Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 275
  1. #121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre j'ai l'impression que beaucoup des critiques du topic viennent du fait qu'il est joué sur PC et du coup vu comme un jeu pc ?
    Apres je pense qu'il a tout de meme été bati pour faire des sessions "mobiles" plutôt courtes que du farm a la diablo 3 ou autre de plusieurs heures d'affiler non ?

    Apres ca n'enleve rien au fait d'aimer ou pas, c'est juste pour relativiser pour quelqu'un qui cherche un diablo sur mobile sur des sessions plutôt courtes.
    Si il sort sur PC il doit être jugé aussi comme un jeu PC, sinon ils auraient du assumer jusqu'au bout leur choix en ne le sortant que sur mobile. Surtout que le fait de pouvoir jouer sur son mobile et pouvoir reprendre sa partie sur son PC une fois rentrée, c'était un une trés bonne idée qui à mon avis aurait pu plaire à pas mal de monde.

    Sur mobile il a tout de même de gros inconvénients et on verra bien dans quelques temps si la quantité de joueurs ne s'effondrent pas: la place qu'il va occuper, la batterie qu'il consomme, et surtout la connexion constante nécessaire (pouvant être un problème dans les transports par exemple).

  2. #122
    Ah ouais putain, la place qu'il prend c'est abusé XD

  3. #123
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Testé quelques heures hier. C'est bien un Diablo 3 castré en mode pay to win
    Je suis du même avis.
    ZzZzZzZzZz

  4. #124
    De ce que je comprend des retours c'est un Diablo 3 casualisé, du coup j’aurais tendance à penser qu'il faut vraiment être fan des HnS no brain et jouer pas mal sur téléphone pour accrocher sur le long terme.
    "Les faits sont têtus."


  5. #125
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Si il sort sur PC il doit être jugé aussi comme un jeu PC, sinon ils auraient du assumer jusqu'au bout leur choix en ne le sortant que sur mobile. Surtout que le fait de pouvoir jouer sur son mobile et pouvoir reprendre sa partie sur son PC une fois rentrée, c'était un une trés bonne idée qui à mon avis aurait pu plaire à pas mal de monde.

    Sur mobile il a tout de même de gros inconvénients et on verra bien dans quelques temps si la quantité de joueurs ne s'effondrent pas: la place qu'il va occuper, la batterie qu'il consomme, et surtout la connexion constante nécessaire (pouvant être un problème dans les transports par exemple).
    Oui mais je relativise juste, car ca reste un jeu mobile porté sur pc, et donc quoi qu'il arrive meme si il avait retouché l'interface, le gameplay en lui meme serait resté un gameplay de jeu mobile.
    Sinon on parle de 2 jeux différents si le gameplay avait été différent entre la version mobile et la version pc.

    C'est juste cela que je voulais souligner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De ce que je comprend des retours c'est un Diablo 3 casualisé, du coup j’aurais tendance à penser qu'il faut vraiment être fan des HnS no brain et jouer pas mal sur téléphone pour accrocher sur le long terme.
    Ba oui mais c'est la ou je veux en venir, ca reste par essence un jeu mobile qu'il a été rendu possible de jouer sur pc a mon sens.

  6. #126
    Pour ceux qui n'ont pas tenté:

    - avoir une gemme légendaire en double ne sert à rien, elle ne comptera pas plus pour augmenter la gemme déjà eu (niv 2 > 3, ça coute 5 gemmes...).

    Pour ceux qui l'ont manqué :

    - dans la ville de Westmarch, on peut acheter des sceaux et autres trucs en haut de la map (Hilts Trader) dont un objet légendaire.
    - on peut tomber 2 fois sur une même page de bestiaire! xD

  7. #127
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Sur mobile il a tout de même de gros inconvénients et on verra bien dans quelques temps si la quantité de joueurs ne s'effondrent pas: la place qu'il va occuper, la batterie qu'il consomme, et surtout la connexion constante nécessaire (pouvant être un problème dans les transports par exemple).
    Moui. J'ai surtout l'impression que beaucoup de Canards ont degainé leur 3310 pour l'occasion et n'ont pas l'habitude de jouer sur mobile.

    Nan parce que tous les defauts que tu cites, c'est la normalité pour des jeux mobiles de meme envergure hein.
    Genshin impact, wild rift, BDO pour n'en citer que quelque un, c'est du pareil au meme.


    En tout cas ici j'aime bien pour le moment. Il n'est clairement pas parfait, loin s'en faut, mais ca reste mieux que les autres HNS mobiles. A voir le p2w sur la durée mais pour le moment ca fonctionne bien pour les pauses boulots, en transport ou sur le velo en salle de sport.

    Par contre la version pc, ce n'est meme pas la peine. C'est simplement injouable avec des controles pareils.

  8. #128
    Hello
    Vous arrivez à jouer en 4G ? Chez moi le jeu ne se lance pas si je ne suis pas connecté au wifi donc on perd le côté mobile dans jeu mobile...

  9. #129
    J'ai continué à y jouer sur PC hier et plus j'y joue moins je trouve ça bien.
    Le gameplay est cool, mais le fait de n'avoir que 4 compétences rend le truc super répétitif.

    Ce qui me gène le plus c'est tout l'enrobage autour du jeu, typique des jeux mobiles comme BDO, Hit, etc.... Des tonnes de devises, des bidules à récolter partout dans l'interface en suivant les points rouges, de multiples couches de trucs à monter et améliorer, le score d'équipement... J'ai l'impression de rejouer à un énième skin de ces jeux qui existent sur mobile depuis des années.

    Et tous ces jeux ont la même courbe de progression : rapide et facile au départ, on prend goût au jeu le temps de découvrir les mécanismes, avant d'atteindre un mur difficilement franchissable sans payer ou jouer 10h par jour.

    J'en suis pas là sur DI mais je pense que je vais arrêter avant d'y arriver, surtout que la répétitivité du gameplay commence déjà à me lasser.

  10. #130
    Je retire ce que je disais quand je trouvais le jeu plutôt propre et je plussoie ce qui est écrit au dessus : on sent vraiment le côté reskin. Le jeu est déjà bourré de moults mécaniques inbitables, de tonnes d'items nécessaires à la progression, de moults mécaniques de progression justement. Bref, dès qu'on arrive à Ouest marché, vers le niveau 20, le doute n'est plus permis : c'est un pur mmo mobile asiatique bien dégueu.
    On verra mais je pense que je lâcherai vite aussi : je sais exactement ce qui m'attends dans la suite du jeu.

  11. #131
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    Hello
    Vous arrivez à jouer en 4G ? Chez moi le jeu ne se lance pas si je ne suis pas connecté au wifi donc on perd le côté mobile dans jeu mobile...
    J'ai le même problème.

  12. #132
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    Hello
    Vous arrivez à jouer en 4G ? Chez moi le jeu ne se lance pas si je ne suis pas connecté au wifi donc on perd le côté mobile dans jeu mobile...
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai le même problème.
    J'ai testé une fois. Le lancement était très long (plusieurs minutes), le démarrage. Mais ça a fini par marcher. Je restais bloqué sur "appuyer pour jouer", puis il a fini par lancer les maj de début. Et après, le comportement de l'appli était normal. J'ai pu jouer un peu (c'était surtout pour test).

    (sur un Samsung S9)
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/06/2022 à 11h30.

  13. #133
    Moi il plante à chaque fois

  14. #134
    J'ai installé aussi par curiosité, passé 30 lvl je ne peux que saluer la qualité du travail sur l'ui, c'est incroyable comme tout est bien pensé. Des h'n's ça pullulent sur mobile mais Diablo enterre tout le monde rien que sur l'interface. Sinon j'ai l'impression d'être devant un jeu pour chinois, les récompenses qui popent de partout, on passe son temps à faire des clics pour récupérer des trucs, c'est gonflant. Un autre truc que j'aime pas ce sont ces instances publics sans vraiment l'être, c'est bizarre.
    Je vais encore un peu jouer pour le fun, sur mobile, en partie rapide c'est très bien, mais j'y mettrais pas un sou c'est certain.

  15. #135
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Moui. J'ai surtout l'impression que beaucoup de Canards ont degainé leur 3310 pour l'occasion et n'ont pas l'habitude de jouer sur mobile.

    Nan parce que tous les defauts que tu cites, c'est la normalité pour des jeux mobiles de meme envergure hein.
    Genshin impact, wild rift, BDO pour n'en citer que quelque un, c'est du pareil au meme.


    En tout cas ici j'aime bien pour le moment. Il n'est clairement pas parfait, loin s'en faut, mais ca reste mieux que les autres HNS mobiles. A voir le p2w sur la durée mais pour le moment ca fonctionne bien pour les pauses boulots, en transport ou sur le velo en salle de sport.

    Par contre la version pc, ce n'est meme pas la peine. C'est simplement injouable avec des controles pareils.
    D'accords avec toi ^^
    Et d'ailleurs, cela soulève le mm problème que pour Genshin impact de mon côté... L'investissement demandé reste important, et les petites sessions de jeu sont difficiles (un rift prend plusieurs minutes), ce qui est pour moi un peu antinomique avec un F2P portable.
    Comme je retrouve vraiment les sensations D3, je vais continuer un peu, mais pas sûr de pouvoir m'y investir, pas suffisament de temps pour cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Moui. J'ai surtout l'impression que beaucoup de Canards ont degainé leur 3310 pour l'occasion et n'ont pas l'habitude de jouer sur mobile.

    Nan parce que tous les defauts que tu cites, c'est la normalité pour des jeux mobiles de meme envergure hein.
    Genshin impact, wild rift, BDO pour n'en citer que quelque un, c'est du pareil au meme.


    En tout cas ici j'aime bien pour le moment. Il n'est clairement pas parfait, loin s'en faut, mais ca reste mieux que les autres HNS mobiles. A voir le p2w sur la durée mais pour le moment ca fonctionne bien pour les pauses boulots, en transport ou sur le velo en salle de sport.

    Par contre la version pc, ce n'est meme pas la peine. C'est simplement injouable avec des controles pareils.
    D'accords avec toi ^^
    Et d'ailleurs, cela soulève le mm problème que pour Genshin impact de mon côté... L'investissement demandé reste important, et les petites sessions de jeu sont difficiles (un rift prend plusieurs minutes), ce qui est pour moi un peu antinomique avec un F2P portable.
    Comme je retrouve vraiment les sensations D3, je vais continuer un peu, mais pas sûr de pouvoir m'y investir, pas suffisament de temps pour cela.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #136
    Bon j'ai bien aimé au début, mais je vais lâcher je pense.
    Je sens venir les mécaniques p2w à douzes kilomètres et il y a beaucoup trop de bordel à gérer avec chacun sa monnaie et autre composant. C'est très dense et confus, c'est pas vraiment ce que je recherche sur mobile.

  17. #137
    Mais du coup, Diablo 3 ressemble vraiment à ça ? Avec plein de quêtes, de craft, de machins à remplir, de défis ? Et que sais-je encore ? Parce que bon, ça peut être sympa tous ces systèmes de collection avec un jeu un peu plus épuré.

  18. #138
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais du coup, Diablo 3 ressemble vraiment à ça ? Avec plein de quêtes, de craft, de machins à remplir, de défis ? Et que sais-je encore ? Parce que bon, ça peut être sympa tous ces systèmes de collection avec un jeu un peu plus épuré.
    Le craft a été revu depuis RoS : on peut améliorer les objets, les reroll, crafter des sets, des uniques, récupérer des bonus légendaires pour les placer dans des emplacements spécifiques.

    Pour la partie quête, dans le mode aventure tu as un système de quêtes aléatoires (5 par actes) qui rapportent des récompenses (légendaires, composants de craft), des failles (qui sont des donjons aléatoires qui rapportent diverses récompenses).

    D3 c'est vraiment sympa, même si loin d'être aussi bon que D2. Pour ses plus gros défauts sont que le loot est trop facile à droper (à moins de rechercher absolument les légendaires/sets primaux, qui sont les même objets avec les statistiques les plus hautes) et que l'extrême majorité des builds tournent autour des sets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais du coup, Diablo 3 ressemble vraiment à ça ? Avec plein de quêtes, de craft, de machins à remplir, de défis ? Et que sais-je encore ? Parce que bon, ça peut être sympa tous ces systèmes de collection avec un jeu un peu plus épuré.
    Le craft a été revu depuis RoS : on peut améliorer les objets, les reroll, crafter des sets, des uniques, récupérer des bonus légendaires pour les placer dans des emplacements spécifiques.

    Pour la partie quête, dans le mode aventure tu as un système de quêtes aléatoires (5 par actes) qui rapportent des récompenses (légendaires, composants de craft), des failles (qui sont des donjons aléatoires qui rapportent diverses récompenses).

    D3 c'est vraiment sympa, même si loin d'être aussi bon que D2. Pour ses plus gros défauts sont que le loot est trop facile à droper (à moins de rechercher absolument les légendaires/sets primaux, qui sont les même objets avec les statistiques les plus hautes) et que l'extrême majorité des builds tournent autour des sets.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #139
    J'en suis rendu dans le bois obscur et en fait j'aime de moins en moins. Graphiquement c'est jolie mais pas ouf non plus. Quand on se déplace tout paraît mou par rapport à D3 que je trouve fluide. L'aspect Mmo commence à bien me gaver aussi... On est tout seul à sauver le monde mais avec plein de pékin qui font la même chose. Il y'a également trop de sous menu.

    Bref c'est pas la joie. Finalement j'aurais préféré un jeu mobile payant.

  20. #140
    Pas encore eu le temps de tester, mais j'ai l'impression que beaucoup ici découvrent pour l'occasion ce que sont 99% des jeux mobiles typé gacha et cie.

    Du coup, Diablo Immortal ou Lost Ark?

  21. #141

  22. #142
    Non il n'existe pas

  23. #143
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    Bref c'est pas la joie. Finalement j'aurais préféré un jeu mobile payant.
    Je valide complètement !
    Pour l'instant j'aime bien jouer sur des petites sessions (je dois être niveau 25 je crois) : les effets sont chouettes, j'ai une bonne impression de puissance et ma collectionite est comblée.
    Je joue sur Pixel 6 et iPad pro (avec le pad Xbox) et franchement l'interface est très bien pensée.

    Par contre, comme dit par plusieurs d'entre vous, on commence à bien sentir le côté jeu mobile gratuit qui veut te faire passer à la caisse (trop de trucs à collectionner, des popups dans tous les sens).

    Je pense que je vais encore jouer quelques heures et je lâcherai l'affaire.
    Mais ça me fait penser qu'un portage de D2 (ou même D3) avec la même interface et quelques simplifications des mécaniques pour s'adapter à des petites sessions de jeu, j'aurais lâché 10 ou 15 euros sans problème pour être débarrassé du p2w.

  24. #144
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Mais ça me fait penser qu'un portage de D2 (ou même D3) avec la même interface et quelques simplifications des mécaniques pour s'adapter à des petites sessions de jeu, j'aurais lâché 10 ou 15 euros sans problème pour être débarrassé du p2w.
    Totalement d'accord avec ca. On peut toujours rever j'imagine...

    Par contre malgré toutes les critiques qu'on peut faire au jeu, en terme de gameplay uniquement, je trouve qu'il s'en sort tres bien niveau sensations. Si vous connaissez un autre HnS qui fait mieux je suis preneur.
    Mais un torchlight, Raziel, Titan quest etc font tous moins bien.

    Vivement Poe mobile finalement comme conclusion.

  25. #145
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Totalement d'accord avec ca. On peut toujours rever j'imagine...

    Par contre malgré toutes les critiques qu'on peut faire au jeu, en terme de gameplay uniquement, je trouve qu'il s'en sort tres bien niveau sensations. Si vous connaissez un autre HnS qui fait mieux je suis preneur.
    Mais un torchlight, Raziel, Titan quest etc font tous moins bien.

    Vivement Poe mobile finalement comme conclusion.
    c'est clair, les sensations de combat sont vraiment réussies, et ça fait que le jeu reste plaisant pour cette partie-là. Si seulement il n'y avait pas tout cet enrobage "mobile" P2W autour...

    Je vais le garder un peu sur le tèl pour y jouer de temps en temps.

  26. #146
    Pour les canards sur Hellforge, j'ai créé une warband judicieusement appelée Canards. N'hésitez pas à venir.

    (Ok c'est un objectif a remplir aussi donc bon)

  27. #147
    Allez hop, désinstallé.
    Arrivé niveau 40, c'est ultra-repetitif (on spamme toujours les 4 même compétences), le jeu ajouté des couches et des couches de trucs à farmer pour améliorer son équipement à un point que ça devient presque imbitable pour un néophyte.

    C'est pas pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Allez hop, désinstallé.
    Arrivé niveau 40, c'est ultra-repetitif (on spamme toujours les 4 même compétences), le jeu ajouté des couches et des couches de trucs à farmer pour améliorer son équipement à un point que ça devient presque imbitable pour un néophyte.

    C'est pas pour moi.

  28. #148
    Ouais c'est sympa d'avoir un H&S dans sa poche mais c'est clairement du sous diablo.

    Le feeling est pas mal, mais c'est un bordel monstre ou tu fais que spammer tes compétences. L'UI est dégueulasse avec 12000 menu, point rouge, étape pour accéder à des récompenses famélique qui sont en plus disséminé un peu partout à l'écran (un coup tu clic sur le bouton, un coup sur le coffre etc.). Le système monétaire à été pensé pour apporter de la confusion et éviter l'optimisation, 5 monnaie différentes, 12 ressources de crafts, 15 marchands (mention spéciale au marchand qui ne sert qu'a identifier un objet légendaire).

    Le loot est complètement foiré, tu peux améliorer des objets mais le niveau est transférable d'un objet à l'autre, plus aucun attachement ou choix. Avec le ramassage auto ça devient encore plus brainless : on ouvre on clique ou il y a la flêche verte on recycle. On s'emmerde pas à lire. De toute façon la puissance se différencie uniquement grâce au légendaire et aux gemmes, le reste c'est cosmétique. Et bien sur ça coûte un bras à acquérir.

    La quête principale est d'un chiant, cliquer 4x pour parler à la même personne, cliquer pour relever la personne, suivre la personne (si tu la dépasses elle s'arrête). Le level design est rater, RIP les compétences de déplacement type saut qui permettait d'enjamber des obstacle, on but dans des barrière de 50cm de haut alors que notre perso est à 6m.

    Le seul truc intéressant c'est les rift (on se demande pourquoi il y en a deux différentes d'ailleurs). Du coup ça donne l'impression d'un jeu bancal, un sous hack & slash qui reprend tout les mauvais code des jeux mobiles sans forcément la simplicité (accès rapide aux activités, campagne en niveau A (1-10) B (1-10) etc... Et le pire c'est qu'après 33 niveaux il n'y a toujours aucune incitation a faire un build. Je trouvais Blade Bound dans l'approche beaucoup plus intéressant car clairement assumé. Privilégié des courtes sessions de jeu, plusieurs fois par jour avec des activité clairement identifié et une progression facilité (upgrade de l'équipement directement dans le menu inutile de se rendre à un forgeron).

    Pour moi c'est un essai rater, en tout cas pour le marché occidental. La seule raison pour laquelle j'y joue c'est que j'ai peu de temps à consacrer au jeux vidéos et surtout je suis pas souvent devant mon pc dernièrement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #149
    L’enfer c’est les autres…
    Ne trouvant personne pour compléter une partie à huit (lisseral un truc comme ca), j’ai quitté le jeu. Un peu plus tard, je relance le jeu: j’ai eu droit à une avalanche de demande pour rejoindre une partie alors que j’étais en rift, une trentaine en deux minutes . Les mecs insistent malgré trois refus, chaque entrant y va de ses trois-quatre demande, c’est absolument immonde… Ça plus les demandes en mode histoire…

    Ne pas oublier de quitter les groupes…

  30. #150
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais c'est sympa d'avoir un H&S dans sa poche mais c'est clairement du sous diablo.

    Le feeling est pas mal, mais c'est un bordel monstre ou tu fais que spammer tes compétences. L'UI est dégueulasse avec 12000 menu, point rouge, étape pour accéder à des récompenses famélique qui sont en plus disséminé un peu partout à l'écran (un coup tu clic sur le bouton, un coup sur le coffre etc.). Le système monétaire à été pensé pour apporter de la confusion et éviter l'optimisation, 5 monnaie différentes, 12 ressources de crafts, 15 marchands (mention spéciale au marchand qui ne sert qu'a identifier un objet légendaire).

    Le loot est complètement foiré, tu peux améliorer des objets mais le niveau est transférable d'un objet à l'autre, plus aucun attachement ou choix. Avec le ramassage auto ça devient encore plus brainless : on ouvre on clique ou il y a la flêche verte on recycle. On s'emmerde pas à lire. De toute façon la puissance se différencie uniquement grâce au légendaire et aux gemmes, le reste c'est cosmétique. Et bien sur ça coûte un bras à acquérir.

    La quête principale est d'un chiant, cliquer 4x pour parler à la même personne, cliquer pour relever la personne, suivre la personne (si tu la dépasses elle s'arrête). Le level design est rater, RIP les compétences de déplacement type saut qui permettait d'enjamber des obstacle, on but dans des barrière de 50cm de haut alors que notre perso est à 6m.

    Le seul truc intéressant c'est les rift (on se demande pourquoi il y en a deux différentes d'ailleurs). Du coup ça donne l'impression d'un jeu bancal, un sous hack & slash qui reprend tout les mauvais code des jeux mobiles sans forcément la simplicité (accès rapide aux activités, campagne en niveau A (1-10) B (1-10) etc... Et le pire c'est qu'après 33 niveaux il n'y a toujours aucune incitation a faire un build. Je trouvais Blade Bound dans l'approche beaucoup plus intéressant car clairement assumé. Privilégié des courtes sessions de jeu, plusieurs fois par jour avec des activité clairement identifié et une progression facilité (upgrade de l'équipement directement dans le menu inutile de se rendre à un forgeron).

    Pour moi c'est un essai rater, en tout cas pour le marché occidental. La seule raison pour laquelle j'y joue c'est que j'ai peu de temps à consacrer au jeux vidéos et surtout je suis pas souvent devant mon pc dernièrement.
    Tu es dur mais je comprends ton avis car je te rejoins en partie. On est face à un jeu f2p mobile, il en a clairement les tares mais sa réalisation est digne d'un jeu AAA. Je suis 42 actuellement, j'avance en nobrain total avec mon croisé, mais je m'amuse à découvrir ce Diablo 3.5 MMO arpg c'est le principal d'autant que c'est gratuit, je vais pas cracher dans la soupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •