Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10000
  1. #9811
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Don't.
    Fucking.
    Feed.
    The.
    Fucking.
    Troll.
    Pardon
    Y en a trop je suis perdu

  2. #9812
    Parce qu'il n'y a pas que les armes à feu dans la vie, un comptable décrypte les déboires récents de Trump avec son cabinet (de comptable, pas celui dans lequel il jetait ses notes présidentielles). J'ai l'impression que ce qui va lui tomber dessus est pire que ce à quoi je m'attendais.

    Ça confirmerait en tous cas qu'il fournissait différents livres de compte selon s'il voulait faire baisser ses impôts ou bien obtenir une meilleure hypothèque.

    Et évidemment, il faisait évaluer ses buildings bien plus cher que leur valeur réelle, pratiquement 3 fois plus cher, prix d'ami.

    La Presse: Décryptage | Trump vu par un expert-comptable.
    https://www.lapresse.ca/internationa...-comptable.php

  3. #9813
    Cela me rappelle l'ancien dessin animé Batman où même le Joker n'osait pas affronter l'IRS.

  4. #9814
    On en est là aujourd'hui, parce qu'un jour le donald a payé pour se faire fesser avec un magasine Forbes par Stormy Danielle.






    Historiens de 2477, démerdez vous avec ça.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Cela me rappelle l'ancien dessin animé Batman où même le Joker n'osait pas affronter l'IRS.
    Les américains ont un proverbe: "nothing is certain except death and taxes"

  6. #9816
    Je comprends pourquoi, tu peux tenter de renverser le gouvernement ça passe, par contre trafiques tes taxes, c'est la fin.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Ah, c'est sur! Quelles chochottes ces français, qu'on n'ont même pas les couilles d'apprendre à se défendre avec des armes de vrais mecs!

    Notes, certains font quand même des efforts puisqu'à 17 ans, on peut avoir un permis de chasse, un fusil, et tirer sur des randonneurs. Je suis bien content que certains parents parviennent tout de même à mettre une arme dans les mains de leur enfants pour leur apprendre que ce n'est pas un jouet.
    Ne te sens pas micro agressé dès que j'évoque la France. Un peu comme évoquer la banalisation des armes à travers les jeux vidéos chez certains apparemment.

    Je me suis contenté de présenter des faits :

    La culture du stand de tir aux USA.
    Les gamins susceptibles d'avoir ces AR15 Junior sont déjà susceptibles d'avoir accès à d'autres armes, voir tirent déjà au cours de sorties familiales au fameux stand de tir.
    L'aspect esthétique a une importance comme n'importe quel produit.
    Le rapport entre les armes bling bling des jeux vidéos et celles présentées par le service marketing n'est pas un hasard.
    La banalisation de la représentation des armes est dû aux jeux vidéos (pas que) et non à la NRA ces 30 dernières années.
    Les Français ont une réputation de donneurs de leçons.
    Relayer un article parlant d'AR15, enfant, USA, c'est du réflexe "donner à manger aux golmons, à la golerie".

    Certains de ces faits sont peut être constestables. Argumente les plutôt que faire ton golmon et mélanger tout. Le rapport entre la culture américaine du stand de tir et un accident de chasse en France ???

  8. #9818
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Ne te sens pas micro agressé dès que j'évoque la France. Un peu comme évoquer la banalisation des armes à travers les jeux vidéos chez certains apparemment.

    Je me suis contenté de présenter des faits :

    La culture du stand de tir aux USA.
    Les gamins susceptibles d'avoir ces AR15 Junior sont déjà susceptibles d'avoir accès à d'autres armes, voir tirent déjà au cours de sorties familiales au fameux stand de tir.
    L'aspect esthétique a une importance comme n'importe quel produit.
    Le rapport entre les armes bling bling des jeux vidéos et celles présentées par le service marketing n'est pas un hasard.
    La banalisation de la représentation des armes est dû aux jeux vidéos (pas que) et non à la NRA ces 30 dernières années.
    Les Français ont une réputation de donneurs de leçons.
    Relayer un article parlant d'AR15, enfant, USA, c'est du réflexe "donner à manger aux golmons, à la golerie".

    Certains de ces faits sont peut être constestables. Argumente les plutôt que faire ton golmon et mélanger tout. Le rapport entre la culture américaine du stand de tir et un accident de chasse en France ???
    Principe d’un fait, ce n’est pas contestable.
    bisou
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les américains ont un proverbe: "nothing is certain except death and taxes"
    Et la mort ne passe qu'une fois. Elle.

  10. #9820
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et la mort ne passe qu'une fois. Elle Il .
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #9821
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai passé les 40 balais, j'ai JAMAIS eu besoin d'utiliser à une arme à feu, et je pense pas que ça change dans le futur, et mes gamins ça sera pareil.

    D'ailleurs question pour les gens qui veulent sensibiliser les enfants: vous avez déjà eu une formation pour vous servir d'une arme à feu ?
    On voit bien là les ravages de la suppression du service national.



  12. #9822
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Ne te sens pas micro agressé dès que j'évoque la France. Un peu comme évoquer la banalisation des armes à travers les jeux vidéos chez certains apparemment.

    Je me suis contenté de présenter des faits :

    La culture du stand de tir aux USA.
    Les gamins susceptibles d'avoir ces AR15 Junior sont déjà susceptibles d'avoir accès à d'autres armes, voir tirent déjà au cours de sorties familiales au fameux stand de tir.
    L'aspect esthétique a une importance comme n'importe quel produit.
    Le rapport entre les armes bling bling des jeux vidéos et celles présentées par le service marketing n'est pas un hasard.
    La banalisation de la représentation des armes est dû aux jeux vidéos (pas que) et non à la NRA ces 30 dernières années.
    Les Français ont une réputation de donneurs de leçons.
    Relayer un article parlant d'AR15, enfant, USA, c'est du réflexe "donner à manger aux golmons, à la golerie".

    Certains de ces faits sont peut être constestables. Argumente les plutôt que faire ton golmon et mélanger tout. Le rapport entre la culture américaine du stand de tir et un accident de chasse en France ???
    Note que pour affirmer présenter des faits, il faut les étayer. Sinon ce ne sont que des opinions.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Note que pour affirmer présenter des faits, il faut les étayer. Sinon ce ne sont que des opinions.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Don't.
    Fucking.
    Feed.
    The.
    Fucking.
    Troll.


    Personne n'aura gain de cause avec ce mec, et aucune argumentation n'est possible.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Ne te sens pas micro agressé dès que j'évoque la France. Un peu comme évoquer la banalisation des armes à travers les jeux vidéos chez certains apparemment.

    Je me suis contenté de présenter des faits :

    La culture du stand de tir aux USA.
    Les gamins susceptibles d'avoir ces AR15 Junior sont déjà susceptibles d'avoir accès à d'autres armes, voir tirent déjà au cours de sorties familiales au fameux stand de tir.
    L'aspect esthétique a une importance comme n'importe quel produit.
    Le rapport entre les armes bling bling des jeux vidéos et celles présentées par le service marketing n'est pas un hasard.
    La banalisation de la représentation des armes est dû aux jeux vidéos (pas que) et non à la NRA ces 30 dernières années.
    Les Français ont une réputation de donneurs de leçons.
    Relayer un article parlant d'AR15, enfant, USA, c'est du réflexe "donner à manger aux golmons, à la golerie".

    Certains de ces faits sont peut être constestables. Argumente les plutôt que faire ton golmon et mélanger tout. Le rapport entre la culture américaine du stand de tir et un accident de chasse en France ???
    En fait c'est très simple. Je réagis au fait que des entreprises ciblent des enfants comme principale clientèle de leur produits à savoir : des armes à feu.

    Les armes à feu et leur maniement sont pour moi un mal nécessaire dans un monde violent. Cependant dans une société civilisée, je pense qu'il faut limiter leur usage et leur distribution aux forces armées, aux forces de l'ordre et éventuellement aux civils réservistes formés à cet effet et en aucun cas en autoriser la distribution à des fins récréatives, commerciale, et encore moins à des enfants. Peu importe que nous vivions dans une société qui banalise et les armes à feu et la violence armée. Dans la culture populaire (en particulier les films et les jeux-vidéos) le recours à la violence est très répandu et ce n'est pas pour autant que je cautionne qu'on règle ses différents à coup de poings comme dans les films, tout comme je ne cautionne pas qu'on vende des armes à feu à des enfants.

    Tu objectes que l'usage d'armes par des enfants à des fins récréatives est constitutive de la culture américaine et que n'étant pas américain, je n'ai pas à la juger. Que c'est une démarche commerciale comme une autre. C'est là dessus que nos avis divergent. Il y a beaucoup de choses qui sont considérés comme faisant partie de la culture ou de l'histoire de certains peuples que je me permet de juger comme néfaste. C'est d'ailleurs, comme tu le rappelle, une particularité culturelle Française de donner des leçons à la terre entière, alors je te remercie de respecter ma particularité culturelle également.

    La référence à l'accident de chasse était une illustration donnée par l'actualité pour étayer le fait que laisser une arme à feu dans les main de jeune personne pour des raisons récréatives présentait des risque concret pour la population.

    Alors c'est peut-être un reflexe pavlovien de golmon de critiquer une campagne publicitaire pour des armes à feu à destination des enfants, mais je pense que c'est un réflexe trollesques primaire que de se baser sur le relativisme culturel pour défendre cette pratique.

    EDIT : de toute façon, je tombe dans le piège à chaque fois
    Dernière modification par Caleb ; 22/02/2022 à 16h26.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message

    EDIT : de toute façon, je tombe dans le piège à chaque fois
    Si tu mets en ignoré tu ne pourras plus te tromper et répondre par erreur.

    Franchement ça a dû te prendre du temps sur ta pause déjeuner pour écrire tout ça. Rends toi service, fais la manip, ne gâche plus ton temps.

  16. #9826
    Attention, des fusils de 22 ne sont pas à proprement parler des armes de guerre. (nuance)

  17. #9827
    C'est marrant une 22, un copain de mes parents en avait une avec une lunette. T'avais l'impression d'etre dans Stalingrad en tirant sur des bouteilles en verre c'était chouette.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #9828
    Tu peux remplacer armes de guerre par armes à feu dans ma prose si tu veux. Le message est le même.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Tu peux remplacer armes de guerre par armes à feu dans ma prose si tu veux. Le message est le même.
    Je rebondissais juste sur la 22 parce que ça m'évoque des souvenirs, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis précedement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9830
    J'avais entendu dire que le 22lr était le calibre de prédilection des tueurs à gages, parce que la balle ne ressortant pas, elle fait bien plus de dégâts dans une boîte crânienne qu'un plus gros calibre.
    Je ne sais pas ce que ça vaut comme info...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9831
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J
    Je ne sais pas ce que ça vaut comme info...
    Perso je l'estime à peine à 1€52. tu dois pouvoir trouver mieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9832
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avais entendu dire que le 22lr était le calibre de prédilection des tueurs à gages, parce que la balle ne ressortant pas, elle fait bien plus de dégâts dans une boîte crânienne qu'un plus gros calibre.
    Je ne sais pas ce que ça vaut comme info...
    On dit la même chose de la 5,56 OTAN par rapport à la 7,62 soviétique...

    Mieux vaut un blessé qu'un mort dans le groupe ennemi, ça occupe plus de monde.

    Si tu cherches à tuer un mec en lui mettant une balle dans la tête, que ce soit de la 22, du 5,56, du 9mm ou de la 12,7, ce qui importe c'est surtout la distance. Parce que tirer à la 22 et espérer toucher la tête à plus de quelques dizaines de mètre, ça devient du sport.

  23. #9833
    C'est pour ça qu'un tueur qui l'utilise le fera probablement à bout portant ou presque, j'imagine. Sans compter que ça doit faire moins de bruit, logiquement.
    Il faudrait demander à un expert CPC qui pratique cette profession.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9834
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pour ça qu'un tueur qui l'utilise le fera probablement à bout portant ou presque, j'imagine. Sans compter que ça doit faire moins de bruit, logiquement.
    Il faudrait demander à un expert CPC qui pratique cette profession.
    Moins de bruit, moins lourd, et plus discret. Mais du coup le facteur dégâts internes doit peu jouer par rapport aux autres éléments.

  25. #9835
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pour ça qu'un tueur qui l'utilise le fera probablement à bout portant ou presque, j'imagine. Sans compter que ça doit faire moins de bruit, logiquement.
    Il faudrait demander à un expert CPC qui pratique cette profession.
    Le 22lr ce n'est vraiment pas puissant, à moins de toucher la tempe, j'imagine mal une blessure mortelle (il y a des gens qui ont survécu à des tentatives de suicide à la 22lr avec plusieurs balles dans le corps).

  26. #9836
    Ouais donc c'était une info foireuse alors
    Cela dit j'aimerais pas voir des gosses se balader avec des armes chambrées même en 22.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9837
    Pour que les enfants puissent se défendre contre les Démocrates, c'est toujours mieux qu'une sarbacane.

  28. #9838
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    En fait c'est très simple. Je réagis au fait que des entreprises ciblent des enfants comme principale clientèle de leur produits à savoir : des armes à feu.

    Les armes à feu et leur maniement sont pour moi un mal nécessaire dans un monde violent. Cependant dans une société civilisée, je pense qu'il faut limiter leur usage et leur distribution aux forces armées, aux forces de l'ordre et éventuellement aux civils réservistes formés à cet effet et en aucun cas en autoriser la distribution à des fins récréatives, commerciale, et encore moins à des enfants. Peu importe que nous vivions dans une société qui banalise et les armes à feu et la violence armée. Dans la culture populaire (en particulier les films et les jeux-vidéos) le recours à la violence est très répandu et ce n'est pas pour autant que je cautionne qu'on règle ses différents à coup de poings comme dans les films, tout comme je ne cautionne pas qu'on vende des armes de guerre à des enfants.

    Tu objectes que l'usage d'armes par des enfants à des fins récréatives est constitutive de la culture américaine et que n'étant pas américain, je n'ai pas à la juger. Que c'est une démarche commerciale comme une autre. C'est là dessus que nos avis divergent. Il y a beaucoup de choses qui sont considérés comme faisant partie de la culture ou de l'histoire de certains peuples que je me permet de juger comme néfaste. C'est d'ailleurs, comme tu le rappelle, une particularité culturelle Française de donner des leçons à la terre entière, alors je te remercie de respecter ma particularité culturelle également.

    La référence à l'accident de chasse était une illustration donnée par l'actualité pour étayer le fait que laisser une arme à feu dans les main de jeune personne pour des raisons récréatives présentait des risque concret pour la population.

    Alors c'est peut-être un reflexe pavlovien de golmon de critiquer une campagne publicitaire pour des armes à feu à destination des enfants, mais je pense que c'est un réflexe trollesques primaire que de se baser sur le relativisme culturel pour défendre cette pratique.

    EDIT : de toute façon, je tombe dans le piège à chaque fois
    Merci, c'est plus intéressant sous cette forme. Je ne vais pas argumenter sur les armes. Je ne vois pas l'intérêt.

    Si tu arrives à me citer la moindre phrase qui donnerait mon avis sur les armes, je t'offre une bouteille de champagne virtuelle
    Ce n'est pas parce que j'ai pu parler du fun dans un stand de tirs qu'il faut faire un raccourci simpliste armes = fun.
    Ce n'est pas parce que je comprend la démarche marketing d'une manufacture d'arme que je suis un vendu à la solde de la NRA.

    Je n'objecte rien du tout. Je donne juste un autre point de vue sur la perception des armes aux USA à travers leur culture et sa mise en pratique. Tu peux penser que je dis de la merde parce je n'étaye pas ce que je dis à grand coup de stats, de lien wiki. Tu peux. Ou tu peux trouver cela intéressant d'avoir un autre point de vue. Cela peut t'aider à comprendre pourquoi la fameuse AR15 Junior est un non-évènement aux USA et pourquoi toi, ton premier reflexe, en France, sera de diaboliser. Cela s'appelle tout simplement une différence culturelle. Je comprend cela. C'est bien pour ça que j'évite de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont au mieux des trolls au pire des ... ce que tu veux.
    Tu peux prendre aussi un peu de recul entre les news relayées et les réactions attendues par ceux qui les publient. Et dans ce cas là, pose toi la question de qui est le troll.

    Tu vois, moi ausi je suis tombé dedans.
    Dernière modification par Kodiak ; 22/02/2022 à 18h17.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message

    Tu vois, moi ausi je suis tombé dedans.
    En fait t'en es jamais sorti.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9840
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je comprends pourquoi, tu peux tenter de renverser le gouvernement ça passe, par contre trafiques tes taxes, c'est la fin.
    Ca m'avait surpris quand j'avais demandé dans le cadre du boulot un simple renseignement ( nom d'un locataire si je me souviens bien ) à un expatrié américain. Il croyait qu'il allait finir en prison et qu'il ne pourrait plus jamais rentrer aux USA.
    Il voulait un RDV en pleurant au téléphone alors j'ai accepté. Il était super sympa et il m'a expliqué comment ça se passait chez lui. Et la vache effectivement ça rigole pas !

    edit : Ah et il était surpris que le fisc français ne soit pas armé
    ZzZzZzZzZz

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •