Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 7952
  1. #3451
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Laisse ta poubelle dessus, c'est pas imparable, mais ça limitera peut-être les risques.
    Hé ho tout de suite dans les préjugés faciles, c'est pas parcequ'il a un avatar de keupon qu'il roule forcément dans une poubelle !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #3452
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Y'a un bateau au niveau de ton portail ?
    Non, une voiture. Suis un peu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3453
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour répondre à vos questions, il y a bien à un tres vieux garage dans la maison mais il ne donne pas sur la meme rue, est à l'autre bout du terrain, et n'est même pas utilisable comme vrai garage car trop petit pour les voitures modernes.
    Du haut de ma haute expérience CPC, ceci ne me semble pas une excuse valable :-/

    Vous avez déjà acheté à priori. Ce point n'a pas été discuté avec le vendeur ? Agence ? Notaire ? Le notaire aura peut être plus d'info (ou toi peut être dans toute la paperasse de vente).

    Sinon y'a pas une sorte de service de l'urbanisme dans ton bled ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3454
    Comme quelqu'un l'a dit avant moi, ne lance pas les formalités auprès de la mairie si tu n'es pas certain que ta sortie de propriété est bien en règle. Sinon tu peux prendre un petit retour de bâton inatendu de type : nope et démonté moi ce portail au passage et rapido.

    Contacte ton ou ta notaire, tu auras la réponse rapidement. *




    (* Offre soumise à conditions)


  5. #3455
    Salut !

    Question vol/fraude carte bancaire.
    Heureusement rien n'est arrivé encore, mais je dois choisir lors de ma demande de CB à ma banque si je veux ou non une assurance contre les fraudes.
    Ma banque me dit qu'en cas de fraude, les remboursements sont plafonnés à 500 euros.

    Or ce site indique que légalement dans cette situation on est remboursé en intégralité (moyennant éventuellement une franchise de 50 euros).

    J'ai mal lu un truc, ou bien cette assurance que me propose la banque est superflue ?

  6. #3456
    Ok merci pour vos réponses je vais d'abord contacter le notaire. Effectivement c'est un petit bled et la mairie est à 10 metres, ça serais con de se brouiller tout de suite.
    Par contre si le notaire me donne une date antérieur à la voirie je fais une lettre au maire. D'ailleurs je vais tout de suite aller voir sur google street view depuis quand la place et là et le portail si y'a des images antérieurs.

    C'est pas un keupon, c'est un amér-indien Iroquois. Mais effectivement les keupons ont repris la crête .



    Bon on va voir demain avec le notaire, mais j'ai la preuve par google street view que le portail est existant avant 2009 et avant les travaux de voiries et qu'a l'époque il n'y avait pas de place mise juste devant mais bien un creux dans la place. Elle a été rajouté quand ils ont refais toute la rue.
    Dernière modification par Elma ; 12/07/2022 à 18h11.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Salut !

    Question vol/fraude carte bancaire.
    Heureusement rien n'est arrivé encore, mais je dois choisir lors de ma demande de CB à ma banque si je veux ou non une assurance contre les fraudes.
    Ma banque me dit qu'en cas de fraude, les remboursements sont plafonnés à 500 euros.

    Or ce site indique que légalement dans cette situation on est remboursé en intégralité (moyennant éventuellement une franchise de 50 euros).

    J'ai mal lu un truc, ou bien cette assurance que me propose la banque est superflue ?
    Vu comment tu présentes, l'assurance de la banque te sera inutile. Surtout que ton site, étatique, écrit bien : "Aucune assurance spécifique n’est nécessaire pour bénéficier de cette disposition légale."
    Ce type de produits, c'est des assurances qui vont couvrir plus que de la simple fraude, avec des compléments type "On vous rembourse le portefeuille qui vous a été volé avec la carte", donc ça passe auprès du régulateur. Après, la présentation, c'est du marketing "classique" à dire que l'on te vend un truc qui est une obligation légale, type garantie 2 ans sur une machine à laver.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  8. #3458

  9. #3459
    Salut,

    question achat sur internet : Ubaldi, c'est plutôt un site de confiance ou c'est une merde à fuir ?
    Je compare les prix sur de l'électroménager et chez les vendeurs connus (But, Conforama, etc.), c'est juste la foire aux vendeurs partenaires. Et je refuse absolument de passer par eux, trop de mauvais retours.
    Par contre, je regarde Ubaldi et ils ont un stock pas mal, des prix tout à fait corrects et je n'ai pas vu spécialement d'alerte sur eux.

    Un avis ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3460
    J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, dont du gros électroménager et je n'ai jamais eu aucun souci. Par contre, c'était il y a déjà un moment, donc je ne sais pas si cela a changé ou non.

  11. #3461
    Idem, ça date d'il y a un paquet d'années mais toujours impeccable. Je pense que tu peux considérer ce revendeur comme fiable.


  12. #3462
    Ubaldi vends principalement des appareils normalement destinés au marché de l'Europe de l'est et n'achète pas via le réseau classique des marques.
    Sinon pas eut de mauvais retours, ils limitaient cependant la garantie à 1 an à une époque.
    Après moi je conseille toujours d'aller voir ton magasin au coin de la rue, il y a souvent un vrai dépanneur et il te livrera et installera ton électroménager gratuitement si c'est pas un margoulin !
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  13. #3463
    Pareil que les autres Canards : j'ai acheté une télé chez Ubaldi (par correspondance), mais ça date (2015), j'ai eu un problème avec (le cadre en plastique était mal monté), ils sont venus la rechercher pour échange.
    La nouvelle télé avait également un problème (un câble(?) visible derrière les leds), ils m'ont dit de le renvoyer à mes frais ce coup-ci, frais qui seraient remboursés si la panne était avérée, et comme c'était le cas, j'ai reçu une nouvelle télé (sans soucis ce coup-ci, d'ailleurs je l'ai toujours) et les frais m'ont bien été remboursés.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3464
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut,

    question achat sur internet : Ubaldi, c'est plutôt un site de confiance ou c'est une merde à fuir ?
    Je compare les prix sur de l'électroménager et chez les vendeurs connus (But, Conforama, etc.), c'est juste la foire aux vendeurs partenaires. Et je refuse absolument de passer par eux, trop de mauvais retours.
    Par contre, je regarde Ubaldi et ils ont un stock pas mal, des prix tout à fait corrects et je n'ai pas vu spécialement d'alerte sur eux.

    Un avis ?
    Il me semble qu'on en a déjà discuté sur je sais plus quel topic

    J'ai pris tout mon électro chez Ubaldi, et 2-3 potes aussi. 0 soucis. Livraison avec RDV, et même les trucs que j'ai commandé "out of stock" on été livrés dans les délais annoncés.

    Donc tu peux y aller sans problème, sauf a vouloir faire bosser un indépendant comme dit par BEC, mais je ne sais pas ce que ça donne niveau prix et choix.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3465
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut,

    question achat sur internet : Ubaldi, c'est plutôt un site de confiance ou c'est une merde à fuir ?
    Tiens je savais pas qu'ils faisaient de la vente en ligne. C'est une grosse chaine de magasins physiques sur la côte provençale, c'est vieux et c'est serieux, mais c'est du chinoisium.

    Dans les années 90, ils cassaient les prix sur les PC (générations K6, Pentium MMX...) ça faisait un carton: ils ont lancé la mode des PC à 4000F à eux tout seul, et du même coup tué le concept de magasin d'ordinateur d'occasion. (oui à l'époque les assembleurs vendaient des composants et PC d'occasion, quand on mettait à jour il y avait des offres de reprise et tout comme les voitures)

  16. #3466
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Tiens je savais pas qu'ils faisaient de la vente en ligne. C'est une grosse chaine de magasins physiques sur la côte provençale, c'est vieux et c'est serieux, mais c'est du chinoisium.

    Dans les années 90, ils cassaient les prix sur les PC (générations K6, Pentium MMX...) ça faisait un carton: ils ont lancé la mode des PC à 4000F à eux tout seul, et du même coup tué le concept de magasin d'ordinateur d'occasion. (oui à l'époque les assembleurs vendaient des composants et PC d'occasion, quand on mettait à jour il y avait des offres de reprise et tout comme les voitures)
    Du chinoisium ? Pas du tout, ils ont des marques connues et de toutes origines en stock, d'ailleurs mis en avant sur la page d'accueil:


  17. #3467
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Du chinoisium ? Pas du tout, ils ont des marques connues et de toutes origines en stock, d'ailleurs mis en avant sur la page d'accueil:

    https://i.ibb.co/yQfdhwC/2022-07-17-...ccfbf6c39f.jpg
    D'ailleurs la télé que j'ai achetée est une Sony.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3468
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'ailleurs la télé que j'ai achetée est une Sony contrefaite.


    Nan c'est une blague hein, je ne connais pas ce site

  19. #3469
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    Nan c'est une blague hein, je ne connais pas ce site
    Sony?
    C'est pourtant connu.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3470
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis actuellement dans un camping avec wifi disponible avec connexion par code

    Avec mon téléphone Android, j'ai repéré le signal, quand je me suis connecté dessus la page du camping s'est ouverte pour que je rentre le code, je l'ai fait, tout va bien

    Avec ma tablette Android également (pas très récente), je repère le signal, me connecte dessus, la tablette affiche "connecté", mais n'essaye d'accéder à la page d'authentification, je ne peux pas me connecter au net, et l'icône du wifi est présent avec un point d'interrogation

    Comment puis je forcer la tablette à aller sur la page d'authentification ?
    J'ai tenté d'oublier le signal wifi puis de m'y reconnecter ça a fait queud.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3471
    copier l'URL ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #3472
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne la connais pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3473

  24. #3474
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne la connait pas.
    Regarde l'URL sur ton tel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #3475
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il ne me demande plus rien sur le tel même en oubliant et remettant le signal wifi concerné.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #3476
    Historique ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #3477
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OK j'ai réussi sur la tablette en rentrant le mot clef "portail" dans la barre d'adresse.

    Ma fille est maintenant devant Tintin, une soirée tranquille s'annonce.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3478
    Merci à tous pour vos réponses. Donc Ubaldi rentre dans la course.

    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Après moi je conseille toujours d'aller voir ton magasin au coin de la rue, il y a souvent un vrai dépanneur et il te livrera et installera ton électroménager gratuitement si c'est pas un margoulin !
    C'est une possibilité que j'ai envisagé. Le problème, c'est la foire aux références. Chez une même marque, tu peux avoir un modèle de bonne qualité (silencieux, avec une bonne ergonomie, efficace) et un modèle qui y ressemble mais qui fait tout un peu plus mal. Donc dans mes recherches, je m'appuie sur quelques tests (UFC Que Choisir et LesNumériques, si vous en avez d'autres...). Et je cherche donc les références que eux recommandent.
    C'est chiant parce que 9 fois sur 10 le produit n'est dispo que sur un marketplace. Mais souvent, il est dispo chez Ubaldi.

    Ajoute à ça que dans mon entourage, personne n'est capable de me recommander un revendeur local justement. Donc le risque de tomber sur un margoulin comme tu dis, je le trouve trop élevé. Mais je peux regarder effectivement, et je le ferais.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3479
    Je sais pas ou poster alors je mets ça ici, c'est une question après tout

    Est-ce qu'il y a des canards ou des cannetons qui mangent des Pitchs et qui n'utilisent pas les codes du jeu "Pitch génération" ? Si oui et que vous voulez bien me les mettre par MP, mes enfants vous remercient
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3480
    Trafic de codes Pitch, ton compte est bon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •