Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10008
  1. #8251
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ...
    - - - Mise à jour - - -

    ça peut venir d'un manque de mémoire sur la CG, ça peut se régler soit en roulant moins vite, soit en installant le jeu sur SSD, l'idée étant de supprimer les moments où il est pris de court et te génère un nombre réduit de PNJ différents.
    Mais j'avoue avoir déjà fait ce constat à pieds.
    Et bien ce qui me gène autant, c'est que vous ayant lu, j'avais pris garde à faire ce premier trajet (de 800m tout de même) à pied. Et je n'ai qu'un SSD. Donc

    Je vais surement vérifier le réglage de la densité de piétons. Si cela peut limiter le phénomène, j'accepterais sans trop de souci des rues un poil moins remplies.

  2. #8252
    J'avoue éviter autant que possible les bagnoles, pas tant pour les soucis de perfs ou même la physique pas très satisfaisante, mais parce que j'ai l'impression de passer à côté de la ville avec ce mode de déplacement

    Et puis aussi dans certains cas, vu le côté tentaculaire de NC, des fois un lieu à 500m te fait faire un détour pas possible en caisse, alors qu'à pince en prenant quelques ruelles sordides et un pont on y est en 5mn.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #8253
    Je pense suivre ce fonctionnement. Car au final, j'ai bien plus profité de la ballade que si j'avais bêtement pris la voiture et suivi la route. Je suis même tombé sur mon premier braquage... sans m'en rendre compte les 30 premières secondes (j'ose imaginer que ce fut aussi étrange pour lesdits braqueurs que pour moi de déambuler au milieu de leur extorsion comme si de rien n'était...)

  4. #8254
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça peut venir d'un manque de mémoire sur la CG, ça peut se régler soit en roulant moins vite, soit en installant le jeu sur SSD, l'idée étant de supprimer les moments où il est pris de court et te génère un nombre réduit de PNJ différents.
    Mais j'avoue avoir déjà fait ce constat à pieds.

    https://forums.cdprojektred.com/inde...ones.11089904/
    Sur ce forum on peut voir des joueurs avec des monstres souffrir du même problème.
    Quelqu'un dit qu'il faut décocher la case 'Slow HDD Mode' pour ne plus avoir ces doublons (ce flag serait en préventif et pas en adaptatif: l'activer provoquerait l'utilisation d'un nombre réduit de modèles en mémoire pour ne pas aller sur le HDD.

    Je crois bien que j'avais l'option activée même si j'ai le jeu sur un SSD.

    @Eloso tu peux regarder si tu as ce paramètre sur on et si ça change quelque chose en le désactivant et redémarrant le jeu ?

  5. #8255
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça arrive si une de tes balles perdues va en direction du flic ou même si tu vises un PNJ mais que le flic est dans le champ de la visée, du coup il se sent visé et t'attaque....
    Etant donné que la première fois c'est parti en couille et que je suis mort, j'ai rechargé et ça m'a fait pareil en y retournant. Le flic est "allié" avec le Maelstrom en fait. Sauf qu'éliminer ces derniers ne fait rien, alors que toucher au flic ramène la NCPD en deux secondes. Bug de la zone je pense. Je me suis barré pour enlever les étoiles, et une fois revenu on m'a foutu la paix.


    Au sujet de trucs qui ne se chargent pas assez vite, j'ai eu une blague hier sur la mission "Popol en feu".
    Le jeu avait appelé automatiquement ma Caliburn, donc c'est elle que j'ai utilisé. Sauf qu'elle est trop rapide pour les évènements qui sont censés se déclencher sur la route.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #8256
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non c'est pas Arasaka c'est bien le NCPD. Et dès que je fous un pied dans les rues autour du bâtiment j'ai direct une étoile.

    Je sais pas si j'ai commis une infraction avant, mais il ne me semble pas.
    Bon on réessayera d'y aller plus tard.
    Autre explication, une bavure.
    Si lors d'une opération commanditée par la police, tu flingues un flic ou un chaland.
    Alors Ces ingrats, intégrant difficilement le concept d'effet collatéral, t'en veulent un moment;
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #8257
    C'est une feature qu'ils ont ajouté alors, quand j'étais dedans les flics avaient aucunes mémoire, je pouvais soulever leur daronnes et revenir après un tour de quartier à moto ils se souvenaient vraiment pas de moi. Il y a un mod qui améliore l'IA des condés et qui reste plus respectable que leur patch au passage.

    Dès que le premier gros DLC sort et que je chope une 3060Ti il y a un projet ganté qui se monte avec les mods qu'il faut CB2077 Overhaul tout, ca va faire du sale.

  8. #8258
    Je confirme que l'alertomètre des ennemis est bien cassé : hier je passe pour la première fois devant un " ? " (donc aucun historique), je gare ma moto transquilou devant, jusque là rien.

    Mais à peine le sms de quête reçu (je n'ai strictement pas bougé), tout le camp se met instantanément en alerte avec le bip " ! " (à la mgs) et à me tirer dessus ! Alors que je suis juste un type lambda dans une rue bondée en train de check son phone !

    Tout ça c'est d'autant plus con que c'est seulement depuis le dernier patch. Quand j'ai fait le jeu Noël dernier avec zéro patch j'ai jamais eu aucun problème.
    Dernière modification par Angelina ; 08/11/2021 à 22h28.

  9. #8259
    Mode HDD lent: Off
    Densité de foule: élevée

    Je vais diminuer la densité pour voir.

  10. #8260
    T'as cette vidéo pour faire les réglages aux petits oignons et gagner 35% de perf :


  11. #8261
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    les dévs ont cru que ce serait une minorité de joueurs
    Bah c'est certainement le cas en fait mais bon, ils ont fait un choix...

  12. #8262
    Dites, je suis encore dans l'acte 1 et je viens de faire une mission, je me pose une question
    Spoiler Alert!

    Celle ou faut recuperer des medocs volé, et on tombe sur un forcener a raisoné (ou abatre)
    dans son discourd il parle de Holt machin truc
    si on fait la quete dans l'acte 2, il parle encore de Holt ou du successeur (j'ai oublier le nom)
    car il me semble que le maire Holt se fait assassiner pendant qu'on y passe nous aussi non ?

  13. #8263
    Spoiler Alert!
    C'est Lucius Rhyne qui se fait assassiner et sur lequel on enquête avec River. Holt est son assistant et maire par interim (et suspect).
    Je pense que je vois la mission dont tu parles (dans un appart qui a explosé c'est ça ?), mais je me souviens pas qu'il parle du maire ou de Holt
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8264
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est Lucius Rhyne qui se fait assassiner et sur lequel on enquête avec River. Holt est son assistant et maire par interim (et suspect).
    Je pense que je vois la mission dont tu parles (dans un appart qui a explosé c'est ça ?), mais je me souviens pas qu'il parle du maire ou de Holt
    oui c'est bien ca, appart demoli
    et si il parle de holt qui aurait mentis, d'ou sa "mission"

  15. #8265
    Ah non mais vraiment, "je me souviens pas", c'est que j'ai pas vraiment retenu son speech.

    Du coup j'ai vérifié :
    Spoiler Alert!


    Et donc oui il parle bien de tuer Holt. Sauf que c'est Rhyne le maire qui meurt. Et de toute façon il fera pas de mal à grand monde ce pauvre bougre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #8266
    En effet

    Sinon, autre question tient
    Je viens de me faire l'usine de bouffe pour recuperer le Flathead
    j'ai utiliser la carte de militech verolé (volontairement) et une fois les premier sbire mort la ou on fait l'echange, j'ai reussi a tout faire en furtif
    et a la fin lors du combat final j'avais du coup la possibilité de passer sous le nez de Royce, sans le combatre
    ayant libéré brick au passage, en revenant au Totenheim plus tard, du coup c'est Brick ou Royce qui sera la ?
    je demande, car une fois j'avais liberer brick et garder royce sur un autre scenar, et c'etait royce qui etait resté au toten


    que je sache quoi faire du coup avant d'aller trop loins

  17. #8267
    Je crois que
    Spoiler Alert!
    si tu gardes Royce en vie c'est lui que tu as au Totentanz quoi que tu fasses de Brick. (une élimination non léthale ça doit le mettre hors du game aussi je pense)
    ... sinon tu as aussi la possibilité de les tuer tous les deux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #8268
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que
    Spoiler Alert!
    si tu gardes Royce en vie c'est lui que tu as au Totentanz quoi que tu fasses de Brick. (une élimination non léthale ça doit le mettre hors du game aussi je pense)
    ... sinon tu as aussi la possibilité de les tuer tous les deux.
    ah tient jamais essayer , bon bah ce sera pour un 5em run
    et ca change quoi au Toten du coup avec les deux en moins ?

  19. #8269
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que
    Spoiler Alert!
    si tu gardes Royce en vie c'est lui que tu as au Totentanz quoi que tu fasses de Brick. (une élimination non léthale ça doit le mettre hors du game aussi je pense)
    ... sinon tu as aussi la possibilité de les tuer tous les deux.
    mais du coup
    Spoiler Alert!
    si tu tues les deux, il y a qui au Totentanz ?

  20. #8270
    Surtout que pour le coup j'ai meme butter dumdum

    sinon bu marrant, je suis au Konpecki, et Jacky a garder sa tenue de street au lieux de se mettre en costard

  21. #8271
    Ca déconne pour V aussi, ou c'est juste Jackie qui fait le rebelle ?


    Pour répondre à votre question :
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #8272
    Merci de l'info

    sinon a exploer pour la 1ere fois avant de finir l'acte 1, j'etait content, trouvé pas mal de chose
    une mitrailleuse iconique qui flambe les mechants, d'un coup les combats etaient plus facile, meme contre les 2/3 cyberpsycho que j'ai affronté
    J'ai meme trouvé le camouflage optique tient (en violet, qui dure 10" et 1' de recharge), ca m'aura bien été utile dans le Konpecki tient

    du coup j'attaque l'acte 2 bien preparer

  23. #8273
    Il est où le camouflage optique ?

  24. #8274
    J'avoue, jamais utilisé mais ça doit être kiffant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #8275
    Je l'ai trouves dans un charcu proche du debut.
    soit la ou y'a plein de tiger claw, soit un qui est barak sans implant, je sais plus lequel
    c'est un implant comme celui qui permet d'avoir +50 d'armure (icone epaule)
    je l'ai en violet qui donne 10" de camouflage, je sais pas encore si y'a un niveau plus elevé.

    mais en tout cas, meme en plein fight, tu l'active, plus personne te voit, et tu peut tirer ou attraper/étrangler, tu reste invisible jusqu’à la fin du temps prévue.
    ca permet surtout de retourner se planquer rapido et que les mobs te voient plus, ou changer de coins en restant furtif en passant sous le nez d'un garde qui en remarquera rien
    mais 1er fois que le trouve, il m'aura fallu 4 run

    ca rappelle un peu le camouflage dans Deux-Ex
    sauf que la j'ai l'impression que le son des pas est etouffé aussi du coup
    en courrant en etant invisible devant un mec, il a absolument pas reagit, les bruit de pas aurait quand meme du lui mettre un doute (dans Deux-Ex le son des pas permet de se faire reperer meme en etant invisible)

  26. #8276
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Je l'ai trouves dans un charcu proche du debut.
    soit la ou y'a plein de tiger claw, soit un qui est barak sans implant, je sais plus lequel
    c'est un implant comme celui qui permet d'avoir +50 d'armure (icone epaule)
    je l'ai en violet qui donne 10" de camouflage, je sais pas encore si y'a un niveau plus elevé.
    J'en ai un qui donne 16", et qui se recharge en 60". C'est un Légendaire.
    Je crois que je l'ai acheté. Ou trouvé ? Je sais plus du tout. Mais je l'ai depuis assez peu (je l'ai eu au niveau 30 environ).

    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    sauf que la j'ai l'impression que le son des pas est etouffé aussi du coup
    en courrant en etant invisible devant un mec, il a absolument pas reagit, les bruit de pas aurait quand meme du lui mettre un doute (dans Deux-Ex le son des pas permet de se faire reperer meme en etant invisible)
    Ah moi quand je l'utilise sans être accroupi, ils m'entendent quand même (et me cherchent du coup ; ils sont en alerte quoi) ! J'ai testé plusieurs fois. En revanche quand je suis accroupi, aucun soucis, je peux rester devant eux sans problème.
    Je l'utilise pas mal pour buter les Cyberpsycho sans les tuer du coup ! Ca fonctionne super bien.

    ---
    Petite référence que j'ai trouvé sympa : sous le quai au nord de Pacifica,on peut trouver un message en fouillant un noyé. Ce message dit que le gars en question cherchait des "points d'interrogation" sur l'eau, qu'il y en avait plein, que c'était infernal mais qu'il ne pouvait s'empêcher de tous les faire !
    Ca m'a fait pensé aux "?" de Skellige dans TW3, et je pense que c'est une petite moquerie de CD Project là dessus. Pas mal vu je trouve

    ---

    Quelle ambiance de fou quand on rencontre Placide !

    Petit changement de voiture, je viens de la gagner à la suite d'une quête. Moins classe que la Mizutani Shion qui reste pour le moment ma préférée :





    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/11/2021 à 00h41.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #8277
    J'ai l'impression que selon les parties on trouve pas toujours la meme chose
    la c'est mon 4em run, et j'ai trouvé des choses que j'avait jamais trouvé avant.
    (deja le camouflage, que j'avais jamais eut chez un charcu)
    comme les lames de bras legendaires, je les avaient sur mon 1er run, mais depuis jamais retrouvé (j'avais ausi eut le monocable en legendaire, jamais retrouver non plus, mais vu qu'il etait naze en V1, j'ai jamais retester si ils l'avaient ameliorer)
    les bras gorille legendaires je les ai eut que sur mon 2nd run pour le moment.
    soit je les ai louper soit je sais pas.

  28. #8278
    Pas sûr qu'il y ait de l'aléatoire là-dedans en fonction des parties, je pense que c'est plutôt des changements suite aux patchs.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Quelle ambiance de fou quand on rencontre Placide !
    En plus il est tellement sympathique.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Petit changement de voiture, je viens de la gagner à la suite d'une quête. Moins classe que la Mizutani Shion qui reste pour le moment ma préférée
    Ah non, c'est LA voiture du jeu celle-là

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #8279
    le Bug chiant...

    Je sors de la DS d'Evelyn au tout début. J'ai pris un niveau, j'augmente mes carac et prends un perk, je craft deux-trois trucs, je sors du Lizzy's: "En combat"

    Aucun ennemi en visuel, et je vois pas avec qui je me bats vu que je sors juste d'un batiment.

    Jusqu'à ce qu'une douzaine de Tiger Claws arrivent en courant en me défouraillent à l'arme automatique

  30. #8280
    Je crois que c'est pas vraiment un bug, juste un truc un peu foiré, ils avaient augmenté la distance d'alerte de certains ennemis.
    Et j'ai l'impression qu'on s'est tous fait emmerdé par les tyger dans la rue en face du Lizzie's. Au pire les Moxes nous aide.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •