Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10000
  1. #6661
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je l'ai toujours dit, mais les gens ne me croient jamais.
    Cigare, rhum, amour des arm(é)es, tout colle pourtant pour un communiste cubain effectivement.

  2. #6662
    El Commandanté Seymos.

  3. #6663
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Cigare, rhum, amour des arm(é)es, tout colle pourtant pour un communiste cubain effectivement.
    Va juste falloir faire un effort sur la barbe

  4. #6664
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Va juste falloir faire un effort sur la barbe
    Tu ne m'as jamais vu en vacances


  5. #6665
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je ne constate pas de barbe

  6. #6666

  7. #6667
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Voilà, c'est ce que je disais : ça commet des coups d'état partout dans le monde, mais la minute où ils s'organisent des trucs à la maison : des amateurs.
    Cordonniers mal chaussés tout ça.
    Qu'en est-il de la condition des acteurs X, du coup ? Les pauvre(sse)s

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je ne constate pas de barbe
    A l'époque ça se portait plutôt au niveau du torse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6668
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois pas en quoi le refus de rejoindre la SDN prouve que les USA ont fait n'importe quoi. Ça prouve surtout que Wilson était pas bon.

    - - - Mise à jour - - -

    (En plus d'être notre ennemi et un connard )
    Ben ça prouve que les USA sont incohérent et que ça date pas d'hier. D'un point de vue extérieur, on s'en fout que ce soit "Wilson", "Bush" ou "Trump", c'est pas la question. Un État c'est un État.
    Pas de signature.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je l'ai toujours dit, mais les gens ne me croient jamais.
    On comprend maintenant mieux pourquoi tu n'es pas super chaud à intervenir sur Taïwan
    Hi, I'm Elfo !

  10. #6670


    Spoiler : ce n'est pas drôle du tout.
    Par contre, c'est un scénario qui me semble extrêmement probable.
    Pas de signature.

  11. #6671
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Juste pour rappeller, parce que j'ai parfois l'impression de lire des canards qui semblent penser que le fait que les USA fassent n'importe quoi est quelque chose de nouveau :

    https://www.youtube.com/watch?v=ItkpDINEySo
    À ce sujet, la série de documentaires "Une autre Histoire de l'Amérique" d'Oliver Stone (en anglais "The Untold History of the United States") est très intéressante pour avoir une vision plus globale de la montée de l'impérialisme américain dans le temps.

    La série était disponible sur Netflix, mais on la retrouve maintenant via le site Films for Action, sans les sous-titres par contre :
    https://www.filmsforaction.org/watch...d-states-2012/

    Ça ne vous étonnera peut-être pas qu'on trouve aussi les vidéos du Gravel Institute et de Second Thought sur ce site.

  12. #6672
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben ça prouve que les USA sont incohérent et que ça date pas d'hier. D'un point de vue extérieur, on s'en fout que ce soit "Wilson", "Bush" ou "Trump", c'est pas la question. Un État c'est un État.
    Je vois pas d'incohérence. La situation n'est pas la même en 45 qu'en 19. Y'a aucune incohérence. Une société et son opinion sur certains sujets evoluent dans le temps. C'est normal.

    Sinon on peut le dire d'a peu près toutes les nations.

  13. #6673
    Attention concernant Oliver Stone, il est pas super objectif voir carrément partisan sur tout ce qui concerne son pays.

  14. #6674
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois pas d'incohérence. La situation n'est pas la même en 45 qu'en 19. Y'a aucune incohérence. Une société et son opinion sur certains sujets evoluent dans le temps. C'est normal.

    Sinon on peut le dire d'a peu près toutes les nations.
    Mais tu cherches vraiment à pas comprendre ce que j'ai écris ?

    Les USA 1917 : on doit faire une SDN.
    Les USA 1918 : nique la SDN.

    Des canards 2021 : "Ces derniers temps, on peut plus faire confiance aux USA car ça change d'avis comme de chemise."
    Pas de signature.

  15. #6675
    Wilson le democrate veut faire la SDN. La majorité republicaine au congrès non ( du moins sans en amender certains articles, ce que Wilson refuse).

    Aucune incohérence. Ça s'appelle le jeu démocratique.

  16. #6676
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Attention concernant Oliver Stone, il est pas super objectif voir carrément partisan sur tout ce qui concerne son pays.
    D'ailleurs je crois qu'il a du mal à trouver un diffuseur pour son dernier documentaire sur l'assassinat de JFK.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #6677
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs je crois qu'il a du mal à trouver un diffuseur pour son dernier documentaire sur l'assassinat de JFK.
    S'il transforme son film en documentaire, ça ne m'étonne pas.

  18. #6678
    Le Stone, il est partisan de l'homme isolé qui à l'aide d'un pioupiou italien à culasse arrive à fraguer et faire poper la cervelle d'un président dans un véhicule en mouvement.

    Un matin un mec se lève se poste dans une bibliothèque, frague le Potus se fait choper comme un lapereau et est assasiné à son tour.

    Tout cela est normal, comme un pédo de "l'élite" qui se pend avec ses lacets de chaussure dans sa cellule au moment où toutes les caméras sont en panne et qu'il n'y a aucun surveillant alors que celui-ci avait des idées suicidaires.

    Tout y est magique. Après, il y a le bon et le mauvais conspirationisme.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Stone, il est partisan de l'homme isolé qui à l'aide d'un pioupiou italien à culasse arrive à frager et faire poper la cervelle d'un président dans un véhicule en mouvement.

    Un matin un mec se lève se poste dans une bibliothèque, frague le Potus se fait choper comme un lapereau et est assasiné à son tour.

    Tout cela est normal, comme un pédo de "l'élite" qui se pend avec ses lacets de chaussure dans sa cellule au moment où toutes les caméras sont en panne et qu'il n'y a aucun surveillant alors que celui-ci avait des idées suicidaires.

    Tout y est magique. Après, il y a le bon et le mauvais conspirationisme.
    C'est l'inverse non ? Il est partisan du complot maffiano-CIAesque à la James Ellroy.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #6680
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est l'inverse non ? Il est partisan du complot maffiano-CIAesque à la James Ellroy.
    ça ressortait nettement de son film JFK
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #6681
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est l'inverse non ? Il est partisan du complot maffiano-CIAesque à la James Ellroy.
    Mon mauvais :

    “JFK Revisited” delves deeply into inconsistencies in Kennedy’s autopsy, the handling of key pieces of evidence and Lee Harvey Oswald’s alleged ties to the CIA. And its deepest suspicions — not unlike “JFK” — lie in the U.S. intelligence services.

    “I feel the most important is why President Kennedy was killed,” said Stone. “We answered with our evidence that he was going to withdraw from Vietnam. The détente with Cuba was in motion. The nuclear test ban treaty had been signed. He was looking for a détente with Russia. He was an anti-colonialist.”

    Stone, whose films include “Platoon” and “Born on the Fourth of July,” himself fought in Vietnam.

    “I went in as a hawk. I believed we were doing the right thing,” he said. “Even when I came out of Vietnam, I was not an activist. It takes years to reeducate yourself. And I found out more and more. By the time I made (“JFK”), I didn’t know what I know now. The history of this country is screwed up. We haven’t told it.”

    https://apnews.com/article/europe-en...f0c6f6e47bf18b

  22. #6682
    Tout le monde sait pourtant que JFK a été abattu par un ancien para français sur ordre de Sam Giancana et Santos Trafficante parce qu'il n'a pas eu les couilles d'envoyer ses troupes couvrir le débarquement de la baie des Cochons, c'est la base...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #6683
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mon mauvais :

    ““We answered with our evidence that he was going to withdraw from Vietnam. ”

    ]
    C'est très contesté. Par exemple, André Fontaine, qui l'avait à plusieurs reprises intreviewé, pensait qu'il aurait bien voulu, mais qu'il ne pouvait pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tout le monde sait pourtant que JFK a été abattu par un ancien para français sur ordre de Sam Giancana et Santos Trafficante parce qu'il n'a pas eu les couilles d'envoyer ses troupes couvrir le débarquement de la baie des Cochons, c'est la base...
    La base ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #6684
    C'est une histoire très compliquée où il n'y a que du WTF. Cthouloulou was there !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Ha...3%A9ral_Walker

    Le mec, c'est Soviet Man !


    Une parfaite histoire pour vendre des livres.

  25. #6685
    Et les Soviets étaient pro-vaccin, tout se recoup...

    *Attrapé par un agent de sécurité*

  26. #6686
    Pour rappel l'assassin de JFK c'est le père de Ted Cruz selon Donald

  27. #6687
    Fake News MAGAzine

    La piste cubaine ! Et Ted Cruz a été blanchi pour les meurtres du tueur (du chevalier) du Zodiaque.

    Entrez dans la énième dimension : Le serial-killer des années 60 enfin démasqué? Certains refusent d’y croire
    Fayçal Ziraoui, un Français, a provoqué un tollé en ligne en affirmant avoir déchiffré deux cryptogrammes révélant l’identité du criminel californien ‘Zodiac’. Les amateurs de l’affaire sont sceptiques.

    https://www.nytimes.com/fr/2021/06/2...alifornie.html

    Ce pays capable de générer des mythes à la tonne !

  28. #6688
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Wilson le democrate veut faire la SDN. La majorité republicaine au congrès non ( du moins sans en amender certains articles, ce que Wilson refuse).

    Aucune incohérence. Ça s'appelle le jeu démocratique.
    Manifestement, soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu ne le comprends pas, soit tu as envie de me troller la face. Entendu.
    Après tout, mes posts ne t'étaient pas spécifiquement destiné donc bon hein, tant pis pour toi, c'est pas perdu pour tout le monde.
    Pas de signature.

  29. #6689
    Je te retourne le compliment.


    Dire qu'on ne peut pas faire confiance aux Etats-Unis en se basant sur la non ratification du traité de Versailles, c'est du même acabit que dire qu'on peut pas faire confiance à la France suite à l'échec du referendum sur la constitution européenne. Absurde.

    Wilson n'a pas changé d'avis sur la volonté d'intégrer la SDN. Il a juste échoué à faire ratifier le traité de Versailles au congrès.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #6690
    La puissance du wokisme, l'erreur pas méconnaissance et le pardon, ça n'existe pas.

    Renowned University of Michigan professor who has taught at the school since 1995 is removed from his post after woke freshman complains about him showing Oscar-nominated acting legend Laurence Olivier in blackface in 1965 film Othello

    Othello fils de .... !

    https://www.dailymail.co.uk/news/art...m-Othello.html

    Chez les hispaniques : Un professeur mis à l’écart pour avoir montré en classe L’Othello de l’acteur blanc Laurence Olivier aux États-Unis

    https://elpais.com/cultura/2021-10-1...-en-ee-uu.html

    ------------------------------------

    EDIT : Le Wiki du professeur

    Bright Sheng
    https://en.wikipedia.org/wiki/Bright_Sheng

    ------------------------------------

    Sammy Sussman, le super rapporteur de l'infamie.

    Autant dénoncer des abus sexuels , c'est okey, mais là c'est abusé.

    https://muckrack.com/sammy_sussman

    Ses arguments.

    https://sammybsussman.medium.com/pla...y-61083d6f74b9

    Encore une victoire en somme.
    Dernière modification par Herman Speed ; 13/10/2021 à 16h46.

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •