Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 133 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3972
  1. #1381

  2. #1382
    Va falloir que t'arrêtes les thermiques Nos : D Sinon ca va fâcher les SCAVs
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #1383
    Je retire ce que j'ai dit, l'implantation du Scav Karma est plutôt réussie, les joueurs Scav peuvent coopérer, à long terme ca peut être intéressant, et ca donne une importance à Fence sur la longueur. Le scav prend une autre tournure, c'est du bon !

  4. #1384

  5. #1385
    Le systeme de scav Karma à l'air vraiment cool dans l'esprit mais pour l'instant je me fais tuer une fois sur deux par un scav qu'en a rien à faire et qui tire à vu ou quand je suis en train de looter

    Le pire c'etait un scav qui me suis pendant 1 minutes, je l'entend tousser du coup je vais dans mon inventaire pour lui droper des soins et la bam il me colle une tête

  6. #1386
    En op !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1387
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Le systeme de scav Karma à l'air vraiment cool dans l'esprit mais pour l'instant je me fais tuer une fois sur deux par un scav qu'en a rien à faire et qui tire à vu ou quand je suis en train de looter

    Le pire c'etait un scav qui me suis pendant 1 minutes, je l'entend tousser du coup je vais dans mon inventaire pour lui droper des soins et la bam il me colle une tête
    Il était très pressé :D Perso je lance mes scavs en voulant vraiment monter le karma, je me dis sur la longueur, si le matos devient sympa ça peut être super profitable, quitte à perdre des secondes à identifier les ennemis... de toute façon je suis un aimant à balles alors bon...

  8. #1388
    Oui au final je fais comme toi je me force à jouer le bon scav même si ca marche pas trop pour l'instant en attendant de voir ce que ça donnera pis ça m'arrive quand même de réussir à buter des mecs qu'on commencé à me tirer dessus avant.

    J'ai pas encore vu le nouveau boss sur Factory je pense que je vais prendre cher quand je vais le rencontrer pour la premiere fois

  9. #1389
    Oui, ce sera sur la longueur, imagine collaborer avec Killa pour abattre des PMC

  10. #1390
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Oui au final je fais comme toi je me force à jouer le bon scav même si ca marche pas trop pour l'instant en attendant de voir ce que ça donnera pis ça m'arrive quand même de réussir à buter des mecs qu'on commencé à me tirer dessus avant.

    J'ai pas encore vu le nouveau boss sur Factory je pense que je vais prendre cher quand je vais le rencontrer pour la premiere fois
    Il fait super mal ^^"

  11. #1391
    J'avoue que la coop avec les boss ca peux donner des moments bien fun

    Oui et ça doit être marrant de le voir te rusher avec un marteau ! Apparemment son casque est encore mieux que celui de killa

  12. #1392
    C'est pas un casque, c'est un masque !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #1393
    Masque de soudure oui...

  14. #1394
    Arf, je viens de me rendre compte au bout d'une bonne dizaine de raid à tuer du scav pour trouver deux MP133 pour la première quête de Prapor que ceux ci n'ont pas besoin d'être trouvé en raid...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #1395
    Tu peux les acheter chez Jaeger si tu l'as débloqué..

    Pour ma part début de wipe tranquille, en mourant souvent comme un con.
    J'avance peinard avec les copains, niveau 15 hier après midi en arrêtant.

  16. #1396
    C'est ce que j'ai fait hier soir quand je m'en suis rendu compte

    Ca m'a déloqué quelques quêtes sur lesquels je pourrais avancer sans problème.

    Niveau 7 pour ma part, je suis assez comptant de ma progression (d'autant que je joue plus agressif que sur le précédant wipe, ce qui fait que je meurs quand même pas mal).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #1397
    Je trouve ce début de wipe bien sympa, la difficulté plus présente que d'habitude, je suis lvl 13 et je joue encore avec ce que j'arrive à trouver en raid, du SKS, des vieilles AK, PP19, MP5.du gilet classe 2. etc...
    J'ai l'impression de redécouvrir le jeu.
    Dommage que le flea revienne lvl 20, on voit déjà pas mal de gros joueurs sortir du gros stuff.

    Bon par contre, ça fera du bien à l'inventaire, j'ai la EOD édition et il est plein de chez plein.
    D'ailleurs, depuis hier, la medic lvl 1 vend des scav box, ils ont dû se rendre compte que les gens étaient en galère de place.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Le systeme de scav Karma à l'air vraiment cool dans l'esprit mais pour l'instant je me fais tuer une fois sur deux par un scav qu'en a rien à faire et qui tire à vu ou quand je suis en train de looter

    Le pire c'etait un scav qui me suis pendant 1 minutes, je l'entend tousser du coup je vais dans mon inventaire pour lui droper des soins et la bam il me colle une tête
    Ils vont faire évoluer ca rapidement je pense vu les retours qu'il y a deja dans le reddit .

  19. #1399
    Oui j’ai vu que j’étais pas le seul à qui ça arrivait, je suppose qu’il vont durcir les punitions pour ceux qui joue pas le jeu ! Déjà je sais pas si c’est en rapport avec le scav karma mais j’ai spawn avec une carte de lab sur mes deux dernier scav ça fait plaisir ^^

  20. #1400

  21. #1401
    C'est un fake ? ou c est pour se moquer des joueurs ? un peu bizarre un dev qui rage devant la cam sur son jeu ...

  22. #1402
    Plus rien ne m'étonne avec cette équipe

  23. #1403
    Bon, c'es déja devenu presque injouable en solo, les mecs sont surstuffés avec BT voir BS, pitain, mais qu'ils pondent un matchmaking pour des mecs qui n'ont pas 6h00 de temps libre par jour, n'ont pas un AIM de fou, et n'ont pas la possibilité voire l'envie de jouer en trio minimum.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bon, c'es déja devenu presque injouable en solo, les mecs sont surstuffés avec BT voir BS, pitain, mais qu'ils pondent un matchmaking pour des mecs qui n'ont pas 6h00 de temps libre par jour, n'ont pas un AIM de fou, et n'ont pas la possibilité voire l'envie de jouer en trio minimum.
    Pour moi on perdrait beaucoup de ce qui est l'essence de tarkov.

    Mettre une tête au pp-91 sur un sur stuff équipé d'un vector + m4 0 recul avec l'ergonomie d'un glock 18..
    Ca n'a pas de prix.

    Tout à l'heure encore, ak 74 avec de la ps et full auto sur les jambes d'un pmc, il a pas tenu longtemps.

    C'est ca que j'aime, devoir s'adapter a ce que l'on a en face.

    On est mal équipé ?
    On entends un mec pas loin ?

    Je me fougérise et je surprends le pmc qui n'a aucune chance face à mon camouflage qui me rends indétectable aux yeux des mortels.


    Je me fait surprendre par un full stuff ?

    Je m’agenouille en espérant sa clémence.


    Il n'y a pas de problème, que des solutions !

  25. #1405
    Que l'on paye une pute à cette homme qui dit la vérité !

  26. #1406
    Et puis avec les wype un système de matchmaking serai bancale puisqu'un joueur ayant le même niveau que nous ne veux pas dire grand chose.
    Un lvl 5 sur le papier (qui joue depuis la sortie) humiliera une squad lvl 20 qui découvrent leur premier wype.

  27. #1407
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Et puis avec les wype un système de matchmaking serai bancale puisqu'un joueur ayant le même niveau que nous ne veux pas dire grand chose.
    Un lvl 5 sur le papier (qui joue depuis la sortie) humiliera une squad lvl 20 qui découvrent leur premier wype.
    Certes mais on peut penser que ton lvl 5 augmentera très vite de niveau. Arrivé au lvl 20 sur ton premier wipe c'est quand même un sacré joueur qui a passé beaucoup de temps dessus. Le but du matchmaking c'est pas de lisser le niveau des joueurs derrières l'écran. Tu auras toujours un écart et c'est très bien. C'est juste d'éviter quand tu débarques en lvl 1 avec ta pétoire pourrie et sans kevlar de te faire découper par un groupe de PMC full stuff que tu n'as même pas vu arrivé.

    Je pense que le matchmaking n'arrivera jamais dans le jeu car il y a un côté culturel (+ exacerbé par Nikita) de malheur au vaincu. C'est "normal" pour un full stuff de pouvoir croiser et rouler sans soucis sur un PMC isolé et il faut laisser à ces joueurs la satisfaction de pouvoir tirer sur le pigeon d'argile qu'ils ont en face.

    Après, au delà du matchmaking sur le niveau, je pense que ça serait intéressant de pouvoir séparer les joueurs solo et ceux en groupes.

  28. #1408
    Pas besoin d'un matchmaking parfait mais y'a quand même moyen de bricoler un truc. Suffit de regarder les stats pour rapidement évaluer le niveau du joueur. La différence entre un Jean-Tarkov lvl 5 avec 70% de taux de survie et un ratio tués/morts de 5 c'est assez facilement reconnaissable par rapport à mon gameplay lvl 15 de gars qui colle les murs, survit moins de la moitié du temps et tue peut-être 2 scavs par partie en moyenne.

    Après effectivement c'est assez compliqué comme question puisque certains apprécient cet aspect "pas de matchmaking" tandis que d'autres voudraient jouer pépouze sans tomber sur des mecs chauds patates à la gachette sensible et aux yeux de lynx.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Après effectivement c'est assez compliqué comme question puisque certains apprécient cet aspect "pas de matchmaking" tandis que d'autres voudraient jouer pépouze sans tomber sur des mecs chauds patates à la gachette sensible et aux yeux de lynx.
    Dans ce cas tu fais 2 modes de jeu :
    - Avec matchmaking
    - Sans matchmaking et dans ce mode tu donnes quelques trucs supplémentaires pour le rendre intéressant : meilleur loot, XP gagné plus vite, gain de réputation améliorer par exemple.

    Comme ça si tu es un Twitch PGM tu peux jouer avec tes potes (et les naifs ) sans matchmaking et si tu commences ou que tu préfères joueur plus tranquille tu peux jouer avec le matchmaking.

    Perso, j'ai laché l'affaire sur le multi et je m'éclate bien à faire piou piou avec le mode solo, qui me va bien et est cohérent avec le faible temps de jeu que je peux y consacrer.

  30. #1410
    Perso j'aurai voulu un matchmaking solo / groupe déjà, comme on peut avoir sur rust (via leurs serveurs dédiés)
    c 'est aberrant de laisser monter des groupes de 5 sur Facto par exemple (avant ce wipe), quasi impossible quand tu te retrouves en face
    ( oui je joue exclusivement solo)

Page 47 sur 133 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •