Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10000
  1. #6991
    Ça commence bien pour le réseau social de Trump, si déjà vous vous souvenez de la Catastrophe de son blog :

    Des gens ont investi 300 millions de dollars dans sa lubie :

    https://www.nytimes.com/2021/10/20/u...imes&smtyp=cur

    Et la compagnie Trump Media and Technology Group est déjà bien cheloue dans ses pratiques :

    https://gizmodo.com/trumps-new-socia...ith-1847906708

    La plateforme de la liberté d'expression ... interdit bien entendu de critiquer Trump dans ses CGU :

    https://www.clubic.com/pro/blog-foru...s-les-cgu.html
    https://www.huffpost.com/entry/donal...b065735736dbda
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #6992
    C'est pas nouveau, ceux qui hurlent publiquement qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer et que la liberté d'expression est menacée sont en général ceux qui souhaitent au contraire la limiter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6993


    En tout cas préparez la golerie, ça commence bien.

  4. #6994

    Autre petit détail embarrassant:
    "truth social" serai basé sur le code du réseau "Mastodon". En soit ce n'est pas forcément grave (Mastodon est en open source) mais "Truth service" affirme que le code est propriétaire, ce qui serai illégal.
    Its terms also say that “all source code” of Truth Social is proprietary. That might run afoul of Mastodon’s own license.

    “The main thing is that Mastodon is free software, released under the AGPLv3 license, so anyone can use it—provided they comply with the license. The main part of the license is making the source code and any modifications to it available to the public,” Rochko told Motherboard. With Truth Social saying that its code is proprietary “that would be a problem, as that would indicate a license violation,” Rochko added.

  5. #6995
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Autre petit détail embarrassant:
    "truth social" serai basé sur le code du réseau "Mastodon". En soit ce n'est pas forcément grave (Mastodon est en open source) mais "Truth service" affirme que le code est propriétaire, ce qui serai illégal.
    Merci à Trump pour ces futurs moments de golerie Allez Rudolph, fait nous réver
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  6. #6996
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Autre petit détail embarrassant:
    "truth social" serai basé sur le code du réseau "Mastodon". En soit ce n'est pas forcément grave (Mastodon est en open source) mais "Truth service" affirme que le code est propriétaire, ce qui serai illégal.
    Ce qui est rigolo aussi c'est que Mastodon est massivement utilisé par les communautés LGBTQ/anar/progressives. Tout le contraire de ce que sera certainement "Truth Social"
    Hi, I'm Elfo !

  7. #6997
    Cela commence bien !



    Trump’s new social media site collapses after trolls flood it before launch.

    Trolls posting poop on pigs' balls helped bring down his new free speech site within hours of debut.

    ILS ONT TOUT CASSE !

    https://www.dailydot.com/debug/trump...down-trolling/

    Polarisation maximaaaaaaaaaaaaale !

  8. #6998
    Mais du coup si ils rajoutent des limitations / modérateurs, ça va pas à l'encontre de la liberté d'expression?

  9. #6999
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Mais du coup si ils rajoutent des limitations / modérateurs, ça va pas à l'encontre de la liberté d'expression?
    La contradiction est une religion.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7000
    Il n'y a aucune contradiction, puisque j'ai toujours raison.
    Ta gueule, j'ai raison.


  11. #7001
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Mais du coup si ils rajoutent des limitations / modérateurs, ça va pas à l'encontre de la liberté d'expression?
    La bonne modération c'est celle qui permet à ton auditoire de brailler dans ton sens. La liberté d'expression, c'est celle qui te convient.

    La liberté de parole TOTALE, ce n'est qu'un faux nez pour les extrêmistes.





    Groïnk Groïnk MAGA ! Believe me !

  12. #7002
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La contradiction est une religion.
    Un bon point. Les trolls étaient probablement des agents du Deep State dans tout les cas, toute modération ne sera là que pour protéger les vrais patriotes.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La bonne modération c'est celle qui permet à ton auditoire de brailler dans ton sens. La liberté d'expression, c'est celle qui te convient.
    Pour citer m'sieur Churchill : “Everyone is in favor of free speech. Hardly a day passes without its being extolled, but some people's idea of it is that they are free to say what they like, but if anyone else says anything back, that is an outrage.”

  13. #7003
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ce qui est rigolo aussi c'est que Mastodon est massivement utilisé par les communautés LGBTQ/anar/progressives. Tout le contraire de ce que sera certainement "Truth Social"
    C'est ce qu'on appelle "hacker le système"

  14. #7004


    On pourrait peut être leur prêter des sous-marins.

  15. #7005
    Elle avait dit que c'est quand Hitler avait exporté et mondialisé le Reich qu'il a eu tort.

    Oups, c'est vrai, elle exporte la démocratie en megatonnes.

    Édit : que de conneries et de parole libérée décomplexée face à la crise du Covod-19.

  16. #7006
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message


    On pourrait peut être leur prêter des sous-marins.
    Alors qu'elle aurait dû le dire à propos de la France et des corses.

  17. #7007
    On dirait un clone intellectuel façon "Serena Joy", si son idéologie passe, elle en sera la première victime.

  18. #7008
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ta gueule, j'ai raison.
    C'est nul, ça ne contrepète pas comme il faut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7009
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ce qui est rigolo aussi c'est que Mastodon est massivement utilisé par les communautés LGBTQ/anar/progressives. Tout le contraire de ce que sera certainement "Truth Social"
    Et donc il y a pleins de gens connaissant parfaitement l'outil, probablement mieux que les gens engagés par Trump, et qui n'aiment pas du tout Trump et ses sbires? Cela explique probablement les problèmes actuels...


    Pendant ce temps dans l'Indiana:


    Indiana is attempting to recruit unvaccinated Chicago police officers who are fighting their city over its coronavirus vaccine mandate.

    “Hey Chicago Police Officers, we’re hiring! No vaccine mandate," a spokesperson for the Indiana State Police tweeted on Wednesday.
    L'étape suivante sera d'accuser Biden pour la recrudescence de Covid dans cet état...

  20. #7010
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message


    On pourrait peut être leur prêter des sous-marins.
    Je suis pas sûr que leurs suprémacistes tiennent la charge face aux kangourous.
    C'est quand même très drôle tout ça: pourquoi libérer l'Australie, dont le régime totalitaire reste à démontrer, et pas la Chine ou la Corée du Nord ?
    Si elle veut vraiment libérer des peuples opprimés, je pense qu'elle a l'embarras du choix sur le globe. Et bon dieu est-ce qu'on ne pourrait pas créer un genre de blâme pour les politicards qui racontent de la grosse merde ? Genre radié de la fonction publique à vie et au-delà ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7011
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bon dieu est-ce qu'on ne pourrait pas créer un genre de blâme pour les politicards qui racontent de la grosse merde ? Genre radié de la fonction publique à vie et au-delà ?
    Elle n'est pas politicienne. Elle n'a jamais eu de mandat ou de fonction publique. C'est une trolleuse professionnelle.

  22. #7012
    Ça me rappelle quelqu'un.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #7013
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle n'est pas politicienne. Elle n'a jamais eu de mandat ou de fonction publique. C'est une trolleuse professionnelle.
    Autant pour moi, je croyais qu'elle bossait là-dedans
    Bon sinon on peut remplacer par une grosse tarte aux phalanges dans la gueule à chaque fois qu'elle l'ouvre ? La violence c'est mal seulement si utilisée à tort

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7014
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si elle veut vraiment libérer des peuples opprimés, je pense qu'elle a l'embarras du choix sur le globe. Et bon dieu est-ce qu'on ne pourrait pas créer un genre de blâme pour les politicards qui racontent de la grosse merde ? Genre radié de la fonction publique à vie et au-delà ?
    Heureusement, les politiques ne sont pas dans la fonction publique. Tu imagines si on demandait un extrait de leur casier judiciaire avant d'être élu

  25. #7015
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis pas sûr que leurs suprémacistes tiennent la charge face aux kangourous.
    C'est quand même très drôle tout ça: pourquoi libérer l'Australie, dont le régime totalitaire reste à démontrer, et pas la Chine ou la Corée du Nord ?
    Si elle veut vraiment libérer des peuples opprimés, je pense qu'elle a l'embarras du choix sur le globe. Et bon dieu est-ce qu'on ne pourrait pas créer un genre de blâme pour les politicards qui racontent de la grosse merde ? Genre radié de la fonction publique à vie et au-delà ?
    Ca me rappelle l'invasion de l'Iraq: pendant que Bush et ses sbires essayaient de "prouver" que Saddam avait des WMDs (malgré les inspections disant le contraire), il y avait presque Kim Jong Il qui sautillait en l'air en hurlant "moi j'en ai des WMDs! Pleins! Et je vais tous vous faire péter la gueule!"

    Sinon pour l'Australie, pas besoin de mobiliser l'armée pour stopper l'invasion, il suffit de faire diffuser sur Netflix un documentaire bien explicite sur la faune et la flore australienne et les piou-piou ricains vont déserter en masse.

  26. #7016
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon pour l'Australie, pas besoin de mobiliser l'armée pour stopper l'invasion, il suffit de faire diffuser sur Netflix un documentaire bien explicite sur la faune et la flore australienne et les piou-piou ricains vont déserter en masse.
    Ou juste laisser faire la nature. L'Australie est quand même un pays où des oiseaux ont foutu une branlée à une armée moderne: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_%C3%A9meus

  27. #7017
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou juste laisser faire la nature. L'Australie est quand même un pays où des oiseaux ont foutu une branlée à une armée moderne: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_%C3%A9meus
    Putain les pauvres...
    Le pauvre gars se fait enrôler pour défendre son pays et ses valeurs, et on lui demande d'aller buter des...émeus.
    Vivement que Ridley Scott en fasse une adaptation cinéma de 02h30, lui qui s'intéresse à l'Histoire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7018
    Black Emu Down

  29. #7019
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le pauvre gars se fait enrôler pour défendre son pays et ses valeurs, et on lui demande d'aller buter des...émeus.
    Et finir par perdre lors de la première intervention.

  30. #7020
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Et finir par perdre lors de la première intervention.
    Oserais-je avancer qu'ils y ont laissés des plumes ?

    Ouais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •