Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10008
  1. #121
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    On a tendance à qualifier un jeu (ou autre œuvre artistique aboutie) de pépite bénéficiant d'un travail d'orfèvre. (cf Arkane par exemple). Cyberpunk semble plus fini à la truelle
    Oui mais c'est le travail du petit artisan passionné :BigBear:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas très punk attitude tout ça
    Et LAZRPUNK ça ira pour faire péter le système ? ^^

    Je ne sais pas ce qui tourne en fond mais leurs maths font des spaghettis en poussant des gémissements louches.



    Reste à trouver un pantalon qui va avec maintenant…
    Hardcore ces quêtes fringues.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #123
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Mais tu te rends compte à quel point ce que tu dis n'a absolument aucun sens ou pas ? CP est un open world vivant avec des pnj, ces pnj devraient donc avoir une ia de pnj de monde ouvert adapté. Je ne comprends même pas que ça soit un sujet de discussion.



    Je passe sur le doublage des différents pays car ça n'a absolument aucun intérêt, pour le reste GTA 5 ou RDR2 font général jeu égal ou mieux sur ces points.



    Je crois que mon message sur le fait que le coeur de gameplay et la taille de l'environnement et du scénario soient deux entités bien séparées qui ne devraient pas s'être influées l'une et l'autre niveau temps de développement ne passe tout simplement pas en fait ...

    Tu comprends que "Open World" c'est pas un genre de jeu ?

    Stalker est un open world, et un bon jeu, tout le monde s'accordera sur ce point ; Tu dirais que les PNJ sont vivants et élaborés ? Non parce que moi dans mon univers, ils étaient 15 et ne bougeaient jamais de leurs postes.
    Pareil pour Morrowind (dont la série des Elders Scrolls proposent eux aussi leurs lots de policiers magiques qui savent tout le temps où tu es et te foncent dessus à la moindre infraction sans que ça choque quiconque.)

    Ce que je dis, c'est que POUR TOI c'est une feature vitale, moi je te dis juste que c'est pas ta liste de Noel et que si ça te paraît important, ben en fait ça n'est pas une vérité générale et qu'on est bien nombreux à s'en foutre de la réaction des passants.

    Ce que t'as pas envie de comprendre, c'est que open world et simulation de gens c'est pas la même chose : GTA le fait bien, grand bien lui fasse, mais c'est pas un prérequis à un univers interessant ni à un bon jeu ; Perso, PNJ réalistes ou pas, je trouve l'univers de CP2077 bien plus riche et creusé que celui des décors en carton de GTA, où n'existent que ton perso et rien d'autre.

    C'est quoi le travail de DA dans des jeux réalistes, exactement ? Tu conçois qu'il ne soit pas DU TOUT de la même ampleur quand d'un coté au mieux ça concerne le character design de quelques persos, quand de l'autre c'est tout l'univers : Batiments, vetements, technologies... ?
    L'écriture et la production de musique originale, à ma connaissance ni GTA ni RDR ne proposent de stations avec un certain nombre de chansons originales composées pour le titre par des artistes exterieurs.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #124
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Pas UN jeu, tous ou pratiquement. Les GTA, les Assassin's Creed, les Hitman. Et au détriment de quoi ? Avec 270 millions de dollars de budget il n'y a pas de détriment, on ne parle pas d'un jeu indé fait par un type tout seul dans sa cave mais d'un des jeux les plus chers de l'histoire. C'est ça que vous n'arrivez pas à intégrer, il y a un budget de folie mais l'argent est passé où exactement ?
    Les Hitman ne sont pas des jeux en open world, je vois même pas pourquoi tu les mentionnes.
    Les AC? Si il suffit de leurs PNJ lambda plurtte satisfaire on en est pas très loin alors...

    Watch Dogs et les GTA à la limite, si tu veux donner des exemples valables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après on peut se demander l'intérêt de faire un OW de ce genre, du coup.
    Est-ce que le jeu n'aurait pas pu être aussi bon en se focalisant sur les parties rpg et narratives avec une structure plus classique, genre un HUB central et des maps séparées au LD ouverts, un peu à la Dishonored ou Deus EX, ou encore Stalker* ? Ca n'empêche pas d'intégrer divers arcs scénaristiques (ces niveau pouvant être explorés selon le désir du joueur et les missions dispo ), ça permet de vraiment se focaliser sur ces maps pour soigner au mieux le LD, ça limite la problématique du monde vivant (pas besoin de foule la plupart du temps, on peut même se démerder pour bypasser les véhicules...), potentiellement j'imagine que ça permet de soigner aussi l'optimisation etc
    On perd certes l'aspect balade sur une grande map, mais d'un autre côté...Ce n'est "que" de la balade.


    *quand je dis maps je ne parle pas non plus d'un entrepôt ou d'un étage de bureaux, on peut imaginer des "quartiers", un peu comme la map PoussièreVille de Dishonored 2 mais en plus grand/
    Non. Merci. Cordialement.

    Personnellement je suis pas un grand amateur des mondes ouverts gigantesques à la Odyssey, mais les jeux en enchaînement de maps, j'en veux plus vraiment.

    Question de goût peut-être mais si j'ai bien un aspect sur lequel j'ai aucun reproche à faire à Cp2077 c'est sa map et son world design.

  5. #125
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GTA tu peux déjà dégager l'infiltration. Tu peux aussi dégager tout ce qui touche au loot h'n's et aux stats.
    Des mini-jeux activités ne sont pas vraiment des couches de gameplay amenés à se croiser avec tout le reste.

    Deus-Ex c'est pas un vaste open-world, pas un jeu qui te propose 50H de "missions" (tout inclus) niveau ressources tu peux sans doute te focaliser plus facilement sur les points qui dont défauts dans CP. D'autant que dans les Deus Ex la partie shoot n'est franchement pas terrible, que ce soit les vieux ou les récents.

    Fallout 4 est sans doute le plus proche, mais là encore on a pas le même "monde": au vu de la qualité de la ville dans CP je pense que les mecs ont vachement vachement plus taffés que Bethesda pour la composition de la map. Et côté ouverture t'as pas l'approche immersive-sim dans Fallout 4 (ou nettement moins poussé, en comparaison). Je ne comparerais pas non plus l'écriture, même si Bethesda a fait quelques efforts depuis F3. Et c'est pas un open-world intégral (même si perso je m'en tape d'avoir des loadings ici et là).

    Bref c'est pareil mais pas vraiment en fait
    Après je te rejoins sur un point: le jeu est sorti trop tôt vu son ambition et le manque d'expertise du studio sur ce genre de jeu. Fallait au minimum 1 an de dév de plus. Voir 2, parce que pour moi y'a clairement des coupes niveau histoires et quêtes...




    Donc tu avais des attentes. Oui je suis vicieux
    Si on va par là je n'ai quasiment pas suivi le marketing, je ne connaissais que les grandes largeurs (FPS / Infiltration / grosse ville).
    Et si je m'amuse sur le jeu ça n'empêche qu'il y a de gros soucis (l' IA reste le plus visible mais y'a pas que ça) et que sur certains points qui ont fait la renommé du studio dans leurs précédents je le trouve un peu décevant (côté Fedex plus visible que dans TW3, écriture en retrait dès qu'on sort de la quête principale, la carte bourrée de conneries façon Ubi etc ).
    Bref c'est bien mais j'aimerais bien jouer un jour à ce fameux jeu qui chamboule les autres AAA au lieu de passer du temps sur son potentiel
    Le fameux jeu qui a chamboulé les autres AAA à un instant T c'était The Witcher 3. Bethesda était sur la pente descendante quand Skyrim est sorti.
    Avant lui, il y avait Stalker qui était bien meilleur que Fallout 3.
    Avant lui, les jeux de Bioware.
    Avant lui, les jeux de Bethesda.

    En bref, la renommée d'un studio cela va, ça vient.
    Il y a que Big Bear qui s'est autopersuadé que CdProjekt était le seul studio qui détenait la formule magique pour concevoir des AAA du siècle à la pelle.

  6. #126
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Désolé mais je n'ai toujours pas compris ce que Cyberpunk a comme "couches de gameplay" que n'ont pas un GTA, un Deus Ex ou encore un Fallout 4, à part des stats qui manipulent un peu des chiffres.
    Ou encore Anno 1800, ou Space Engineers, ou Minecraft et Jedi Fallen Order.

    Vraiment expliquez-vous CDP, pourquoi êtes vous de si piètres codeurs!!

  7. #127
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu comprends que "Open World" c'est pas un genre de jeu ?

    Stalker est un open world, et un bon jeu, tout le monde s'accordera sur ce point ; Tu dirais que les PNJ sont vivants et élaborés ? Non parce que moi dans mon univers, ils étaient 15 et ne bougeaient jamais de leurs postes.
    Pareil pour Morrowind (dont la série des Elders Scrolls proposent eux aussi leurs lots de policiers magiques qui savent tout le temps où tu es et te foncent dessus à la moindre infraction sans que ça choque quiconque.)

    Ce que je dis, c'est que POUR TOI c'est une feature vitale, moi je te dis juste que c'est pas ta liste de Noel et que si ça te paraît important, ben en fait ça n'est pas une vérité générale et qu'on est bien nombreux à s'en foutre de la réaction des passants.

    Ce que t'as pas envie de comprendre, c'est que open world et simulation de gens c'est pas la même chose : GTA le fait bien, grand bien lui fasse, mais c'est pas un prérequis à un univers interessant ni à un bon jeu ; Perso, PNJ réalistes ou pas, je trouve l'univers de CP2077 bien plus riche et creusé que celui des décors en carton de GTA, où n'existent que ton perso et rien d'autre.

    C'est quoi le travail de DA dans des jeux réalistes, exactement ? Tu conçois qu'il ne soit pas DU TOUT de la même ampleur quand d'un coté au mieux ça concerne le character design de quelques persos, quand de l'autre c'est tout l'univers : Batiments, vetements, technologies... ?
    L'écriture et la production de musique originale, à ma connaissance ni GTA ni RDR ne proposent de stations avec un certain nombre de chansons originales composées pour le titre par des artistes exterieurs.
    CBP2077 possède un open world urbain tout comme GTA ou Watch_Dogs.

    Les réactions des PNJ seront donc fort logiquement comparées entre jeux similaires, et on attendra au moins autant des jeux à venir que des jeux précédents.

    Que ca joue ou pas un rôle prépondérant dans l'histoire du jeu ou que ca ne soit pas important pour telle ou telle personne n'a rien à voir.

    Un jeu peut être très bon mais si techniquement il est à la ramasse sur d'autres jeu du même genre sur des points comparables c'est normal d'être critiqué sur ces points précis. De même quand il y a un certain nombre d'années qui les séparent.

    Sans être forcément rédhibitoire, c'est une régression.

  8. #128
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu comprends que "Open World" c'est pas un genre de jeu ?

    Stalker est un open world, et un bon jeu, tout le monde s'accordera sur ce point ; Tu dirais que les PNJ sont vivants et élaborés ? Non parce que moi dans mon univers, ils étaient 15 et ne bougeaient jamais de leurs postes.
    Stalker ne se déroule pas dans une ville ce que je sache.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pareil pour Morrowind (dont la série des Elders Scrolls proposent eux aussi leurs lots de policiers magiques qui savent tout le temps où tu es et te foncent dessus à la moindre infraction sans que ça choque quiconque.)
    Je pense que le fait que tu compares CB à un open-world mal codé de 2002 est plus parlant que tout ce que je pourrais dire

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ce que je dis, c'est que POUR TOI c'est une feature vitale, moi je te dis juste que c'est pas ta liste de Noel et que si ça te paraît important, ben en fait ça n'est pas une vérité générale et qu'on est bien nombreux à s'en foutre de la réaction des passants.
    Mais la feature est là, c'est juste qu'elle est mal faite. S'il n'y avait pas de gens dans les rues je ne dirais rien, mais ils sont là, ils auraient donc dû être codés correctement, je ne comprends toujours pas que ça soit un sujet.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    L'écriture et la production de musique originale, à ma connaissance ni GTA ni RDR ne proposent de stations avec un certain nombre de chansons originales composées pour le titre par des artistes exterieurs.
    Oui alors justement, la musique des stations de Radio de CP c'est vraiment de la merde et engager un musiciens pour qu'il te compose un truc franchement ça coûte rien. Les acteurs des animateurs radio de GTA ont coûté bien, bien plus cher

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les Hitman ne sont pas des jeux en open world, je vois même pas pourquoi tu les mentionnes.
    Ils arrivent à simuler une foule à peu près convaincante et ils n'ont clairement pas le même budget. Et encore une fois open world ou pas on s'en fout, je ne vois pas le rapport.

  9. #129
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je ne sais pas ce qui tourne en fond mais leurs maths font des spaghettis en poussant des gémissements louches.
    Tu as peut être une amélioration d'armure sur un talent qui fait ça, en plus je suis persuadé qu'il y a des mécanismes/formules "caché(e)s" qui font que l'affichage des résultats ne correspondent pas nos calculs.

  10. #130
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y a que Big Bear qui s'est autopersuadé que CdProjetkt était le seul studio qui détenait la formule magique pour concevoir des AAA du siècle à la pelle.
    Je veux bien un rpg AAA narratif qui est mieux que Cyberpunk depuis Witcher 3.
    Vu l'exigence de certains, il doit y en avoir chaque année. J'ai dû en rater, il est temps de rattraper mon retard.

  11. #131
    Et ça y est c'est reparti à nous casser les couilles.

  12. #132
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Cyberpunk 2020 c'est là où les persos s'appellent des égarés ?
    En rentrant chez ma mère pour Noël, je suis retombé sur un classeur de fiches de perso, et je suis sûr d'avoir joué à CP2020 mais cette fiche n'a pas le nom du jeu.
    Non et ça me dit rien, dans les versions que je connais ce sont des cyberpunks ou edgerunners. Tu as une version pdf de 2020 dans ton répertoire de jeu.

  13. #133
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Je veux bien un rpg AAA narratif qui est mieux que Cyberpunk depuis Witcher 3.
    Vu l'exigence de certains, il doit y en avoir chaque année. J'ai dû en rater, il est temps de rattraper mon retard.
    Sur l'aspect purement narratif au niveau de la qualité de l'écriture des quêtes et des dialogues, je pense à Disco Elysium.

  14. #134
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu comprends que "Open World" c'est pas un genre de jeu ?

    Stalker est un open world, et un bon jeu, tout le monde s'accordera sur ce point ; Tu dirais que les PNJ sont vivants et élaborés ? Non parce que moi dans mon univers, ils étaient 15 et ne bougeaient jamais de leurs postes.
    Pareil pour Morrowind (dont la série des Elders Scrolls proposent eux aussi leurs lots de policiers magiques qui savent tout le temps où tu es et te foncent dessus à la moindre infraction sans que ça choque quiconque.)

    Ce que je dis, c'est que POUR TOI c'est une feature vitale, moi je te dis juste que c'est pas ta liste de Noel et que si ça te paraît important, ben en fait ça n'est pas une vérité générale et qu'on est bien nombreux à s'en foutre de la réaction des passants.

    Ce que t'as pas envie de comprendre, c'est que open world et simulation de gens c'est pas la même chose : GTA le fait bien, grand bien lui fasse, mais c'est pas un prérequis à un univers interessant ni à un bon jeu ; Perso, PNJ réalistes ou pas, je trouve l'univers de CP2077 bien plus riche et creusé que celui des décors en carton de GTA, où n'existent que ton perso et rien d'autre.

    C'est quoi le travail de DA dans des jeux réalistes, exactement ? Tu conçois qu'il ne soit pas DU TOUT de la même ampleur quand d'un coté au mieux ça concerne le character design de quelques persos, quand de l'autre c'est tout l'univers : Batiments, vetements, technologies... ?
    Pour moi le problème c'est qu'ils ont essayé de faire "comme dans GTA" et que que le résultat n'est pas à la hauteur sur ce point. Ils auraient pu se contenter de quelque chose de plus basique mais fonctionnel, comme pour les jeux que tu as cité (Stalker, les Elder Scrolls, on peut ajouter les Fallout en 3D, voir les Mass Effect, Dragon Age etc.) mais ils ont voulu faire les deux à la fois: les PNJ randoms au comportement "réaliste" dans un open world et un univers creusé avec des quêtes etc... C'était trop ambitieux. Le côté élaboré mais pas totalement fonctionel est plus gênant qu'une approche plus simpliste.

  15. #135
    Allez c'est reparti pour un tour. C'est bon, on a compris, CP2077 c'est de la merde par rapport à GTA, on peut passer à autre chose svp ?

    Jouez à GTA et nous cassez pas les couilles ici. Ou au Demineur, c'est un bien meilleur casse tête que les pauvres hacks qu'ils nous proposent dans CP77.

    Putain les gars qui radotent depuis 1 semaine. C'est un EHPAD ou un forum ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez c'est reparti pour un tour. C'est un bon on a compris CP2077 c'est de la merde par rapport à GTA, on peut passer à autre chose svp ?
    Ce n'est absolument pas le propos. C'est d'avoir voulu intégrer du GTA dans leur RPG alors que le temps et/ou le budget ne le permettait pas.

  17. #137
    Pour vraiment améliorer l'aspect openworld de Cyberpunk il me faudrait une interactivité non scriptée entre les différents PNJ. Des gangs qui se foutent aléatoirement sur la gueule s'ils se croisent, des flics qui débarquent en véhicule ou même la max-tac en Navi comme on peut voir au début du jeu, la trauma-team qui intervient au milieu de ce bordel, ne pas verrouiller les ennemis d'une mission à la zone de cette mission, leur laisser la possibilité d'appeler des renforts qui vont vraiment faire le trajet d'un point A à B.
    Plus d'impacts sur le climat ça pourrait être cool aussi, on sait qu'il a gravement morflé entre la pollution et les retombées nucléaires, j'ai vu une seule fois une pluie d'acide et ça n'avait aucun impact sur les gens.

  18. #138
    Je compatis presque avec les mecs du topic de BG3 qui ce sont fait chier dessus par toute l'élite CPC, je dis presque parce que tout de même faut pas déconner Larian ils ont fait de la full merde et leur jeu il est éclaté au sol . Rien a voir avec CB77, mais je comprends que les gens se chauffent avant la sortie de BG3, faut bien garder la forme.

  19. #139
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce n'est absolument pas le propos. C'est d'avoir voulu intégrer du GTA dans leur RPG alors que le temps et/ou le budget ne le permettait pas.
    Oui merci, ça fait depuis la sortie du jeu qu'on le radote. Tu as 4000 video plus ou moins orientés sur le sujet si tu veux creuser. Je pense que tout le monde a compris.

    A la limite, il faisait comme un MMO où tous les PNJs étaient statiques et on aurait moins de débat. Perso, je suis content qu'ils aient proposé un RPG plus vivant qu'un MMO ou qu'un RPG iso même si c'est pas comme GTA...

  20. #140
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui merci, ça fait depuis la sortie du jeu qu'on le radote. Tu as 4000 video plus ou moins orientés sur le sujet si tu veux creuser. Je pense que tout le monde a compris.
    J'ai raté la règle précisant qu'on est obligé de lire toutes les pages depuis le topic précédent pour avoir le droit de poster.

  21. #141
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour vraiment améliorer l'aspect openworld de Cyberpunk il me faudrait une interactivité non scriptée entre les différents PNJ. Des gangs qui se foutent aléatoirement sur la gueule s'ils se croisent, des flics qui débarquent en véhicule ou même la max-tac en Navi comme on peut voir au début du jeu, la trauma-team qui intervient au milieu de ce bordel, ne pas verrouiller les ennemis d'une mission à la zone de cette mission, leur laisser la possibilité d'appeler des renforts qui vont vraiment faire le trajet d'un point A à B.
    Plus d'impacts sur le climat ça pourrait être cool aussi, on sait qu'il a gravement morflé entre la pollution et les retombées nucléaires, j'ai vu une seule fois une pluie d'acide et ça n'avait aucun impact sur les gens.
    Gros +1.
    Aussi ça serait cool de se faire attaquer quand on passe en Caliburn dans les quartiers pauvres

    Sinon pour parler de ce qui existe actuellement dans le jeu, ayant toujours envie de profiter des gunfights après avoir fini l'histoire, je suis à la recherche des zones "end game". Genre celles où les méchants ont le niveau le plus élevé et où le loot est le plus rare.
    Bourrinopathe toi qui es lvl 50, tu aurais des conseils ? Faut que je fasse un tour à Pacifica, considérée comme une "combat zone"

  22. #142
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai raté la règle précisant qu'on est obligé de lire toutes les pages depuis le topic précédent pour avoir le droit de poster.
    Je t’empêche pas de poster, je te dis à toi et aux autres qu'on a déjà fait le tour de la question et qu'on s'en bat plus ou moins les couilles. Désolé si t'es nouveau et que tu prennes autant que les autres.

  23. #143
    En triant mes photos, petit souvenir de ma mort la plus épique, avec le véhicule qui a tout simplement disparu au bout d'un moment ce qui a causé ma longue et fatale chute

    Cyberpunk 2077 - GTX980 - 1080p by Aurélien, sur Flickr
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  24. #144
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Sur l'aspect purement narratif au niveau de la qualité de l'écriture des quêtes et des dialogues, je pense à Disco Elysium.
    J'avais dit un AAA. Il ne m'attire pas des masses en plus avec sa DA et apparemment il n'y a que des dialogues avec quelques pnj.
    J’aurais l'impression de faire un jeu retro donc à faire seulement si je m'ennuie.
    Il éclate vraiment Cyberpunk sur son histoire et sa narration ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Stalker ne se déroule pas dans une ville ce que je sache.
    Non mais tu es d'une mauvaise foi consternante... Donc maintenant, tu veux des PNJ crédibles uniquement pour les grandes villes ? On s'en fout qu'ils fassent n'importe quoi en dessous d'un certain nombre d'habitants par km² ?
    Quid des zones rurales de GTA ?
    Comment on fait pour RDR et ses zones de 10 habitants ?


    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Oui alors justement, la musique des stations de Radio de CP c'est vraiment de la merde et engager un musiciens pour qu'il te compose un truc franchement ça coûte rien. Les acteurs des animateurs radio de GTA ont coûté bien, bien plus cher

    Cet argument d'autorité de qualitay... "J'ai fait art plastique au collège et je peux vous dire que Rodin c'est de la merde".
    Je crois qu'il y a rien de plus à ajouter à ça : "ça me plait pas" = "c'est de la merde" = "ça coûte rien".
    Bingo.
    Dernière modification par Djezousse ; 27/12/2020 à 19h05.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #146
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    ils ont essayé de faire "comme dans GTA" et que que le résultat n'est pas à la hauteur. ils ont voulu faire les deux à la fois: les PNJ randoms au comportement "réaliste" dans un open world et un univers creusé avec des quêtes etc... C'était trop ambitieux. Le côté élaboré mais pas totalement fonctionnel est plus gênant qu'une approche plus simpliste.
    Ou comment résumer 1256 posts en 2 phrases.
    Tout est dit, faites péter vos screens, vos bons plans loot et autres joyeusetés de Night city






  27. #147
    J'adore l'ambiance de ce jeu

    Cyberpunk 2077 - GTX980 - 1080p by Aurélien, sur Flickr

    Cyberpunk 2077 - GTX980 - 1080p by Aurélien, sur Flickr
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  28. #148
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    J'avais dit un AAA. Il ne m'attire pas des masses en plus avec sa DA et apparemment il n'y a que des dialogues avec quelques pnj.
    J’aurais l'impression de faire un jeu retro donc à faire seulement si je m'ennuie.
    Il éclate vraiment Cyberpunk sur son histoire et sa narration ?
    https://www.canardpc.com/400/triomph...-disco-elysium
    Si tu es abonné, chouines pour que je te fasse un don de bitcoincoin.

  29. #149
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    Tu as peut être une amélioration d'armure sur un talent qui fait ça, en plus je suis persuadé qu'il y a des mécanismes/formules "caché(e)s" qui font que l'affichage des résultats ne correspondent pas nos calculs.
    J’imagine qu’il y a une bonne brouette de code et formules qu’on ne voit pas et qui sont affichées un peu n’importe comment dans l’interface à coup d’integer…machinchose^truc.
    Ça m’amuse de voir ces chiffres avec chaque pièce d’Armadillo qui indique en fait un total de modification potentiel (et c’est identique avec les autres mods) et qui en surcouche affiche ici un mod à +2000 pour une armure qui reste à 1100 alors que chaque mode fait +240 (soit 960).
    Quel bordel

    Au final, l’armure augmente, donc… hum… c’est déjà bien ^^

    ----

    Spoualeur truc visible dans l’environnement après qu’un autre truc ait eu lieu. Petite touche mineure sympathique.

    Spoiler Alert!



    « Putain, Jackie Welles s’est impliqué avec les mauvaises personnes » (ou similaire)

    Au pied du megabuilding 1, à Heywood, The Glen.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #150
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour vraiment améliorer l'aspect openworld de Cyberpunk il me faudrait une interactivité non scriptée entre les différents PNJ. Des gangs qui se foutent aléatoirement sur la gueule s'ils se croisent, des flics qui débarquent en véhicule ou même la max-tac en Navi comme on peut voir au début du jeu, la trauma-team qui intervient au milieu de ce bordel, ne pas verrouiller les ennemis d'une mission à la zone de cette mission, leur laisser la possibilité d'appeler des renforts qui vont vraiment faire le trajet d'un point A à B.
    Plus d'impacts sur le climat ça pourrait être cool aussi, on sait qu'il a gravement morflé entre la pollution et les retombées nucléaires, j'ai vu une seule fois une pluie d'acide et ça n'avait aucun impact sur les gens.
    Tu sais que quand on parle de pluie acide on parle pas de pluie d'un acide concentré, le coca a un PH acide mais à part son côté pétillant tu n'as pas besoin de combinaison hazmat pour te protéger la peau quand tu t'en verses dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •