Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10008
  1. #5611
    Je viens de vérifier: j'ai 45h au compteur (et je pense plutôt 40h de jeu effectives) et streetcred à 48 bientôt 49.
    J'ai enchainé les missions annexes au tout début de l'acte 2, mais je n'ai principalement fait que celles de watson...
    Donc en gros j'ai fais environ 1/6ème de quêtes annexes et 40% des quêtes principales et j'ai quasi maxé la streetcred... et mon niveau général est assez haut aussi (28).

    Pour moi ils ont clairement raté un truc au niveau de cette jauge, aussi bien dans sa progression que dans son utilisation...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain quand tu vois le ratio perf par rapport à ce qui est affiché, ça frise quand même le foutage de gueule.

    Je vais attendre encore quelques mois pour me le prendre je crois
    sur la ps3080 de Nakazz c'est peut être pas terrible, mais dans l'ensemble c'est quand même loin d'être mauvais au niveau du rendu.

  2. #5612
    Si tu fais beaucoup de missions fufu et en assommant beaucoup au lieu de tuer c'est "normal" (par rapport à comment c'est calculé par le jeu) que ta streetcred monte vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain quand tu vois le ratio perf par rapport à ce qui est affiché, ça frise quand même le foutage de gueule.

    Je vais attendre encore quelques mois pour me le prendre je crois
    Je ne pense pas que ça change du tout au tout, voir que ça change au delà de la marge.
    Après dans mon cas, avec la G Sync et une 2070S en 1440p, je trouve le ratio rendu/fluidité pas dégueulasse.

  3. #5613
    À ma décharge, je sors de Control qui est turbofluide en 4K RT Ultra (+ DLSS évidemment) en plus d'être hyper propre.

    Et les derniers mondes ouverts auxquels j'ai joué sont Immortals Fenyx Rising, Valhalla et RDR2 qui tournent à plus de 60 fps sans sourciller (~1800p pour les jeux Ubi, 4K pour RDR2), et de façon étonnamment stable pour le jeu de R*.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/05/2021 à 17h52. Motif: suppression d'une phrase trop typée troll/polémique

  4. #5614
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    sur la ps3080 de Nakazz c'est peut être pas terrible, mais dans l'ensemble c'est quand même loin d'être mauvais au niveau du rendu.
    Pas mauvais non, mais franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

    J'ai regardé pas mal de vidéos depuis la sortie et c'est le constat que je fais à chaque fois. C'est mignon sans être fou, mais alors niveau perf c'est limite honteux.

  5. #5615
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Si tu fais beaucoup de missions fufu et en assommant beaucoup au lieu de tuer c'est "normal" (par rapport à comment c'est calculé par le jeu) que ta streetcred monte vite.
    Généralement je fais une approche furtive mais en tuant les 2/3 premiers gardes, puis je fonce dans le tas au fusil à pompe et katana parce que je suis pas très doué en infiltration. Et je bute les gardes parce que c'est la même touche, ça évite les fausses manips (trop de pouces...)

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pas mauvais non, mais franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
    Je trouve que si...

  6. #5616
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message

    Je trouve que si...
    N'est pas cooly qui veut
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #5617
    Après, avec le rendu des captures de cooly, on tourne à 12fps.

    C'est comme mes screens de TW3 de l'époque, ça ne tournait pas à 60fps sur le meilleur GPU du moment :
    Spoiler Alert!






    Maintenant, oui, il se balade (testé la semaine dernière rapidement).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/05/2021 à 18h15.

  8. #5618
    C'est ouf comme ça reste chouette 6 ans après.

  9. #5619
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est ouf comme ça reste chouette 6 ans après.
    Yep, mais il a quand même pris un coup de vieux, notamment pour le rendu de la lumière.
    AC Origins était vraiment bon à ce petit jeu d'ailleurs.
    Spoiler Alert!




    Enfin soit, reste que je trouve Cyberpunk bien trop gourmand par rapport à ce qu'il affiche même si ça ne l'empêche pas d'être parfois assez impressionnant.
    Et je chouine, je chouine, mais je ferai certainement ouatmilles captures comme à l'époque de TW3.

  10. #5620
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Généralement je fais une approche furtive mais en tuant les 2/3 premiers gardes, puis je fonce dans le tas au fusil à pompe et katana parce que je suis pas très doué en infiltration. Et je bute les gardes parce que c'est la même touche, ça évite les fausses manips (trop de pouces...)


    Je trouve que si...
    F ou R ? Meme moi j'y arrive.

    Perso je ne tue pas les gens par derrière.
    C'est une question de morale. (et de RP - du coup ok, les scavangers c'est "press F to paid respect" - ou pas respect)

  11. #5621
    F puis R dans une situation de stress c'est trop pour moi et ma V n'a aucune morale. Et j'aime bien les remarques désobligeantes des fixers après avoir fait le ménage un peu trop fort
    Du coup je butte tout le monde (et ma V est la reine des rues avec sa streetcred quasi au max )

    Mais du coup quand je réussis une mission complète en furtif (ça m'arrive) je jubile !

  12. #5622
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, mais il a quand même pris un coup de vieux, notamment pour le rendu de la lumière.
    AC Origins était vraiment bon à ce petit jeu d'ailleurs.


    Enfin soit, reste que je trouve Cyberpunk bien trop gourmand par rapport à ce qu'il affiche même si ça ne l'empêche pas d'être parfois assez impressionnant.
    Et je chouine, je chouine, mais je ferai certainement ouatmilles captures comme à l'époque de TW3.
    Je refais The Witcher 3 là avec l'E3FX et côté lumière en outdoor/intérieur c'est incroyable l'ambiance est toujours démente, le problème c'est plutôt les textures (certaines sont immondes ps4 tier ) et effectivement certains éclairages en cut scenes, c'est presque impensable de dire ça tellement c'était la claque graphique à l'époque, mais le jeu a vieilli et ça se voit.

    Je suis par contre complètement d'accord avec le fait que Cyberpunk est beaucoup trop gourmand pour ce qu'il affiche, mais le jeu reste magnifique, je fais jamais de screen dans les jeu, là j'ai un dossier plein à craquer, et je suis loin d'être le seul vu le topic, Couly à dû tous nous refiler la chtouille .

  13. #5623
    Ouais j'ai plein de screens, et meme si je vois plus les défauts maintenant (merci nAKAZZ ) je continue à en faire régulièrement, alors que j'en faisais jamais sur les autres jeux.

  14. #5624
    https://www.reddit.com/r/cyberpunkga...spent_79m_usd/
    My notes from the earnings call:

    30,210k PLN to fix CP2077 (7.9M USD)

    next update in a few weeks

    60% of sales Cyberpunk 2077 (mainly PC digital channels)

    does not want to share metrics of when PS story will be back

    There is also a discussion with Microsoft not only with PS store

    reading between the lines, The situation with Sony and Microsoft is really bad, management said they will include this story in their memoires..

    30% of team is working on new unannounced content

    Significant part of Cash earned in 2020 will be used to pay-out Dividend

    300 people working on fixing Cyberpunk 2077

    The coming updates will be called patches and hotfixes will be used if something happens that needs to be fixed after a patch. The main focus was stability before focussing on improving things (quality).
    https://www.reddit.com/r/Games/comme..._expectations/

    Those results are way below even the most pessimistic consensus (Google predicted 270 million PLN revenue in Q1, with 198 million PLN reported by the company), and are almost 3x less than net profit in the same period last year (91 mln PLN in Q1 2020 vs 32 mln PLN in Q1 2021).

    Cyberpunk 2077 didn't meet the expectations of market analysts, who predicted 27 million copies sold by the end of 2021. CD Projekt didn't publish sale figures for Q1, reporting combined revenue from all their games instead, but one of the investors on their conference call calculated sales to be around 800,000 copies sold in the first 3 months of 2021.

    Et ben, c'est pas gagné.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #5625
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le mec compare cyberpunk avec un jeu en lego moche fluo.....
    Ah c'est sur que niveau budget, doit y avoir un fossé!
    Nan mais je vois où il veut en venir. Quand ça singe trop la réalité, le moindre défaut qui te rappelle que c'est un jeu se voit comme le nez au milieu de la figure.
    Alors que dans les jeux à pixel, l'imagination fait le reste (et elle n'a pas de limite).

  16. #5626
    Ça fait plaisir de voir que l'argent n'est absolument pas important, c'est bien ils ont tout compris.

  17. #5627
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je refais The Witcher 3 là avec l'E3FX et côté lumière en outdoor/intérieur c'est incroyable l'ambiance est toujours démente, le problème c'est plutôt les textures (certaines sont immondes ps4 tier ) et effectivement certains éclairages en cut scenes, c'est presque impensable de dire ça tellement c'était la claque graphique à l'époque, mais le jeu a vieilli et ça se voit.

    Je suis par contre complètement d'accord avec le fait que Cyberpunk est beaucoup trop gourmand pour ce qu'il affiche, mais le jeu reste magnifique, je fais jamais de screen dans les jeu, là j'ai un dossier plein à craquer, et je suis loin d'être le seul vu le topic, Couly à dû tous nous refiler la chtouille .
    Un visage de PNJ lambda screenshoté il y a 10 minutes :


  18. #5628
    Pour faire suite à mon étonnement sur le niveau de streetcred, j'ai vérifié ma sauvegarde.
    Et donc 26h de jeu, 23h effectives sur la sauvegarde, niveau 16 de perso, et niveau 25 de streetcred. Effectivement ça monte bien plus vite, et ça se tient niveau chiffres, au temps pour moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5629
    Toujours pas de nouvelles du prochain patch? Il me semblait avoir vu que c'etait pour "avant fin mai"?
    Bon du coup, ça leur laisse 1 an encore mais je pense qu'ils parlaient de 2021 quand mm
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5630
    Faut bien sortir les DLCs un jour, et commencer les développements parallélisés de Cyberpunk 2177 et The Witcher 4.

    Et puis, hein, qu'est-ce qui pourrait mal se passer avec leur nouvelle organisation multi-dev AAA.

  21. #5631
    Sans ironie aucune, je pense qu'ils devraient continuer la saga The Witcher et améliorer la formule en évitant du mieux qu'ils peuvent le syndrome open world ubisoftien. Qu'ils rustinent CP 2077 et passent à autre chose. Il faut qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sans ironie aucune, je pense qu'ils devraient continuer la saga The Witcher et améliorer la formule en évitant du mieux qu'ils peuvent le syndrome open world ubisoftien. Qu'ils rustinent CP 2077 et passent à autre chose. Il faut qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse.
    Toi, je vais te taper!
    On va pas reprocher à un studio d'etre un peu ambitieux quand mm non? De pas faire du copier coller de leur propre jeu et d'en sortir un gros patch qu'ils appellent machin 3/4/5/.....∞ tous les ans à 60 boules.
    C'est quoi cette ode à la médiocrité serieux?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #5633
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sans ironie aucune, je pense qu'ils devraient continuer la saga The Witcher et améliorer la formule en évitant du mieux qu'ils peuvent le syndrome open world ubisoftien. Qu'ils rustinent CP 2077 et passent à autre chose. Il faut qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse.
    Au contraire, ils ont une bonne base sur Cyberpunk. Ce serait triste de la laisser de coté

  24. #5634
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est quoi cette ode à la médiocrité serieux?
    N'importe quoi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5635

    j'comprends plus rien...13,7M ou pas ?
    Et les analystes..."27M d'ici fin 2021". Bah ouais coco, tu veux des chiottes en or par-dessus le marché ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sans ironie aucune, je pense qu'ils devraient continuer la saga The Witcher et améliorer la formule en évitant du mieux qu'ils peuvent le syndrome open world ubisoftien. Qu'ils rustinent CP 2077 et passent à autre chose. Il faut qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse.
    Ah euh nan pas d'accord pour le coup.
    Dans les grandes lignes CP a une meilleure base d'évolution qu'un TW3: rien qu'en terme de gameplay c'est autre chose que tataner des mobs à l'épée / boule de feu pendant 80H. L'ouverture du level-design est aussi un gros plus.
    Franchement, vu la mise de départ et vu le potentiel ils seraient idiots de ne pas capitaliser sur la licence. Par contre va falloir nettoyer les trucs qui clochent rapidement. Et aussi, comme tu soulignes, améliorer le remplissage pour éviter l'open-world à la Ubi. Pour ça faudrait qu'ils s'entrent dans le crâne que le joueur PEUT faire 100 mètres sans tomber sur une icône et quand même...continuer à jouer. JE sais pas, les décideurs s'imaginent le joueur comment ? "Oh mon dieu je n'ai pas eu de nouvelle quête ou de point à nettoyer depuis 1mn27, je jette la manette et je change de jeu !". Ca + de vraies "missions" qui durent plus de 10mn, et on approchera du Saint-Graal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5636
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Nan mais je vois où il veut en venir. Quand ça singe trop la réalité, le moindre défaut qui te rappelle que c'est un jeu se voit comme le nez au milieu de la figure.
    Alors que dans les jeux à pixel, l'imagination fait le reste (et elle n'a pas de limite).
    Merci Nono de ne pas t'en tenir à la surface du texte et de réfléchir un tant soi peu à ce qu'écrivent les autres "mecs" du forum. C'est tout à fait ça. La majorité des jeux vidéo nous mâchent le travail d'imagination. Reste quoi? Arpenter de beaux décors pour aller d'un point A à un point B sans raison vraiment valable. Et je me fous que les mecs soient modélisés comme en vrai. Autant prendre de vrais acteurs pour les cinématiques et des phases de gameplay qui s'y prêtent et jouer ensuite avec un avatar pour les scènes de combat par exemple. (J'aime bien Remedy qui expérimente un peu ce concept)

    J'ai passé 70h sur mon 1er run de CP2077, donc je pense que je peux dire que j'ai bien aimé ou alors je suis maso complet, j'ai pris plein de screens mais pour moi ça me fait penser à du gros oeuvre, fini à la truelle, un gros bordel de lignes de code tellement de gars ont bossé dessus qu'ils ont du colmater les fuites à coup de patchs bien gras. A contrario, Cloudpunk me fait l'effet d'un travail d'artisan, peaufiné, précis et moins prétentieux aussi. On dit souvent que le manque d'argent oblige les créateurs à se surpasser.

  27. #5637
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah euh nan pas d'accord pour le coup.
    Dans les grandes lignes CP a une meilleure base d'évolution qu'un TW3: rien qu'en terme de gameplay c'est autre chose que tataner des mobs à l'épée / boule de feu pendant 80H. L'ouverture du level-design est aussi un gros plus.
    Franchement, vu la mise de départ et vu le potentiel ils seraient idiots de ne pas capitaliser sur la licence. Par contre va falloir nettoyer les trucs qui clochent rapidement. Et aussi, comme tu soulignes, améliorer le remplissage pour éviter l'open-world à la Ubi. Pour ça faudrait qu'ils s'entrent dans le crâne que le joueur PEUT faire 100 mètres sans tomber sur une icône et quand même...continuer à jouer. JE sais pas, les décideurs s'imaginent le joueur comment ? "Oh mon dieu je n'ai pas eu de nouvelle quête ou de point à nettoyer depuis 1mn27, je jette la manette et je change de jeu !". Ca + de vraies "missions" qui durent plus de 10mn, et on approchera du Saint-Graal
    Ouais, le level design, je suis d'accord, mais le jeu est bouffi et mal dégrossi. T'as la moitié (si pas plus) des upgrades qui ne servent à rien, le fufu est raté, les gunfights sont fonctionnels sans plus, l'écriture est pas folle, la conduite non plus... je pense justement que toute la base est à revoir, là où TW3 dans sa simplicité ne demande que quelques réajustements.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'comprends plus rien...13,7M ou pas ?
    Et les analystes..."27M d'ici fin 2021". Bah ouais coco, tu veux des chiottes en or par-dessus le marché ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ah euh nan pas d'accord pour le coup.
    Dans les grandes lignes CP a une meilleure base d'évolution qu'un TW3: rien qu'en terme de gameplay c'est autre chose que tataner des mobs à l'épée / boule de feu pendant 80H. L'ouverture du level-design est aussi un gros plus.
    Franchement, vu la mise de départ et vu le potentiel ils seraient idiots de ne pas capitaliser sur la licence. Par contre va falloir nettoyer les trucs qui clochent rapidement. Et aussi, comme tu soulignes, améliorer le remplissage pour éviter l'open-world à la Ubi. Pour ça faudrait qu'ils s'entrent dans le crâne que le joueur PEUT faire 100 mètres sans tomber sur une icône et quand même...continuer à jouer. JE sais pas, les décideurs s'imaginent le joueur comment ? [I]"Oh mon dieu je n'ai pas eu de nouvelle quête ou de point à nettoyer depuis 1mn27, je jette la manette et je change de jeu !". [/I]Ca + de vraies "missions" qui durent plus de 10mn, et on approchera du Saint-Graal
    D'accord avec ça. On fera pas "mieux" en termes de ville. Donc autant en profiter et rajouter des couches et des couches de DLC.

    Sinon, pour le truc en gras : Ben... c'est effectivement ce que se disent certains gamedesigners, c'est théorisé et tout.

  29. #5639
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais, le level design, je suis d'accord, mais le jeu est bouffi et mal dégrossi. T'as la moitié (si pas plus) des upgrades qui ne servent à rien, le fufu est raté, les gunfights sont fonctionnels sans plus, l'écriture est pas folle, la conduite non plus... je pense justement que toute la base est à revoir, là où TW3 dans sa simplicité ne demande que du peaufinage.
    L'ecriture est pas folle? Oh ben, elle est juste au dessus de 95% de ce qui sort, mais t'as raison, vaut mieux qu'ils fassent du macramé chez CDRP!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #5640
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    L'ecriture est pas folle? Oh ben, elle est juste au dessus de 95% de ce qui sort, mais t'as raison, vaut mieux qu'ils fassent du macramé chez CDRP!
    C'est dire à quel point le niveau actuel est bas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •