Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10008
  1. #8641
    Ouais mais au moins avec du bon gameplay. Et il y a toujours une petite histoire sous-jacente...

  2. #8642
    Il y a souvent moyen de les approcher de manière différentes et jouer avec l'environnement, ce ne sont pas que des défouloirs. Et c'est toujours l'occasion de poursuivre l'exploration de la ville.

  3. #8643
    Par contre quand tu les faits tous tu es beaucoup trop surpuissant à la fin du jeu. (voir même à la moitié)

    En vrai je préfèrerais que ce genre d'évènements soient totalement aléatoires tant dans le temps que spatialement.
    En meme temps je vois des points sur la carte je suis stupide j'y vais.

  4. #8644
    L'avantage c'est que j'ai pu jouer mon hacker en costard + matraque électrique (et un petit flingue pour les rares occasions où il faut offrir une réponse plus expéditive) sans soucis.
    C'est clair que rendre dynamique toute la gestion de ces évènements et des factions serait génial.

  5. #8645
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Par contre quand tu les faits tous tu es beaucoup trop surpuissant à la fin du jeu. (voir même à la moitié)

    En vrai je préfèrerais que ce genre d'évènements soient totalement aléatoires tant dans le temps que spatialement.
    En meme temps je vois des points sur la carte je suis stupide j'y vais.
    Oui les rendre aléatoires serait bien mieux, et/ou les faire limités dans le temps. Là les points de la map sont toujours actifs tant que tu les fais pas, et les bastons de gangs ont toujours lieu au même endroit.

    Et oui pour la sensation de puissance qui arrive rapidement aussi. Même en difficile, à part au début, t'es pas inquiété par grand chose assez vite. Perso ça m'a pas dérangé plus que ça sur mon premier run, même en roulant un peu sur le jeu c'était fun de faire tout ça. Mais ça serait intéressant d'avoir une approche plus réfléchie pour une autre expérience.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #8646
    Oui clairement une approche organique et par faction aurait eu du sens: tu deviens pote avec tel groupe, ça donne accès à un quartier et à d'autres missions de différents types chez les ennemis (assault, infiltration, vol de données, etc) mais en contrepartie tu as les gangs adverses sur le dos avec des quartiers où ça craint d'aller faire un tour avec le risque d'être pris à partie des petites bandes de plus en plus énervé... Avec pourquoi pas en prime la possibilité de retourner sa veste et de gravir les échelons.
    Là en plus le jeu aurait gardé de l'intérêt une fois la quête principale évacuée, voir de laisser le joueur se faire son histoire avec un mode bac à sable non scénarisé.

  7. #8647
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai un peu du mal à vous suivre concernant les missions principales qui sont "bien calibrées sur un quart d'heure". Il n'y a pas si longtemps il y a eu ici même des reproches comme quoi elles étaient trop longues.

    T'es en forme.
    Bon même si ce n'est pas "exactement" le même jeu, tu prends un New Vegas: tu vas par exemple choper une mission (principal ou secondaire, osef) qui va t'envoyer explorer un abri, ou qui va enchaîne plusieurs étapes sans morceler en plusieurs quêtes, tu vas t'investir 30-45mn (ou plus) sur cette mission, bref on te "plonge" vraiment dedans, ça donne une certaine importance à tes actions. Et des quêtes comme ça t'en a pas mal; mélangé avec d'autres de moindre importance j'aurais tendance à dire que ça donne une certaine consistance au tout et à rendre plus crédible l'univers . Là, quelque soit la qualité d'écriture ou le waouh effect de certaines situations, ça reste calibré pour te faire manger petits morceaux par petits morceaux. Des morceaux si possibles bien découpés à peu près de la même manière et du même poids. Alors ça n'empêche pas l'immersion narrative, mais point de vue ludique je trouve que ça sonne "faux". Et ce choix ne me semble pas anodin, c'est la manière de découper les activités dans nombres de jeux ouverts modernes. Je ferais bien une supputation comme quoi faudrait pas monopoliser trop longtemps l'esprit des gens sur un truc précis (ou ne pas les perdre parce que certains n'aiment pas commencer un truc et finir le lendemain) , mais ce serait traiter ceux-ci d'abrutis. Et ce n'est évidemment pas mon genre de mépriser les êtres inférieurs



    edit: nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegas...Rahhh mais merde t'as pas le temps Cacao, arrête tes conneries !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8648
    j'ai l'impression qu'ils y ont pensés mais que pour des raisons d’équilibrage / temps de dev c'est passé à la trappe.

  9. #8649
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils posent un peu l'ambiance de la ville, qui est censé être ultra dangereuse quand même.
    Tellement dangereuse que personne n'essaye de t'agresser dans la rue, sauf à être sur un point bleu.
    Même si c'est un peu plus coton que de positionner des lieux fixes d'engagement, pour restituer cette ambiance de ville "à risques" ça aurait été plus pertinent de créer des events aléatoire où, par exemple, un type t'agresse dans la rue au pif, comme ça (pour te voler ou juste parce qu'il a pété un plomb). C'est un truc qui manque à tous ces OW et que -désolé- Rockstar fait pas trop mal, ces systèmes qui s'imbriquent pour rendre plus crédible l'univers, ou au moins le faire paraître plus organique et un peu plus surprenant . C'est entre autres sur ce point que Cdp devrait chercher à améliorer Cyberpunk, pour que la ville soit plus qu'un "décor". Enfin pas que CdP, tous les producteurs d'OW. Mais vu que ce sont eux la Lumière de l'industrie selon BB, je m'attends à ce qu'ils fassent le premier pas. Pour l'instant c'est le seul studio que je vois capable de tenir tête à Rockstar sur la mise en place d'un monde "vivant". Voir de le surpasser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8650
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Oui clairement une approche organique et par faction aurait eu du sens: tu deviens pote avec tel groupe, ça donne accès à un quartier et à d'autres missions de différents types chez les ennemis (assault, infiltration, vol de données, etc) mais en contrepartie tu as les gangs adverses sur le dos avec des quartiers où ça craint d'aller faire un tour avec le risque d'être pris à partie des petites bandes de plus en plus énervé... Avec pourquoi pas en prime la possibilité de retourner sa veste et de gravir les échelons.
    Là en plus le jeu aurait gardé de l'intérêt une fois la quête principale évacuée, voir de laisser le joueur se faire son histoire avec un mode bac à sable non scénarisé.
    Mais le jeu a pas la vocation a être un bac à sable, sauf peut être la version multi qu'on ne verra sans doute jamais.
    Il y avait peut être un moyen de mieux gérer l'exposition aux quartiers et aux différents fixers avec un simili système de réputation plus poussé que la street cred mais pitié pas un système avec les gangs.

  11. #8651
    Il y en a mais c'est très (trop) rare. La fois ou j'ai assisté à un braquage dans un diner (la référence est évidente ). Il n'y a par ailleurs pas eu un seul coup de feu (comem dans la réf ).

    Ou l'échange foireux entre les aldécaldos et les desosseurs (?). (Là ça s'est fini en baston pour moi)

    Bon c'est pas vraiment aléatoire mais c'est assez bien fait pour que ça fasse largement illusion quand tu joues.

  12. #8652
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il y en a mais c'est très (trop) rare. La fois ou j'ai assisté à un braquage dans un diner (la référence est évidente ). Il n'y a par ailleurs pas eu un seul coup de feu (comem dans la réf ).
    J'avoue ce passage m'a surpris, mais vraiment sympa. Effectivement ça donne un coté "vivant" on se sent faire partie du monde

    Le jeu gagnerai a avoir plus d'evenements nous impliquant.

  13. #8653
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon même si ce n'est pas "exactement" le même jeu, tu prends un New Vegas: tu vas par exemple choper une mission (principal ou secondaire, osef) qui va t'envoyer explorer un abri, ou qui va enchaîne plusieurs étapes sans morceler en plusieurs quêtes, tu vas t'investir 30-45mn (ou plus) sur cette mission, bref on te "plonge" vraiment dedans, ça donne une certaine importance à tes actions. Et des quêtes comme ça t'en a pas mal; mélangé avec d'autres de moindre importance j'aurais tendance à dire que ça donne une certaine consistance au tout et à rendre plus crédible l'univers . Là, quelque soit la qualité d'écriture ou le waouh effect de certaines situations, ça reste calibré pour te faire manger petits morceaux par petits morceaux. Des morceaux si possibles bien découpés à peu près de la même manière et du même poids. Alors ça n'empêche pas l'immersion narrative, mais point de vue ludique je trouve que ça sonne "faux". Et ce choix ne me semble pas anodin, c'est la manière de découper les activités dans nombres de jeux ouverts modernes. Je ferais bien une supputation comme quoi faudrait pas monopoliser trop longtemps l'esprit des gens sur un truc précis (ou ne pas les perdre parce que certains n'aiment pas commencer un truc et finir le lendemain) , mais ce serait traiter ceux-ci d'abrutis. Et ce n'est évidemment pas mon genre de mépriser les êtres inférieurs



    edit: nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegas...Rahhh mais merde t'as pas le temps Cacao, arrête tes conneries !
    Je partage ton avis et c'est aussi sûrement pourquoi je n'ai jamais terminé Skyrim, New Vegas ou Fallout 4 alors que j'ai pu voir le générique de Witchers3, CP77 ou Farcry 3 ou (certains) Assassin Creed), alors qu'au niveau temps investi c'est à peu près équivalent

    C'est par-ce que je suis un abrutis.

    Ou alors c'est parce que c'est plus difficile de revenir dans les jeux de la première liste après une coupure: je suis paumé. Alors que reprendre Witcher ou CP ou FC c'est assez simple: le gameplay ne varie pas trop en cours de route, et effectivement tu peux reprendre une mission sans trop te poser de questions. Le côté cinématique de la mise en scène aide aussi à se remettre dans le bain.

    Après je ne sais pas si c'est un vrai défaut: ce calibrage n'empêche pas de faire de bonne choses, de même que les séries sont aussi calibrées. Et que ça permet de terminer des jeux...

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais le jeu a pas la vocation a être un bac à sable, sauf peut être la version multi qu'on ne verra sans doute jamais.
    Il y avait peut être un moyen de mieux gérer l'exposition aux quartiers et aux différents fixers avec un simili système de réputation plus poussé que la street cred mais pitié pas un système avec les gangs.
    Honnêtement je ne sais pas quelle est la vocation du jeu... et j'ai l'impression que CDPR non plus. Un tel monde ouvert appel vraiment un mode "bac à sable". Night City mérite d'être plus qu'un simple décor.

    Pourquoi pas un système avec les gangs/corpos ? C'est au cœur de l'univers et V est un-e mercenaire qui passe déjà son temps à interagir avec les gangs.
    Dernière modification par William Vaurien ; 30/11/2021 à 14h44.

  14. #8654
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je partage ton avis et c'est aussi sûrement pourquoi je n'ai jamais terminé Skyrim, New Vegas ou Fallout 4 alors que j'ai pu voir le générique de Witchers3, CP77 ou Farcry 3 ou (certains) Assassin Creed), alors qu'au niveau temps investi c'est à peu près équivalent

    C'est par ce que je suis un abrutis.
    .
    C'est pas grave, sur ce forum c'est un pré-requis.
    C'est surtout pour ça que pour moi c'est moins "marquant" au final: les longues expéditions ou quêtes dans un jeu type New Vegas je m'en rappelle forcément mieux que des nombreuses disséminées dans un CP ou même un TW3. Même si certains morceaux de bravoure dans ces derniers resteront gravés aussi très longtemps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8655
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Là, quelque soit la qualité d'écriture ou le waouh effect de certaines situations, ça reste calibré pour te faire manger petits morceaux par petits morceaux.
    C'est là-dessus que je suis pas spécialement d'accord. Je trouve pas que les missions principales soient vraiment comme ça.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tellement dangereuse que personne n'essaye de t'agresser dans la rue, sauf à être sur un point bleu.
    C'est un peu pour ça que j'ai mis "censé"
    Ca transpire pas dans le jeu c'est clair.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #8656
    edit: nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegasnepasréinstallerNewvegas nepasréinstallerNewvegas...Rahhh mais merde t'as pas le temps Cacao, arrête tes conneries !
    NV est pour moi le RPG 1ière personne ultime, et comme la Callas qui chante de mieux en mieux depuis qu'elle est morte; je pense que le temps gomme dans mon esprit les défauts qu'il contenait aussi.
    Mais je n'envisage pas une réinstall car sur le plan visuel pétard ça piquerait. Déjà à l'époque il était à consonance mochasse.
    J'imagine avec le temps...
    Et ne me parlez pas de mod ceci ou cela... Le cas n'est pas rattrapable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #8657
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est là-dessus que je suis pas spécialement d'accord. Je trouve pas que les missions principales soient vraiment comme ça.
    ...
    J'aurais du mal à avoir un avis définitif sur ce point, car avec ma cinquantaine d'heures de jeu pour le moment je n'ai que retrouver Hellman, récupérer Evelyn et flinguer les VDB en allant rencontrer Alt. Mais à ce niveau de l'histoire, c'est un peu le sentiment prédominant. Et je ne critique pas les quêtes en elle même, elles sont très bonnes. Mais j'ai souvent le sentiment que c'est des petits enchainements assez nettement découpé et qui s'enchaine rapidement. A voir si la suite de l'aventure me fera changer d'avis.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    NV est pour moi le RPG 1ière personne ultime, et comme la Callas qui chante de mieux en mieux depuis qu'elle est morte; ...
    J'aurais du mal à avoir un autre avis. En plus d'être excellent, il m'a été offert en version collector pour mes 30 ans, donc double effet KissCool.

    Par contre je préciserais "rpg 1ere personne", car Disco Elyseum m'a mis une claque comme très (trop ?) peu de jeu ne l'ont jamais fait.

    Mais on s'éloigne du sujet, excusez-moi pour le HS.

  18. #8658
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Oui clairement une approche organique et par faction aurait eu du sens: tu deviens pote avec tel groupe, ça donne accès à un quartier et à d'autres missions de différents types chez les ennemis (assault, infiltration, vol de données, etc) mais en contrepartie tu as les gangs adverses sur le dos avec des quartiers où ça craint d'aller faire un tour avec le risque d'être pris à partie des petites bandes de plus en plus énervé... Avec pourquoi pas en prime la possibilité de retourner sa veste et de gravir les échelons.
    Là en plus le jeu aurait gardé de l'intérêt une fois la quête principale évacuée, voir de laisser le joueur se faire son histoire avec un mode bac à sable non scénarisé.
    Tout à fait d'accord. Je pensais que les factions seraient de cet ordre et que ça déverrouillerait des accès/options.
    C'est pas faux !

  19. #8659
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    NV est pour moi le RPG 1ière personne ultime, et comme la Callas qui chante de mieux en mieux depuis qu'elle est morte; je pense que le temps gomme dans mon esprit les défauts qu'il contenait aussi.
    Mais je n'envisage pas une réinstall car sur le plan visuel pétard ça piquerait. Déjà à l'époque il était à consonance mochasse.
    J'imagine avec le temps...
    Et ne me parlez pas de mod ceci ou cela... Le cas n'est pas rattrapable.
    Beh si, je l'ai déjà réinstallé et moddé, et même si ça reste pas terrible graphiquement le jeu est tellement bon qu'on s'en balec

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8660
    A chaque fois que je veux le réinstaller je regarde ma liste de jeux en attente puis des screenshots de New-Vegas, l'envie me passe alors pour 2d6+6 mois...

  21. #8661
    Moi je regarde juste mes enfants et je repousse de 10 ans...Au moins je n'use pas les dés.
    Beauté intérieure >>> all, les vrais sachent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8662
    C'est le seul que j'ai pas fait New Vegas... J'ai raté un monument ?

  23. #8663
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    C'est le seul que j'ai pas fait New Vegas... J'ai raté un monument ?
    C'est le seul potable des épisodes en 3D.

  24. #8664
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    C'est le seul que j'ai pas fait New Vegas... J'ai raté un monument ?
    Oui.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #8665
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    C'est le seul que j'ai pas fait New Vegas... J'ai raté un monument ?
    Ca dépend.
    Si t'aimes Fallout 1 et 2 oui.
    Si t'aimes les open-world action/rpg sexy, non

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8666
    y a de l'action quand même... Par contre y a pas de sexy...
    Alors que quand je regarde des captures de CB77 j'ai quand même un peu envie de le relancer...

  27. #8667
    New Vegas je n'ai pas besoin d'images, il suffit d'y penser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #8668
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Il y a du remplissage de ce genre dans CP77 qui n'a pas l'excuse d'être vieux. Quasiment tous les points bleus de la carte sont dénués d'intérêt et ne servent que de défouloir.

    Pour la durée je n'ai pas trouvé que c'était trop calibré. Je redoutais les quêtes de l'arc principal car je ne savais jamais si j'étais parti pour 1 ou 2h de cinématiques vaguement interactives alors que j'avais envie de jouer.

    C'est aussi un des rares jeu que j'ai terminé, mais j'ai un peu expédié la fin: j'ai eu un coup de foudre les 10 premières heures, avec de très bons moments (Delamain, les premières virées à moto), puis il y a eu une sorte de lune de miel pendant encore une trentaine d'heures, avec pour moi une apogée avec les missions de River et des Peralez. Ensuite j'ai voulu tout faire (là c'était une erreur...) et d'un côté mon perso est devenu increvable et de l'autre j'ai commencé à trouvé insupportable les petits défauts (les clones dans la rue par paquet de 12...) et surtout le jeu en lui même a perdu de l'intérêt, les missions secondaires/tertiaires n'étant pas toutes du même tonneau. J'avais parfois une bonne surprise (à poil sans mes bottes chez les désosseurs) mais globalement c'était assez fade et bourrin (allez je défonce une trentaine de punks et/ou milithech et ensuite je vais faire une petite fête chez Judy et ses potes.).

    Pour moi jouer comme ça fût une erreur, et je referais un run (dans quelques années) sans marqueur sur la carte et en essayant de jouer dans un cadre plus restreint. Mais le jeu te force un peu la main de base en n'utilisant pas le background de V (en fais Nomad/Corpo/StreeKid c'est pareil après une heure de jeu) et en te mettant toutes ces icônes sur la carte et avec tous les fixers qui t'appellent.
    L'open world est dans un mode bâtard, il est incroyable en terme de densité, d'ambiance et d'architecture et extrement plaisant a parcourir. Quel singe utilise le fast travel dans Cyberpunk je vous le demande ? Mais à côté on a une sensation de remplissage via les point jaunes et bleus. Ils ont pas encore réussi à trouver une alternative satisfaisante au remplissage artificiel. Il n'empêche que certains gigs sont hyper bien foutus, exemple l'hôtel des crackos, l'altercation badass du bar ou le délire des biker entre voodoo boys et animals. Le bon moove c'est de faire comme dans TW3 est désactiver ces merdes et la faire au feeling.

    On aurait pu avoir des interactions plus poussés comme dans Rage 2 ou autre avec des convois de militech ou de raiders qui tracent dans le desert, des gars qui font des roues arriere hela dans le quartier corpo ou des guerre de gang. Dans les faits c'est déjà présent ig, mais ca aurait pu être implanté de manière plus organique.

    edit : ptin j'ai quote un mec, et la quote à disparu, c'est quoi ça encore .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 30/11/2021 à 21h18.

  29. #8669
    https://www.rp.pl/media/art19138331-...st-na-sprzedaz

    "Are there any plans to add another third major IP to the studio's portfolio, or will the group's business continue to be based on the Witcher and Cyberpunk brands in the coming years?"

    "We are currently focusing on our two franchises. Both of them have a huge potential, so one of our strategic goals is to start parallel work on AAA projects (big, high-budget productions - ed.) within the IPs we own, which is expected to happen as early as next year."

    "How many people does your group currently employ? What is the breakdown of the number of people working on particular projects, how will it change next year?"

    "On a plus de 1200 personnes dans le cartel CD projekt. Il y a environ 660 developeurs à la base CD Projekt Red - moins d'un tiers d'entre eux travaillent sur les mises-à-jours et la version next gen de Cyberpunk 2077. Tous les mois, de plus en plus de personnes travaillent sur le premier supplément de Cyberpunk, tellement les gens en redemandent malgré certains qui pleurent trop. Pendant que les autres s'occupent d'autres projets qui vont littéralement défoncer l'industrie".

    Si vous voulez tout traduire, il y a les sites de trad en ligne.

  30. #8670
    c'est marrant je n'ai pas trouvé la ligne avec les gens qui pleurent trop et les projets qui vont défoncer l'industrie... C'est après le passage sur le Gwent ou avant celui sur le procès en cours ?

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •