Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10000
  1. #4051
    Pitié, dites moi que c'est un fake

    Le biais de confirmation est une loi de la nature aussi primordiale que la constante de Plank à ce point

  2. #4052
    Ça ressemble à un photomontage mais après ça me surprendrait pas de voir ça en vrai un jour
    Hi, I'm Elfo !

  3. #4053
    Citation Envoyé par mastaba Voir le message
    open your eyes.
    and your math book.

  4. #4054
    C'est un flagrant photomontage.


    Edit :

    Allez, je dois sourcer



    Expertise photoshop et Clip studio paint, ceinture blanche 2 barrettes rouges

  5. #4055

  6. #4056
    Pendant ce temps Fox News sort les vrais dossiers contre Biden:



    Ce n'est pas un montage.

  7. #4057
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pendant ce temps Fox News sort les vrais dossiers contre Biden:

    https://pbs.twimg.com/media/E0OaD6oX...jpg&name=large

    Ce n'est pas un montage.
    Ca pourrait être pire, le masque pourrait être beige.

  8. #4058
    Un homme qui met 30 secondes à trouver son masque mérite t'il la présidence ?
    D'ailleurs, est-ce encore un homme ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4059
    À un moment ça doit devenir contre-productif ce genre d'attaque non? Il y a vraiment des gens qui se disent, "je savais pas si Biden était un bon président, mais depuis que je l'ai vu chercher son masque pendant 30 secondes, je sais que non! merci Fox News!"? il y a vraiment des gens qui pensent qu'il y a des gens qui se le disent?

  10. #4060
    C'est comme ici, osef tant que ça peut donner l'occasion de se moquer de la personne qu'on apprécie pas.
    Fox News nourrit son public.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4061
    Avec la petite différence que Fox News a la prétention d'être une chaîne d'information. Et puis il y a cette histoire de paille et de poutre: vu que Trump est incapable de faire un discours ou une interview sans avoir l'air à moitié sénile, Fox News devrai éviter d'attirer l'attention sur la santé mentale de Biden.

  12. #4062
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca pourrait être pire, le masque pourrait être beige.
    Faudrait expliquer la blague aux lecteurs.

    Avrox : les masques distribués en début de confinement par le gouvernement seraient toxiques. Tu peux pas test.

    Ces masques, fournis par la société luxembourgeoise Avrox au terme d’un marché fort contesté, reviennent aujourd’hui dans l’actualité. Ils pourraient avoir des effets négatifs sur la santé.

    https://www.rtbf.be/info/belgique/de...es?id=10704462

  13. #4063
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Avec la petite différence que Fox News a la prétention d'être une chaîne d'information.
    N'importe quoi, Fox news c'est le Groland des US. Tout le monde est au courant, non ? Non ?
    Malheureusement les infos aujourd'hui c'est du spectacle avant tout. On peut se moquer de Fox, mais la grande majorité des médias qui ratissent du public fonctionnent sur le "sensationnel" ou l'émotif au détriment de l'info qui mérite d'être mise en valeur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4064
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faudrait expliquer la blague aux lecteurs.

    Avrox : les masques distribués en début de confinement par le gouvernement seraient toxiques. Tu peux pas test.

    Ces masques, fournis par la société luxembourgeoise Avrox au terme d’un marché fort contesté, reviennent aujourd’hui dans l’actualité. Ils pourraient avoir des effets négatifs sur la santé.

    https://www.rtbf.be/info/belgique/de...es?id=10704462
    Beige comme un costume, pas belge comme une bière !

  15. #4065
    Fox News = BFM tv



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    À un moment ça doit devenir contre-productif ce genre d'attaque non? Il y a vraiment des gens qui se disent, "je savais pas si Biden était un bon président, mais depuis que je l'ai vu chercher son masque pendant 30 secondes, je sais que non! merci Fox News!"? il y a vraiment des gens qui pensent qu'il y a des gens qui se le disent?
    Ils se rabattent sur ces sujets absurdes de vide, tout simplement parce qu'ils ne peuvent plus faire leur gros sujets habituels, il sont en plein procès de plusieurs milliards d'amende potentielle pour avoir relayé la propagande de "fraude électorale".

  16. #4066

  17. #4067
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Plutôt CNews en ce moment.
    Oui, carrément même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pendant ce temps Fox News sort les vrais dossiers contre Biden:

    https://pbs.twimg.com/media/E0OaD6oX...jpg&name=large

    Ce n'est pas un montage.
    Ils s'emmerdent... je vois que ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4068
    L'instant, ce pays est magique.

    Fox News, what else ?

    Tucker Carlson* dit maintenant à son public d' harceler les personnes qui portent des masques sanitaires à l'extérieur.

    S'ils voient des enfants porter des masques, Tucker dit que la réponse devrait être identique à lorsque vous voyez un enfant maltraité

    - "appelez la police immédiatement, contactez les services de protection de l'enfance"



    "Je m'appelle Kevin est je suis abusé par entravement des voies respiratoires, AIDEZ MOI !" Tel : 999-HELP-MASK @https/ChildMaskAbuse.com

    (*) Prince de la Golerie Pravda - Expert en désinformation partisane.

    https://twitter.com/justinbaragona/s...37979453399049



    LE VACCIN POLITISE. Il y a des agents actifs de gauche dans la solution.

    I Won’t Take the Vaccine Because It Makes Liberals Mad

    https://amgreatness.com/2021/04/26/i...-liberals-mad/

    Une opinion de :

    Peter D'Abrosca is a conservative campaign strategist, author, and columnist. A proud law school dropout, he is not a decorated member of the fancy credentialed class, and that's just the way he prefers it. He considers himself a political outsider who seeks to give a voice to the long-forgotten American working class.

    UN REPUBLICAIN :

    https://ballotpedia.org/Pete_D%27Abrosca

    ---------------

    En ARIZONA, QAnon recompte les votes : A la lampe UV ! Oui selon la théorie des comptes marqués pour vérifier la triche.

    Merci les fils de Corentin !

    Le Sénat républicain d'#Arizona fait mener dans le comté de Maricopa par 1 firme privée de complotistes pro-#Trump, Cyber Ninjas, 1 audit de l'élection selon des règles non visées par l'Etat, presque à l'abri des regards. Que croyez-vous qu'il adviendra?

    (Il y a une faille inter dimensionnelle, c'est ça l'explication ! )

    2) A lire le
    @washingtonpost
    et la presse locale d'Arizona, possible que l'audit façon #Trump, qu'il suit goulûment minute par minute, où l'on examine les bulletins à la lampe UV selon la théorie QAnon, aboutisse à SA vérité, c'est-à-dire 1 victoire volée.

    3) Que peut-il advenir de la démocratie US si 1 parti peut, en utilisant des moyens privés, accéder aux bulletins et équipements de vote pour mener des manipulations peu ou pas contrôlées après des décomptes et audits défavorables menés par les Etats?

    https://twitter.com/CorentinSellin/s...56990639206401
    Dernière modification par Herman Speed ; 01/05/2021 à 11h43.

  19. #4069
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Le mois de Janvier à Chicago, je ne pourrai jamais.
    C'est quoi qui t'a déplu à Chicago? A part les équipes de Foot/Basket/Base Ball je veux dire.
    J'ai quitté Chicago principalement parce que faut bien manger, et que... Bah j'ai commencé à chercher du boulot quand la crise des subprimes a éclaté. En gros. Quand j'annonçais que j'étais pas US (faut croire que les gens lisent pas les CV), le ton de la personne du recrutement changeait du tout au tout. Enfin, ceux qui recrutaient à ce moment-là quoi... Pas des masses de monde quoi.
    J'y serais certainement resté plus, sinon.

    Après, euh. Pas pour toujours, pour sûr. Le quatrième mois d'hiver (Février/Mars), ça commence à être la dépression grave. La neige, c'est joli ; un jour ; le jour où il neige. Et ensuite, c'est de la neige noire dégueulasse qui encombre les trottoirs. Parfois ton pied passe à travers ce que tu croyais être une couche de glace et tu mets tes chaussures dans une flaque. Il fait moche. Puis y a des jours où tu tapes du -30. Bref.
    Pas de signature.

  20. #4070
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai quitté Chicago principalement parce que faut bien manger, et que... Bah j'ai commencé à chercher du boulot quand la crise des subprimes a éclaté. En gros. Quand j'annonçais que j'étais pas US (faut croire que les gens lisent pas les CV), le ton de la personne du recrutement changeait du tout au tout. Enfin, ceux qui recrutaient à ce moment-là quoi... Pas des masses de monde quoi.
    J'y serais certainement resté plus, sinon.

    Après, euh. Pas pour toujours, pour sûr. Le quatrième mois d'hiver (Février/Mars), ça commence à être la dépression grave. La neige, c'est joli ; un jour ; le jour où il neige. Et ensuite, c'est de la neige noire dégueulasse qui encombre les trottoirs. Parfois ton pied passe à travers ce que tu croyais être une couche de glace et tu mets tes chaussures dans une flaque. Il fait moche. Puis y a des jours où tu tapes du -30. Bref.
    Et tu dois changer tes bottes tous les mois si tu peses lourd sous peine de perdre tes harpions dans le gel

  21. #4071
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après, euh. Pas pour toujours, pour sûr. Le quatrième mois d'hiver (Février/Mars), ça commence à être la dépression grave.
    Tu m'étonnes.

  22. #4072
    Trump n'est pas mort, il signe même son grand retour dans les réseaux sociaux!

    En vrai il a maintenant un pseudo-blog où personne ne peut lui répondre mais qui comporte au moins 3 liens pour lui donner de l'argent...

    (je suis étonné qu'il n'y ai pas de logos en feu ou de gif de camions faisant la course)

    Pendant ce temps Biden rencontre de gentils hobbits:


    (c'est une vraie photo des Biden et des Carter mais avec un grand angle de trop prés, les experts CPC en photographie pourront donner le diagnostique exact)

  23. #4073
    C'est impressionnant comme cette photo est chelou
    Pas de signature.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est impressionnant comme cette photo est chelou
    Foxnews a décrypté la photo ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #4075
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est impressionnant comme cette photo est chelou
    Tu n'as pas reconnu Jimmy Carter ? Le photographe a utilisé un objectif grand angle qui semble avoir déformé l’image.



    J'ai eu le coup sur un projet 3D, j'ai eu des commentaires sur l'échelle.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu n'as pas reconnu Jimmy Carter ? Le photographe a utilisé un objectif grand angle qui semble avoir déformé l’image.

    https://www.acobj.fr/1566-home_defau...-universel.jpg

    J'ai eu le coup sur un projet 3D, j'ai eu des commentaires sur l'échelle.

  27. #4077
    Sur le coup j'avais cru que c'était une fausse perspective volontaire comme pour le Seigneur des anneaux. D'ailleurs si on regarde la taille des pieds du père Carter, ils ont l'air énormes par rapport au reste du corps, façon hobbit.

  28. #4078
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

    SELON WIKI

    Les objectifs grand angle, de par leur nature, sont les optiques les plus sujettes à l'aberration de courbure de champ (difficulté pour avoir une image nette à la fois au centre et sur les bords de l'image). Mais c'est probablement le défaut optique que les concepteurs d'objectifs grand angle cherchent à corriger en premier.

    La construction très dissymétrique (lentilles convergentes à l'arrière, divergentes à l'avant) d'un objectif grand angle de type rétrofocus favorise l'apparition d'une distorsion en barillet : la partie centrale de l'image étant moins rapetissée que la partie périphérique, les lignes droites du sujet photographié apparaissent incurvées vers l'extérieur. Pour corriger ce défaut, les lentilles divergentes d'un objectif grand angle sont des ménisques divergents : vues de l'extérieur de l'objectif, elles sont bombées, quelquefois très fortement. Elles pourraient donc faire penser à une lentille convergente. Mais elles sont encore plus incurvées vers l'intérieur sur la face interne qu'elles ne le sont sur la face externe.

    Les objectifs très grand angle (21 mm et en deçà dans le format 24 × 36) donnent des images très typées dans lesquelles les personnages situés en périphérie de l'image paraissent allongés vers l'extérieur de la photo, alors qu'au centre, les proportions largeur/hauteur sont normales. Il ne s'agit pas là d'un défaut optique des objectifs grand angle, mais de la conséquence de règles de géométrie. En étant très près du sujet, l'objectif grand angle photographiera de face les objets situés au centre de la photo, mais de profil ceux (en relief) situés en périphérie. Mais lorsqu'on regardera la photo, sous un angle plus fermé qu'à la prise de vue, on s'attendra à ce que tous les objets de la photo aient été photographiés de face. Comme ce n'est pas le cas, on obtiendra des déformations quelquefois surprenantes.

    Regardez les sièges, ils forment une courbe à leur base.
    Périphérie hors échelle
    Perspective forcée du tableau central

    Ce photographe a utilisée cette déformation pour l'ART. Le nouveau président Great American défendant le petit vieux.

    En d'autres temps, un photoshopage semblait moins scandaleux.


  29. #4079
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

    WIKI Les défauts optiques des grands angles

    Les objectifs grand angle, de par leur nature, sont les optiques les plus sujettes à l'aberration de courbure de champ (difficulté pour avoir une image nette à la fois au centre et sur les bords de l'image). Mais c'est probablement le défaut optique que les concepteurs d'objectifs grand angle cherchent à corriger en premier.

    La construction très dissymétrique (lentilles convergentes à l'arrière, divergentes à l'avant) d'un objectif grand angle de type rétrofocus favorise l'apparition d'une distorsion en barillet : la partie centrale de l'image étant moins rapetissée que la partie périphérique, les lignes droites du sujet photographié apparaissent incurvées vers l'extérieur. Pour corriger ce défaut, les lentilles divergentes d'un objectif grand angle sont des ménisques divergents : vues de l'extérieur de l'objectif, elles sont bombées, quelquefois très fortement. Elles pourraient donc faire penser à une lentille convergente. Mais elles sont encore plus incurvées vers l'intérieur sur la face interne qu'elles ne le sont sur la face externe.

    Regardez les sièges, ils forment une courbe à leur base.
    Tout ce qui est périphérique devient grand.
    T'es sérieux ?

    D'après toi, ils ont pris une photo mal cadrée avec un grand angle, puis croppé l'image pour n'en prendre que la partie centre bas ? (la tableau en haut, le meuble à droite et l'angle du mur à gauche étant bien droits, pas de déformation dans ces parties)

    Accessoirement, les grands angles déforment dans l'autre sens (cercle autour du centre de la photo), du coup les fauteuls devraient être courbé dans l'autre sens.
    Tu pourrais expliquer la déformation du fauteuil s'ils avaient voulu corriger les déformations dues au grand angle avec un soft qui redresse la photo, mais dans ce cas le tapis serait déformé.

    L'explication est plus simple, comme l'a mentionné dralasite, c'est juste le fait qu'ils ont pris la photo près des jambes de pépé Carter et ça donne une illusion de grosseur, mais je trouve pas que ça soit particulièrement marqué.

  30. #4080
    US politics
    Why do the Carters look so tiny alongside Joe Biden and his wife Jill in this picture?

    https://www.theguardian.com/culture/...n-this-picture

    Version d'un autre site en FR.

    Le plus vieux président en exercice et l’ancien président le plus ancien ont effectué une visite historique la semaine dernière. Et cela a conduit à une jolie photo épique. Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden ont rendu visite jeudi à l’ancien président Jimmy Carter et à son épouse Rosalynn à Plains, en Géorgie, à l’occasion du 100e jour de son mandat. La réunion privée était la première réunion en personne que les deux présidents et amis de longue date ont eu depuis que Biden a pris ses fonctions. Carter, 96 ans, et l’ancienne première dame de 93 ans n’ont pas pu assister à l’inauguration en janvier en raison de la pandémie de coronavirus. «C’était formidable de voir le président Carter», a déclaré Biden jeudi soir. «Nous nous sommes assis et avons parlé du bon vieux temps.» La visite entre les Bidens et les Carters faisait partie du passage de Biden à travers la Géorgie la semaine dernière pour parler des réalisations de ses 100 premiers jours au pouvoir, ainsi que pour continuer d’essayer de vendre son plan d’emploi américain de 2,3 billions de dollars et son plan pour les familles américaines de 1,8 billion de dollars. . Et la réunion a été immortalisée sur cette photo partagée par le Centre Carter lundi: «Nous sommes heureux de partager cette magnifique photo de la visite @POTUS et @FLOTUS pour voir les Carters dans les Plaines, en Géorgie!» le message lit. Mais une combinaison de l’angle de la photo, du type d’objectif utilisé et peut-être de l’échelle du meuble a quelque peu faussé la perspective … et la photo semble montrer Joe et Jill Biden dominant des versions miniatures des Carters assis en minuscule les fauteuils. L’image est devenue virale lundi et mardi, de nombreuses personnes se demandant pourquoi les Bidens semblaient être des géants visitant les minuscules Carters dans une maison de poupée. Bien que certains changements physiques naturels au cours du vieillissement puissent réduire la taille d’une personne, il est peu probable que le président Biden fasse trois fois la taille de l’ancienne première dame. En fait, Jonathan Alter, qui a écrit «Son meilleur: Jimmy Carter, une vie», dit au Washington Post que les Carters ne sont pas «des gens minuscules», mais tombent plutôt dans «la taille moyenne à plus petite parmi les présidents et les premières dames». Un photographe professionnel a également expliqué au Guardian que l’utilisation d’un objectif large en se tenant près de sujets dans un petit espace peut déformer une photo de sorte que les personnes les plus proches de l’appareil photo semblent gigantesques, tandis que celles plus éloignées de l’appareil photo se rétrécissent. Des astuces similaires ont été utilisées dans des films comme la trilogie «Le Seigneur des Anneaux» de Peter Jackson pour faire paraître les acteurs jouant les hobbits les plus minuscules beaucoup plus petits que les acteurs jouant des humains et des sorciers, par exemple.

    Effet Grand angle





    https://snapshot.canon-asia.com/arti...e-angle-lenses

    Dernière modification par Herman Speed ; 05/05/2021 à 16h17.

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •