivre à la trace.

  25. #5065
    C'est quoi comme tel ? Avec Google si tu enregistre ton compte sur son tel elle peut voir ta position avec find my phone.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #5066
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une sorte de voix désincarnée venue du pays où il fait toujours gris m'a signalé que WhatsApp permet de faire ça (partage de la localisation dans un groupe). Que son propriétaire soit remercié et je lui souhaite une rapide fin de ban.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5067
    Je veux remplacer mon Spa gonflable apacher, bien fatigué/endommagé par ses 6 ans de vie en extérieurr, pour un nouveau... Et je trouve assez cool qu'Intex fasse désormais des spa gonflables à sel (avec électrolyseur) ce qui limitera les quantités de produits fort peu recommandables (j'utilisais du brome dans l'ancien), en particulier pour une "piscine" utilisée par un mome de 3 piges (oui, à 3 ans, une bassine d'1m40 de diamètre est "une piscine"). MAIS ... quelqu'un ici a déjà utilisé un spa au sel ? J'ai notamment des inquiétudes sur la fréquences de "stérilisation" quand il n'est pas utilisé : 1x par jour, 1x par semaine ? Et sur la stabilisation des paramètres chimiques (TCA, pH, ...) : une fois que c'est bon et stabilisé, je dois corriger tous les 3j ou tous les 3 mois ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #5068
    Tu m'apprends l'existence de ces machins.
    Mon problème récurrent sur mon spa gonflable c'était plus le pH qui virait basique à mort que la désinfection.
    T'es sûr que le sel c'est moins pourrave que le brome ? Vraie question hein, j'en sais rien moi-même et la saumure c'est pas génial sur les terres arables... :empireromain:

  29. #5069
    Je ne connaissais pas non plus et j'ai regardé par curiosité et en fait le sel est transformé en chlore par électrolyse.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je veux remplacer mon Spa gonflable apacher, bien fatigué/endommagé par ses 6 ans de vie en extérieurr, pour un nouveau... Et je trouve assez cool qu'Intex fasse désormais des spa gonflables à sel (avec électrolyseur) ce qui limitera les quantités de produits fort peu recommandables (j'utilisais du brome dans l'ancien), en particulier pour une "piscine" utilisée par un mome de 3 piges (oui, à 3 ans, une bassine d'1m40 de diamètre est "une piscine"). MAIS ... quelqu'un ici a déjà utilisé un spa au sel ? J'ai notamment des inquiétudes sur la fréquences de "stérilisation" quand il n'est pas utilisé : 1x par jour, 1x par semaine ? Et sur la stabilisation des paramètres chimiques (TCA, pH, ...) : une fois que c'est bon et stabilisé, je dois corriger tous les 3j ou tous les 3 mois ?
    Je crois que Nazedaq a de la connaissance dans ce domaine.

Page 169 sur 266 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •