Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10000
  1. #211
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    C'est là toute la beauté du truc foutre le dawa sans pouvoir être tenu légalement responsable de ce dernier
    C'est ce que je pense aussi. Il reste juste à la limite de la loi, avec quelques doigts de pied qui dépasse pas plus pour pouvoir faire genre "non, j'ai rien fait!"
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  2. #212
    C'est un peu gros quand même. Je doute que ça tienne autrement que devant des gens déjà complaisants.

  3. #213
    Alex Jones a peur de la concurrence de Q


  4. #214
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    ...

    Il se passe des trucs étranges à Yellowstone ... Qui a parié sur un super-volcan pour 2021 ? :

    https://www.nytimes.com/2021/01/06/s...at-geyser.html
    On est en retard par rapport à la trame historique de Shadowrun pour la Ghost Dance, mais on essaye de rattraper le temps perdu. Laissez moi y croire

  5. #215
    Je ne me rappelle plus si quelqu'un avait mis des liens expliquant les précédent d'impeachment après la passation de pouvoir.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vais être un peu plus optimiste que la moyenne : si le coup de Trump a foiré, ce n'est pas fondamentalement parce que lui et ses supporters sont stupides. Je ne suis pas certain que les putschistes en général (ou en généralissime) soient particulièrement géniaux non plus.
    Si le coup d'état a foiré, c'est parce qu'il y a une culture démocratique bien implantée et que Trump n'a pas pu retourner/convaincre/corrompre/menacer les alliés républicains clé sur lesquels il comptait : juges de la Cour Suprême, gouverneurs, militaires et même pas son vice-président au moment fatidique. Avec une culture démocratique plus fragile (ce qui était le cas dans tous les états où les putsch ont fonctionné) et le soutien de tous ces acteurs clé, ça aurait été une autre histoire.
    Je pense plutôt que les élus républicains ont déjà une position trés favorable et confortable, ils se sont en plus gavés sous Trump. En soutenant un coup d'état ils risquaient leurs vies, leurs carrières et leurs fortunes pour gagner, peut-être, un peu plus de pouvoir et peut-être tuer la poule aux œufs d'or. Ceux d'entre eux qui n'étaient pas cons avaient en plus remarqués que Trump était vieux et incompétent, il avait donc trés peu de chance de réussir une telle rébellion et, si miraculeusement il y arrivait, il risquait de mourir de vieillesse pas longtemps aprés.
    Je ne pense pas que les républicains dans leur ensemble soient fondamentalement de culture démocratique (n'oublions pas qu'ils passent leur temps à saboter le processus démocratique de façon plus ou moins discrète), ils sont juste suffisamment prudents et malins.

  8. #218
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Un long (très long...mais ca vaut le coup je crois) thread twitter qui analyse mot a mot le discours de Donald le 6...


    En fait j'ai l'impression que chaque jour/heure on se rend un peu plus compte de ce qui s'est réellement joué ce jour là :fear:
    Il y a des choses perturbantes dans le discours de Trump, mais comme d'autres canards je pense que le but de la marche était plus de mettre la pression aux républicains a l'intérieur en montrant que le parti républicain est maintenant le parti de Trump (ce qui est déjà grave en soit) plutôt qu'une tentative de coup par la force.
    Je connais pas le bonhomme qui fait l'analyse, mais y'a franchement des passages tellement sur-interprétés, au point que ça en devient parfois ridicule...

    Je vais pas tout me retaper en lecture mais :
    10/ "You don't concede when there's theft involved." He's telling the crowd that they *can't* do anything but march on the Capitol (as he will shortly tell them to do), and that they *must* not do anything on January 6 that would "concede" to the vote taking place at the Capitol.


    11/ Trump clearly sees the crowd as an army. He crows about the size of the crowd, claiming it is "hundreds of thousands" strong. That's important for his "mens rea" (mental state) as a criminal actor: he believes he's commanding the actions of a *massive* force near the Capitol.
    Ca fait des années que Trump se vante de réunir les plus grosses foules hein... Jamais Trump ne parle d'armée dans son discours. Le mec passe son temps ensuite a évoquer l'armée de Trump, c'est assez malhonnête AMHA.

    53/ What Trump is telling his army is that they're not only about to "save democracy" but reassert "control" over the government, which the Democrats presently have (not true, of course) and have used to "defraud" Trump's army. This speech—my God, it's truly an evil construction.
    Pas du tout excessif...

    67/ His reference to "hell" is glorious from a propaganda standpoint, as it echoes the repeated phrase "fight"—as in "fight like hell"—and if you think that's a coincidence, you probably haven't studied propaganda.
    IamVerySmart

    94/ "Today we will see whether Republicans stand strong for [the] integrity of our elections. But whether or not they stand strong for our country—our country—our country has been under siege for a long time. Far longer than this four-year period." This is such an odd phrasing.

    95/ So as Trump is exhorting his mob to put the Capitol under "siege," he does what he always does: put the idea in his listeners' heads to do something by—remarkably—attributing that idea or concept (paradoxically) to his enemies. It's like, "If they're doing it, why can't we?"
    Là c'est fort... Trump dit que le pays est assiégé (rhétorique classique des extrêmes droites partout dans le monde) mais en fait ce jour-là c'est un message subliminal pour demander le siège du capitole ?

    199/ The closing song is "YMCA"—famous for getting people who listen to it moving physically, as there's a dance associated with it that involves you swinging your arms.
    YMCA, le chant insurrectionnel pour excellence parce que ça te fait bouger les bras

    On déteste tous Trump et son discours est bien puant (notamment la menace sur Pence et les ''weak republicans'') pour autant je pense qu'il faut savoir prendre ce genre d'analyses sur Twitter avec du recul.
    Dernière modification par Eprefall ; 10/01/2021 à 19h45.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #219
    Le coup de YMCA. Mon dieu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #220
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vais être un peu plus optimiste que la moyenne : si le coup de Trump a foiré, ce n'est pas fondamentalement parce que lui et ses supporters sont stupides. Je ne suis pas certain que les putschistes en général (ou en généralissime) soient particulièrement géniaux non plus.
    Si le coup d'état a foiré, c'est parce qu'il y a une culture démocratique bien implantée et que Trump n'a pas pu retourner/convaincre/corrompre/menacer les alliés républicains clé sur lesquels il comptait : juges de la Cour Suprême, gouverneurs, militaires et même pas son vice-président au moment fatidique. Avec une culture démocratique plus fragile (ce qui était le cas dans tous les états où les putsch ont fonctionné) et le soutien de tous ces acteurs clé, ça aurait été une autre histoire.
    Plutôt séduisant, et j'ai envie d'y croire aussi.
    Un peu comme les juges de la cour suprême qui ne suivent pas Trump aveuglément mais rappellent qu'ils sont juges avant tout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #221
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le coup de YMCA. Mon dieu.

    Rouget de l'Isle (et son crew) chantant la Marseillaise.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #222
    Le coup du YMCA c'est pas là en tant que preuve de quoi que ce soit c'est juste pour expliquer pourquoi on le trouve même là où on ne s'y attendrait pas. Il dit juste que c'est un classique des manifs parce que c'est entrainant. Là c'est vous qui interprétez de travers et tournez en ridicule une phrase en la dénaturant.

  13. #223
    Si il avait choisi "In the navy" ils auraient eu avec eux toutes l'us navy pour prendre le capitol.

  14. #224
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le coup du YMCA c'est pas là en tant que preuve de quoi que ce soit c'est juste pour expliquer pourquoi on le trouve même là où on ne s'y attendrait pas. Il dit juste que c'est un classique des manifs parce que c'est entrainant. Là c'est vous qui interprétez de travers et tournez en ridicule une phrase en la dénaturant.
    197/ "and we're going TO THE CAPITOL" (my emphasis) "and we're going to try and give our Republicans—the weak ones, because the strong ones don't need any of our help—the kind of pride and boldness that they need to TAKE BACK OUR COUNTRY" (my emphasis).

    Incitement. Insurrection.

    198/ "So let's walk down Pennsylvania Avenue. I want to thank you all. God bless you—and God bless America! Thank you all for being here. This is incredible."

    He then jumps into his up-armored limousine and flees to the White House. The mob was already on its way to the Capitol.
    199/ The closing song is "YMCA"—famous for getting people who listen to it moving physically, as there's a dance associated with it that involves you swinging your arms.

    The mob is electric, with giant SAVE AMERICA MARCH ("Save America! March!") banners above them all the while.
    Le tweet (complet) en question, et les tweets précédents. Où dit-il que c'est ''juste que c'est un classique des manifs parce que c'est entrainant'' ?
    Moi je comprends que la musique est là pour électriser la foule avant une insurrection.
    Mais bon les interprétations de texte hein... C'est pas une science exacte.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #225
    Si certains canards pouvaient arrêter de tronquer le discours de Trump pour atténuer ces propos, ce serait pas mal. Parce que j'ai l'impression que vous allez bientôt lui faire dire qu'il encourageait ses partisans à aller faire des "free hugs" à Pelosi.

    Dans le discours retranscrit :
    https://abcnews.go.com/Politics/trum...ry?id=75110558

    On peut commencer à relever les nombreux moments où il qualifie ses opposants - démocrates comme républicains - de "faibles", contre ses partisans qui sont "forts" et doivent se montrer forts. C'est de la rhétorique qui permet de faire passer ceux qui s'opposent à des êtres inférieurs. Pratiquement aucun politicien décent ne se permettrait de faire ce type de comparaison, qui est plutôt l'apanage des dictateurs ou régimes autoritaires.

    Maintenant, allons dans le détail :

    Republicans are constantly fighting like a boxer with his hands tied behind his back. It's like a boxer. And we want to be so nice. We want to be so respectful of everybody, including bad people. And we're going to have to fight much harder. And Mike Pence is going to have to come through for us. And if he doesn't, that will be a sad day for our country because you're sworn to uphold our constitution.

    (...)

    We're going to walk down. Anyone you want, but I think right here, we're going to walk down to the Capitol--

    And we're going to cheer on our brave senators and congressmen and women and we're probably not going to be cheering so much for some of them.

    Because you'll never take back our country with weakness. You have to show strength and you have to be strong.


    We have come to demand that Congress do the right thing and only count the electors who have been lawfully slated. Lawfully slated.

    I know that everyone here will soon be marching over to the Capitol building to peacefully and patriotically make your voices heard. Today, we will see whether Republicans stand strong for integrity of our elections. But whether or not they stand strong for our country, our country. Our country has been under siege for a long time. Far longer than this four year period.

    (...)

    But think of this if you don't do that that means you will have a president of the United States for four years with his wonderful son, you will have a president who lost all of these states, or you will have a president to put it another way who was voted on by a bunch of stupid people who lost all of these states. You will have an illegitimate president. That is what you will have, and we can't let that happen. These are the facts that you won't hear from the fake news media. It's all part of the suppression effort. They don't want to talk about it. They don't want to talk about it.

    (...)

    And for some reason, Mitch and the group, they don't want to put it in there and they don't realize that that's going to be the end of the Republican Party as we know it, but it's never going to be the end of us. Never.

    Let them get out. Let--let the weak ones get out. This is a time for strength.


    (...)

    These groups are formed--they're forming all over the United States. And we've got to remember, in a year from now, you're going to start working on Congress and we've got to get rid of the week congresspeople, the ones that aren't any good, the Liz Cheney's of the world. We've got to get rid of them. We've got to get rid.

    (...)

    The radical left knows exactly what they were doing. They are ruthless and it's time that somebody did something about it. And Mike Pence, I hope you're going to stand up for the good of our constitution and for the good of our country.

    And if you're not, I'm going to be very disappointed in you. I will tell you right now. I'm not hearing good stories.

    (...)

    The Republicans have to get tougher. You're not going to have a Republican party if you don't get tougher. They want to play so straight; they want to play so serious the United States, the Constitution doesn't allow me to send them back to the states. Well, I would say yes, it does because the Constitution says you have to protect our country, and you have to protect our Constitution, and you can't vote on fraud, and fraud breaks up everything, doesn't it? When you catch somebody in a fraud, you are allowed to go by very different rules. So I hope Mike has the courage to do what he has to do, and I hope he doesn't listen to the RINOs and the stupid people that he's listening to.

    (...)

    This is not just a matter of domestic politics; this is a matter of national security. So today, in addition to challenging the certification of the election, I'm calling on Congress and the state legislatures to quickly pass sweeping election reforms, and you had better do it before we have no country left. Today is not the end; it's just the beginning.

    With your help over the last four years, we built the greatest political movement in the history of our country, and nobody even challenges that. I say that over and over, and I never get challenged by the fake news, and they challenge almost everything we say. But our fight against the big donors, big media, big tech, and others is just getting started.

    This is the greatest in history; there's never been a movement like that. You look back, there are all of the way to the Washington Monument. It's hard to believe. We must stop the steal, and then we must ensure that such outrageous election fraud never happens again, can never be allowed to happen again, but we are going forward; we will take care of it going forward. We have got to take care of going back.

    (...)

    Together we will drain the Washington swamp, and we will clean up the corruption in our nation's Capitol. We have done a big job on it, but you think it's easy; it's a dirty business. It's a dirty business. We have a lot of bad people out there. Despite everything we have been through looking out all over this country and seeing fantastic crowds, although this I think is our all-time record.

    (...)

    As this enormous crowd shows, we have truth and justice on our side. We have a deep and enduring love for America in our hearts. We love our country. We have overwhelming pride in this great country. We have it deep in our souls. Together we are determined to defend and preserve government of the people, by the people, and for the people.

    Our brightest days are before us. Our greatest achievements still wait. I think one of our great achievements will be election security because nobody until I came along had any idea how corrupt our elections were, and again most people would stand there at 9 o'clock in the evening and say I want to thank you very much, and they go off to some other life, but I said something is wrong here, something is really wrong, can't have happened and we fight, we fight like hell, and if you don't fight like hell you're not going to have a country anymore.
    Bien sûr, on pourrait prendre certains de ces propos comme n'appelant pas directement à la violence puisque les "get rid of" ou "fight like hell" peuvent être interprétés de différentes manière. Et c'est pour ça que les politiciens doivent faire très attention au choix de leurs mots, pour justement éviter toute ambiguité.

    Pour Trump, je vous invite à revoir la vidéo qui montre très bien comment ses propos ont été interprétés par ses partisans, sans aucune forme d'ambiguïté :
    https://twitter.com/RexChapman/statu...12270757031939


  16. #226
    Chasse à l'homme.

    Les avis de recherche des auteurs des violences au Capitole affichés dans les arrêts de bus à Washington (photos)
    Une récompense est même promise pour ceux qui donneraient des informations sur certains des individus recherchés.

    https://soirmag.lesoir.be/348054/art...iches-dans-les







    -------------------------------------

    Le narcissisme des Magatistes causera leur chute.

    Le cas d'une personne qui a quitté Washington en avion privé qui se fait photographier



    --------------------------------------

    Le nerf de la Guerre, le pognon va se tarir.



    Antonio Banderas Level 2


  17. #227
    Y'a aussi les attaques contre les médias qui sont très violentes dans son discours. J'ai publié la transcription quelques pages avant et ça vaut vraiment le coup de lire.

  18. #228
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si certains canards pouvaient arrêter de tronquer le discours de Trump pour atténuer ces propos, ce serait pas mal. Parce que j'ai l'impression que vous allez bientôt lui faire dire qu'il encourageait ses partisans à aller faire des "free hugs" à Pelosi.
    Personne ici ne dit que Trump n'a rien a se reprocher.
    Mais je pense qu'il y a assez de différence entre Trump qui demande à sa foule de debilos de mettre la pression, et Pinochet qui fait bombarder la Moneda, pour qu'on puisse se demander si les termes putsch ou coup d'état sont indiscutables.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #229
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Personne ici ne dit que Trump n'a rien a se reprocher.
    Mais je pense qu'il y a assez de différence entre Trump qui demande à sa foule de debilos de mettre la pression, et Pinochet qui fait bombarder la Moneda, pour qu'on puisse se demander si les termes putsch ou coup d'état sont indiscutables.
    Nan, mais c'est un "coup foireux", ça c'est sûr, mené par des idiots, des feignants et des personnes qui ont largué les amarres de la réalité... mais c'est un coup quand même, de la même manière que l'attentat de Nashville était idiot et foireux, mais était bien du terrorisme intérieur.

  20. #230
    J'ai pas vu passer ça ici (mais bon, ça postait au rythme d'une Gatling ces jours -ci donc ça m'a/aura probablement échappé) mais la douce (?) Sidney Powell va devoir aller vendre ses charmes du côté d'Oak Forest à Houston pour payer les $1.4 Milliards que lui réclame Dominion et ceux que ne manquera pas de réclamer Smartmatic . A défaut d'y trouver le Kraken elle risque d'y choper plein de trucs chelous et/ou du plomb. Pareil pour son pote L.Lin Wood d'ailleurs.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #231
    Kasparov, le joueur d'échecs, donne son avis sur le ban par tweeter de Trump.

    Certified CCCP player.



    If you want to use state power to control private companies because you don't like the decisions they make, *you* are the greater danger to a free society.

    Regulation is a vital element of integrating new technology and corporate power with our free societies, with all the rights and freedoms we have worked so hard for.
    But it takes time, and is far slower than the impact new tech can have.I've been writing on this balance between government & business and rights and the public good for years, mostly on my Avast blog.

    Coming from a totalitarian state, I obviously have a dim view of govt power, which is often abused and never conceded voluntarily.Govt can regulate in a pro-free market, pro-innovation way, the way Teddy Roosevelt and Taft broke Standard Oil and the trusts. Such efforts must have a place when the public good is clearly at risk.

    But today, we mostly see partisan efforts to abuse public power to curtail rights, to threaten and control individuals and companies that have angered one political group or another.
    If they succeed, it's a vicious cycle.There are many legitimate debates about Twitter's ban of Trump, for example, and we are lucky to be free to have them.
    But none of them should include whether they should have the right to do so.Lastly, if you think what Twitter and other companies did is "censorship," or "like the USSR," you don't know anything about censorship or the USSR.

    I do, and when the state attacks a company for offending an official is when you're getting closer, not the other way around.

    (Source: https://threader.app/thread/1348350177325817858)

    --------------------------------------------

    L'Histoire de l'agent de police isolé qui détourne l'attention des Qanonistes et les attire du mauvais côté.

    Que l'on donne à cet homme une médaille !



    https://twitter.com/IdgyDean/status/...093940226?s=09



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai pas vu passer ça ici (mais bon, ça postait au rythme d'une Gatling ces jours -ci donc ça m'a/aura probablement échappé) mais la douce (?) Sidney Powell va devoir aller vendre ses charmes du côté d'Oak Forest à Houston pour payer les $1.4 Milliards que lui réclame Dominion et ceux que ne manquera pas de réclamer Smartmatic . A défaut d'y trouver le Kraken elle risque d'y choper plein de trucs chelous et/ou du plomb. Pareil pour son pote L.Lin Wood d'ailleurs.
    Oui, ça va trop vite.

    C'est passé et j'ai détaillé sa carrière honnête avant de croiser le Qanonisme, Flynn et Trump. Comment foirer mode d'emploi.

  22. #232
    Arte a diffusé Arlington Road ce soir. J'aimerai bien savoir de quand date la programmation du film, ça m'étonnerait pas que ce soit post 6 janvier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #233
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Kasparov, le joueur d'échecs, donne son avis sur le ban par tweeter de Trump.

    Certified CCCP player.

    https://pbs.twimg.com/profile_images...io_400x400.jpg

    If you want to use state power to control private companies because you don't like the decisions they make, *you* are the greater danger to a free society.

    Regulation is a vital element of integrating new technology and corporate power with our free societies, with all the rights and freedoms we have worked so hard for.
    But it takes time, and is far slower than the impact new tech can have.I've been writing on this balance between government & business and rights and the public good for years, mostly on my Avast blog.

    Coming from a totalitarian state, I obviously have a dim view of govt power, which is often abused and never conceded voluntarily.Govt can regulate in a pro-free market, pro-innovation way, the way Teddy Roosevelt and Taft broke Standard Oil and the trusts. Such efforts must have a place when the public good is clearly at risk.

    But today, we mostly see partisan efforts to abuse public power to curtail rights, to threaten and control individuals and companies that have angered one political group or another.
    If they succeed, it's a vicious cycle.There are many legitimate debates about Twitter's ban of Trump, for example, and we are lucky to be free to have them.
    But none of them should include whether they should have the right to do so.Lastly, if you think what Twitter and other companies did is "censorship," or "like the USSR," you don't know anything about censorship or the USSR.

    I do, and when the state attacks a company for offending an official is when you're getting closer, not the other way around.

    (Source: https://threader.app/thread/1348350177325817858)

    --------------------------------------------

    L'Histoire de l'agent de police isolé qui détourne l'attention des Qanonistes et les attire du mauvais côté.

    Que l'on donne à cet homme une médaille !

    https://pbs.twimg.com/media/ErYftCfX...jpg&name=large

    https://twitter.com/IdgyDean/status/...093940226?s=09

    Amusant qu'ils se fassent mener comme un troupeau de mouton, sachant que tous ces complotistes/qanon/trumpistes traitent les autres de moutons.

  24. #234
    Après avoir refusé, Trump ordonne la descente à mi-hauteur des drapeaux en l'honneur des 2 policiers tués au capitole :

    https://www.nytimes.com/2021/01/10/u...alf-staff.html

    AOC suggère de faire jouer le 14ème amendement pour démettre de leurs fonctions les républicains qui ont tenté de changer le résultat de l'élection :

    https://www.nytimes.com/live/2021/01...t-the-election
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #235
    https://twitter.com/rayredacted/stat...118273537?s=21
    Les participants du capitole sont sur la liste terroriste donc pas de vol retour autorisés. Cheh

  26. #236
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    https://twitter.com/rayredacted/stat...118273537?s=21
    Les participants du capitole sont sur la liste terroriste donc pas de vol retour autorisés. Cheh
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #237
    Le GOP amis des McCain. La veuve visée pour avoir appuyé Biden.

    Le GOP Arizona, les meilleurs. La priorité aux vrais traitres.

    Arizona GOP to vote on resolution to censure Cindy McCain

    PHOENIX (AP) - Le Parti républicain de l'Arizona votera le 23 janvier une résolution visant à censurer Cindy McCain pour avoir approuvé publiquement le président élu Joe Biden, un démocrate.

    Samedi après-midi, le parti a rapporté que le GOP du comté de Maricopa avait voté et adopté une résolution pour censurer McCain, la veuve de l'ancien sénateur de l'Arizona John McCain.

    (Suite à l'affaire du CAPITOL : )

    Mais le GOP de l'État a déclaré plus tard dans un communiqué qu '«il y avait eu un appel, un second, et des acclamations / approbation quasi unanimes - mais les résolutions ne peuvent pas être modifiées depuis le parquet.»

    Cindy McCain a tweeté qu'elle est «une fière républicaine de longue date et qu'elle continuera à soutenir les candidats qui font passer le pays avant le parti et défendent la primauté du droit».

    John McCain a été censuré en 2014 par le parti pour ce qu'il considérait comme un bilan de vote insuffisamment conservateur. Il est décédé en 2018.

    Le sénateur de l'Arizona, Mark Kelly, a qualifié la décision de censurer Cindy McCain de «embarrassante et honteuse», ajoutant qu'elle «a toujours fait ce qu'elle pense être juste pour l'Arizona et notre pays. C'est quelque chose que nous devrions tous admirer, quel que soit le parti auquel nous appartenons.

    ------------------------------

    Country over Party, c'est MAAAL m'voyez !

    Attaquée également pour son passé de dépendance... Mais on oublie l'armée de Born Agains membres du GOP. Achievement filsdeputerie +100



    https://twitter.com/cindymccain/stat...37808863145988

    Le twetter refuge des derniers grands républicains. WWF certified. Le cimetière des Elephants.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    https://twitter.com/rayredacted/stat...118273537?s=21
    Les participants du capitole sont sur la liste terroriste donc pas de vol retour autorisés. Cheh
    Les gens découvrent la NO FLY LIST.

    Ne jamais aller dans un rassemblement anti état fédéral en avion si cela tourne mal.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Fly_List

    DTC avec des cotillons et tu loues une bagnole, à toi la joie des grands espaces.

    (Le FBI te remercie pour le traçage et utilise bien ton GPS sous IOS et GoogleDroid)

    Alamo.
    Hertz.
    Thrifty.
    Dollar.
    National.

    A votre service.



    Terrorist ! No, You Terrorist !

  28. #238
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le GOP amis des McCain. La veuve visée pour avoir appuyé Biden.

    Le GOP Arizona, les meilleurs. La priorité aux vrais traitres.

    Arizona GOP to vote on resolution to censure Cindy McCain

    PHOENIX (AP) - Le Parti républicain de l'Arizona votera le 23 janvier une résolution visant à censurer Cindy McCain pour avoir approuvé publiquement le président élu Joe Biden, un démocrate.

    Samedi après-midi, le parti a rapporté que le GOP du comté de Maricopa avait voté et adopté une résolution pour censurer McCain, la veuve de l'ancien sénateur de l'Arizona John McCain.

    (Suite à l'affaire du CAPITOL : )

    Mais le GOP de l'État a déclaré plus tard dans un communiqué qu '«il y avait eu un appel, un second, et des acclamations / approbation quasi unanimes - mais les résolutions ne peuvent pas être modifiées depuis le parquet.»

    Cindy McCain a tweeté qu'elle est «une fière républicaine de longue date et qu'elle continuera à soutenir les candidats qui font passer le pays avant le parti et défendent la primauté du droit».

    John McCain a été censuré en 2014 par le parti pour ce qu'il considérait comme un bilan de vote insuffisamment conservateur. Il est décédé en 2018.

    Le sénateur de l'Arizona, Mark Kelly, a qualifié la décision de censurer Cindy McCain de «embarrassante et honteuse», ajoutant qu'elle «a toujours fait ce qu'elle pense être juste pour l'Arizona et notre pays. C'est quelque chose que nous devrions tous admirer, quel que soit le parti auquel nous appartenons.

    (snip)
    Et aprés il y en a qui vont dire que le GOP n'est pas complètement pourri...

  29. #239


    FBI pour Qanonists - Flip Over 9000 ! FBI get a file on me.


    File CASE 1254 : Qanon Stairs against AA Cop
    ----------------------------------------

    ça tombe comme des mouches...

    Le poursuiveur Q de policier noir capturé. UN BON POISSON.

    Iowa man who was videeotaped chasing a cop up the steps has been booked on 5 federal charges.



    Le New York Post - Media gopien qui publie tous les champions arrêtés.

    https://nypost.com/2021/01/09/iowa-m...ideo-arrested/

    File CASE 1344 : Smoking Proud Boy
    ----------------------------------------------------------





    Proud Boy leader Nicholas Ochs, who was shown smoking in the Capitol during the riot, is arrested in Hawaii.

    Before his arrest, Proud Boy leader Nicholas Ochs had bragged to CNN about how easy it was to storm the Capitol.



    Tiens, notre copain Roger Stone.

    FBI have get a file on me.
    FBI have get a file on me.

    FBI have get a file on me.
    Caus' I am fuckin' Qanonist.

    FBI have get a file on YOU !

  30. #240
    ça n'arrête pas...

    Mais là, on a de la balaine et pas de la sardine.

    QAnon congresswoman faces calls for arrest after live-tweeting Nancy Pelosi's location to rioters

    Rep. Lauren Boebert (R-CO), a gun-toting supporter of the QAnon movement, is facing backlash after she was accused of live-tweeting House Speaker Nancy Pelosi's (D-CA) location during the attack on Capitol Hill last week.

    https://www.rawstory.com/lauren-boebert-twitter/



    Bonne chance petit ange Qanoniste qui incite les gens a porter des armes au Congrès Washington DC.

    A un moment faudra qualifier le mouvement Qanon, de mouvement terroriste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •