Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10000
  1. #5551
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    C'est même pas un troll, certains critiquent la journaliste pour sa coiffe à la mode Talibane !
    Purée. Ceux qui font ça n'ont pas le dixième de courage qu'elle a pour se pointer là-bas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5552

  3. #5553
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Bonne lecture.
    Non merci.

    Rien que le titre transpire l'article orienté.

    Il aurait mis US Government à la limite...

  4. #5554
    C'est la trahison des ETATS UNIS, c'est en route depuis Obama.

    Sacré coup de négocier avec les talibans derrière le cul de l'état officiel afghan, tu comprends que c'était POUFOUDA. tm

    Faut lire les trucs divers comme les propositions de Mike Pompeo. Un beau lâché !

    Je l'ai déjà énnoncé à maintes fois, parfois vaut mieux avoir les russes comme alliés.


    Encore une révélation : "Professionnalimse" avec une dose de cyclimse.

    Autant looter des pioupiou façon Borderlands et des flapsflapsVroom Etalon du cul,
    autant du biométrique et des L.I.S.T.E.S c'est du haut niveau !

    THE TALIBAN HAVE SEIZED U.S. MILITARY BIOMETRICS DEVICES
    Biometric collection and identification devices were seized last week during the Taliban’s offensive.

    Prions que tout soit crypté et que les services Paki ne captent rien.

    THE TALIBAN HAVE seized U.S. military biometrics devices that could aid in the identification of Afghans who assisted coalition forces, current and former military officials have told The Intercept.

    https://theintercept.com/2021/08/17/...ry-biometrics/

    Pour rappel à la chute de Saïgon, la CIA avait oublié de détruire une liste des informateurs, résultat 50.000 éxecutions.



    Qui a laissé le mot de passe sur la machine à café ?!!!
    Dernière modification par Herman Speed ; 18/08/2021 à 13h36.

  5. #5555
    Sans déconner, un coup sur deux, je ne comprends pas un broc à ce que tu écris.

  6. #5556
    Herman il est too far gone de l'ère trump, il ne peut plus poster normalement.
    Dernière modification par Angelina ; 18/08/2021 à 14h28.

  7. #5557
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Sans déconner, un coup sur deux, je ne comprends pas un broc à ce que tu écris.
    Bah au moins tu fais l'effort de lire, un (bon ?) point pour toi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5558
    Vous n'avez pas les références des expressions.

  9. #5559
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faut lire les trucs divers comme les propositions de Mike Pompeo. Un beau lâché !

    Je l'ai déjà énnoncé à maintes fois, parfois vaut mieux avoir les russes comme alliés.
    Wait, je croyais que Pompeo bossait pour les russes!

  10. #5560
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah au moins tu fais l'effort de lire, un (bon ?) point pour toi
    Merci pour ta participation des plus actives.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non merci.

    Rien que le titre transpire l'article orienté.

    Il aurait mis US Government à la limite...
    Clair, pour le coup c'est Trump qui a négocié le retrait, on ne peut effectivement pas reprocher à Biden d'avoir finalisé, se prenant au passage la gifle que l'autre guignol a évité en n'étant pas réélu. Mais je suis bien sûr qu'il aurait présenté les mêmes événements comme un important victoire de sa part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5562
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Sans déconner, un coup sur deux, je ne comprends pas un broc à ce que tu écris.
    Qu'est ce que tu nas pas compris, je vais prendre mon temps à énnoncer proprement mes propos et à ne pas utiliser de l'argot de teubé.

    POUFOUDA = POUrrit FOUtu D'Avance

    Loot de PiouPiou Borderlands : Coffres d'armes avec des spécifications parfois abusées
    Loot Etalon du Cul : Référence au Jeu, cheval appartenant au grand méchant

    pour les "imse", cela fait référence au n'importe quoi du film le GRAND DETOURNEMENT,
    LA CLASSE AMERICAINE



    voir 30sec

    ---------------------------------

    L'Histoire du retrait annoncé : 22/11/2020, il n'y a que 9 mois.

    Mike Pompeo appelle les talibans et Kaboul à accélérer les pourparlers de paix

    https://fr.euronews.com/2020/11/22/m...arlers-de-paix

    Donald Trump a promis à plusieurs reprises de mettre fin aux "guerres sans fin" des États-Unis, notamment en Afghanistan où l'armée américaine est intervenue après les attentats du 11 septembre 2001.

    Joe Biden, sur un rare terrain d'entente avec M. Trump, souhaite également mettre fin au conflit, même si les modalités du retrait peuvent varier entre les deux hommes.
    Dernière modification par Herman Speed ; 18/08/2021 à 14h30.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La correspondante n'est pas planquée, c'est du journalisme de guerre. (certes orienté parce que CNN)

    CNN défend son émissaire.

    Je vais me retenir.

    Allez, à la prochaine connerie.

    https://youtu.be/PeKuqCfO66s
    J'ai pas parlé de la correspondante tu noteras...

    C'est quand même fou, vous me reprochez de pas pondre des pavés mais vous n'arrivez même pas à lire ce que j'écris, c'est dingue.

  14. #5564
    Tu as gagné, je m'incline.

  15. #5565
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est quand même fou, vous me reprochez de pas pondre des pavés mais vous n'arrivez même pas à lire ce que j'écris, c'est dingue.
    C'est encore trop long...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu as gagné, je m'incline.
    My bad, j'aurais du être encore plus précis... mais quand même si vous imaginez que j'allais traiter la correspondante de planquée... je sais pas ce qu'il faut faire.

  17. #5567
    Le mec de MyPillow a prétendu avoir été agressé pendant son symposium de l'ennui. Quand il s'est révélé que c'était en fait un sympathisant qui l'avait touché du doigt pour demander un selfie, le monsieur a prétendu avoir senti un aiguille. Nan mais si les sympathisants pouvaient se rendre compte à l'occasion que les conspirationnistes en ont vraiment rien à chier d'eux (parce que le mec qui voulait un selfie, je pense qu'il va bientôt recevoir une bonne quantité de menaces de mort) :

    https://gizmodo.com/attack-on-mypill...ted-1847504363

    Alors, je ne connais pas le journal mais si c'est vrai c'est effroyable. Un groupe de conspirationnistes pro-Trump, souvent armés, sonnent aléatoirement aux maisons du Colorado pour voir s'ils cacheraient pas des bulletins en faveur de Trump. Évidemment, leur mode de recrutement sur Facebook a montré ses limites quand plusieurs personnes se sont révélées avoir été condamnées pour "inconduite sexuelle". Mais sans déconner ... :

    https://coloradotimesrecorder.com/20...ballots/38866/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #5568
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors, je ne connais pas le journal mais si c'est vrai c'est effroyable. Un groupe de conspirationnistes pro-Trump, souvent armés, sonnent aléatoirement aux maisons du Colorado pour voir s'ils cacheraient pas des bulletins en faveur de Trump. Évidemment, leur mode de recrutement sur Facebook a montré ses limites quand plusieurs personnes se sont révélées avoir été condamnées pour "inconduite sexuelle". Mais sans déconner ... :

    https://coloradotimesrecorder.com/20...ballots/38866/
    Si j'ai bien compris ce n'est pas exactement ça. Ils font du porte à porte pour demander aux gens pour qui ils ont voté afin de voir si ça colle avec les résultats officiels, Ils ne fouillent pas les maisons.

  19. #5569
    Ouais enfin même comme ça, une milice armée qui ratissent les quartiers en demandant pour qui tu votes, c'est toujours pas très légal.

    (et qui en plus compte dans leurs rangs des sex-offenders dont je suis presque sûr sont sous le coup d'une injonction les mettant hors la loi de fait)

  20. #5570
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si j'ai bien compris ce n'est pas exactement ça. Ils font du porte à porte pour demander aux gens pour qui ils ont voté afin de voir si ça colle avec les résultats officiels, Ils ne fouillent pas les maisons.
    Oups, effectivement.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #5571
    Un peu de légèreté avec le troll à l'époque de la machine à écrire:


    Pour les non-anglophones, c'est une vraie lettre envoyée en 1970 à Nixon pour réclamer le maintient du poste fédéral de goûteur de thé (un poste officiel qui a vraiment existé jusqu'en 1996 quand Mr Dick, le seul et unique employé, est parti à la retraite).
    Le troll est qu'il y a un jeu de mot sur le nom du comité qui peut se lire aussi bien "comité pour garder le poste de Dick" que "comité pour continuer à déguster de la bite".

  22. #5572
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un peu de légèreté avec le troll à l'époque de la machine à écrire:
    https://i1.wp.com/contingentmagazine...1%2C1028&ssl=1

    Pour les non-anglophones, c'est une vraie lettre envoyée en 1970 à Nixon pour réclamer le maintient du poste fédéral de goûteur de thé (un poste officiel qui a vraiment existé jusqu'en 1996 quand Mr Dick, le seul et unique employé, est parti à la retraite).
    Le troll est qu'il y a un jeu de mot sur le nom du comité qui peut se lire aussi bien "comité pour garder le poste de Dick" que "comité pour continuer à déguster de la bite".
    J'ai beaucoup plus rigolo : Terpsichore Maras (experte auto-proclamée en cybersécurité surtout connue pour avoir volé de chèques, sa mythomanie et être suiveuse de Qanon), la témoin-clé de l'appel devant la cour suprême du résultat des élections poursuit Dominion Voting Systems pour 3.4 milliards de dollars en raison de ... Je sais pas, et j'ai pas envie de plonger dans le cerveau de cette personne, qui semble avoir beaucoup de problèmes dans sa tête :

    https://gizmodo.com/sidney-powell-s-...ess-1847508906
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #5573
    Tiens, c'est dingue ça :

    https://www.nytimes.com/2021/08/18/n...p-kushner.html

    Seven months after he was pardoned by President Donald J. Trump, a former editor of The New York Observer was charged by the Manhattan district attorney’s office on Wednesday, accused of spying on his former wife by unlawfully accessing her computer.

    The former editor, Ken Kurson, a close friend of Mr. Trump’s son-in-law, Jared Kushner, was charged with eavesdropping and computer trespass, both felonies. Prosecutors have accused Mr. Kurson of having used spyware to access his then-wife’s computer in 2015 as their marriage fell apart. Each crime is punishable by up to four years in prison.

    A lawyer for Mr. Kurson, Marc L. Mukasey, did not immediately respond to a request for comment.

    The charges extend a saga that began in spring 2018 when the Trump White House offered Mr. Kurson a seat on the board of the National Endowment for the Humanities.

    When the Federal Bureau of Investigation began a routine background check into Mr. Kurson, the agency soon learned about allegations that he harassed several people, one of them a doctor at Mount Sinai.

    In October 2020, federal prosecutors charged Mr. Kurson with cyberstalking and harassing three people, including the doctor, whom he blamed for the collapse of his marriage, which ended in divorce in 2016. At the time, Mr. Mukasey, said, “The conduct alleged is hardly worthy of a federal criminal prosecution.”
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #5574
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai beaucoup plus rigolo : Terpsichore Maras (experte auto-proclamée en cybersécurité surtout connue pour avoir volé de chèques, sa mythomanie et être suiveuse de Qanon), la témoin-clé de l'appel devant la cour suprême du résultat des élections poursuit Dominion Voting Systems pour 3.4 milliards de dollars en raison de ... Je sais pas, et j'ai pas envie de plonger dans le cerveau de cette personne, qui semble avoir beaucoup de problèmes dans sa tête :

    https://gizmodo.com/sidney-powell-s-...ess-1847508906
    this shows her case isn’t not untrue.
    My brain...

  25. #5575
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Clair, pour le coup c'est Trump qui a négocié le retrait, on ne peut effectivement pas reprocher à Biden d'avoir finalisé, se prenant au passage la gifle que l'autre guignol a évité en n'étant pas réélu.
    La gifle n'est pas forcément encore arrivée.

    C'est tout le problème de la sur-confiance de Biden et son administration dans le gouvernement afghan et son armée ainsi que la minimisation très forte des capacités offensives des talibans.
    Le 8 juillet Biden nous annonçait que ca ne pouvait pas arriver. Je pense qu'il en était convaincu. Le problème c'est que c'est arrivé et que ca n'a pas été prévu. Il y a des milliers de collaborateurs qui sont en train de se faire arrêter et il y a des milliers de ressortissants US derrière les checkpoints Talibans.

    Le calendrier opérationnel et les moyens d'évacuations ont été fixé par Biden et son administration puisque l'administration précédente n'avait rien fait. Alors, bien sûr, Biden ne prend que des décisions d'ensemble sur la base d'informations, avis et estimations qui lui sont données. Il n'a pas été aidé. Le 12 Aout on peut lire que Kaboul peut tomber dans les mois qui viennent(ce qui montre à quel point l'état major US est dans les nuages). Mais ce qu'on attend d'une personne qui est une pointure en RI (réellement), qui a passé 8 ans à coté d'Obama en tant que VP, c'est d'éviter ce genre de chose, à tout le moins de prévoir l'échec et c'est sa responsabilité devant le Congrès depuis sa prise de poste.
    Il y a littéralement des milliers de ressortissants US qui sont dans une situation dangereuse et encore plus de gens à qui on a promis la sécurité. Tu peux avoir une prise d'otage aux conséquences qui vont fortement rappeler l'ambassade iranienne à quelques mois des midterms. L'enjeu, à l'intérieur, de Biden est de gagner les midterms. Il veut probablement un 20ème anniversaire du 9/11 avec la guerre en Afghanistan terminée (chose que tout le monde veut). Mais c'est désormais aux talibans de décider en partie de la politique intérieure des Etats-Unis.

    Donc, on peut blamer Trump et Pompeo pour avoir créer une situation compliquée, il n'empêche que Biden avait de la marge de manoeuvre et que ses choix, assertions et hypothèses ce sont révélé être très mauvais.

    Vraiment, c'est dommage. Parce qu'autant Biden n'est pas la personne qui fait le plus l'unanimité, autant il faut reconnaitre que son début de mandat va rester dans les annales par son efficacité et son rythme de métronome. Il a mis à son tableau une victoire politique que peu d'analystes avaient jugé possible avec l'infrastructure bill.
    Il vient de se tirer une balle dans le pied et il est à la merci d'une prise d'otage par les talibans. Et c'est uniquement lui qui en est responsable. C'est lui qui décide et signe.

    Sur un plan plus général de politique extérieure, les exécutions de collaborateurs vont faire tache. Que vaut la parole des US si on est incapable d'évacuer les interprètes à temps? Comment convaincre des gens de travailler pour les US avec un si pitoyable exemple? D'autant qu'il va y avoir un flot de réfugiés afghans un peu partout. Le message envoyé c'est qu'America isn't back. Ca pèsera pendant quelques années. Là encore pour une sommité en RI, ca fait mauvais effet, surtout au début d'une nouvelle guerre froide avec les Chinois.


  26. #5576
    je pense qu'il s'en tape d'une prise d'otage. Vu ce que cette guerre a coûté économiquement et politiquement ca sera juste un pourboire à payer à ce stade.

    Il brandit un accord de l'administration précédente qui annonçait que les US allaient se barrer à cette date. Alors les talibans allaient prévoir d'agir a cette date alors autant évacuer les troupes et si l'ANSF est pas foutu de se défendre c'est leur problème après avoir brûlé 2000 milliards de dollar dans cette guerre.

    Pour offrir les visas, l'excuse c'est que le droit américain ne le permet pas donc c'est la faute au Congrès.

  27. #5577
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    je pense qu'il s'en tape d'une prise d'otage. Vu ce que cette guerre a coûté économiquement et politiquement ca sera juste un pourboire à payer à ce stade.

    Pour offrir les visas, l'excuse c'est que le droit américain ne le permet pas donc c'est la faute au Congrès.
    Non.
    Tout simplement non.

    Les mid-terms sont proches. Donc toute prise d'otages US serait catastrophique pour les élections. Ce n'est pas une question de $. Biden a vu de ses propres yeux l'effet d'une prise d'otage sur une élection.

    Les visas pour le personnel ayant travaillé avec les américains est le Special Immigrant Visa (SIV). Ceux qui ne l'auront pas à temps, suiveront les autres
    Comme Biden a dit
    There is a home for you in the United States if you so choose, and we will stand with you just as you stood with us
    Peu importe que j'aime Biden ou pas. C'est ce qu'il promet, certes, et c'est ce que nous devons faire tout simplement parce que c'est juste.


  28. #5578
    Malheureusement, Biden il dit plein de trucs
    Q Why can’t the U.S. evacuate these Afghan translators to the United States to await their visa processing as some immigrants at the southern border have been allowed to do?

    THE PRESIDENT: Because the law doesn’t allow that to happen. And that’s why we’re asking the Congress to consider changing the law.

    But in the meantime, we can guarantee their safety, if they wish to leave, by taking them to third countries and/or, while the wait is taking place, to come to — to — and hopefully, while they’re waiting there, to be able to bring them back to the United States, if that’s what they choose to do.
    Les US vont les protéger mais fallait mieux qu'ils se tirent avant, au pire c'est leur choix.
    Il y a la place.... mais.... oula ca prend du temps tout ça vous êtes sur que vous voulez être sauvé? si vous aviez pas rempli le formulaire le mois dernier on va dire que non.

  29. #5579

  30. #5580
    Ce message s'autodétruira dans 5 secondes....

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •