Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10008
  1. #151
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je crois qu'il y a rien de plus à ajouter à ça : "ça me plait pas" = "c'est de la merde" = "ça coûte rien".
    Bingo.
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.

  2. #152
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    (…)
    Tout est dit, faites péter vos screens, vos bons plans loot et autres joyeusetés de Night city

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...2042638566.png
    (…)
    De l’autre côté du délire urbain des écrasantes corpos : Militech et Biotechnica.
    Tous ces détails !

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #153
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.
    Ben putain si c'est ça ton avis critique t'as l'air d'être musicien tout comme t'es développeur de jeu vidéo.

    Ah, et si tu avais écouté plus d'une min avant de partager ton avis éclairé tu aurais pu voir que justement y'a plusieurs morceaux très différents sur cette station jazz (personnellement j'adore celui dont tu parles).

    Bref désolé d'en venir à l'ad hominem mais t'avais déjà l'air d'un tocard quand t'essayais de parler de trucs factuels, mais là tu le prouves à 100%.

    Sur ce, je passe en mode low Sodium ça rendra le topic plus agréable.

  4. #154
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.
    Donc tu es musicien raté en plus de codeur raté ? Putain je comprend ton pseudo du coup.

  5. #155
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour vraiment améliorer l'aspect openworld de Cyberpunk il me faudrait une interactivité non scriptée entre les différents PNJ. Des gangs qui se foutent aléatoirement sur la gueule s'ils se croisent, des flics qui débarquent en véhicule ou même la max-tac en Navi comme on peut voir au début du jeu, la trauma-team qui intervient au milieu de ce bordel, ne pas verrouiller les ennemis d'une mission à la zone de cette mission, leur laisser la possibilité d'appeler des renforts qui vont vraiment faire le trajet d'un point A à B.
    Plus d'impacts sur le climat ça pourrait être cool aussi, on sait qu'il a gravement morflé entre la pollution et les retombées nucléaires, j'ai vu une seule fois une pluie d'acide et ça n'avait aucun impact sur les gens.
    C'est vrai qu'en y repensant la ville manque un peu de vie. Perso je m'en tape que les pnj agissent de manières crédibles mais ça manque d'évènements qui ne sont pas relié à une quête (où le son des dialogues est multiplié par 10).
    Les pnj font leur ronde ou sont sur leur spot, rarement plus.

    C'est quelque chose qui m'avait impressionné dans RDR2. Quand tu arrives quelques part, il se passe des trucs. Des soulards qui beuglent et se font arroser par la daronne à l'étage, un voleur qui fuit avec des policiers aux fesses, un gars qui se fait éjecter du saloon... Ca sert strictement à rien à part donner un peu de vie à la map. Au bout d'un moment quand tu boucles sur les mêmes évènements (même si ce sont jamais 2 fois exactement les mêmes) l'illusion fonctionne plus trop mais ça reste sympas.

    Dans Night City tout est relativement figé.

  6. #156
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.
    Après "je suis developpeur, je fait mieux que CPD", voici "je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais" (je suis musicien aussi, et vu le nombre de titres et de genre originaux, j'ai pas la prétention de faire mieux partout et sur tout les tableaux, perso.).
    Je vais donc clore ici cette "discussion" avec toi.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #157
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    vos bons plans loot
    Je viens de trouver du légendaire dans laéroport (le double saut aide bien pour trouver ce loot). Et sinon ce matin à Rancho coronado j'ai trouver un truc pas mal aussi, cherchez une bagnole de flic avec aucun des flics autour. Ils sont pas loin, et vous aurez droit a un joli loot orange aussi

  8. #158
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.
    T'es sacrément flingué comme musicien alors parce que la station de jazz on a au pif du Miles Davis du Dexter Gordon, Thelonius Monk, Coltrane et Chet Baker, que des branleurs en somme. Donc manifestement t'y connais absolument R et en plus tu passes pour le pire des imbéciles, mais je t'en supplie continue de poster, à chaque fois qu'on te lit avec mes colloques c'est un fou rire, comme troll t'es pas hyper doué mais dans le rôle du bouffon ton interprétation est majestueuse . La radio de métal c'est du Black metal au passage.

  9. #159
    Personnellement au bout de seulement 20h de jeu je coupe systématiquement la radio quand je suis en voiture. J'ai pas d'argument d'autorité à sortir et je suis pas mélomane, mais je comprends un peu ce que Sodium raconte quand il parle de "bruit". Les musiques sur la radios sonnent relativement fausses. Après je conçois que soit très très difficile d'essayer d'imaginer la mode musicale du future. Bien plus que de faire l'inverse et de retranscrire une ambiance sonore qui a marché dans le passée (GTA, Fallout, Mafia...)

    Après je suis peut être seulement pas du tout touché par le côté neo-futuriste des stations de radios.

  10. #160
    Ce joli topic gangréné par le meilleur codeur et le meilleur musicien de ce siècle qui daigne perdre son temps sur ce topic pour nous dire que CDP a fait un jeu de merde et qu'il est prêt à leur enseigner tout ce qu'il sait. On est entrain de vivre l'Histoire du jeu-vidéo avec un grand H.

  11. #161
    C'est vraiment pesant ces critiques.

    Ça n'apporte rien au schmilblick, ça permet juste à certains de relâcher leur bile.

    Pour ma part, je pense aux devs qui y ont mis tout leur amour dans ce jeu, ça se ressent de partout.

    Et-ce qu'il y'a de ratages ? Clairement plein. Est ce que c'était trop ambitieux ? Oui c'est évident.

    Voilà c'est bon passons à autre chose. J'aimerais vraiment partager mes moments dans ce jeu mais chaque fois que je viens ici, ça me déprime de voir les shitstorms persistantes...

  12. #162
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu comprends que "Open World" c'est pas un genre de jeu ? Stalker est un open world, et un bon jeu, tout le monde s'accordera sur ce point ; Tu dirais que les PNJ sont vivants et élaborés ? Non parce que moi dans mon univers, ils étaient 15 et ne bougeaient jamais de leurs postes. Pareil pour Morrowind (dont la série des Elders Scrolls proposent eux aussi leurs lots de policiers magiques qui savent tout le temps où tu es et te foncent dessus à la moindre infraction sans que ça choque quiconque.) Ce que je dis, c'est que POUR TOI c'est une feature vitale, moi je te dis juste que c'est pas ta liste de Noel et que si ça te paraît important, ben en fait ça n'est pas une vérité générale et qu'on est bien nombreux à s'en foutre de la réaction des passants. Ce que t'as pas envie de comprendre, c'est que open world et simulation de gens c'est pas la même chose : GTA le fait bien, grand bien lui fasse, mais c'est pas un prérequis à un univers interessant ni à un bon jeu ; Perso, PNJ réalistes ou pas, je trouve l'univers de CP2077 bien plus riche et creusé que celui des décors en carton de GTA, où n'existent que ton perso et rien d'autre. C'est quoi le travail de DA dans des jeux réalistes, exactement ? Tu conçois qu'il ne soit pas DU TOUT de la même ampleur quand d'un coté au mieux ça concerne le character design de quelques persos, quand de l'autre c'est tout l'univers : Batiments, vetements, technologies... ? L'écriture et la production de musique originale, à ma connaissance ni GTA ni RDR ne proposent de stations avec un certain nombre de chansons originales composées pour le titre par des artistes exterieurs.
    Pour Stalker, en fait la réaction des pnj est plutôt raccord avec le monde dans lequel ils évoluent. La Zone est une chienlit, tu t'éloignes un peu faire pipi et tu peux ne jamais revenir

  13. #163
    Surtout le point le plus important de toutes ces "discussions" : Pourquoi CB pour CyberPunk

    Voila c'est dit, maintenant ça suffit!

  14. #164
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Surtout le point le plus important de toutes ces "discussions" : Pourquoi CB pour CyberPunk

    Voila c'est dit, maintenant ça suffit!
    Reported pour dyslexiquophobie.

  15. #165
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde, je suis musicien et je suis consterné par ce que j'entendais, quel que soit le style c'est pratiquement uniquement du bruit. Le heavy metal ce n'est pas uniquement crier le plus fort possible en strummant une guitare à toute vitesse. Même la station jazz, on dirait que dans l'esprit des concepteurs le jazz c'est jouer des notes aléatoires. Ben non, y a une différence entre une dissonance recherchées et juste faire nawak.
    Je suis musicien aussi et je dis que sur ce point tu as tort. On est bien avancés maintenant. Les arguments d'autorité ne sont pas des arguments.
    ...lysdexique...

  16. #166
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    Je viens de trouver du légendaire dans laéroport (le double saut aide bien pour trouver ce loot). Et sinon ce matin à Rancho coronado j'ai trouver un truc pas mal aussi, cherchez une bagnole de flic avec aucun des flics autour. Ils sont pas loin, et vous aurez droit a un joli loot orange aussi
    J'apprends qu'il y a un aéroport à NC
    Ca me fait penser au système de transport par métro aérien, clairement avorté durant le développement (d'autres vidéos montrent que les stations de métro sont modélisées) :


  17. #167
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'apprends qu'il y a un aéroport à NC
    Ca me fait penser au système de transport par métro aérien, clairement avorté durant le développement (d'autres vidéos montrent que les stations de métro sont modélisées) :

    https://www.youtube.com/watch?v=9pGNnSX49Co
    Ca donne vraiment envie de voir ce jeu être moddé jusqu'à la moelle.
    De ce que je comprend ça a peu de chance d'arriver mais Cyberpunk avec tout les outils et la liberté que Bethesda accordent aux modders....

  18. #168
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ca donne vraiment envie de voir ce jeu être moddé jusqu'à la moelle.
    De ce que je comprend ça a peu de chance d'arriver mais Cyberpunk avec tout les outils et la liberté que Bethesda accordent aux modders....
    Attendons aussi les DLC, il serait possible que ce genre de choses finissent par venir.

  19. #169
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non mais tu es d'une mauvaise foi consternante... Donc maintenant, tu veux des PNJ crédibles uniquement pour les grandes villes ? On s'en fout qu'ils fassent n'importe quoi en dessous d'un certain nombre d'habitants par km² ?
    Quid des zones rurales de GTA ?
    Comment on fait pour RDR et ses zones de 10 habitants ?
    Si on compare deux open world se déroulant en ville, ben en effet le comportement des PNJ est comparable.
    En-dessous d'un certain nombre de PNJ au km² en effet les choses sont différentes d'un point de vue des contraintes et de ce qu'on attend.

  20. #170
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'apprends qu'il y a un aéroport à NC
    Ca me fait penser au système de transport par métro aérien, clairement avorté durant le développement (d'autres vidéos montrent que les stations de métro sont modélisées) :

    https://www.youtube.com/watch?v=9pGNnSX49Co
    Il est peut être pas impossible que plusieurs des éléments retiré au cour du dev comme le metro dont on peut voir les restes puisse être rajouté par la suite, mais on vera ( si CDP a prévu de communiquer sur ce qui est prévu sur le long terme car pour l'instant nada )

  21. #171
    À mon avis on n'aura aucune info à ce sujet avant mars-avril 2021.
    ...lysdexique...

  22. #172
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    À mon avis on n'aura aucune info à ce sujet avant mars-avril 2021.
    Ouai le temps de reparer tout ce qui est cassé .

  23. #173
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    T'es sacrément flingué comme musicien alors parce que la station de jazz on a au pif du Miles Davis du Dexter Gordon, Thelonius Monk, Coltrane et Chet Baker, que des branleurs en somme. Donc manifestement t'y connais absolument R et en plus tu passes pour le pire des imbéciles, mais je t'en supplie continue de poster, à chaque fois qu'on te lit avec mes colloques c'est un fou rire, comme troll t'es pas hyper doué mais dans le rôle du bouffon ton interprétation est majestueuse . La radio de métal c'est du Black metal au passage.
    Ya encore des gens pour lire et perdre du temps a repondre à ce troll serieux?

    Sinon, 1er vrai bug cet aprem. Une mission ou on doit pique un vanne militech dans un garage pour des nomades. Quand j'ai livré le vanne dans le garage, je me suis retrouvé coincé sous la voiture en descendant, dans la fosse. J'ai recommencé, la mm, j'ai tenté en marche arrière et là c'est passé.
    Rien de bien méchant, mais bug un peu concon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #174
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Y en a beaucoup ici qui confondent entre demander la lune et demander ce que font tous les open-world depuis au moins GTA San Andreas

    Le but n'est pas que chaque pnj ait une vie propre mais d'en donner l'impression. Une fois qu'il est spawn il est censé savoir où il et être capable de contourner lorsque le joueur ou un véhicule bloque son chemin.
    L'"IA" de cyberpunk a des problèmes, mais attention a ne pas idéaliser gta, c'est juste plus finement calibré sur les scriptes, mais les failles de cyberpunk sont là:




    Dés que tu tapes hors comportement scriptées, l'"ia" de gta fait les mêmes merdes que CB2077, avec les mêmes bugs physiques en plus.

    Maintenant, ça va entièrement dépendre du suivi du jeu.


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca dépend, si c'est la version Cyberpunk Red, c'est bien Johnny. Le background a évolué suivant les éditions. Pour rappel dans 2020, c'est Arasaka eux même qui lâche la bombe sur Night City. Blackhand c'est la Corparate War de Firestorm.
    Je pense que tu as raison, je suis resté sur l'ancien background.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #175
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Ouai le temps de reparer tout ce qui est cassé .
    Bah ils ont annoncé deux patches majeurs pour janvier et février. Fin mars c'est la fin de l'année fiscale. Ce serait logique que ça se goupille de la sorte. Bon... si les patches du début d'année sont moins performants que prévu, ça pourrait retarder davantage l'annonce de DLC et autre ajouts de fonctionnalités.
    ...lysdexique...

  26. #176
    Il y a eu 62 patches sur Witcher 3, je pense que le jeu va pas mal évoluer.

  27. #177
    Au minimum je ne cracherais pas sur une roadmap.
    Concernant l'implémentation des features coupées, j'ai peu d'espoir. De mémoire Skyrim aussi a eu beaucoup de contenu et mécaniques coupées (mentionné dans le docu de Noclip je crois), sans que ce soit implémenté par la suite. C'est d'ailleurs la norme pour tous les jeux en fait.

  28. #178
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Il y a eu 62 patches sur Witcher 3, je pense que le jeu va pas mal évoluer.
    Certes, mais, pour l'avoir fait et sur pc, et sur switch, ce taper les mm bugs sur les mm quetes, 3/4 ans plus tard, c'est un peu lourd.
    Mm si là, CDRP n'est pas en cause, vu que c'est un portage de Saber.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #179
    Bah quoi Saber a fait un portage fidèle !

    Et sinon pour le plaisir des yeux :



    Et attention ici aussi ça pique :


  30. #180
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Surtout le point le plus important de toutes ces "discussions" : Pourquoi CB pour CyberPunk

    Voila c'est dit, maintenant ça suffit!
    Merci, je m'apprêtais juste à poster pour me plaindre de ça.


    Sinon au vu du comparatif The Witcher 3 Day One / TW3 un an après, je suis confiant sur ce que fera CDPR. On aura nos patchs correctifs, nos optimisations (sans miracles, ce jeu est un meurtrier de cartes graphiques), nos petits ajouts/DLC gratuits (type barbershop) et un ou deux gros DLC payants avec une nouvelle histoire. Comme dit plus haut l'idéal serait une roadmap, mais là on est juste deux semaines après la release et pendant les fêtes, on en saura plus en janvier quand la fureur médiatique sera retombée et qu'ils auront réparé les version des péons sur PS4.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •