Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10008
  1. #2821
    J’ai l’impression que Cacao est l’un des rares à ramener régulièrement un peu de nuance entre les « nan tagueul cay tro nul ton truc » et « ta rien compri cay trop bien lol » (en caricaturant des extrêmes, respirer, pas s’énerver…).
    Donc : merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #2822
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai envie de l'aimer ce jeu. L'immersion est incroyable. Mais il ne veut pas de moi.
    Même quand tu l'aimes il veut pas de toi. Perso c'est sûrement mon goty 2020 mais j'ai fait bien 1/4 du jeu en mode rush pour le finir et quand j'ai vu qu'à la fin c'était pas fini :nojoke: : alt+f4, désinstaller, ntm le jeu
    Mais j'en garde quand même pleins de souvenirs incroyables.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai envie de l'aimer ce jeu. L'immersion est incroyable. Mais il ne veut pas de moi.
    Moi aussi j'ai forcé. Mais rien n'y fait. Le gameplay est trop pénible. J'arrive pas à passer outre pour profiter de cette ambiance de folie que semble promettre le jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après ça ne change rien qu'influenceur ou non, il étaye pas mal son argumentaire.
    Oui et ? Il veut en faire son métier. Qu'il étaye son argumentaire c'est un minimum, il me semble. Mais il peut aussi se planter. Déjà que ça arrive à un journaliste alors à un influenceur... Et moi c'est pas le mien donc je peux très bien me contenter de dire que c'est bien ou c'est de la merde sans être taxé de fanboy ou de haters. Ce n'est pas pour ça que mon avis a moins de valeur que le sien. Influenceur ou pas, il est comme tout le monde après avoir mangé un mauvais chili.

    De plus, argumenté ou pas, ce n'est en aucun cas un avis qui fait autorité. C'est pas lui ou un autre qui va décider de mes gouts et mieux j'ai même le droit de ne pas être d'accord avec lui ou de me moquer de lui. A partir du moment où tu choisis de t'exposer, il faut accepter de prendre parfois un peu de caca sur la tête surtout quand tu t'es vautré.

  5. #2825
    Tut tut tut, voilà la VRAIE review de pro

    https://rpgcodex.net/article.php?id=11613

    Le Codex

    All things considered, Cyberpunk 2077 is an awfully mediocre game. It surely doesn’t bring anything new to the table, no cool mechanics to push the genre into a new branch of evolution… regardless of what genre you consider this to be. Everything it offers has already been done elsewhere to some degree and also executed better

  6. #2826
    Merci, au revoir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui et ? Il veut en faire son métier. Qu'il étaye son argumentaire c'est un minimum, il me semble. Mais il peut aussi se planter. Déjà que ça arrive à un journaliste alors à un influenceur... Et moi c'est pas le mien donc je peux très bien me contenter de dire que c'est bien ou c'est de la merde sans être taxé de fanboy ou de haters. Ce n'est pas pour ça que mon avis a moins de valeur que le sien. Influenceur ou pas, il est comme tout le monde après avoir mangé un mauvais chili.

    De plus, argumenté ou pas, ce n'est en aucun cas un avis qui fait autorité. C'est pas lui ou un autre qui va décider de mes gouts et mieux j'ai même le droit de ne pas être d'accord avec lui ou de me moquer de lui. A partir du moment où tu choisis de t'exposer, il faut accepter de prendre parfois un peu de caca sur la tête surtout quand tu t'es vautré.
    En quoi il s'est vautré ?

    Que tu sois pas d'accord avec son avis, comme tu le dis, oui t'as le droit, et c'est normal. Mais je comprend pas pourquoi vous êtes une poignée à obséder sur lui et à lui chier dessus à chaque occasion, c'est assez bizarre.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    En quoi il s'est vautré ?

    Que tu sois pas d'accord avec son avis, comme tu le dis, oui t'as le droit, et c'est normal. Mais je comprend pas pourquoi vous êtes une poignée à obséder sur lui et à lui chier dessus à chaque occasion, c'est assez bizarre.
    Euh perso j'ai jamais chié sur lui, je m'en bats de ExServ, je le connais même pas donc merci de me laisser en dehors de ça. Je réponds juste aux gens qui pensent qu'un influenceur est une sorte d'entité divine dont on doit boire ses paroles.

    Pour son cas en particulier, j'ai vu à travers ce topic qu'il était phobique des dildos et qu'il s'était dressé en pourfendeur de la luxure en se faisant son chevalier sur le oueb. Ca m'avait fait marrer qu'il en était rien lors de la release et surtout ça remettait en perspective le crédit que certains peuvent donner aux influenceurs.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Euh perso j'ai jamais chié sur lui, je m'en bats de ExServ, je le connais même pas donc merci de me laisser en dehors de ça. Je réponds juste aux gens qui pensent qu'un influenceur est une sorte d'entité divine dont on doit boire ses paroles.

    J'ai vu à travers ce topic qu'il était phobique des dildos et qu'il s'était dressé en pourfendeur de la luxure en se faisant son chevalier sur le oueb. Ca m'avait fait marrer qu'il en était rien lors de la release et surtout ça remettait en perspective le crédit que certains peuvent donner aux influenceurs.
    Les dildos clairement ça a été patché, c'était pas juste des mensonges.
    Si lui ça l'a gêné, mais que toi ça t'aurait pas gêné, tant mieux. Mais enfin influenceur ou non il a quand même le droit d'avoir son avis (qui est ni plus ni moins valable que celui des autres), mais enfin je vois pas en quoi il s'est foiré parce qu'il a pas apprécié le jeu comme certains ici.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Euh perso j'ai jamais chié sur lui, je m'en bats de ExServ, je le connais même pas donc merci de me laisser en dehors de ça. Je réponds juste aux gens qui pensent qu'un influenceur est une sorte d'entité divine dont on doit boire ses paroles.

    Pour son cas en particulier, j'ai vu à travers ce topic qu'il était phobique des dildos et qu'il s'était dressé en pourfendeur de la luxure en se faisant son chevalier sur le oueb. Ca m'avait fait marrer qu'il en était rien lors de la release et surtout ça remettait en perspective le crédit que certains peuvent donner aux influenceurs.
    Il a pas mal été chambré suite à sa remarque sur le fait que ce jeu serait orienté extrême droite car tous les noirs sont dans un ghetto, c'est raciste blabla.
    Nofrag notamment s'est bien amusé et comme les gens aiment bien tirer sur les ambulances qui se font déjà bombarder ...

    Pour les dildos, il y en avait effectivement partout dans la version non patchée : tous les objets ramassables (cendrier, cartes, etc) étaient des dildos de taille divers. Je vous laisse imaginer vu la quantité de collectibles que certains trouvent déjà pénibles de par leur profusion.

    Premier bug de double appel téléphonique hier : c'est flippant les têtes des deux interlocuteurs qui se fusionnent l'une dans l'autre "t'as un truc sur le visage Takemura"

  11. #2831
    Après je comprends qu'un influenceur doit suréagir pour exister mais il avait quand même été ridicule sur le sujet.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai l’impression que Cacao est l’un des rares à ramener régulièrement un peu de nuance entre les « nan tagueul cay tro nul ton truc » et « ta rien compri cay trop bien lol » (en caricaturant des extrêmes, respirer, pas s’énerver…).
    Donc : merci
    Cacao et nuance dans la même phrase, dans quelle réalité sommes-nous

  13. #2833
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Les dildos clairement ça a été patché, c'était pas juste des mensonges.
    Si lui ça l'a gêné, mais que toi ça t'aurait pas gêné, tant mieux. Mais enfin influenceur ou non il a quand même le droit d'avoir son avis (qui est ni plus ni moins valable que celui des autres), mais enfin je vois pas en quoi il s'est foiré parce qu'il a pas apprécié le jeu comme certains ici.
    Personne ne l'interdit de donner son avis. Mais c'est un personnage public, et donc doit assumer les mauvais cotés, c'est à dire les moqueries. C'est pour cette raison, je pense, qu'on met pas notre vrai nom comme pseudo ni notre photo sur notre profil cpc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Exserv je suis globalement d'accord avec ses avis sur les jeux type Souls, par contre le reste bon, voilà, c'est pas vers lui que je me tournerais...
    Après ça ne change rien qu'influenceur ou non, il étaye pas mal son argumentaire. C'est déjà bien plus que nombre d'internautes avisés qui évacuent d'un revers de main ce qui ne leur convient pas quand ils "kiffent" un jeu. Ou quand ils détestent, ça marche dans les deux sens
    Bof, tous les gens qui ont aimé, ont également émis des critiques. Tu lis que partiellement cacao.

  14. #2834
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne ne l'interdit de donner son avis. Mais c'est un personnage public, et donc doit assumer les mauvais cotés, c'est à dire les moqueries. C'est pour cette raison, je pense, qu'on met pas notre vrai nom comme pseudo ni notre photo sur notre profil cpc.
    Mais tu peux te moquer de lui autant que tu veux, au final je m'en fous, j'avais même jamais vu une de ses vidéos avant cette histoire. Mais je trouve ça ridicule de dire que son avis vaut rien et qu'il faut pas le prendre sérieusement parce qu'il va pas dans votre sens (et pour certains ça frise l'obsession, c'est assez malaisant).

    Franchement faites un effort, là le topic tourne à la chambre à écho c'est un peu triste, ça va finir comme les gogos qui ont mis 3 smics dans Star Citizen à défendre bec et ongles en toute mauvaise foi à ce rythme...

  15. #2835
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Après je comprends qu'un influenceur doit suréagir pour exister mais il avait quant même été ridicule sur le sujet.
    En l'occurrence il s'est pas vautré puisqu'il l'a lui-même dit sur twitter le lendemain qu'il avait gagné beaucoup de followers avec ses tweets enflammés. Le tout avant de sortir sa vidéo "argumentée".

    C'est marrant d'être retourné sur Exserv, mais du coup je vais rajouter ma pierre à l'édifice puisque je dois faire partie des fanboys décérebrés qui ne s'intéressent pas à ce qu'il a à dire car on n'a pas aimé le même jeu.

    Exserv c'est quelqu'un qui fonctionne à 100% sur l'émotion et le ressenti à chaud, qui va encenser des jeux mignons mais chiants, prendre le remake de FF7 pour le jeu du siècle en occultant tout défaut possible et va aller dans l'hyperbole dès qu'un des aspects d'un jeu touche sa corde sensible, mais en même temps va défoncer toute personne qui ose émettre un avis différent, que ce soit un de ses followers sur Twitch ou les professionnels de la presse vidéoludique.

    C'est l'exemple même du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" en matière d'esprit critique.

    En plus de ça je le trouve terriblement hypocrite, avec un faux air accueillant dans ses vidéos et streams mais en même temps est constamment hostile.

    Donc j'ai commencé à le follow quand j'ai vu ses guides sur les souls like et j'ai vite déchanté quand je l'ai vu en direct, avec le sentiment de malaise de parler avec un mec qui va tout prendre mal et être constamment aggressif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Mais tu peux te moquer de lui autant que tu veux, au final je m'en fous, j'avais même jamais vu une de ses vidéos avant cette histoire. Mais je trouve ça ridicule de dire que son avis vaut rien et qu'il faut pas le prendre sérieusement parce qu'il va pas dans votre sens (et pour certains ça frise l'obsession, c'est assez malaisant).

    Franchement faites un effort, là le topic tourne à la chambre à écho c'est un peu triste, ça va finir comme les gogos qui ont mis 3 smics dans Star Citizen à défendre bec et ongles en toute mauvaise foi à ce rythme...
    Arrêtez les gars vous êtes ridicules, vraiment.

    Sur ce forum t'as 5 mecs qui encensent le jeux, t'as 15 mecs qui kiffent mais qui présentent toutes les pages des défauts, t'as 5 mecs qui défoncent le jeu. Toutes les deux pages t'as quelqu'un qui hurle au fanboyisme, et un autre qui hurle au troll haineux.

    Va falloir arrêter de tourner en rond, de sortir des grands arguments comme "Oin oin arrêtez d'aimer le jeu c'est une chambre à écho" ou "Oin oin si t'aimes pas le jeu viens pas en parler ici".

  16. #2836
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a des gens qui sont intéressés par l'avis de joueur du grenier ?
    Nope. Surtout que défendre SC et basher CP2077, faut être sacrément faux cul.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai l’impression que Cacao est l’un des rares à ramener régulièrement un peu de nuance entre les « nan tagueul cay tro nul ton truc » et « ta rien compri cay trop bien lol » (en caricaturant des extrêmes, respirer, pas s’énerver…).
    Donc : merci
    Si on est pas d'accord il va encore s'énerver de toute façon...

  17. #2837
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais resultat est connu depuis 2 semaines... on continue juste pour s amuser et deverser du sel, mais CP2077 sera le goty quoiqu il arrive.
    Ah ouais, ce sera pas "Hadès", le jeu du siècle selon toute l'élite vidéoludique française et mondiale ?

    J'en suis heureux !

  18. #2838
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Va falloir arrêter de tourner en rond, de sortir des grands arguments comme "Oin oin arrêtez d'aimer le jeu c'est une chambre à écho" ou "Oin oin si t'aimes pas le jeu viens pas en parler ici".
    Amen

  19. #2839
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Mais tu peux te moquer de lui autant que tu veux, au final je m'en fous, j'avais même jamais vu une de ses vidéos avant cette histoire. Mais je trouve ça ridicule de dire que son avis vaut rien et qu'il faut pas le prendre sérieusement parce qu'il va pas dans votre sens (et pour certains ça frise l'obsession, c'est assez malaisant).

    Franchement faites un effort, là le topic tourne à la chambre à écho c'est un peu triste, ça va finir comme les gogos qui ont mis 3 smics dans Star Citizen à défendre bec et ongles en toute mauvaise foi à ce rythme...
    Tu t'énerves tout seul en vrai. Je viens lire le topic tous les jours ou presque avec mon petit café. Ce mec, on en parle jamais à part de temps en temps pour se souvenir de son aversion aux dildo, mais sinon, 99,99% du temps, il n'existe même pas.
    Tout comme les critiques du jeu. Ca tourne plus à "Le jeu est très bon, dommage que ...", enfin sauf Da-Soth mais il a son permis "fan de cyberpunk", donc ça compte pas trop.
    Le topic en vrai, il est plutôt sain et mesuré. Donc, si vous avez passé une mauvaise journée et vous avez envie de jouer les don quichotte, merci d'aller autre part.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De plus, argumenté ou pas, ce n'est en aucun cas un avis qui fait autorité.
    Ah mais je suis d'accord sur ce point, pas de souci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai l’impression que Cacao est l’un des rares à ramener régulièrement un peu de nuance entre les « nan tagueul cay tro nul ton truc » et « ta rien compri cay trop bien lol » (en caricaturant des extrêmes, respirer, pas s’énerver…).
    Donc : merci

    Toi aussi.
    Grâce à nous ce topic gardera le cap

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Tut tut tut, voilà la VRAIE review de pro
    Rpg codex ça remonte à quand la dernière fois qu'ils ont eu un avis fiable ? Avant ou après les dinosaures ?


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Après je comprends qu'un influenceur doit suréagir pour exister mais il avait quand même été ridicule sur le sujet.
    L'un des gros problèmes de l'Information actuellement...Ca devient risible d'ailleurs...Mais les gens veulent du "spectacle" partout...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2841
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais je suis d'accord sur ce point, pas de souci.


    C'est suspect. Je vais quand même rafraichir la page toutes les 5 secondes pour lire ton pavé prétextant que je dis de la merde.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Cacao et nuance dans la même phrase, dans quelle réalité sommes-nous
    C'est sûr qu'il aurait eu du mal à écrire "Myosos et nuance" dans la même phrase sur ce topic.
    Sauf peut être à commencer par "Myosos, je nuance ton propos"











    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    C'est suspect. Je vais quand même rafraichir la page toutes les 5 secondes pour lire ton pavé prétextant que je dis de la merde.

    Je ne crois pas avoir écrit ça. Peut être pensé trop fort, à la limite
    Je disais pas ça pour toi spécifiquement mais bon y'a quand même une légère tendance sur les jeux populaire à rejeter les critiques trop "négatives" sans forcément prendre de recul, alors bon...
    Je me rappelle avec émotion de la première fois que j'ai osé parlé de problème d'IA en infiltration: crâmer ma bagnole et péter les fenêtres de ma maison, ok, par contre vous auriez pu laisser le chien tranquille

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2843
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rpg codex ça remonte à quand la dernière fois qu'ils ont eu un avis fiable ? Avant ou après les dinosaures ?
    RPG codex, ce qui était intéressant, c'était le forum. Il y avait pas mal de mec qui analysaient assez justement le gamedesign de chacun des jeux. A expliquer pourquoi tels mécanismes ne marchaient pas ou étaient mal implantés. Et puis au fur à mesure, c'est devenu un repère de troll et de message à base de "X c'est le meilleur RPG et les autres jeux sont de la merde".
    Bref, je dirais que depuis 2015, c'est devenu un peu de la merde.

  24. #2844
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    La mauvaise foi permanente et le fanboyisme ça va un moment hein, surtout pour juger à l'emporte pièce sans aucun argument
    Tu n'étais pas sur le topic au moment de ses tweets ? Je vais donc le redire.
    Je le considère comme un clown car il disait lui-même ne pas lire les dialogues et les zapper dans un RPG car ça le gonflait.
    Prends cela comme du mépris ou de la condescendance de ma part mais j'estime qu'il est disqualifié pour parler de ce genre. Ça me parait tellement logique.
    On rajoute à cela qu'il a profité du buzz et des clics énormes que généraient la hype au moment de sa sortie pour raconter des âneries. L'absence de thématique cyberpunk dans le jeu ou bien les idées d'extrême droite.
    Rien n'y fait, j'arrive pas à le prendre au sérieux.
    Julien Chieze, Marcus ou Julien Tellouck ont aussi beaucoup d’expérience dans le métier mais tout le monde s'en fout de leur avis sur un RPG.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Arrêtez les gars vous êtes ridicules, vraiment.

    Sur ce forum t'as 5 mecs qui encensent le jeux, t'as 15 mecs qui kiffent mais qui présentent toutes les pages des défauts, t'as 5 mecs qui défoncent le jeu. Toutes les deux pages t'as quelqu'un qui hurle au fanboyisme, et un autre qui hurle au troll haineux.

    Va falloir arrêter de tourner en rond, de sortir des grands arguments comme "Oin oin arrêtez d'aimer le jeu c'est une chambre à écho" ou "Oin oin si t'aimes pas le jeu viens pas en parler ici".
    T'as raison alors, continuez comme ça alors, c'est vraiment un topic super intéressant à suivre, avec plein de super discussions et des points de vues variés et nuancés.

  26. #2846
    Tiens, je fais un mini hors-sujet : comme je suis devenu un fan boy, j'ai choppé le guide officiel (en anglais).
    Un canard me l'avait recommandé ici, car je voulais un machin tangible à feuilletter en écoutant la BO, pour me replonger dans le jeu.
    ça fait parfaitement le taff !

    C'est un guide de 400 pages. Les 100 premières sont du "lore" avec de belles captures d'écran. La suite ce sont toutes les missions expliquées avec des mini capture d'écran ou des cartes.
    ça me fait penser au guide de Baldur's Gate 2 qui était offert dans ma boite à l'époque. Des fois je le ressort et je lis 2-3 passages, ça me replonge dans le jeu, effet nostalgie garantie. J'attend la même chose de ce bouquin, pas plus.

    A noter qu'il y a une version "collector" reliée, couverture rigide, au double du prix (40€), à mon avis qui ne vaut pas vraiment le coup.
    edit : d'après info de Myosos, la version colelctor possède des artwork en plus en fin de bouquin ! C'est peut-être plus intéressant déjà.

    Dernière modification par leeoneil ; 22/01/2021 à 10h50.

  27. #2847
    C'est vendredi. Vous pourriez faire un effort. J'attends une bonne engueulade moi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2848
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    T'as raison alors, continuez comme ça alors, c'est vraiment un topic super intéressant à suivre, avec plein de super discussions et des points de vues variés et nuancés.
    Cool, c'est ce qu'on va faire alors

  29. #2849
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je disais pas ça pour toi spécifiquement mais bon y'a quand même une légère tendance sur les jeux populaire à rejeter les critiques trop "négatives" sans forcément prendre de recul, alors bon...
    Je me rappelle avec émotion de la première fois que j'ai osé parlé de problème d'IA en infiltration: crâmer ma bagnole et péter les fenêtres de ma maison, ok, par contre vous auriez pu laisser le chien tranquille
    Note que ça marche dans les deux sens. Dès qu'un jeu devient populaire, les réactions deviennent épidermiques. Perso, ça a tendance à me gaver, dans un sens comme dans un autre. Après j'ai quand même du mal avec les posts d'un gars qui vient nous expliquer sur ce topic pourquoi on doit ne pas aimer ce jeu. Qu'on vienne partager sa mauvaise expérience, exprimer ses attentes ou ses espoirs déçus me posent aucun soucis par contre.

    Par contre, je pensais pas que la discussion sur l'IA avait été agressive. Je trouvais qu'il y avait même eu une sorte de consensus en disant que c'était pas top, que c'était qu'une toute partie du gameplay donc ça faisait quand même le taff mais qu'il y avait quand même parfois des réactions absurdes de l'IA surtout quand tu butais un gars au silencieux sans obtenir de réaction de ses potes.

    Après il est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte du ressenti de ses lecteurs. On est pas des Victor Hugo et parfois on ne déclenche pas du tout la bonne émotion sur ce qu'on voulait dire. Mais globalement, je suis d'accord avec Molina, ça reste courtois et agréable à lire de mon point de vue. Oui même tes posts où tu chies sur MON jeu.

  30. #2850
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Tiens, je fais un mini hors-sujet : comme je suis devenu un fan boy, j'ai choppé le guide officiel (en anglais).
    Un canard me l'avait recommandé ici, car je voulais un machin tangible à feuilletter en écoutant la BO, pour me replonger dans le jeu.
    ça fait parfaitement le taff !

    C'est un guide de 400 pages. Les 100 premières sont du "lore" avec de belles captures d'écran. La suite ce sont toutes les missions expliquées avec des mini capture d'écran ou des cartes.
    ça me fait penser au guide de Baldur's Gate 2 qui était offert dans ma boite à l'époque. Des fois je le ressort et je lis 2-3 passages, ça me replonge dans le jeu, effet nostalgie garantie. J'attend la même chose de ce bouquin, pas plus.

    A noter qu'il y a une version "collector" reliée, couverture rigide, au double du prix (40€), à mon avis qui ne vaut pas vraiment le coup.

    https://www.piggyback.com/fr/wp-cont...E_DSC_0203.jpg
    J'ai la version reliée, tu as des artworks en plus sur la fin du bouquin, est-ce que ça vaut la différence de prix ou pas c'est un autre débat, mais y'a pas que la qualité du papier ou la couv qui change.

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •