Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 333 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9964
  1. #1741
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les maxi dose c'est complètement pétée.
    Lol. Expertise CPC de qualité !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1742
    De nouvelles recommandations liées au variant "anglais", pour faire simple :
    - abandonner les masques en tissu de catégorie 2 (dans les lieux clos en tous cas)
    - respecter 2m de distanciation
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1743
    Déjà que le mètre de distanciation est difficile à faire respecter. Quand je vais faire les courses je me sens presque con d'être le seul à me placer bien sur les marques au sol, ça fait un trou entre ceux qui se collent devant moi et ceux qui me talonnent derrière.

  4. #1744
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Lol. Expertise CPC de qualité !
    Désolé de l'appel à la nature mais on est pas fait absorber une dose aussi massive.

  5. #1745
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    De nouvelles recommandations liées au variant "anglais", pour faire simple :
    - abandonner les masques en tissu de catégorie 2 (dans les lieux clos en tous cas)
    - respecter 2m de distanciation
    Ca, ça me pose problème. Je n'ai pas les moyens d'acheter pour 90€ de masque chaque mois. Leurs masques FFP2 sont hors de prix (3€ pour 6 à 8h d'utilisation).

    Ou alors il faudrait un masque avec un filtre lavable. En tout pas, pas du jetable.

    (Je parle des masques FFP2 en particulier, car ça en parlait aux infos et c'était eux qui étaient désormais préconisés)

  6. #1746
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ca, ça me pose problème. Je n'ai pas les moyens d'acheter pour 90€ de masque chaque mois. Leurs masques FFP2 sont hors de prix (3€ pour 6 à 8h d'utilisation).

    Ou alors il faudrait un masque avec un filtre lavable. En tout pas, pas du jetable.

    (Je parle des masques FFP2 en particulier, car ça en parlait aux infos et c'était eux qui étaient désormais préconisés)
    Il parle de masque en tissu fais maison pas des masques chirurgicaux qui eux sont toujours conseillé.

    Et d'ailleurs il ne recommande pas les FFP2 pour les particuliers.

  7. #1747
    D'accord. C'est toujours ça. Merci pour la précision.

    Mais bon, même les masques chirurgicaux, ça reste cher pour moi.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il parle de masque en tissu fais maison pas des masques chirurgicaux qui eux sont toujours conseillé.

    Et d'ailleurs il ne recommande pas les FFP2 pour les particuliers.
    En Bavière c'est obligatoire dans les transports et les magasins. L'autriche va appliquer la même règle le 25 janvier

  9. #1749
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Désolé de l'appel à la nature mais on est pas fait absorber une dose aussi massive.
    Est-ce que tu peux en parler à mon généraliste et à la pédiatre de mes enfants du coup ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1750
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Est-ce que tu peux en parler à mon généraliste et à la pédiatre de mes enfants du coup ?
    Pas de soucis.

  11. #1751
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Est-ce que tu peux en parler à mon généraliste et à la pédiatre de mes enfants du coup ?
    Et tu voudrais pas une source de ce qui est avancé en plus ? La parole des Experts CPC ne te suffit pas ?

    On te dit que c'est comme ça, je ne vois pas pourquoi tu discutes. Merci de RELIRE les sources de tompalmer (sans conditionnel) ainsi que les informations de la famille de Nilsou.



    , si besoin.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #1752
    Vous êtes relous avec Nilsou, même quand il poste pas, toutes les pages c'est des piques et du shaming sous couvert d'humour...
    D'ailleurs, comment fais tu pour le lire ? N'est-il pas déjà dans ta L.I.S.T.E ?

  13. #1753
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Covid-19 : le gouvernement entend maintenir la fermeture des stations de ski en février en raison de la situation sanitaire

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...6714_3234.html

    Raf des vieux qui meurent, mais les gosses privés de ski ça fait chier
    Au passage, les stations de ski ne sont pas fermées, ce sont les remontées mécaniques qui le sont.
    Ca gêne certains skieurs, mais pas tous.

    Ceci-dit, c'est quand assez amusant que la seule "remontée mécanique" en fonctionnement en France se situe à Paris...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1754
    Je lisais ça:

    Covid-19 : 30% des Britanniques sortis de l’hôpital y seraient retournés dans les 5 mois

    A voir dans le détail.
    Je me pose aussi la question de savoir si "on n'a pas bourré le mou" des gens en leur disant qu'ils avaient été infectés donc qu'ils avaient développé une immunité et qu'ils avaient peut-être moins fait gaffe par la suite (surtout les jeunes).

    Par contre la partie sur les effets à long terme ne rassure pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1755
    Bon, on a la presse qu'on mérite.
    Dans mon petit coin du sud-ouest, un journal a le monopole. Normalement, t'as le monopole, tu peux te permettre de faire un semblant preuve de déontologie, t'as pas besoin d'appâter le chaland avec des titres putassiers pour écraser la concurrence.
    Mais, La Dépêche du Midi est une institution crasseuse, je reçois à l'instant leur newsletter du soir : Covid-19 : cinq morts après l'injection du vaccin en France, dont un en Occitanie, annonce le ministère (https://www.ladepeche.fr/2021/01/19/covid-19-cinq-morts-apres-linjection-du-vaccin...)

    Bien sûr, on est dans le classique "population à risque, âgée, avec des comorbidités", mais le péquin moyen qui va juste regarder le titre, il va continuer à alimenter son groupe Facebook anti-vax pendant 6 mois avec ça.

  16. #1756
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Normalement, t'as le monopole, tu peux te permettre de faire un semblant preuve de déontologie
    Justement, non : puisque t'as le monopole, t'as pas besoin de faire preuve de déontologie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Justement, non : puisque t'as le monopole, t'as pas besoin de faire preuve de déontologie.
    Mouais, ils étaient montés en flèche dans la médiocrité poisseuse lorsqu'ils avaient besoin de finir de rogner la part de marché de Sud-Ouest par chez nous, et ça paraissait logique, même si peu orthodoxe, dans un contexte ou la PQR c'était marche ou crève, mais maintenant qu'ils sont tous seuls, ils ont les coudées libres pour réfléchir à ce qu'ils font.
    J'ai vu de la PQR ailleurs en France qui avait bien plus de tenue.

    Mais là, les rares fois où je feuillette leur torchon, je ne vois que les fautes d'orthographe, les articles tournés putaclick alors qu'il y'a même pas de zone cliquable sur leur papier de mauvaise qualité. Je l'ai un peu mauvaise car j'ai un peu traîné dans leurs locaux pendant des années car mon père y a été photographe pendant 20 ans, et j'y ai rencontré à l'époque quelques journalistes très intéressants... pas comme les types qu'on me présente depuis 5 ans comme correspondants locaux par ici, une purge...

  18. #1758
    Ne pas avoir de concurrence dans la presse ne veut pas dire vente automatique donc il faut continuer le pute a clic pour attirer le chaland qui passe devant l'étal.

    Ou faire du contenu de qualité pour générer de la fidélité et de l'abonnement. mais ça coute de l'argent, du temps et c'est chiant donc retours option 1.

  19. #1759
    Voilà. La déontologie, c'est bien pour se démarquer, mais le "putaclick" suffit à faire vendre. Et quand t'as aucune concurrence, tu t'en fous de te démarquer, justement.

    C'est là tout le soucis des monopoles, auxquels la presse n'échappe malheureusement pas. Ce qui est triste, c'est que contrairement à une marque d'aspirateurs, la presse a un impact réel et important sur des trucs essentiels...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ne pas avoir de concurrence dans la presse ne veut pas dire vente automatique donc il faut continuer le pute a clic pour attirer le chaland qui passe devant l'étal.

    Ou faire du contenu de qualité pour générer de la fidélité et de l'abonnement. mais ça coute de l'argent, du temps et c'est chiant donc retours option 1.
    Non, mais là, une fois dégagée la concurrence locale, LE journal de PQR n'a pas à s'inquiéter des ventes, il les aura toujours : il se retrouve de fait en exclusivité de la publication de la rubrique nécrologique, seule raison pour laquelle la grande majorité des habitants des territoires achètent le journal le matin...
    Ceci est un fait.
    Donc, tu publies les nécros quotidiennement, tu sais que tu vas faire du chiffre, tu peux relâcher la pression des commerciaux et rappeler à tes journalistes ce qu'était leur vocation première.

  21. #1761
    Les morts et le sport, le combo gagnant
    Eens patient, altijd patient.

  22. #1762
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    rappeler à tes journalistes ce qu'était leur vocation première.

    Ben si je fais journaliste c’est évidemment pour être célèbre. Moi je veux être connu. Tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand tu es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi tu bouffes des trucs bien meilleurs qu’ici.

  23. #1763
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Les morts et le sport, le combo gagnant
    L'alpha et l'omega de la PQR.
    D'ailleurs, certains journalistes "historiques" des deux quotidiens régionaux (anciens de Sud-Ouest, donc, mais aussi des anciens de la Dépêche du Midi) ont monté par chez nous un "concurrent" en créant un quotidien numérique, gratuit, et le premier truc qu'ils ont fait a été de récupérer la possibilité de publier les avis de décès sur leur site.
    Bon, après, leur site rame comme c'est pas permis, mais ils font encore bien semblant de faire du journalisme à l'ancienne, c'est encourageant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ben si je fais journaliste c’est évidemment pour être célèbre. Moi je veux être connu. Tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand tu es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi tu bouffes des trucs bien meilleurs qu’ici.
    Ouais, ben les journalistes du coin, si ils veulent utiliser leur aura pour s'étancher dans les groupies locales, il faut pas qu'ils visent trop haut, ils vont finir accusé de zoophilie chronique si Marguerite se décide à porter plainte.

    Mais je ne leur pardonnerai jamais de donner du grain à moudre aux conspis et anti-vax qui pullulent de façon uniforme dans toutes les classes sociales maintenant.

  24. #1764
    C'est bientôt la date anniversaire du 1er confinement. Vous prévoyez quoi comme cadeau ?

  25. #1765
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est bientôt la date anniversaire du 1er confinement. Vous prévoyez quoi comme cadeau ?
    Amusant que tu mentionnes ça, j'attends justement la livraison d'un nouveau vidéoprojecteur... inconsciemment, je crois que je prépare le prochain.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est bientôt la date anniversaire du 1er confinement. Vous prévoyez quoi comme cadeau ?
    C'est dans deux mois quand même, y a le temps de voir venir, les cadeaux ça se fait la veille !

  27. #1767
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est dans deux mois quand même, y a le temps de voir venir, les cadeaux ça se fait la veille !
    Faut faire gaffe quand-même, d'ici le 16 mars le couvre-feu risque d'être à 15h pour éviter "l'effet goûter". Vaut peut-être mieux s'y prendre en avance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est bientôt la date anniversaire du 1er confinement. Vous prévoyez quoi comme cadeau ?
    Un rouleau de PQ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1769
    Je savais qu'il y avait un coup à jouer avec l'homéopathie - dont le déremboursement récent à fait frémir d'aise autant de médecins que de gros beaufs - et l'efficacité de l'hydroxychloroquine.
    Ben un médecin l'a fait à un complotiste, et a réussi à lui faire reprendre ses esprits (sans doute que quelques gélules d'Arnica 9H ont pu aider).

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html
    Dernière modification par vectra ; 19/01/2021 à 19h44. Motif: que -> dont

  30. #1770
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    le déremboursement récent
    Ils tuent des gens pour engrosser Big Pharma !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 59 sur 333 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •