Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 134 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3994
  1. #181
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hahaha normal !!!! Vivement les screens

    Et viens sur mumble !!
    Ouais je vais voir pour venir ce soir.
    Pour les screens c'est compliqué quand même. Sans mode photo ça limite pas mal et surtout l'impossibilité de cacher son arme. Faut que je regarde ça parce que clairement y a de belles captures à prendre. L'éclairage en intérieur par exemple est superbe.

  2. #182
    Attention même en team le danger est partout
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #183
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je vais voir pour venir ce soir.
    Pour les screens c'est compliqué quand même. Sans mode photo ça limite pas mal et surtout l'impossibilité de cacher son arme. Faut que je regarde ça parce que clairement y a de belles captures à prendre. L'éclairage en intérieur par exemple est superbe.
    Je crois que l'astuce pour prendre des screens c'est de viser vers le bas puis faire un clic molette pour passer en mode de vue "libre" et ainsi remettre la tête à l'horizontal en laissant ton arme vers le bas

  4. #184
    Tarkov, c'est le meilleur FPS multi depuis TF2.

  5. #185
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah, faut dire qu' EfT propose un jeu tout frais, il a quand même fort innové, et prit le meilleur des autres jeux. Il est plus complet que les jeux estampillés AAA, et a réussi son exploit sans être E-Sport
    En plus d'avoir des mécaniques en fin de compte simple, il est vraiment joli à l'oeil, et un jeu si beau en multi, je n'en connais pas. On tape quand même dans un jeu où tout se méle : RPG, FPS, Survie, Gestion, Commerce, modding puissant, soif de loot, avec une touche MMO, PvE, PvP ...
    Mais surtout il sait proposer une atmosphère que seuls les jeux solos savent faire, il n'est pas "lisse" comme une multitude de FPS genre BF, CoD, où c'est à peu prés au final la même chose : tirer , courir, tirer, courir, MouriR, Prendre un tickeT, tirer, courir etc ... Ici, tu vis ta partie comme un bon solo immersif. Les maps sont tellement travaillées, et détaillées , sans parler de cycle jour/nuit, la pluie, le brouillard, le soleil.
    Mais en plus de proposer un jeu au final plus abouti qu'une majorité de release clonée ( exit Factorio ^^ ) il va encore évoluer un chouilla, plus trop, mais un jour viendra le temps des radiations, encore des maps, des nouvelles quétes, les innovations majeures sont déja faites, mais seront encore retravaillées.

    C'est vraiment le jeu du siècle, et c'est vraiment bien son problème, quand tu as mis le nez dedans, les autres jeux sont bien fadasses, j'ai du faire peut être 2 ou 3 jeux en parallèle d'EfT, pas plus, pas grand chose m'intéresse, par ex, je me suis prit Cyberpunk, au bout de 5h00 de jeu c'était devenu une purge, mal branlé, j'ai prit un Pass UBI, j'ai testé le nouveau AC, j'ai ri.

    Tu as du gratter pour l'instant 5 à 10% du potentiel de jeu, le reste est à venir
    Amen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Attention même en team le danger est partout
    Ah vi. On est plus voyant c'est clair.
    Mais c'est réconfortant d'être à plusieurs dans le même bateau qui coule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Je crois que l'astuce pour prendre des screens c'est de viser vers le bas puis faire un clic molette pour passer en mode de vue "libre" et ainsi remettre la tête à l'horizontal en laissant ton arme vers le bas
    Ah purée mais oui.
    Merci, je testerai ça. Je crois qu'un canard me l'avait déjà susurré à l'oreille mais j'avais oublié ou pas très bien compris à l'époque (c'est à dire il y a une semaine )

  6. #186
    On a fait un raid avec Tiri hier soir, on a réussi à sortir sans trop d'encombres, je me suis laissé porter par son expérience et sa connaissance des maps, c'était vachement moins stressant.

    On avait mis notre petit brassard pour se repérer.

    Ça ne nous a cependant pas empêché de demander du "C'est toi là à côté du camion/barrière/pompe à essence ?!" toutes les 30 secondes.

  7. #187
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais c'est réconfortant d'être à plusieurs dans le même bateau qui coule.
    Sauf que la plupart du temps c'est un de tes coéquipiers qu'a troué la coque

  8. #188
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On a fait un raid avec Tiri hier soir, on a réussi à sortir sans trop d'encombres, je me suis laissé porter par son expérience et sa connaissance des maps, c'était vachement moins stressant.

    On avait mis notre petit brassard pour se repérer.

    Ça ne nous a cependant pas empêché de demander du "C'est toi là à côté du camion/barrière/pompe à essence ?!" toutes les 30 secondes.

    Ça me rappelle avec Yog on était en scav.
    Je lui fais "c'est toi qui rampe ?"
    Lui : "non"
    Moi : "Ah".
    Oui c'était ma première réaction au lieu d'appuyer sur la gâchette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sauf que la plupart du temps c'est un de tes coéquipiers qu'a troué la coque

  9. #189
    Ou c'est toi derrière le train avec un brassard rouge ? Non aujourd'hui ont a en a des jaune
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #190


    Sinon je viens de drop la clé 301.
    600k le truc sur le market.

    Edit : dommage qu'on ne puisse pas vendre les trucs drop sur le market.

  11. #191
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour les screens c'est compliqué quand même. Sans mode photo ça limite pas mal et surtout l'impossibilité de cacher son arme. Faut que je regarde ça parce que clairement y a de belles captures à prendre. L'éclairage en intérieur par exemple est superbe.
    Essaie en mode hors ligne en enlevant l'arme de corps à corps, je ne pense pas qu'on voit les mains si elle n'est pas équipée.
    En tous cas, ils ont aussi annoncé un mode cinématique dans la partie hors ligne pour le futur.

  12. #192
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Essaie en mode hors ligne en enlevant l'arme de corps à corps, je ne pense pas qu'on voit les mains si elle n'est pas équipée.
    En tous cas, ils ont aussi annoncé un mode cinématique dans la partie hors ligne pour le futur.
    Ha, à tester effectivement, merci.
    Mode cinématique.

  13. #193
    Naaaan un mode cinématique !


  14. #194
    Hello les canards,
    Je pense que je vais vous rejoindre également. J'ai un peu joué lors des 2 wipes précédents mais je stresse un peu trop en solo pour apprécier pleinement. Ca se passe mieux en multi mais j'ai pas eu l'opportunité de pousser trop. Je me dis qu'entre le wipe et la hype, c'est le bon moment pour s'engager pleinement

  15. #195
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Essaie en mode hors ligne en enlevant l'arme de corps à corps, je ne pense pas qu'on voit les mains si elle n'est pas équipée.
    En tous cas, ils ont aussi annoncé un mode cinématique dans la partie hors ligne pour le futur.
    Je confirme déséquiper l'arme de corps à corps permet de ne rien afficher à l'écran. Merci.

    Je veux peut-être installer le mod solo qu'un canard avait posté il y a quelques jours, comme ça je pourrais installer reshade dessus. (Attention, interdit de mettre reshade sur EFT sinon ça ban, je précise pour pas qu'il y ait d'ambiguïté.)

  16. #196

  17. #197
    Mouais je me méfie, autant faire du offline.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #198
    Open source et tu joues avec une copie du dossier de jeu.

  19. #199
    Citation Envoyé par Heka Voir le message
    Hello les canards,
    Je pense que je vais vous rejoindre également. J'ai un peu joué lors des 2 wipes précédents mais je stresse un peu trop en solo pour apprécier pleinement. Ca se passe mieux en multi mais j'ai pas eu l'opportunité de pousser trop. Je me dis qu'entre le wipe et la hype, c'est le bon moment pour s'engager pleinement
    Tu es le bienvenu

  20. #200
    Je ne joue quasiment plus qu'avec le mod solo.
    Tarkov m'avait un peu saoulé depuis le nouveau wipe car j'y ai trop joué (1800h d apres le compteur mais le jeu était lancé en permanence mème quand je n’étais pas chez moi car a un moment on pouvait boursicoter sur le Flea avant la fonction trouvé en raid) mais grace a ce mod j'ai l'impression de le redécouvrir.

    J'ai trouvé des mods bien sympa que j'ai un peu personnalisé (le spawn rate des pmc, la variété des ennemis et d'autres) et je decouvre qu'en fait ce jeu a un potentiel gigantesque en solo avec des mods, quasiment aussi énorme que Stalker.

    Apres je pense qu'il y a peu de risque d avoir son compte ban tant qu'on suit bien les instructions d'installation mais des gens ont demandé aux créateurs du jeu si ce mod était autorisé/toléré et je vous laisse découvrir comment ils y ont répondu en cliquant sur le lien suivant: https://forum.escapefromtarkov.com/t...t-aki-allowed/

    Ça ne sent pas très bon et je me demande si ils vont pas faire comme Rockstar qui avait banni certains joueurs au début des mods sur GTA 5.
    Si ils prennent cette direction c'est vraiment dommage car j'ai l'impression de jouer a un autre Tarkov avec.

  21. #201
    J'ai drop ce machin :



    Ohohoh.

    Je sais pas pour combien y a de mods dessus mais ça a l'air violent.

  22. #202
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai drop ce machin :

    https://i.ibb.co/jZ7cRQX/image.png

    Ohohoh.

    Je sais pas pour combien y a de mods dessus mais ça a l'air violent.
    Bravo, c'est un beau petit M4.

    Le recul vertical est un peu moisi pour un M4 mais il a une très bonne ergo. Quand tu peu, remplace la poignée et le freins de bouche (voir met un bon silencieux) pour diminuer le recul sinon il faudra le réserver pour le close combat.

    Le viseur a l'air d’être un eotch exps3 qui est pas mal mais vérifie en solo ou sur le stand de tir que le LA5 (c'est le laser + lampe IR) ne te gene pas la vue, normalement il est assez plat mais on a parfois la surprises de montage pourris et quand tu découvre cela en plein combat, c'est souvent trop tard (mème si tu peu le retirer en raid).

  23. #203
    Ouais je le testerai en offline, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu de beaux drops ces deux derniers jours.

  24. #204
    Tiens je crois que je n'ai pas lancé de stream aujourd'hui... Bha c'est pas grave, entre récupérer de la merde qui encombre mon inventaire et rien, le choix est vite fait

  25. #205
    Premier raid solo réussi, j'ai pas tiré une balle, eu des gros coups de stress, réussi à extract. C'est un bon début.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #206
    Nice, t'as loot un peu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je ne joue quasiment plus qu'avec le mod solo.
    Tarkov m'avait un peu saoulé depuis le nouveau wipe car j'y ai trop joué (1800h d apres le compteur mais le jeu était lancé en permanence mème quand je n’étais pas chez moi car a un moment on pouvait boursicoter sur le Flea avant la fonction trouvé en raid) mais grace a ce mod j'ai l'impression de le redécouvrir.

    J'ai trouvé des mods bien sympa que j'ai un peu personnalisé (le spawn rate des pmc, la variété des ennemis et d'autres) et je decouvre qu'en fait ce jeu a un potentiel gigantesque en solo avec des mods, quasiment aussi énorme que Stalker.

    Apres je pense qu'il y a peu de risque d avoir son compte ban tant qu'on suit bien les instructions d'installation mais des gens ont demandé aux créateurs du jeu si ce mod était autorisé/toléré et je vous laisse découvrir comment ils y ont répondu en cliquant sur le lien suivant: https://forum.escapefromtarkov.com/t...t-aki-allowed/

    Ça ne sent pas très bon et je me demande si ils vont pas faire comme Rockstar qui avait banni certains joueurs au début des mods sur GTA 5.
    Si ils prennent cette direction c'est vraiment dommage car j'ai l'impression de jouer a un autre Tarkov avec.
    Je n'arrive pas à voir ton lien, il dit qu'il trouve pas le topic sur le forum.
    Tu peux me dire ce qu'ils disent ? On risque quelque chose ?

  27. #207
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nice, t'as loot un peu ?

    - - - Mise à jour - - -



    Je n'arrive pas à voir ton lien, il dit qu'il trouve pas le topic sur le forum.
    Tu peux me dire ce qu'ils disent ? On risque quelque chose ?
    Justement je pense que c'est ce que Slayertom voulait pointer du doigt, ils ont réagi en supprimant purement et simplement le topic

  28. #208
    Ah ok.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'imagine sur déjà bloquer la copie solo de tarkov via le firewall pour être sûr sûr.
    Le truc c'est que j'ai l'impression que la copie utilise le même dossier de configuration que l'original dans Documents. Après ça ne devrait pas changer grand chose. Bon moi c'est juste pour faire des captures avec reshade mais je peux faire sans et aller sur le offline.

  29. #209
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On a fait un raid avec Tiri hier soir, on a réussi à sortir sans trop d'encombres, je me suis laissé porter par son expérience et sa connaissance des maps, c'était vachement moins stressant.

    On avait mis notre petit brassard pour se repérer.

    Ça ne nous a cependant pas empêché de demander du "C'est toi là à côté du camion/barrière/pompe à essence ?!" toutes les 30 secondes.
    C'était bien cool oui, après la partie était plutôt tranquille, on n'a vu qu'un seul PMC tout seul qui s'est barré tout de suite

    Bon par contre les parties en duo/trio c'est 10 fois moins stressant que le solo, la seule difficulté étant pour l'audio où c'est plus dur de repérer les ennemis.

  30. #210
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Sinon je viens de drop la clé 301.
    600k le truc sur le market.

    Edit : dommage qu'on ne puisse pas vendre les trucs drop sur le market.
    Très bonne clé, si je me trompe pas t'as 2 spawn de LedX possible derrière la porte..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •