Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 275
  1. #91
    Je vais voir pour reroll sur Leoric, en skippant tout je dois pouvoir atteindre ou j'en suis en une heure je pense. Après avec 8 slots par clan, je vois pas trop l'intérêt, la guilde sera pleine tout le temps.

  2. #92
    C’est 100 par clans, 8 c’est autre chose, je ne me souviens plus du nom. 100k po pour créer une guilde je crois


  3. #93
    C'est dispo sur PC....
    Pile quand je dois me casser en long weekend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #94

  5. #95
    Pourquoi pas ? Il n'y a pas 10 messages à la minute non plus.
    J'ai testé sur PC et c'est injouable.
    La gestion de la manette est pourrave (alors que bien gérée sur mon tel) et j'ai une multitude de saccades.

    Je suis bien refroidi avec tout ça.

  6. #96
    J'aime beaucoup, sensations géniales.

    Par contre c'est un poil petit sur l'écran Iphone 13 standard, j'en suis à me demander si je vais pas me prendre une tablette pour le jeu...

  7. #97
    Perso sur le Z fold 2 ca passe nickel

  8. #98
    Vous avez trouvé où régler la résolution?
    Dans affichage j'ai juste fenêtré/plein écran et la luminosité, et dans Graphisme ce sont les effets et les IPS

  9. #99
    Sur PC c'est pas possible dans le menu, peut-être qu'il y a un fichier caché quelque part pour ajuster ça, mais il faut attendre que quelqu'un le trouve... ça aliase un peu aussi, faudrait peut-être lui coller un petit reshade pour régler ça, mais j'ai la flemme.

    Sur PC je trouve ça pas si mal, c'est super fluide, pas trop moche, le plus gros souci c'est la taille de l'interface gigantesque et non réglable, un peu dommage.
    Les combats sont pêchus et prenants, je suis vite rentré dedans (après ça dépend des classes, j'ai pris le barbare du coup).

  10. #100
    Hop, testé sur PC avec Necro évidemment, c'est pas mal du tout, clavier+souris ça change pas des autres Diablo
    Je suis niveau 20, pour l'instant ça m'éclate
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #101
    Je persiste pour voir si ça va s'améliorer une fois le niveau 50 atteins mais pour le moment c'est en dessous de mes attentes (et je n'y attendais rien, mais j'avais encore un peu d'espoir sur Blizzard).
    C'est Diablo 3, en moins bien :
    • Même assets que Diablo 3...sauf qu'il est sorti il y a 10 ans
    • Même éléments de craft que D3 en détruisant les objets inutile au forgeron (que d'originalité!)
    • Les éléments du décors ne sont pas destructible alors que sur Diablo 1 on cassait déjà des tonneaux...il y a 26 ans
    • Pas de réglage de résolution pour un jeu en développement depuis 2018
    • Interface trop grande et impossible à réduire
    • Balisage du chemin pour guider le joueur (il ne faudrait pas qu'il explore) avec des traces de pas dorée (je ne sais pas si c'est pire qu'une grosse flèche rouge)
    • Des absurdités: voir des joueurs se battre contre un ennemi invisible en arrivant dans une zone car il sont plus avancés dans la quête


    En gros le jeu sort trop tard pour ce qu'il propose, et ne bénéficie d'aucune adaptation pour le PC, en plus de forcer le côté multijoueur alors qu'il n'apporte rien.

  12. #102
    Je pense pas qu'il faille le voir comme un jeu PC, sous peine d'être clairement déçu.

    De mon point de vue c'est un jeu mobile correct pour le début, pensé pour un tel ou une tablette avec possibilité d'y jouer sur PC si on veut se faire du mal, mais tout a été pensé pour le mobile dans les durées des failles, des donjons, dans l'interface etc.

    Jouer à ce jeu uniquement sur PC je ne vois aucun intérêt, il y a bien mieux.

  13. #103
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message



    J'ai testé un peu la béta et sincèrement il est vraiment bien. J'ai pas fait de end game mais y'a du contenu. L'aspect crafting est complexe et mal accompagné IG par contre.

    Il a vraiment bcp d'atouts même face à un diablo.
    Tant mieux j'avoue que Torchlight 3 m'a bien refroidis (sans être infâme non plus).
    "Les faits sont têtus."


  14. #104
    Assez lourd le jeu quand même ! Presque 12go sur mon Android...

  15. #105
    Le jeu tourne bien sur mon Poco X3 (tout en minimum par contre).

    J'avais envie de tester par curiosité malgré l'hérésie que représente pour moi un Diablo mobile, mais force est de constater que c'est plutôt joli et sympa à jouer (du moins pour le tout début, je suis que niveau 5).
    J'ai testé sur PC aussi, bon c'est clairement l'interface mobile portée sur le PC : la prise en main est globalement la même, l'interface est adaptée à nos écrans (donc énorme, je vous dis pas sur un 32"... ). Je ne me vois pas y jouer sur ce support.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #106
    Bon... Mouais...

    En fait, le début du jeu me fait furieusement penser à Black Desert Online sur mobile lui aussi : on fait du tourisme en suivant des quêtes OSEF avec un mode d'auto-naviguation seulement interrompu par quelques mobs. Ah et il y a aussi les ombres des autres joueurs qui s'agitent dans leur propre "timeline". Alors ce Diablo a l'air plus propre en apparence. Le jeu ne nous submerge pas de mécaniques de farm sans fin. Du moins, dans ses premières heures...
    Alors c'est sympa à jouer même si c'est total brainless. Par contre, j'ai peur qu'au bout de quelques heures, je m'arrête aussi sec en me disant à quoi bon ?
    Sinon, pour info, le jeu tourne bien en low sur un pixel4a.

    Ah j'ai essayé aussi sur PC et c'est complètement merdique au pad. J'ai aussi des couleurs complètement dégueulasses en jeu alors que pas dans les menus. C'est étrange. Et l'interface est beaucoup trop grosse aussi.

  17. #107
    Petit retour également après plusieurs heures de jeu :
    + Ca tourne bien sur mon ipad Air 2020.
    + La maniabilité et le feeling sont agréables. Honnêtement ca se laisse jouer facilement
    + Graphiquement c'est OK
    - Ce systeme de gèmes etc, des trucs à activer partout pour récupérer les récompenses. Au secours
    - Pour le moment, aucun "défi". On va d'un point A à un point B et on récupère des trucs. Un peu chiant à la longue.

  18. #108
    Le plus casse burne, ce sont les quêtes et events qui ne se chargent pas avec des ennemis absent. Le cercle limitant l’event est là et il n’y a rien à faire hormis tourner en rond. Ça m’est arrivé en wifi/4g sur mobile et adsl sur paycay.
    J’ai chopé deux légendaires

  19. #109
    Quelqu'un à fait une guilde ou pas encore ?

  20. #110
    Franchement, il est peut-être passable sur mobile, sur PC c'est juste une purge (il a le mérite d'être inférieur en tout point à D3 ce qui est un véritable exploit).

  21. #111
    Je comprends pas les primes, je dois moissonner 60 araignées je me pointe dans la zone indiquée et aucun mobs. Seulement un ou deux qui poppent de temps à autres, ça prend un temps fou. C'est un bug?
    Sinon virer l'auto nav complètement et le chat, ça fait du bien.

  22. #112
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Franchement, il est peut-être passable sur mobile, sur PC c'est juste une purge (il a le mérite d'être inférieur en tout point à D3 ce qui est un véritable exploit).
    Ouais je suis partagé : l'interface est horrible pour un jeux pc (tu sens que c'est vraiment un jeux mobile) mais en même temps je m'amuse mais je sais pas si je suis en manque de diablo ou si le jeux est bien ....

  23. #113
    C'est juste la dopamine et ton circuit de récompense qui ronronne.

  24. #114
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est juste la dopamine et ton circuit de récompense qui ronronne.
    Oui ... c'est triste ...

  25. #115
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon virer l'auto nav complètement et le chat, ça fait du bien.
    Je n'ai pas trouvé pour virer le chat, tu as fais ca comment?

  26. #116
    Testé quelques heures hier. C'est bien un Diablo 3 castré en mode pay to win. Ils ont du vouloir rattraper le coup à l'arrache pour la version PC, l'interface est très envahissante, la reso bloquée, le support manette à moitié implémenté.
    Je sens que ça va m'amuser quelques dizaines d'heures le temps de tester les classes et voir le lore, mais leurs pop up et fenêtres pas du tout optimales pour faire raquer de la tune, mélangé à des récompenses journalières gratos, je trouve ça de très mauvais goût tant c'est mal pensé, ou pire, pensé pour créer la confusion et les miss clics pour payer.

  27. #117
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je n'ai pas trouvé pour virer le chat, tu as fais ca comment?
    Dans les paramètres du chat j'ai quitté tous les channels et redémarrer les jeu.

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans les paramètres du chat j'ai quitté tous les channels et redémarrer les jeu.
    Merci bien

  30. #120
    Par contre j'ai l'impression que beaucoup des critiques du topic viennent du fait qu'il est joué sur PC et du coup vu comme un jeu pc ?
    Apres je pense qu'il a tout de meme été bati pour faire des sessions "mobiles" plutôt courtes que du farm a la diablo 3 ou autre de plusieurs heures d'affiler non ?

    Apres ca n'enleve rien au fait d'aimer ou pas, c'est juste pour relativiser pour quelqu'un qui cherche un diablo sur mobile sur des sessions plutôt courtes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •